Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
» [Alola / toutes régions] Venez rencontrer la perfection

Yuno Mikage

Yuno Mikage
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2023
Messages : 52

Région : Alola
Jeu 6 Juil 2023 - 19:17

Salut a tous o/
Fraichement validé, je cherche des RP pour la Miss !

Nom : Yuno Mikage
Statut : Coordinatrice (chanteuse, surtout)
Région : Alola, mais elle peut voyager partout.
Lieu : pas de lieu en tête, hâte de les découvrir !

Niveau RP : Bon je crois ?
Recherche : Je suis ouvert à tout, sauf aux combats qui ne m'intéresse pas vraiment (du moins, les combats contre d'autres dresseurs). Pour le reste, Yuno peut le faire, je trouverai une justification o/
Autre : en vrac :
- Elle aime être vue. Elle va souvent en boite de nuit pour danser et s'amuser aux dépens des autres. Elle adore séduire et manipuler, et ça pourrait être très amusant si ça ne fonctionne pas.
- C'est une chanteuse. Peut-être que vous pouvez la reconnaitre (même si elle n'est pas spécialement connue).
- Miranda, sa Tarsal qui a aussi bon caractère qu'elle, peut décider de faire des bêtises.
- Elle peut explorer et se mettre dans des situations dangereuses qu'elle ne pourrait pas du tout gérer (même si elle ne va pas l'admettre).
- Elle est hautaine et jalouse, et peut vous tourmenter parce que votre tête ne lui revient pas.
- Ça peut aussi être des sorties et activités shopping et autre entre amis. Ça demande d'en discuter un peu en amont (vu son caractère, elle a pas beaucoup de véritables amis) mais c'est possible.

Et je reste ouvert à toute vos propositions o/
Revenir en haut Aller en bas

Sheera Baal

Sheera Baal
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 16/10/2014
Messages : 2438

Région : Hoenn
Jeu 6 Juil 2023 - 20:12
Hey yo !

Il se trouve que j'ai un personnage à Alola avec qui ça pourrait faire des étincelles. Elle a également un caractère explosif, mais pas dans le même sens que Yuno (elle a un caractère complètement opposé). Je pense qu'il y a moyen de trouve run truc drôle entre elles. Genre, elle peuvent se mettre à deux dans la merde sans trop de problème, j'pense.

Par contre, je suis un peu (beaucoup, mais j'essaye de faire de mon mieux) lente à répondre. Donc si ça te gêne pas, je t'invite à me contactée en PV si t'es intéressée (que ce soit par MP ou via Discord, aucun souci).

Et encore une fois, bienvenue par ici.


[Alola / toutes régions] Venez rencontrer la perfection Q0p2

[Alola / toutes régions] Venez rencontrer la perfection AAee7lX [Alola / toutes régions] Venez rencontrer la perfection X2EChck

Sheera parle en #ff6600

Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Steven pour l'avatar de Sheera et à Molly pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas

Yuno Mikage

Yuno Mikage
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2023
Messages : 52

Région : Alola
Ven 7 Juil 2023 - 0:10
Ohh, ca m'intéresse, je te MP o/
Revenir en haut Aller en bas

Poehere Teiki

Poehere Teiki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2023
Messages : 484

Lun 18 Sep 2023 - 19:51
Hey ! star

Yuno une chanteuse qui aspire à être célèbre, supérieure et égoïste. Poehere une influenceuse qui cherche à être connue, méprisante et hautaine.
Elles sont faites pour se rencontrer. Voire même tisser des liens (qu'importe le lien d'ailleurs). En lisant ta fiche de présentation, c'en est devenu une évidence star

Qu'en penses tu ?



[Alola / toutes régions] Venez rencontrer la perfection Winx-club-03998861
Poe parle en RosyBrown ♡
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Yuno Mikage

Yuno Mikage
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2023
Messages : 52

Région : Alola
Lun 18 Sep 2023 - 22:12
Salut o/

Oulah, le duo dangereux pour tout les monde, les deux inclus x) Je ne sais pas trop comment ca pourrait tourner, mais je pense que le moment ou elles détestent toutes les deux la même chose, la chose en question va exploser x)

Dans tout les cas ca sera amusant, je suis partant pour ca o/

Une idée pour un endroit / situation ou elles peuvent se croiser ?

Salut o/

Oulah, le duo dangereux pour tout les monde, les deux inclus x) Je ne sais pas trop comment ca pourrait tourner, mais je pense que le moment ou elles détestent toutes les deux la même chose, la chose en question va exploser x)

Dans tout les cas ca sera amusant, je suis partant pour ca o/

Une idée pour un endroit / situation ou elles peuvent se croiser ?

Revenir en haut Aller en bas

Poehere Teiki

Poehere Teiki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2023
Messages : 484

Mar 19 Sep 2023 - 20:11
Héhé contente que ça te plaise [Alola / toutes régions] Venez rencontrer la perfection 1f608
Poehere est à Alola, entre Mele-mele est Akala plus précisément. Dans sa time line, elle pourrait rencontrer Yuno après avoir gagné son premier badge, et tenter de faire un peu de pub et d'audience en s'affichant sur les réseaux avec Yuno ? Cela pourrait leur être bénéfique pour toute les deux, comme une entente très cordiale (mais carrément fausse) par exemple x)

Après je suis ouverte à toutes les propositions si tu en as, je suis preneuse aussi ! C'est juste que, vu les caractères explosifs des filles, il faut les faire se rencontrer quoi [Alola / toutes régions] Venez rencontrer la perfection 1f602 Quelle que soit la situation ça sera génial et super drôle



[Alola / toutes régions] Venez rencontrer la perfection Winx-club-03998861
Poe parle en RosyBrown ♡
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Recherches RP et Liens-