-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne

Edel Aubier

Edel Aubier
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 20/11/2017
Messages : 637

Dim 16 Avr - 21:59
    ◊ Félinferno est envoyé au combat !
    ◊ Félinferno lance Rugissement.
    ◊ Coudlangue lance Séisme.

Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 Sprite16Pops
Coudlangue mâle
De nature clownesque
Niveau 50
Stats & Attaques:
Informations sur le Pokémon:
Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 0t3ZhLHCalcifer
Félinferno mâle
De nature protecteur
Niveau 50
Stats & Attaques:
Informations sur le Pokémon:


Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 Ada10Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 Kess1112Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 Akichi14une bonne idée ?
concombaffeélite

Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 110
Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 BAsla4p
Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 OmD0StG
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Mar 18 Avr - 23:07
Allez, on se concentre. Pas trop non plus, je ne compte pas me griller la cervelle, mais un peu quand même. Je peux pas y aller en no brain parce que voilà, je dois attester d’un certain niveau de dressage, mais où est l’intérêt s’il n’y a pas de fun ? C’est pas évident de se dépêtrer de cette situation, j’en conviens, et oui ça part mal pour moi. Presque tant mieux au final. Bon, pas pour Arnost, à tous les coups il sera vexé, mais je pense que ça va faire du bien au moral du reste de l’équipe de constater qu’ils peuvent s’en sortir par eux-mêmes. D’abord Spyros, le leader incontesté de mon équipe, puis Arnost qui a tenu à reprendre son rôle. Le Gallame a ouvert le combat, mais sa fierté l’a piégé ; à trop vouloir en faire, il a été mis hors combat avant d’avoir pu montrer son potentiel. J’espère que ça lui servira de leçon pour la suite. Pour Léandre, je suis convaincu que c’est un coup dur de voir son frère tomber, et c’est pourquoi j’envoie Clifford le rejoindre. L’Arcanin est de nature un peu foufou, pour autant, quand je lui demande du sérieux et de l’application – comme aujourd’hui – il s’exécute parfaitement. Je pense que ça rassurera le Gardevoir d’avoir un allié sur qui il sait qu’il peut compter.

Par contre, hors combat, il y a des propos qui me provoquent un frisson d’effroi. Réduire Rivamar à de bonnes glaces, je n’en revenais pas mes oreilles. Et puis juste pas trop mal ! C’est mon chez moi, et la montée de chauvinisme me chauffe les écoutilles. Je suis pas du genre fanfaron mais c’est un peu ma famille qui est derrière le bijou de technologie qu’est Rivamar. Ok j’ai zéro mérite là-dedans, mais n’empêche que j’en suis fier. Mais je me retiens, un peu. Surtout parce que l’exagération d’Edel me tue de rire. J’ai totalement envie d’être dans l’excès moi aussi, mais j’ai peur de pas savoir le faire, genre que ça se comprenne pas que je plaisante.

NESSA ~ « Quand il fait trop froid, on rajoute des couches. Quand il fait trop chaud, bah… on est vite limité… »

Merci Nessa pour cette intervention. C’est fort intéressant. On va aller très loin avec ça. En plus j’adore le climat d’Alola, parce que ma vie les shorts. Et puis les chemises à manches courtes aussi. Sauf que ça, je ne peux pas l’admettre dans cette discussion. Il faut que je défende l’honneur de mon patelin, de ma région.

NESSA ~ « Mille fois mettre des gants pour ne pas se geler les mimines que de devoir dormir avec le ventilateur sur soi pour éviter de mourir de chaud ! »

Et là me traverse l’esprit l’idée d’utiliser une capacité feu pour répondre au maître coordinateur ; je ne peux faire autrement que de céder à la pulsion, c’est trop tentant. Je demande aussi en parallèle à Léandre de se faire le vide dans son esprit pour se renforcer. Le problème, c’est que cette Distorsion est toujours en place et que ça continue de jouer en ma défaveur. Pas le choix que de faire avec, et donc pas le choix que de voir Clifford encaisser le coup avant de pouvoir exécuter l’ordre donné. Je n’aime pas ça, mais l’Arcanin est tenace. Il a envie de prendre part au combat, il est terriblement enthousiaste, alors ce n’est pas l’attaque de la Sucreine qui allait l’arrêter.

