Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 55 ... 73  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Sam 4 Mar - 12:31
Les carnets d'Elias
Le drame de l'élevage (6)
Pour tout cela, de grandes décisions avaient été prises, j'ai notamment pris sur moi pour ne pas à nouveau tomber dans une nouvelle forme d'excès. C'est toujours difficile de faire des choix aussi concrets, je préfère quand même de loin rester dans mon petit confort et c'est justement là que tout se joue : il est important de savoir sortir à un moment donné de tout cela et réussir à avancer tout de même. Là, j'étais resté longtemps dans mon environnement et je n'avais pas essayé de changer pendant trop de temps, je risquais de m'enfermer dans cet état. Cela faisait un peu partie de mes nouvelles résolutions et il fallait de toute façon rêver plus grand et être plus fort. J'ai l'impression de l'écrire ici comme pour me persuader que je n'ai fait que prendre les bonnes décisions et au fond de moi je sais que c'est un peu vrai. Depuis que j'ai commencé ce blog, j'ai souvent eu besoin d'avoir vos commentaires, vos encouragements pour me dire que j'étais dans le vrai et que j'avais raison de partir dans telle ou telle direction.
Maintenant, pourtant, je ne suis pas si sûr que vous serez aussi d'accord avec moi, puisque cela contredit probablement tout ce que j'ai pu dire auparavant, toutes ces histoires de rester fidèle à moi-même et à ce lieu, je tiens donc à vous rassurer car je ne compte pas partir indéfiniment, je tiens simplement à m'assurer que je vais pouvoir accomplir d'autres missions sans devoir justement l'abandonner. Il me semble plus évident d'avoir des personnes pour s'en occuper, des personnes de confiance qui pourront également évoluer à un autre moment. Finalement, c'était ce que l'on essayait de mettre en place depuis plusieurs années avec Esther. Elle avait appris les rudiments auprès de nous avant de continuer sa propre aventure, puisqu'il était important pour elle de poursuivre sa formation à sa manière. C'était tout de même le mieux pour elle et pour nous car elle n'avait pas laissé tomber l'idée de travailler à nos côtés alors le fait de lui réserver une place devait sûrement lui faire plaisir, mais de mon côté, je ne voulais pas qu'elle s'enferme comme moi. Alors nous avons prévu autre chose pour elle, son futur doit être entre ses mains, comme le mien finalement. Des bonnes résolutions à suivre, probablement.
Mots : 421.

Entraînement Dinoclier niv. 45 (3/4) (jusqu'au niv. 50) ; Bleuseille niv. 48 (0/4) (jusqu'au niv. 60), Sablaireau d'Alola S niv.29 (0/2) (jusqu'au niv. 85)

Reproduction de Draby S


Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Sam 4 Mar - 12:31
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 5 Mar - 13:32
Les carnets d'Elias
Des soins à prévoir.
L'arrivée d'un nouveau Pokémon à la pension est toujours quelque chose de particulier, puisque nous tenons à donner sa place à chacun et nous faisons en sorte que tout le monde soit à l'aise. Quand il s'agit de nouveaux nés, c'est tout de même plus simple. Je les installe dans le parc et je m'adapte selon le type de Pokémon et sa croissance, mais en règle générale tout se passe correctement, puisqu'avec mes notes sur les différentes espèces auxquelles j'ai été confronté, j'ai quand même beaucoup plus de facilités à m'occuper d'eux. J'avais également décidé de suivre une formation sur le sujet pour éviter de perdre des informations sur le sujet, c'était vraiment quelque chose à part de bien s'occuper des bébés Pokémon et je ne pouvais pas rater ce moment-là de leur vie. De son côté, Herbert était moins perfectionné, c'est toujours lié au fait que nous nous partageons les tâches selon nos préférences et cela m'a toujours plus plu de suivre leur naissance. Et puis, mon allié à ce moment-là était Keno : grâce à sa sensibilité, il arrivait à ressentir les émotions de nos compagnons et cela nous permettait de répondre à chaque besoin des Pokémon, nouveaux comme anciens. Sa capacité était vraiment utile pour cela. Je n'hésitais donc pas à lui demander de l'aide quand j'étais perdu face à un de mes alliés, mais cela n'arrivait plus si souvent. Cela me faisait penser que mon expérience, qu'elle soit sur le terrain ou par la formation, m'avait permis d'acquérir de nouvelles compétences. Ainsi, j'étais quand même réellement devenu un éleveur capable de m'occuper de Pokémon à grands besoins et je les rendais facilement autonomes. L'installation aidait aussi à rendre mon travail plus facile, puisque je n'avais pas à réfléchir à l'emplacement de mes outils et de ce dont je pouvais avoir besoin, notamment de linges et de produits mais aussi de manières de réchauffer ou refroidir leurs corps selon leurs besoins. Et puis, je savais comment adapter leur habitat également, ce qui pouvait être un véritable casse-tête lorsque je prenais en charge différentes espèces en même temps puisque cela me demandait de créer parfois des environnements parfois opposés, mais heureusement j'avais étudié l'espace pour faire au mieux. Pour autant je n'avais pas particulièrement d'abus de confiance, je préférais rester assez discret sur mes capacités.
Mots : 421.

