-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 
» Assumer l'impulsivité

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 411

Région : Alola
Mar 5 Oct - 20:39
Flotter, c'est le must. Je fais la planche entre les vagues, les yeux clos pour fuir le soleil qui tape haut dans le ciel. Premier moment de détente réelle que je m'offre depuis que je suis descendue de l'avion. C'est plaisant. Faire le vide, laisser mon corps se détendre grâce au mouvement régulier de l'eau. Je fais gaffe à rien. Il faut parfois. D'autant plus quand ma situation peut difficilement être pire. A mon échelle, bien sûr. J'sais que d'autres s'en sortent nettement moins bien mais j'oublie pas d'où je viens. Faut que je prenne une embrouille à la fois et que je les règle une à une, si possible façon Reyna, au pire en écoutant les conseils aux allures de directives de Kenny.

Je sors lorsque je sens la fatigue tirer un peu trop sur ma conscience. Faudrait pas que j'aille me noyer parce que je me suis endormie. L'excès nuit vraiment en tout, faut croire. J'ai rien pour me sécher donc j'utilise juste mon t-shirt pour retirer le plus gros avant de me laisser tomber dans le sable, la tête calée sur mon sac. L'idée d'une sieste est vraiment tentante. Où serait le mal ? J'ai pas dormi des masses cette nuit après tout. Tant qu'à pioncer dehors, c'est peut-être même moins problématique de le faire de jouer, histoire de rester active lorsque le soleil se sera couché. Sauf qu'il y a ce pokémon qu'il faut que je capture, cette grotte à explorer. Et j'ai jamais été une flemmarde qu'importe ce que ce sentiment d'être comme un toast qui rôtissait doucement sur la plage tentait de me faire croire.

Je me redresse d'un coup, me réveillant d'une claque sur les joues. Come on, Reyna. You have a job to do. Le rat me regarde bizarre, de sous le palmier où il a été se mettre à l'ombre. Il n'a pas l'air d'apprécier d'être directement sous les rayons du soleil. You're going to like where we're goin'. Je remet mes fringues en vitesse, le t-shirt humide pas très agréable à porter. Ca va pas s'améliorer. Il va faire froid dans cette grotte et j'ai encore les cheveux mouillés. Tant pis. Je suis pas une chochotte, j'peux endurer.

modération:


Assumer l'impulsivité  - Page 3 TMKtg13
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18762

Mar 5 Oct - 20:53
Assumer l'impulsivité  - Page 3 Rattat10

Un Rattata-A fait sa rattatatition devant-vous ! (lvl.5)




Que voulez-vous faire, dresseuse Reyna Kahn ?




avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 411

Région : Alola
Jeu 7 Oct - 2:37
Il fait sombre. Beaucoup plus que prévu. Les lieux n'ont rien à voir avec ce tunnel peuplé de triopikeurs à perruque. Clairement c'est pas un chemin qu'on prend avec un but pratique en tête. Même l'entrée n'est pas si accessible que ça. Elle demande de passer d'un gros rocher à un autre. J'allume l'appli torche de mon smartphone avant de vérifier les infos que Kenny a envoyé sur le pokémon. Rocabot qu'il s'appelle. D'après lui, il ne devrait pas être très difficile à reconnaître. Il ressemble vaguement à un caninos en moins voyant. Les poils bruns, le corps plutôt petit. Franchement, ça pue un peu. Moi qui voulait éviter un bébé pokémon, lui a tout l'air d'en être un. Mais il doit bien y avoir une raison qui a enclenché ce choix. On a juste pas eu l'occasion d'en parler. Il a l'air plutôt calé, Kenny. Sérieux aussi. J'crois même qu'il a compris que ça servait à rien d'essayer de me la mettre à l'envers. On va donc dire que je lui fais confiance sur ce coup-ci et que ça a intérêt à payer.

On progresse prudemment avec le rat. La grotte n'est pas en trop mauvais état. Le tunnel est large avec un haut plafond. Rien qui ne donne l'impression de s'effondrer. Je sais pas trop pourquoi ça s'appelle comme ça mais bon. La grotte, c'est même pas notre destination, juste la première étape. Il faut qu'on sorte et c'est là qu'on devrait trouver le rocabot. Paraît que je pourrais pas me louper lorsque j'y serais.