Clairement, Clifford est la cible des offensives d’Edel, c’est donc celui qu’il perçoit comme la plus grande menace. Il n’a pas spécialement tort, mon Arcanin dispose d’une bonne force de frappe, et dispose d’une certaine polyvalence dans ses capacités. Mais tant mieux, ça permet à Léandre de rester en retrait, un rôle qui lui convient à la perfection. Je dois quand même rester vigilant, car si Clifford est capable d’encaisser quelques attaques, il ne peut pas le faire indéfiniment. Surtout que le Gouroutan en face, en plus de nous ajouter barrière sur barrière, est mentalement sous stéroïdes. L’attaque psy est dure à encaissée, et la Sucreine continue d’enfoncer le clou. Il va falloir agir pour l’aider !

NESSA ~ « Cliff, repousse-les avec Aboiement ! Léandre, passe à l’attaque. »

Il me fallait de la réactivité, d’où la modalité verbale pour le Gardevoir. Il ne lui est pas difficile de lire en moi pour déterminer la capacité que je lui demande d’utiliser ainsi que la cible. Je vais me concentrer sur le Gouroutan maintenant. Il représente un risque trop grand et appose bien trop d’entraves à mon goût. La distorsion qui entourait le terrain de combat jusque-là s’efface et je compte bien saisir ma chance !

NESSA ~ « Allez, on lâche rien. Léandre, soigne Cliff. Et toi Cliff, Mâchouille pleine puissance. »

On doit venir à bout du monstre qu’est devenu le Gouroutan avant qu’il ne nous piège à nouveau. Tant pis pour la Sucreine, on s’en occupera après. Je suis soulagé de constater que je reprends la main sur le match, doucement. Je sens que cette première petite victoire fait son effet sur Léandre, je le sens moins crispé. On va y arriver, moi, j’ai confiance.

EDEL ~ « Bravo pour le point ! Il faisait si peur que ça, mon pauvre Gouroutan, à se liguer contre lui ? »

NESSA ~ « Merci, on aura eu du mal à l’obtenir, ce point. Et ouais, ce Gouroutan des enfers ! Une sacrée épine dans le pied depuis le début du combat… En tout cas ça fait plaisir, parce qu’on n’en voit pas souvent, et encore moins à ce niveau. »

Sérieux, en dehors d’Edel, qui d’un peu connu possède un Gouroutan ? Est-ce qu’on m’a déjà parlé d’un Gouroutan à un moment donné ? Je ne sais même pas. C’est un peu comme les pokémons qu’on voit que dans les manuels d’école ou dans les documentaires à la télévision. Je ne m’attendais pas, en le voyant, à ce qu’il me pose à ce point problème. Ce qui vient ensuite… je verrai bien. Et c’est le pokémon emblématique d’Edel qui fait son apparition. Hmpf. Je ne sais pas trop quoi en penser, je me doute que le lien entre le maître coordinateur et son Coudlangue joue en notre défaveur, mais il ne faut pas se laisser abattre. De toute manière, le plan que j’ai en tête ne le prend pas en compte dans l’équation. Mon objectif : obtenir ce deuxième point.

NESSA ~ « Allez les gars, on continue sur notre lancée. Maintenant, on sort la Sucreine. »

Et bah ! C’est satisfaisant de pouvoir de nouveau profiter de l’avantage de vitesse ! J’ai l’impression de revivre. Je n’imagine même pas ce que ça donnerait si je venais à être victime d’une attaque Distorsion. Je péterais sans doute un câble. Je vais à cent à l’heure, et j’ai besoin d’aller vite, sinon ça me frustre. Je suis bien content que la zone d’effet se soit arrêtée aux limites du terrain, tiens. Bref. Léandre utilise de nouveau Pouvoir Lunaire et Clifford se laisse aller à un Lance-Flamme. On vise l’efficacité. Sauf que… Oh oh… Ça sent pas bon ça. Je n’aurais peut-être pas dû laisser le champ libre au Coudlangue. Ça sent pas bon du tout…



  • Gardevoir utilise Pouvoir Lunaire sur Coudlangue.
  • Arcanin S utilise Flamme Ultime sur Coudlangue.