Entraînement Dinoclier niv. 46 (3/4) (jusqu'au niv. 50) ; Bleuseille niv. 49 (0/4) (jusqu'au niv. 60) ; Sablaireau d'Alola S niv.30 (2/3) (jusqu'au niv. 85)

Reproduction de Draby S


Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Dim 5 Mar - 13:32
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Lun 6 Mar - 23:22
Les carnets d'Elias
Des soins à prévoir. (2)
Il arrivait malheureusement que les débuts de vie d'un Pokémon soient bien compliqués et que malgré ce que j'avais appris ou ce que je savais, je n'étais pas toujours sûr de vraiment réussir mon travail, ce qui me rendait particulièrement angoissé. Je devais évidemment garder mon calme en toute situation puisque l'on comptait sur moi pour faire au mieux et pour être le plus performant possible. C'était toujours difficile de mettre ses émotions de côté dans ces conditions-là, il fallait être le plus professionnel possible pour ne pas perdre son sang-froid et même si j'avais vraiment des difficultés pour être ce genre de personnes, parfois le devoir s'imposait. J'avais réussi ainsi à me poser plus facilement en me concentrant uniquement sur ce qu'il fallait faire et non pas sur ce qu'il se passait exactement. C'était un peu douloureux sur l'après coup puisque cela me revenait souvent de plein fouet, une fois que ma journée était terminée ou que le problème était passé. C'était toujours difficile de se reprendre à ce moment-là, d'autant que j'avais pris l'habitude de faire un point sur ma journée alors j'avais du mal à ne pas tout analyser et lutter contre les diverses émotions qui m'assaillaient à ce moment-là était quasiment impossible. Je devais sûrement être un peu fragile à ce niveau-là, mais c'était sûrement quelque chose qui était assez normal, je ne pouvais pas non plus être complètement insensible puisque cela ne me correspondait réellement pas. En tant qu'éleveur, de toute façon cela aurait quand même été étrange de ne ressentir absolument rien, ces petits Pokémon étaient quand même mes bébés aussi alors j'y tenais vraiment énormément. Avec l'expérience, j'espérais d'une certaine façon que tout cela allait être plus facile à gérer, comme pour des médecins qui devaient sûrement s'habituer à voir des choses terribles et qui devaient faire avec. De mon côté, je n'étais vraiment sûr d'y arriver un jour, tout comme certaines personnes avec beaucoup de diplômes devaient sûrement avoir du mal à mettre tout cela de côté. Après tout, cela ne faisait pas de moi un mauvais professionnel, j'essayais de m'en persuader de toute façon, même quand le stress reprenait le dessus et que je ne pouvais pas m'empêcher de penser au pire.
Mots : 406.

Entraînement Dinoclier niv. 47 (2/4) (jusqu'au niv. 50) ; Bleuseille niv. 49 (3/4) (jusqu'au niv. 60) ; Sablaireau d'Alola S niv.31 (2/3) (jusqu'au niv. 85)