Effectivement, ça loupe. Après l'ambiance plage, puis la grotte, j'ai droit à de l'espace. Le tunnel débouche sur une sorte de cratère. On doit être au cœur de la colline. Holy shit. Je m'attendais vraiment pas à ça. Alola, c'est vraiment pas le même bail.

modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27429

Jeu 7 Oct - 2:37
Le membre 'Reyna Kahn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Assumer l'impulsivité  - Page 3 Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 411

Région : Alola
Ven 8 Oct - 3:20
Truc de ouf : ça capte. J'en profite pour appeler Kenny. Il décroche direct ce coup-ci, en facecam en plus du coup je switch de caméra pour qu'il puisse profiter du spectacle. Un truc me dit que ce type n'a jamais dû venir dans le coin. Il fait trop frêle. Mais p't'être que je le juge gratuitement. Cet endroit déchire. Un son de bouche pensif lui échappe. On se parle que depuis hier mais je commence à me dire que c'est une habitude pour lui. Tu te trouves dans le cratère d'un ancien volcan. Sick ! Je dis pas, des volcans il y en a à Unys, certains toujours en activité même, mais l'ambiance est pas pareille. Ici, ça se sent que la nature a repris ses droits depuis un moment. Je me demande vraiment quel genre de pokémons stylés peuplent les environs. Je les vois mal être nazes si ils ont récupéré un tel territoire.

Tu as trouvé un rocabot ? Pas encore, je viens d'arriver. Encore ce même son. Je change de caméra encore une fois. Ils vivent pas en meute, les clébards ? Si, mais ce sont aussi des pokémons très sociables. Si l'un d'eux est curieux, il s'approchera de toi de lui-même. T'es en train de me dire que je dois juste attendre ? Ca m'arrange pas. Je crois pas trop aux bullshits comme quoi c'est le pokémon qui choisit son dresseur. Pas forcément, balade-toi. Si tu arrives à l'apprivoiser, tu te faciliteras la tâche puisque ton flamiaou ne pourra pas grand chose contre lui. Ah. Il a pas précisé ce détail. Encore des emmerdes qui s'annoncent.

Puisque je dois attendre de toute façon, peut-être que ce serait le moment idéal pour entraîner ce couillon de Nero. Il doit bien y avoir dans le coin des pokémons contre lesquels il n'est pas complètement désavantagé. Au pire, ça l'endurcira.

modération:


Assumer l'impulsivité  - Page 3 TMKtg13
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18762

Ven 8 Oct - 10:38
Assumer l'impulsivité  - Page 3 Picass10
Picassaut lance un assaut contre vous ! (lvl.5)



Que voulez-vous faire, dresseuse Reyna Kahn



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 411

Région : Alola
Sam 9 Oct - 0:39
Je fous mon portable dans la poche de mon short, un écouteur sans fil glissé dans l'oreille pour continuer ma conversation avec Kenny. Il pourra me dire contre quoi je me fight comme ça. L'idée semble pas le déranger. Vraiment, ce gars semble être un solitaire à qui cela ne réussit pas. Genre il l'a pas demandé. Je sais pas trop ce qui l'empêche de se trouver des potes. J'aurais sans doute pas traîner avec lui sans toutes les raisons qui nous unissent, si je puis dire, mais il a des qualités qui doivent plaire à des gens. J'crois bien, en tout cas. Bref.

Nero jaillit de sa ball et il cherche direct un endroit où se planquer comme il l'a fait lorsque j'ai tenté de lui causer à la maison. Ici, c'est plus compliqué. C'est pas qu'il a pas d'options, juste qu'on est dans le monde sauvage. Encore une fois, ça se prouve qu'il est pas rôdé pour ça. Il a juste vu l'intérieur d'un élevage et la maison de la doyenne avant que je lui tombe dessus. Donc il se tire pas, il se rapproche même. Peut-être qu'il commence à comprendre où sont ses intérêts. Ready to listen to me, little shit ? Dans mon oreille, Kenny fait son hm pensif. Quoi, il a un truc à redire lui ? Si je peux me permettre... Faut croire que oui, donc. Quoi ? Si l'intimidation peut fonctionner, il sera peut-être plus productif d'agir avec un peu de douceur. Les starters sont toujours relativement jeunes et donc malléables. Nouer une bonne relation avec lui dès le départ te fera gagner du temps. Ouais ben c'est mal parti vu comment je l'ai récupéré. Je comprend bien ce qu'il sous-entend. Je suis pas con, j'ai eu d'autres pokémons, certains avec qui je m'entendais vraiment bien. J'aurais laissé ma vie entre les pinces de Ace. Mais ici c'est différent. Vous allez me penser faible, j'en suis sûre, mais je sais pas si je suis prête à m'attacher comme ça quand mes potes sont à Unys et que je sais pas quand je pourrais les revoir. Ceux que j'attrape ici ne sont que des outils pour que je parvienne à rentrer. Dans le meilleur des mondes, c'est comme ça que ça se passerait en tout cas.