Clifford

Arcanin S (♂)
Feu
Niv.50 (0/4)

Stats:
Capacités:
Léandre

Gardevoir (♂)
Psy / Fée
Niv.50 (0/4)

Stats:
Capacités:


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18654

Mer 19 Avr - 18:37
Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 Gardevoir
Gardevoir lance Pouvoir Lunaire sur Coudlangue !
(- 32 PVs) (random donne 66 et 87, pas de coup critique, pas d'effet)
PVs de Coudlangue : 88/240

Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 0t3ZhLH
Félinferno lance Rugissement !
L'attaque de Gardevoir et Arcanin S diminue !
Attaque de Gardevoir : 43
Attaque d'Arcanin S : 118

Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 37sHZRQ
Arcanin S lance Flamme Ultime sur Coudlangue !
(- 33 PVs) (random donne 36, ce n'est pas un coup critique) Arcanin S n'a plus de type !
PVs de Coudlangue = 55/240

Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 Sprite16
Coudlangue lance Séisme !
(- 142 PVs) (random donne 29, ce n'est pas un coup critique)
PVs d'Arcanin = 13/155
(- 178 PVs) (random donne 88, ce n'est pas un coup critique)
PVs de Gardevoir = 10/188


RECAP :

NESSA
→ Gallame KO.
→ PV d'Arcanin S = 13/190
→ PV de Gardevoir = 10/188

Nouvelle attaque spéciale de Gardevoir : 133 (- 1 niveau)
Nouvelle attaque de Gardevoir : 43 (-1 niveau)
Nouvelle défense spéciale de Gardevoir : 203 (+ 1 niveau)

Nouvelle attaque d'Arcanin S : 118 (- 2 niveaux)
Arcanin est sans type !

EDEL
→ Sucreine S KO.
→ Gouroutan KO.
→ PVs de Coudlangue: 55/240

Nouvelle attaque de Coudlangue: 540



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Mer 19 Avr - 23:04
  • Gardevoir utilise Éclat Magique.
  • Arcanin S utilise Contre sur Félinferno.

Clifford

Arcanin S (♂)
Feu
Niv.50 (0/4)

Stats:
Capacités:
Léandre

Gardevoir (♂)
Psy / Fée
Niv.50 (0/4)

Stats:
Capacités:


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Edel Aubier

Edel Aubier
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 20/11/2017
Messages : 637

Jeu 25 Mai - 16:04
    ◊ Félinferno lance Canicule.
    ◊ Coudlangue lance Abri.

Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 Sprite16Pops
Coudlangue mâle
De nature clownesque
Niveau 50
Stats & Attaques:
Informations sur le Pokémon:
Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 0t3ZhLHCalcifer
Félinferno mâle
De nature protecteur
Niveau 50
Stats & Attaques:
Informations sur le Pokémon:


Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 Ada10Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 Kess1112Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 Akichi14une bonne idée ?
concombaffeélite

Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 110
Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 BAsla4p
Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 OmD0StG
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18654

Ven 26 Mai - 9:14
Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 Sprite16
Coudlangue utilise Abri.
Coudlangue se protège.

Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 Gardevoir
Gardevoir attaque en utilisant Eclat Magique (random : 1-29 ; CC pour le 1er pkmn-pas de CC pour le 2ème)
Coudlangue perd 0PVs. L'attaque échoue.
Félinfernoperd 34PVs (PV Félinferno : 125/159)

Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 0t3ZhLH
Félinferno attaque avec Canicule (random : 1-24 ; ça touche / 84-11 ; pas de CC / 5-2 ; les pokémon brûlent)
Arcanin S perd 47PVs (PV Arcanin S : 0/190) Arcanin S est KO !
Gardevoir perd 40PVs (PV Gardevoir : 0/188) Gardevoir est KO !



Les deux pokémon de Nessa sont mis KO par les pokémon d'Edel. Que nous réserve l'éleveur coordinateur ?

Que voulez-vous faire éleveur Nessa Finnegan et élite 3 Edel Aubier ?



RECAP :

NESSA
→ PV Gallame KO.
→ PV d'Arcanin S = KO
→ PV de Gardevoir = KO

EDEL
→ PV Sucreine S KO.
→ PV Gouroutan KO.
→ PV Coudlangue: 55/240
→ PV Félinferno : 125/159

Nouvelle attaque de Coudlangue: 540



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Edel Aubier

Edel Aubier
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 20/11/2017
Messages : 637

Dim 11 Juin - 15:35
    ◊ Félinferno lance Feu Follet sur le premier pokémon.
    ◊ Coudlangue lance Séisme.

Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 Sprite16Pops
Coudlangue mâle
De nature clownesque
Niveau 50
Stats & Attaques:
Informations sur le Pokémon:
Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 0t3ZhLHCalcifer
Félinferno mâle
De nature protecteur
Niveau 50
Stats & Attaques:
Informations sur le Pokémon:


Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 Ada10Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 Kess1112Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 Akichi14une bonne idée ?
concombaffeélite

Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 110
Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 BAsla4p
Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 OmD0StG
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Dim 11 Juin - 17:33
  • Pikachu S et Lamantine sont envoyés sur le terrain. (sans blague)
  • Lamantine utilise Éclats Glace sur Coudlangue.
  • Pikachu S utilise Surf.

Viggo

Pikachu S (♂)
Electrik
Niv.50 (0/4)

Stats:
Capacités:
Ondine

Lamantine (♀)
Eau / Glace
Niv.50 (0/4)

Stats:
Capacités:


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16662

Lun 12 Juin - 18:39
Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 Dewgong
Lamantine utilise Éclats Glace!
Random 90, pas de critique
(-22 Pvs)
Pvs de Coudlangue: 33/240

Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 VJkKonP
Pikachu S grimpe sur sa petite planche et lance le Surf!
Random 32 et 27, pas de critiques
(-60 Pvs)
Coudlangue est K.O!
(-164 Pvs) C'est super efficace!
Félinferno est K.O!




Nessa frappe un grand coup et mets K.O les deux pokémons d'Edel!
Que voulez-vous faire?



RECAP :

NESSA
→ PV Gallame KO.
→ PV d'Arcanin S = KO
→ PV de Gardevoir = KO
→ PV de Pikachu S: 70/70
→ PV de Lamantine: 190/190

EDEL
→ PV Sucreine S KO.
→ PV Gouroutan KO.
→ PV Coudlangue K.O
→ PV Félinferno K.O



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Lun 12 Juin - 19:05
  • Pikachu S utilise Surf sur Trépassable S.
  • Lamantine utilise Saumure sur Trépassable S.

Viggo

Pikachu S (♂)
Electrik
Niv.50 (0/4)

Stats:
Capacités:
Ondine

Lamantine (♀)
Eau / Glace
Niv.50 (0/4)

Stats:
Capacités:

Edit : en attendant de poster mon RP, je choisis Paldea comme région supplémentaire. o/


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Edel Aubier

Edel Aubier
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 20/11/2017
Messages : 637

Lun 24 Juil - 15:47
L'efficacité du duo formé par Taya et Ma'ukele n'était plus à démontrer. Dès les premières minutes du match, ils avaient imposé leur style et leur vitesse à l'équipe de Nessa, prenant possession du terrain. Comme bien souvent, c'était le Gouroutan, la force tranquille, qui dominait le combat ; et à son rythme – c'est-à-dire, lentement mais sûrement – ils étaient venus à bout du Gallame. Taya n'était pas en reste. C'était elle que l'on voyait le plus se frotter directement à l'adversaire, et ses offensives avaient forcé le challenger à rester sur ses gardes à tout moment, sans pouvoir prendre le temps de modifier sa stratégie. Comme avec Calcifer, mes compagnons aloliens étaient habitués à combattre ensemble, et avec moi : chacun avait sa place dans le duo, et il fonctionnait.

Face à l'Arcanin, nous avions plus de mal. Nessa avait nettement repris la main, et même si nous continuions à lutter, le cercle de flammes vint finalement à bout d'un Ma'u fatigué ; le Gardevoir se paya le luxe de soigner son compagnon, tandis que ma Sucreine était en perte d'énergie. Je savais qu'il était temps de rappeler Ma'ukele, et pourtant, le regard qu'il posa sur moi avant que je tende sa pokéball me fit serrer les lèvres. Durant l'ensemble du combat, il était resté inexpressif, effectuant les attaques que je lui demandais sans démontrer le moindre enthousiasme, la moindre initiative. Ça n'avait pas toujours été facile avec Ma'ukele, mais depuis toutes ces années, nous étions parvenus à tisser un vrai lien ; une amitié, même, espérais-je. Nous passions notre vie ensemble et je croyais avoir développé une complicité avec lui, basée pour l'essentiel sur nos désaccords, mais après tout, pourquoi pas ? Il me râlait dessus, il obéissait quand même, et ensuite je trouvais une façon de lui faire une fleur pour que ce soit oublié.

