-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
» Arène de Kickenham

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27223

Lun 17 Fév - 3:21




Le Champion : Roy

« Moi, c'est ROY ! Je suis le plus fort des champions de Galar. Mes pokémons Dragon et moi on n'est pas là pour rigoler ! Si tu gagnes, non seulement tu pourras accéder à la ligue, mais tu pourras également faire un selfie avec le maître du selfie en personne ! »

Son équipe
COLIMUCUS ; Niveau 47
Type Dragon
STATISTIQUES & ATTAQUES:

BOUMATA ; Niveau 47
Types Feu & Dragon
STATISTIQUES & ATTAQUES:

DUNACONDA ; Niveau 48
Type Sol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

LIBEGON ; Niveau 48
Types Sol & Dragon
STATISTIQUES & ATTAQUES:

DURALUGON ; Niveau 50
Types Acier & Dragon
STATISTIQUES & ATTAQUES:


Récompense : Badge Dragon

badge dragon
« Waouh ! C'était un combat d'une haute intensité ! J'espère que mes fans vont apprécier le selfie que j'ai fait en pleine action. Voici le BADGE DRAGON, qui t'ouvre les portes de la ligue ! »

Si vous battez Roy, en plus du badge, vous recevrez aussi la somme de 2400 pokédollars ainsi qu'une CT276 Abattage.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène de Roy sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Roy:


Arène de Kickenham Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27223

Lun 17 Fév - 3:21

Revanche
APRÈS LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre ROY. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


Le Champion : Roy

« Moi, c'est ROY ! Alors comme ça tu veux m'affronter ? Ok, cool, ça fera de jolis selfies pour mes fans et un bon entraînement pour mes dragons ! »

Son équipe
MUPLODOCUS ; Niveau 60
Type Dragon
STATISTIQUES & ATTAQUES:

BOUMATA ; Niveau 60
Types Feu & Dragon
STATISTIQUES & ATTAQUES:

DUNACONDA ; Niveau 65
Type Sol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

LIBEGON ; Niveau 65
Types Sol & Dragon
STATISTIQUES & ATTAQUES:

LANSSORIEN ; Niveau 68
Types Dragon & Spectre
STATISTIQUES & ATTAQUES:

DURALUGON ; Niveau 68
Types Acier & Dragon
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Dragon

badge dragon
« Ça, c'était un combat spectaculaire ! Voici le BADGE DRAGON que t'as remporté avec brillo. On se fait un selfie avant que tu partes, histoire de marquer le coup ? »

Si vous battez Roy, en plus du badge, vous recevrez aussi la somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT276 Abattage.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène master de Roy sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Roy:


Arène de Kickenham Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Galar - 8E G E N :: Kickenham-