Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
» Une de perdue... Dix de perdues [PV Yuno Mikage]

Sheera Baal

Sheera Baal
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 16/10/2014
Messages : 2438

Région : Hoenn
Sam 15 Juil 2023 - 15:03
Nill et moi avions décider d’explorer le parc volcanique, parce que pourquoi pas, après tout. C’est interéssant les volcans, surtout quand ils dorment. Le problème, c’est qu’on s’est perdus de vue. Si les herbes ne seraient pas si hautes, peut-être qu’on verrait ma tête dépasser. J’espère que mon frère va finir par se rendre compte qu’il m’a perdu. En attendant, je préfère ne pas bouger, c’est ce qu’il y a de mieux à faire quand on est perdus.

Le bon côté des choses, c’est qu’il est possible d’observer la nature. Et très honnêtement, c’est agréable. Les passerouges coursent les tritox, des petits osselaits s’amusent à taper leur os sur des racailloux, pour le plus grand malheur des pokemons roches, d’ailleurs. Ça me fait doucement ricaner, j’aime bien ces petits moments. C’est simple, mais la vie est faite pour être appréciée de cette manière. Et dire que des gens la massacre. C’est un peu triste, rien que d’y penser.

Le temps passe, et il en met du temps, Nill à se rendre compte que je suis plus là. Probablement absorbé par une quelconque observation comme il aime bien les faires. Je vais presque me sentir vexée. Espèce de salaud. Bah, c’est pas grave. Moi, je profite, comme ça. C’est tranquille.

Ma tranquilité est vite brisée quand j’entends des gens arriver. Eux aussi, ils sont perdus. En tout cas, ils viennent pas du même endroit que moi, alors, peut-être, ils auront croiser mon frère. Ça coute rien de demander. Je m’approche des bruits de pas entendus.

- Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger. Je cherche quelqu’un, un grand homme aux cheveux noir, peau blanche et yeux bleus, vous ne l’auriez pas vus par hasard ?


Une de perdue... Dix de perdues [PV Yuno Mikage] Q0p2

Une de perdue... Dix de perdues [PV Yuno Mikage] AAee7lX Une de perdue... Dix de perdues [PV Yuno Mikage] X2EChck

Sheera parle en #ff6600

Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Steven pour l'avatar de Sheera et à Molly pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas

Yuno Mikage

Yuno Mikage
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2023
Messages : 52

Région : Alola
Sam 15 Juil 2023 - 21:40


Tu n’es pas perdue, tu prends un chemin différent. C’est évident, et tu es prête à argumenter avec quiconque te dira le contraire. Encore faut-il qu’il y ait une autre personne dans le coin, ce qui n’est pas le cas. Même Miranda soupire quand elle pense à la situation. Être paumée dans un parc, en soi, ça n’est pas très grave, c’est un endroit relativement surveillé et sécurisé. Un parc volcanique, par contre… Il n’y a pas vraiment besoin d’expliquer les dangers. Il y a des pokemon un peu vener dans le coin. Mais tu ne les déranges pas, ils ne t’intéressent pas car ils sont VRAIMENT MOCHES pour la plupart. Bien sûr si l’un se montre agressif Madeline le remet en place. Ou sinon il faut courir.

Et au détour d’un chemin, il s’avère que tu n’es pas seule à t’être perdue… à explorer des endroits incongrus. Et là, directe, elle te demande un truc. Il faut qu’elle se calme !

"Pas vu. Je n’ai pas vu grand monde depuis un certain temps. "

On se demande pourquoi.

"Ce qui est dommage, l’endroit est intéressant. "

Faux, tu veux te barrer aussi rapidement que possible ! Mais avec du bol elle peut t’aider.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Dôme Royal :: Parc Volcanique-