Mais aujourd’hui, c'était comme si nous en étions revenus à des rapports strictement professionnels. Jusque dans son K.O, et ce regard froid et culpabilisant, il me le faisait comprendre. Je m'y attendais, et malgré tout, cela me fit perdre de ma superbe pendant quelques secondes. Parfois, j'aurais aimé être capable de discuter avec mes pokémons par télépathie, et pas uniquement à travers des images comme avec Pyon-Pyon ou des sensations physiques comme avec le Gouroutan : pouvoir vraiment m'expliquer. ...Pourtant, je n'étais pas sûr que cela change grand-chose. Je soupçonnais Ma'u de comprendre bien plus que tous les autres, d'ailleurs, et que c'était pour ça qu'il m'en voulait. Mais je ne pouvais pas rester là-dessus.

Je félicitai Nessa pour son point, afin de me raccrocher au combat. La réponse du coordinateur acheva de me remettre sur les rails. Je savais qu'une bonne partie de mon équipe étaient des pokémons qu'on ne voyait pas fréquemment dans les stades, surtout hors des îles. Ils me plaisaient comme ça, et ça ménageait l'effet de surprise chez l'adversaire. Mais j'étais content quand on le reconnaissait.

Et pourtant, ce sont de sacrées pestes, dans leurs forêts natales, commentai-je pour rebondir sur le peu de place que leur accordait le milieu du dressage. Si un jour tu te retrouves paumé au milieu d'une horde de Gouroutan, enfuis-toi, je te le dis. Ils peuvent déjà pas se sacquer entre eux et seraient prêts à s'étriper pour un arbre, mais ils savent manipuler les plus petits pokémons et... ils aiment pas trop qu'on empiète sur leur territoire !

J'étais certain qu'il y avait dans les forêts aloliennes des centaines de Gouroutans qui auraient pu briller sur des stades, mais qui ne s'abaisseraient jamais à combattre pour un humain. Peut-être en demandais-je beaucoup à Ma'u.

Mais il était temps de passer à la suite. Je m'étais tourné vers Pops, et mon compagnon de toujours sortit sa langue dans un claquement enthousiaste. Quand je lui donnai le signal, il s'élança en roulant sur le terrain, une boule géante rose bonbon qui atterrit près de Taya, où il se redressa en sautillant et frappant son ventre de ses pattes. Ce dont un Coudlangue est capable ? Dans le public, ses fans se déchaînèrent : les pancartes à son nom et son effigie s'agitèrent ; on se mit à crier « POPS ! POPS ! » ; un père prit même sur ses épaules son gamin qui portait un bonnet à son image. J'encourageai ces acclamations, et le speaker y alla aussi de son commentaire. Pops avait toujours plu aux enfants, depuis nos premiers spectacles de rue ; aujourd'hui, à l'Élite, son fan-club s'était fait une belle place. La gamme des t-shirts roses pro-Coudlangue et pro-Grotadmorv de Kana faisait fureur. Cette chaleur me fit du bien après la réaction de Ma'ukele. J'avais besoin de me sentir de nouveau en confiance, et je savais que je trouverais cela en envoyant Pops ; et puis, si Nessa aimait être surpris par des pokémons rares, il allait être servi.

Pourtant, son entrée sur le terrain ne fut pas tout de suite déterminante. L'effet de la Distorsion avait fini par se dissiper, et les pokémons de Nessa avaient retrouvé leur vitesse d'origine... sans équivalent chez les miens. L'Arcanin comme le Gallame se concentraient sur Taya, par chance pour mon équipe, à vrai dire, car je misais beaucoup sur Pops. La Sucreine esquiva quelques coups, mais ne parvint pas à les rendre, et finit percutée de plein fouet par un torrent de flammes lancé par le canin ; je la rappelai sans attendre, et le nom scandé de Pops disparut sous les acclamations en faveur de Nessa.

Wow, wow... Ça va un peu trop vite pour nous, là ! Faut être rapide, mais pas trop ! lançai-je à la volée, pour faire rire, ce qui fonctionna puisque mon équipe avait vraiment été aussi réactive qu'un Chenipan sur ce tour.

Et sans doute n'était-ce pas plus mal, car le challenger ne serait pas prêt pour ce qui allait suivre. J'envoyai Calcifer sur le terrain : le Félinferno rugissant fit augmenter encore la température sur le ring, déjà élevée après les attaques de l'Arcanin. Des flammes crépitaient en continu de part et d'autre de la zone de combat, peut-être aidées par les installations techniques de l'Élite, donnant encore plus d'éclat au fauve de Nessa comme au Félinferno, ceinture embrasée et griffes acérées, qui venait d'arriver. C'était du beau spectacle.