Je soupire, me place à la hauteur du chaton. Look, I just want to train you. I don't care if you like me or not, you just need to know that we're in deep trouble you and me. If you get stronger you help yourself, it's that simple. Shit. Maintenant c'est moi qui parle comme Sienna.

modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27429

Sam 9 Oct - 0:39
Le membre 'Reyna Kahn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Assumer l'impulsivité  - Page 3 Fuitec10
Revenir en haut Aller en bas

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 411

Région : Alola
Sam 9 Oct - 1:07
Je sais pas ce qu'il comprend exactement. Ni même si il comprend quoi que ce soit. L'esprit du truc doit au moins lui parvenir. Il me fixe avec cette tronche qui donne l'impression qu'il fait la gueule. Possible qu'il la fasse vraiment, faut juste avouer qu'il n'a pas l'air heureux au naturel avec ses sourcils froncés. Les deux autres faisaient beaucoup plus benêts. Encore une raison de plus pour laquelle je l'ai choisi, même si ça veut pas dire grand chose vu qu'on était dans le feu de l'action. En tout cas il me fixe, puis hoche une fois la tête. J'suppose que ça veut dire qu'on coopère maintenant. La technique Kenny fonctionne. Et vraiment celle de Sienna aussi parce que je me rend compte que je lui ai sorti un discours que j'ai déjà entendu. Qu'on m'a déjà adressé. Je suis pas sûre que ce soit super flatteur. L'important c'est qu'on progresse un peu, j'suppose.

Je me redresse, replace l'écouteur par réflexe. Tu sais si y a un truc qu'il pourrait taper dans le coin ? J'entend vaguement le bruit d'un clavier. J'ai l'impression d'être dans un film d'espionnage en cet instant. Un peu plus et Kenny va être renommé Eagle One. On répertorie une population assez importante de spindas dans les environs. Spinda ? Comme ce pokémon chelou qui a toujours l'air bourré ? Le microbe qui vient de Hoenn. Qu'est-ce qu'il peut bien foutre ici ? Bête question, je m'en tape. L'important, c'est que ça s'affronte. Ok, on va chercher ça en parallèle. Peut-être que je pourrais en profiter pour faire combattre un peu le rat aussi. Si ils s'y mettent à deux sur la même cible, ils iront plus vite. On va pas se mentir, je suis pas contre les techniques de pute, surtout si ça nous permet de passer plus vite à la suite.

modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27429

Sam 9 Oct - 1:07
Le membre 'Reyna Kahn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
Assumer l'impulsivité  - Page 3 Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 411

Région : Alola
Sam 9 Oct - 1:17
Come on, Nero. C'est quand même con qu'il n'y ait pas une plus grande diversité de pokémons dans le coin. D'après Kenny, ce sont majoritairement des pokémons de type roche ou sol, ce qui fait sens, j'dis pas, mais dans un ancien volcan il pourrait aussi y avoir des types feu. Voire quelques types plante qui profiteraient de la richesse du sol volcanique. C'est comme ça que ça se passe non ? Le feu fait renaître ou un truc du genre. Peut-être que ça s'applique pas directement au cratère. Je comprend pas non plus pourquoi il y a pas plus d'oiseaux. L'endroit serait dément pour faire des nids.

L'avantage, c'est qu'on a débouché en contrebas donc on a qu'une pente douce à descendre pour progresser dans le cratère. Vu comme certaines zones semblent à pic, le délire aurait été différent. Je dis pas, je suis pas contre un peu d'escalade, mais c'est mieux avec des pokémons sur lesquels on peut compter si ça dérape. Puis une vraie bonne raison.

La végétation s'intensifie au fil de notre progression. Au début y avait rien, puis de petits patchs d'herbes sèches, mais il y a des arbres au loin, puis des buissons, bref de la vie. Toujours pas vraiment de pokémons en vue. Je suppose qu'on fait trop de boucan pour le moment. Les sons se répercutent différemment vu les parois qui nous entourent. D'un coup, le rat qui marchait devant s'arrête, les moustaches toutes frétillantes. Nero se contente de s'asseoir, clairement pas aussi instinctif. Y a pas à dire, un mec qui a vécu dans la nature toute sa vie, c'est pas pareille qu'un petit gars sortit de l'œuf dans le confort apporté par des humains.

modération:


Assumer l'impulsivité  - Page 3 TMKtg13
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18762

Sam 9 Oct - 13:16
Assumer l'impulsivité  - Page 3 25

Un Pikachu montre enfin sa frimousse ! (lvl.5)