Reproduction de Draby S


Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Lun 6 Mar - 23:22
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mar 7 Mar - 23:59
Les carnets d'Elias
Des soins à prévoir. (3)
Cette fois-là, j'étais quand même bien embêté, puisque le petit Débugant que je venais de voir naître n'était pas assez fort pour survivre seul. C'était assez terrible, puisque j'avais pourtant tout fait pour le surveiller alors qu'il n'était qu'un oeuf dans sa couveuse. Nous avions fait l'achat de machines déjà très stylées mais aussi bien efficaces pour nous permettre de vraiment les suivre et faire en sorte qu'ils soient toujours confortablement installés et qu'ils aient tout le nécessaire pour vivre correctement avant même d'être sorti de l'oeuf. C'était vraiment important pour nous et comme je les suivais vraiment attentivement du début à la fin, c'était quand même dingue que malgré tout cela, un nouveau né puisse être malade. Vraiment, je m'étais posé plein de questions et j'avais essayé de tout retracer en me demandant ce que j'avais pu faire de mal mais malheureusement, il n'y avait rien qui pouvait expliquer ce qu'il se passait et j'étais vraiment trop triste par rapport à cela. Si au moins j'avais eu l'explication, j'aurais pu agir en conséquence, apprendre de mes erreurs et faire en sorte d'empêcher que cela arrive à nouveau. Pour autant, il n'y avait rien, aucune explication, rien que je pouvais faire pour changer les choses. Je ne voulais pas être dans le déni, je voulais vraiment me concentrer sur mes compétences et ce que je pouvais faire pour m'améliorer, mais il n'y avait rien dans ce cas-là et cela me tuait. Dans un premier temps, j'avais même eu l'impression que cela m'avait empêché de m'occuper correctement de lui, alors qu'il ne méritait évidemment pas ça. Je devais être là pour lui et me concentrer sur son bien-être actuel. À ce moment-là, je ne pouvais évidemment pas du tout savoir si tout cela allait durer, si la maladie allait demeurer ou s'il pouvait être soigné. J'avais fait appel à l'infirmière Joëlle de Safrania qui pouvait peut-être m'aider pour tout cela, car elle avait d'autres compétences que moi et elle connaissait bien plus de choses sur la santé, alors je voulais l'écouter et prendre son avis avant d'agir et potentiellement faire encore plus de mal. Rien que l'idée de tout cela me tétanisait, mais je devais vraiment penser à autre chose et voir ce qui pouvait se passer dans le futur.
Mots : 424.

Entraînement Dinoclier niv. 48 (3/4) (jusqu'au niv. 50) ; Bleuseille niv. 51 (0/4) (jusqu'au niv. 60) ; Sablaireau d'Alola S niv. 33 (1/3) (jusqu'au niv. 85)

Reproduction de Draby S


Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Mar 7 Mar - 23:59
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mer 8 Mar - 23:59
Les carnets d'Elias
Des soins à prévoir. (4)
C'était extrêmement stressant comme situation, même si j'étais aidé par l'infirmière du Centre et que je pouvais découvrir comment l'aider et justement avoir un programme ou des idées pour faire au mieux et arriver enfin à lui trouver des solutions. Je ne m'étais pas préparé à cela mais de toute façon, est-ce que je pouvais faire mieux ou prévoir les choses ? Probablement pas, je pense que j'avais plus ou moins choisi le bon moment pour appeler quelqu'un à la rescousse. Elle ne m'avait pas franchement rassuré au départ mais au moins elle avait été très honnête et je ne voulais pas forcément entendre des choses positives pour découvrir ensuite qu'elle avait juste essayé de faire en sorte que je me sente mieux alors que c'était sa santé à lui en premier que je voulais sauvegarder. Je ne voulais pas être enjoué pour de fausses nouvelles et ensuite m'effondrer au moment où j'allais réaliser que tout cela n'était qu'un rêve. Cela me ferait évidemment beaucoup trop de mal de penser à tout cela et de le réaliser sur le tard. Ce n'était quand même pas normal de devoir subir ce genre de choses en étant éleveur, sans blague, je n'avais pas signé pour ça, moi je voulais voir des Pokémon heureux et pouvoir passer du bon temps avec eux, pas les voir souffrir, pas devoir les soigner dès leur naissance et espérer que tout cela se règle enfin. Non, je voulais évidemment que tout se passe bien et je ne savais pas pourquoi je n'avais pas le droit à ce bonheur là, pourquoi mes Pokémon, mes compagnons, mes amis subissaient la même malédiction. C'était quand même d'une tristesse infinie de voir à chaque fois que tout cela ne s'améliorait pas. Bien sûr, je voulais quand même lutter, je ne pouvais pas abandonner. Je n'étais pas connu pour cela justement, j'étais à l'inverse assez fort pour me battre jusqu'au bout, ne pas me laisser avoir par la mélancolie. C'était un enfer personnel finalement contre lequel je devais me battre et j'avais l'impression qu'elle m'avait vraiment compris à ce moment-là, il devait vivre le même genre de choses au Centre alors il était normal d'avoir ce même genre de vision du métier...
Mots : 401.

