-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
» Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2020

Région : Galar
Ven 3 Déc 2021 - 18:08

(je vous emmène avec moi, z'avez vu ?)

Je pense que ce theme song parle de lui-même. Je pourrais même juste poster ça et pis pouf. Mais allez, je vais encore déclarer ma joie débordante pour ce rêve que je peux cocher dans ma checklist.

Je pense que presque tout le monde le sait vu que j'ai exposé ma joie depuis octobre à ce sujet, mais voilà, ça y est. Je m'en vais à Disneyland Paris pour y utiliser mes beaux petits 💪 et faire rêver les petits et les grands (et peut-être vous, qui sait).
Pour les plus curieux, je suis opératrice animatrice attraction. Sur laquelle ? Et bien ça Billy, je ne le sais pas moi-même. Je le saurais le 11, lors de ma tradition (jour d'intégration).

Donc voilà, je vous annonce un gros ralentissement à compter du 10 décembre où je vais récupérer mon logement chez eux et au moins jusqu'au 2 janvier, fin de ce premier contrat. Je posterai quelques rps sans doute (priorité à Almia) et je passerai sur le discord pour sûr. Mais je veux profiter de ce premier contact là-bas à fond les ballons.
Après cette date on verra bien. Normalement j'ai un second contrat (plus long) qui m'attend, mais rien est encore fait (tout dépend de eux et surtout de moi dans les jours à venir).

En attendant, soyez sage ! Prenez soin de vous. Pis si vous venez à Disneyland, passez faire un coucou :D
La bise ♥



Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter HWAQi5S Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter IXa5Bkl Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter MwFTvxq

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2020

Région : Galar
Jeu 30 Déc 2021 - 19:57
Hoy !
Je suis en vie /porte

Mon contrat se termine dans quelques jours, ce qui veut dire que je vais un peu plus traîner dans les parages... mais seulement pour le mois de janvier /roule. Je démarre un second contrat en février qui me conduit à fin septembre. Evidemment, je ne serais pas au ralenti jusque là (j'espère en tout cas 👀 ). Je pense que durant les premiers mois ce sera encore un peu fouilli. Après ça, ça devrait aller mieux, j'aurai mon petit rythme à moi et tout ira bien. Ce qui était intense ces derniers jours c'était surtout les trois pauvres jours de repos qui se battaient en duel sur ces trois semaines /meurs (pis devoir se lever à 4h du mat' pour vivre une journée de travail de 9h blblbl).

Tout ça pour dire que je vais rester en ralentissement encore un petit moment. Je m'excuse auprès de tous mes partenaires rps, je vous reviens au plus vite ♥



Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter HWAQi5S Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter IXa5Bkl Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter MwFTvxq

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2020

Région : Galar
Ven 4 Fév 2022 - 20:24
Et c'est encore moiiii !

En fait, niveau fatigue je vais tenir le coup easy et je pourrais lever cette absence et reprendre le cours de ma vie. SAUF QUE PAS DU TOUT. Je suis pleine de surprise 8D.

J'ai la joie d'avoir trouvé un appartement à moi (la grosse chance). Je déménage demain blblbl. Sauf que bon, internet c'est pas pour tout de suite, pas avant le 15 au moins ;o; Alors euh, je vais faire des partages de connexion, mais je promets pas d'être active finalement.

Doooonc, jusqu'au 15 février (au minimum), je ne serais pas trop trop là. Comme d'hab je reste focus sur les event ou quoi. Mais tout ce qui est duo, j'vais très certainement pas y toucher.

Voilà voilà. J'vous bisouille en attendant ♥



Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter HWAQi5S Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter IXa5Bkl Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter MwFTvxq

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2020

Région : Galar
Dim 22 Mai 2022 - 20:48
Je regarde cette absence avec beaucoup de dérision. J'ai cru à la marraine la bonne fée, visiblement. Du coup, je veux juste faire un petit point :

Je ne vous apprends rien en vous disant que je suis absente depuis février 👀 Par contre, je peux vous dire que je vais être tout aussi absente au moins jusqu'à fin septembre ! En gros, jusqu'à la fin de mon contrat et ensuite, on verra ! D'une part tout dépendra de si je suis prolongée ou non. Mais d'un autre côté, ça devrait aller mieux puisque le parc ne fermera plus aussi tard (23h actuellement). Bref, je reste un fantôme pour tout ce temps encore :c

Je m'excuse auprès de tous mes duos. Je saurais me faire pardonner ♥
La bonne bise à vous tous o/



Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter HWAQi5S Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter IXa5Bkl Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter MwFTvxq

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Ven 27 Mai 2022 - 9:53
Yo mister pension star (ça faisait longtemps esh)

Bon courage pour ton travail heart J'espère que tu seras renouvelée d'ailleurs, j'espère aussi qu'ils proposeront un CDI à un moment °°

Max et Adri vous attendent pour décuster ce fameux repas gratuit :p

Des bisous heart



Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter Captur14 Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter Lrt6 Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter CYxzZVz Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter Heri10 Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter 3MLhT5h Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter PUpP1Ej Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2020

Région : Galar
Jeu 1 Sep 2022 - 13:20
BONCHOUR !

Tsu 💛

Alors alors… je viens aux nouvelles en annonçant que… je reste tout autant un fantôme /porte
Non, pas tout autant. Disons que mon activité est un peu ralentie, maiiiis devrais revenir tout doucement. Nous arrivons enfin à la fin des fermetures à 23h, pour passer à du 21h (ce qui veut dire qu’au plus tard je finis à 20h50, yey o/). Ça devrait devenir un peu plus calme et ma motivation à écrire revient enfin. Donc je devrais être un peu plus présente à l’avenir 🥰 Je vais me concentrer surtout sur mes solos pour me remettre dans le bain avant de retourner vers les duos 👀

En résumé, ce ne sera toujours pas l’activité d’avant. Pas pour le moment. Mais je suis là, un peu 🤏
Je vous fais des gros bisous 💛

(Ah et au fait, ils m’ont prise en CDI 😏)



Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter HWAQi5S Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter IXa5Bkl Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter MwFTvxq

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8127

Région : Kanto
Ven 2 Sep 2022 - 10:20
Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter Judy-time
ET LA PENSION ?! /s'enfuit

Blague a part c'est chouette si tu va retrouver le temps de revenir un peu **

Et again bien joué pour le CDI ! :D



Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter NLWl0ao
Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter PO5Gy6h
Stamps:

Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter Fl0dJhhDonald vient de m'appeler, j'dois vous quitter BAsla4p
Donald vient de m'appeler, j'dois vous quitter Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Absences-