Pops, lançai-je, avec un mouvement précis de la main. Tu sais ce qu'on fait quand on n'est pas content...?

Il savait. Le public qui me suivait savait. Peut-être que Nessa savait. Son Gardevoir attaqua enfin le Coudlangue, Arcanin à son tour se concentra sur lui, mais Calcifer faisait barrière en rugissant pour les intimider, et derrière...

Pops s'était cogné le ventre. Pops se cognait le ventre de ses pattes, de plus en plus vite, de plus en plus fort. Pops se frappa le bidon en élevant un cri jusqu'à ce que tout sa puissance culmine : sa langue énorme se libéra, sa force s'embrasa. Il était rivé trop fort au sol pour que quelque attaque que ce soit ne le fasse ployer, sa masse musculaire tendue sous son imposante couche de graisse.

Pops-berserker.

Quand il commença à frapper le sol, Nessa réagit, mais il était trop tard. Les attaques passèrent sur le Coudlangue en l'égratignant seulement, car il était déjà devenu trop fort. Et puis, le Séisme gronda. Le tremblement de terre fut assez puissant pour être ressenti jusque dans les gradins, conçus pour résister aux déchaînements de colosses sous stéroïdes d'un niveau encore plus élevé ; mais ce fut peut-être aussi cette secousse, et la frayeur qui allait avec, qui ravirent la foule. Entre Pops et les adversaires, Calcifer se tenait prêt : dès que le sol se calma et qu'il vit l'Arcanin et le Gardevoir encore debout, il concentra sa puissance. Pops avait profité du désordre causé par son attaque pour s'abriter. Le Gardevoir attaqua d'un Éclat Magique qui toucha le félin, mais celui-ci était en train de dresser vers eux sa ceinture de flammes.

Ça brûle, ça brûle ! s'étourdissait le speaker.

Et la chaleur vint à bout des deux compagnons de Nessa, même de l'Arcanin. Tout ce feu retourné contre lui. EDEL (3) / NESSA (2) : je reprenais l'avantage.

Et alors, les Coudlangue, qu'est-ce que t'en penses ? lançai-je au coordinateur, en écho à notre échange de tout à l'heure. Eux aussi, à la hauteur ? À ton honneur, je pensais pas que tes deux copains tiendraient le coup face au Séisme.

On savait qu'un challenger avait sa place en Élite 2, quand son équipe résistait au tremblement de terre d'un Pops gonflé par Cognobidon.



Kerguelen le Trépassable vient rendre les armes !

Il ramène un peu de sable en tentant un Piétisol.

Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 Lxmcwt11Kerguelen
Trepassable S mâle
De nature joueur
Niveau 50
Stats & Attaques:
Informations sur le Pokémon:

Entre la canicule sur le terrain et l'eau envoyée par Nessa, on va se croire à la plage. (C'est pour rappeler Alola, c'est ça ? ☼)


Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 Ada10Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 Kess1112Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 Akichi14une bonne idée ?
concombaffeélite

Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 110
Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 BAsla4p
Dans l'art, le combat, c'est la peine qu'on se donne - Page 3 OmD0StG
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16562

Lun 24 Juil - 16:43

Edel envoie son dernier rempart, Kerguelen le Trépassable S.



Viggo utilise Surf ! (32, pas de cc) - 114 PV C'est super efficace !
PV de Kerguelen : 87/201


Ondine utilise Saumure ! (75, pas de cc) - 122 PV C'est super efficace !
Kerguelen est KO !
Vos Pokémon gagnent 1 point d'expérience.


Nessa 5 - 3 Edel

« Et c'est ainsi que s'achève ce combat d'Élite 2, mesdames et messieurs ! Les deux coordinateurs nous en ont mis plein les yeux avec de superbes combinaisons d'attaques, mais c'est bien le challenger de Sinnoh, Nessa Finnegan, qui s'impose face au maître coordinateur Edel Aubier. Restez bien avec nous pour l'interview de nos deux champions à suivre tout de suite, après une courte page de pub. »



Nessa remporte 6000 p$ (que je verse de ce pas)



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: QG Elite :: Dôme-