Que voulez-vous faire, dresseuse Reyna Kahn



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 411

Région : Alola
Sam 9 Oct - 13:43
Oh shit, Nero, do your thing ! Je sais, vous avez déjà dû voir plus éloquent pour une dresseuse. Seulement, j'ai oublié de trop nombreuses fois de profiter de l'appel de Kenny pour lui demander des infos sur flamiaou. Je sais qu'il est de type feu, donc qu'il doit en cracher, mais à part ça je suis dans le flou. Il a aussi des griffes et de petits crocs acérés, peut-être que ça peut lui servir. A la sortie de l'oeuf, j'doute un peu qu'il ait la totale. Et Kenny a raccroché parce qu'il avait un truc à faire. Sauf qu'on a enfin un spinda sous les yeux et je vais pas laisser l'occasion passer. Uh, scratch, maybe ? Il lève les yeux vers moi et me mate durant un moment qui semble beaucoup trop long. Puis il se met en mouvement. Good. On a dû se comprendre. Faut dire que c'est la base, cette attaque. Il courre avec une étonnante vivacité vers l'ennemi pendant que je pousse un peu le rat du pied. Tackle ? C'est un rattata, tout ne peut pas avoir changé. Putain, ce que j'ai l'air d'une galérienne en ce moment. Encore une fois, j'ai dû taper dans le mille vu qu'il se lance à la suite de Nero. Tous les deux, ils font un travail rapide du pauvre pokémon shooté qui n'avait rien demandé à personne. Pauvre dégât collatéral de mon besoin de puissance. Faut pas se leurrer, il y en aura beaucoup d'autres.

Good job, you two. Le rat - faut vraiment que je lui trouve un nom à celui-là - semble blasé mais c'est évident que Nero apprécie les félicitations même si il fait genre d'être au-dessus de ça. Il se lèche une patte avec dédain mais, pendant une seconde, un truc est passé dans son regard. Peut-être que je peux exploiter ça. Une toute petite touche de douceur lorsqu'il s'en sort bien, ça peut pas faire de mal. Pour le moment, c'est le plus proche que j'ai d'un Ace, alors un traitement un peu similaire s'impose, qu'importe qu'il l'ait pas forcément mérité.

modération:


Assumer l'impulsivité  - Page 3 TMKtg13
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18762

Sam 9 Oct - 14:06
Assumer l'impulsivité  - Page 3 Pok%C3%A9_Ball
Vous lancez une Pokéball:




Que voulez-vous faire, dresseuse Reyna Kahn ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Reyna Kahn

Reyna Kahn
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 411

Région : Alola
Lun 11 Oct - 23:32
Les K.O. s'enchaînent. Rien d'étonnant vu qu'ils s'y mettent toujours à deux contre un ennemi solitaire. Ca m'empêche pas de faire l'effort de les encourager, toujours sur les bons conseils de Kenny. Je sais pas ce qu'ils captent exactement. Si ils se rendent compte que je suis pas toujours sincère. Faut dire que certaines cibles sont vraiment minables. Mais ils progressent à leur façon et c'est une bonne chose. Cela se voit plus sur Nero. Ca fait deux combats que je vois son échine qui se hérisse de plus en plus, sa queue qui grossit au fur et à mesure de ses attaques. Il essaye de cracher du feu. C'est ce que mon nouveau pote m'explique lorsque je l'appelle vite fait pour lui poser la question. Apparemment, ça fait partie du processus d'un flamiaou pour générer des flammes. Je vois pas trop le rapport que ça a avec un truc qui vient de l'intérieur mais on s'en tape. L'important c'est qu'il puisse utiliser autre chose que ses griffes.

On est à peine vers le milieu du cratère lorsque je les laisse faire une pause. Je me pose sur un rocher et le rattata se vautre au sol pendant que Nero se lave à côté de mon pied. Je commence à crever de chaud. Ca manque d'ombre dans le coin et j'ai déjà descendu une bouteille de flotte. Ca aide pas mais je passe quand même le doigt sur le dos du chat. Sa fourrure est bouillante, plus encore juste au niveau de l'échine. You would be pretty cool, breathing fire. More threatening. J'insiste sur son dos, gratte bien la ligne plus rouge dans ses poils. Focus on this spot, right here, next time we fight. Il apprécie moyen le conseil. Je le vois bien à sa tête. Il parle peut-être pas mais il est expressif. Je l'imagine bien me sortir qu'il sait, qu'il connait mieux son corps que moi. En soi, ce serait vrai. Moi, j'veux juste accélérer le processus.

modération:


Assumer l'impulsivité  - Page 3 TMKtg13
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Lili'i :: Route 1-