Entraînement Dinoclier niv. 49 (3/4) (jusqu'au niv. 50) ; Bleuseille niv. 52 (0/4) (jusqu'au niv. 60) ; Sablaireau d'Alola S niv. 34 (2/3) (jusqu'au niv. 85)

Reproduction de Draby S


Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Mer 8 Mar - 23:59
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Jeu 9 Mar - 0:28
Les carnets d'Elias
Des soins à prévoir. (5)
J'avais passé un temps à être vraiment immobile, enfin c'était l'impression que je me donnais. Genre, elle parlait, je l'entendais dire des choses et quand elle me demandait mon avis ou qu'elle attendait mon signal, je faisais un signe de tête et vraiment je n'étais plus sûr de ce qu'elle avait dit quelques secondes plus tôt. C'était n'importe quoi, c'était comme si mon cerveau avait décidé de transférer tout sens de responsabilité vers l'infirmière, parce que c'était beaucoup plus simple de gérer cela de cette manière plutôt que de devoir tout assimiler. C'était sûrement un mécanisme de défense assez nul, mais je n'y pouvais rien sur le moment, j'avais vraiment envie d'apprendre et de comprendre et d'essayer d'améliorer les choses, mais j'avais l'impression que plus on parlait, plus je découvrais que quelque chose n'allait pas. En fait, le Débugant avait des problèmes de respiration, que j'avais découvert à cause de ses lèvres bleutées. Cela m'avait vraiment alerté sur le moment évidemment, c'était bien pour cela que je l'avais immédiatement signalé et que j'avais poussé pour recevoir la visite de quelqu'un, mais lorsqu'elle me parlait de devoir l'emmener au Centre, j'avais subitement décroché. Cela voulait dire qu'il n'avait pas simplement besoin d'une surveillance accrue, puisque j'aurais pu le gérer à la pension. Avec Herbert, comme nous avions tout de même acquis quelques outils et appareils, je pensais sincèrement pouvoir m'en sortir, mais j'avais bien compris avec le regard de l'infirmière que ce n'était réellement pas suffisant. J'avais voulu essayer de savoir ce que je pouvais faire mieux, puisque nous pouvions toujours réfléchir à un budget pour cela et nous adapter à la situation car s'il était souffrant, je voulais pouvoir m'en occuper correctement. Elle avait quand même rapidement coupé court à cette conversation qui n'avait aucun sens pour elle. Il fallait faire le choix maintenant de l'emmener ou non, alors évidemment je l'avais suivie. Je savais qu'elle ne me le proposait pas pour rien et qu'il fallait donc y faire quelque chose. Bien sûr, c'était vraiment douloureux de devoir penser à tout cela, je n'avais pas le choix et nous étions arrivés rapidement au Centre, elle avait alors heureusement accepté que je sois accompagné par Keno.
Mots : 412.

Entraînement : Bleuseille niv. 52 (2/4) (jusqu'au niv. 60) ; Sablaireau d'Alola S niv. 35 (1/3) (jusqu'au niv. 85)

Entrainement terminé : Dinoclier niv. 50 (1/4) (jusqu'au niv. 50)
Reproduction de Draby S


Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Jeu 9 Mar - 0:28
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Ven 10 Mar - 23:58
Les carnets d'Elias
Des soins à prévoir. (6)
J'étais vraiment transi, je me sentais mal, la peur montait en moi et c'était vraiment trop difficile à gérer. Herbert était resté à la pension pour la gérer le temps de mon absence, mais ce n'était pas cela qui m'inquiétait le plus. C'était mieux ainsi de toute façon car je savais que je pouvais compter sur lui dans ces moments-là, mon collègue savait bien mieux faire la part des choses et je savais qu'il n'allait pas se perdre comme j'aurais pu le faire. Je n’étais pas sûr de mon côté d'avoir la force pour m'occuper correctement des autres compagnons présents. Le pire dans tout cela, c'était que je voulais vraiment faire au mieux pour tout le monde, mais je n'avais pas la capacité de le faire, j'étais encore trop pris par ce qu'il se passait. Je me sentais vraiment à bout, puisque je devais être là pour mon nouveau né et dans le même temps j'avais peur que mon inquiétude puisse avoir un effet sur Keno, que cela le mette aussi mal à l'aise mais aussi que cela puisse affecter ce qu'il se passait à la pension pour les autres. Je devais penser aux autres au lieu de penser à moi, mais je ne parvenais pas à me concentrer sur ce qui était important. C'était vraiment trop dur, j'étais vraiment triste et pris par ce qu'il se passait. Alors, arrivés au Centre, l'infirmière avait encore essayé de m'expliquer certaines choses avant de me dire qu'il fallait rester dans la salle d'attente. Je ne savais pas ce qui allait m'attendre, ce qui allait lui arriver mais j'étais persuadé de n'être d'aucune utilité. Pour autant, il fallait que je sois là, dans le coin. Je ne pouvais pas le laisser seul, j'étais la seule personne qu'il connaissait pour le moment et il comptait sur moi, enfin, non, il ne devait pas du tout avoir cette impression là de toute façon, mais c'était quand même ma mission en tant qu'éleveur. Je ne savais pas comment je pouvais l'aider mieux que ça, alors je m'étais assis pour attendre bêtement que quelque chose se passe. Je n'avais aucune idée de la suite et en plus, je n'avais pas pris les renseignements nécessaires, vraiment j'étais totalement impuissant et je n'avais plus qu'à espérer.
Mots : 417.

Entraînement : Bleuseille niv. 53 (1/4) (jusqu'au niv. 60) ; Sablaireau d'Alola S niv. 36 (1/3) (jusqu'au niv. 85)

Reproduction de Draby S


Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Ven 10 Mar - 23:58
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Sam 11 Mar - 13:23
Les carnets d'Elias
Des soins à prévoir. (6)
L'attente avait été extrêmement longue, du moins dans le ressenti. Je n'avais même pas surveillé l'heure, j'avais simplement les divers messages envoyés à Herbert pour réussir à peu près à surveiller ce qu'il se passait. Keno était assez et je faisais pas mal de marche dans la pièce qui n'était réellement pas faite pour ça. À ce moment-là, nous étions les seuls à attendre, ce qui ne facilitait pas mon esprit pour se calmer et penser à autre chose. Puisque je n'avais qu'à me soucier de cela, ne pouvant pas faire autrement, je ruminais. Je savais que cela ne faisait pas du bien à mon Kirlia, mais je n'arrivais pas à me raisonner. Cependant, à un moment donné, d'autres personnes étaient entrées dans la salle, semblant tout aussi inquiètes que moi. C'était un peu le lieu pour l'être de toute façon, là où on ne peut qu'attendre - le nom de la salle est bien donné - alors j'avais commencé à prendre sur moi, puisque je n'avais pas à me donner en spectacle là où d'autres étaient dans la même inquiétude que moi. J'avais pris place aux côtés de mon ami, en lui priant de bien vouloir pardonner mes agissements, mais Keno était bien conscient de tout ce qu'il se passait alors il n'avait rien dit de plus, il avait vraiment pris sur lui aussi et il était bien plus patient. Malheureusement, malgré ses incroyables capacités, il ne pouvait pas prédire l'avenir et n'avait aucune idée de ce qui allait se passer. C'était vraiment insoutenable et je n'avais tellement pas l'habitude d'être dans cette position que cela rendait les choses encore plus difficiles pour moi. Je me demandais ce que je pouvais faire et ne trouvant rien sur le moment, cela me rendait encore plus dingue. Il y avait des lectures diverses dans la salle, mais ce n'était pas suffisant pour m'occuper l'esprit, c'était difficile pour moi de penser à autre chose, d'autant que la plupart des magazines évoquaient la santé Pokémon, de près ou de loin. Je me disais pourtant qu'il fallait essayer de faire passer le temps, mais je n'étais pas sûr de trouver quelque chose d'efficace, mais Keno qui lisait en moi m'apporta alors une lecture, se posant à nouveau à mes côtés, me faisant comprendre qu'il était là pour partager ce moment.
Mots : 420.

Entraînement : Bleuseille niv. 54 (2/4) (jusqu'au niv. 60) ; Sablaireau d'Alola S niv. 38 (0/3) (jusqu'au niv. 85) ; Draby, niv. 15 (0/1) (jusqu'au niv. 45)

Reproduction de Draby S


Les carnets d'Elias (2) - Page 38 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 38 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 38 sur 73) Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 55 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-