-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
» [ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes

Archambaud Maistre

Archambaud Maistre
Elite

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 270

Sam 6 Avr 2024 - 13:44
Plop !

Tu pourras lire les avis laissés, donc un peu flemme de faire un récap, puis ça serait bizarre un peu. :x (déso, jtm un peu quand même, de loin, tkt)
Le plus important : sache donc que l'exploration est validée. Et que Célestin, c'est le S. Voilà.

Tu remportes donc 250 pk$ + 2 baies communes au choix. (et je ne sais pas si tu as récupéré les baies de l'explo précédente, donc si jamais, n'oublie pas de poster pour indiquer ton choix o/)

Illia Aethelhelm • 14320 + 250 = 14570 p$
Transferts effectués via le PA.


En absence administrative jusqu'au 15 mai.
Merci de vous tourner vers les autres membres de l'équipe d'administration jusque-là. 💖

Archie #D0A4DE
avatar ©️Fuu Tadokoro


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Illia Aethelhelm

Illia Aethelhelm
Ethologue Unys

C-GEAR
Inscrit le : 01/07/2019
Messages : 1155

Région : Unys
Sam 6 Avr 2024 - 17:56
J'ai tout donné pour Celestin, partiellement à cause de toi (même si je ne doute pas que tu trouves de nouveaux moyens de me chouiner dessus que je suis un monstre).

Merci pour la validation en tout cas ! Pour la précédente explo, aucune idée de si j'avais récupéré les baies ou pas au final donc dans le doute je vais rien prendre. xD Pour celle-ci ce sera 2 baies oran.


Avatar ©️ c
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2589

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Mar 9 Avr 2024 - 23:27
Et coucou! J'ai finalement réussi à faire les 5 posts supplémentaires demandés ici lors de ma première demande de validation!
J'en ai également profité pour remplir la condition de zoologie avec toutes les espèces de la route rencontrées pour le premier topic nécessaire au passage au rang 3:



Pseudo : Rurha
Grade de l'éthologue : 2
Route concernée : Bosquet Tagué (Route de niveau 3)
Boost utilisé : 100% de fuite
Gelée / Pokébloc utilisé : Pokébloc Bleu (20 posts > 15)
Lien vers le topic d'exploration : www


[ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 6 740b9d10
[ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 6 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Archambaud Maistre

Archambaud Maistre
Elite

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 270

Ven 12 Avr 2024 - 19:51
Salut @Rurha De Vil,

C'est cool que tu aies finalement trouvé inspiration et motivation pour reprendre cette exploration ! Et c'est tout aussi cool de voir que tu sembles avoir cerné ce qu'on attend vraiment d'un RP d'exploration. On s'éloigne tout de même de l'esprit de l'exploration sur la fin, mais les premiers posts ajoutés sont suffisamment convaincants pour que l'exploration zoologique soit validée.

Tu remportes donc (300+800) 1100 pk$ + 3 baies communes ou peu rares au choix, pense bien à poster après moi pour préciser lesquelles. o/

Rurha De Vil • 4206 + 1100 = 5306 p$
Transferts effectués via le PA.


En absence administrative jusqu'au 15 mai.
Merci de vous tourner vers les autres membres de l'équipe d'administration jusque-là. 💖

Archie #D0A4DE
avatar ©️Fuu Tadokoro


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2589

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Ven 12 Avr 2024 - 20:11
Merci, oui le dernier post, c'était uniquement pour le pop de Tag-Tag qui valide la zoologie, donc j'me suis éloigné sans faire un hors sujet complet xD

Pour les baies, je prends 3 Baies Oran!


[ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 6 740b9d10
[ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 6 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2589

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Mer 17 Avr 2024 - 20:03
Et coucou, c'est re-moi!
J'ai laissé la fin du topic volontairement ouverte au cas où y'aurais besoin de rallonger la sauce.

Pseudo : Rurha De Vil
Grade de l'éthologue : 2
Pokemon choisi pour la route : Charmilly (Autres pokémon décrits: Rattatac, Bazoucan, Verpom)
Lien vers le topic d'exploration : www
Niveau de route désiré : 1
Gelée / Pokébloc utilisé : Aucun
Description de la route créée (400 mots mini) :

[ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 6 Image21
Domaine des Délicieuses Douceurs

Situé entre l'archipel d'Alola et la région de Kantô se trouve l'archipel des Îles Orange et parmi les îles le composant se trouve la célèbre Île Guimauve. Cette petite île est majoritairement recouverte de végétation et son accès est d'ordinaire interdit au public sauf autorisation spéciale, et ce non pas sans raison: il s'agit d'une réserve mondiale d'une espèce de fruit en voie de disparition: les guimauvriers. Ces fruits ont pour particularité de renfermer une quantité exceptionnelle de pigments d'un rose étonnant et avant la mise sous protection de l'île, des revendeurs peu scrupuleux avaient pour habitude de vendre au marché noir les pokémons roses emblématiques de cette île en les faisant passer pour des pokémons chromatiques. Comme cette île n'est désormais plus habitée que par des rangers et agents chargés de sa protection, la plupart des habitations et bâtiments encore debout tombent désormais en décrépitude et servent désormais de nids à divers animaux et pokémons.

Et à propos de pokémon, l'un des premiers lieux intéressant qu'on peut trouver sur cette île est le Domaine des Délicieuses Douceurs, une usine désaffectée qui était autrefois dédiée à la concoction et au commerce de sucreries et pâtisseries diverses datant de l'époque où le commerce des guimauvriers était encore autorisée. Lors de son exploration, il s'est avéré que celle-ci servait désormais de nids à plusieurs espèces qui vivent désormais autour et à l'intérieur du bâtiment, la plus intéressante étant définitivement une colonie de Charmilly qui dois sans doute être la descendance de ceux qui travaillaient avec les ouvriers de l'usine. Derrière l'usine se trouve également un verger de guimauvriers, mais gare à vous s'il vous prenait l'envie d'en ramasser les fruits car une colonie de Verpom vis en symbiose avec ces arbres tandis que de nombreux pokémons volants dont des Bazoucans protègent cette source de nourriture. Et attention de ne pas rester trop longtemps près du verger de manière générale, l'arôme puissant dégagé par les fruits aurait tôt fait de vous monter à la tête et de vous faire une crise d'hypoglycémie. Il est donc fortement déconseillé aux personnes malades du diabète d'approcher de l'endroit de manière générale ou vous aurez tôt fait de servir de nourritures aux prédateurs locaux qui ne rechigneront pas pour une fois à se nourrir d'un repas facile et moins sucré qu'à leur habitude.


[ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 6 740b9d10
[ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 6 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 303

Mar 30 Avr 2024 - 18:38
Pseudo : Ariana
Grade de l'éthologue : 1
Route concernée : mer de l'ouest zone mega canne (Route de niveau 1)
Boost utilisé : 100% de fuite
Gelée / Pokébloc utilisé : rien
Lien vers le topic d'exploration : www
Commentaire Dans ma lancée j'ai fait 12 post au lieu de 10 pour boucler la trame initiale du topic ! Je poursuivrai le topic de la même façon durant au moins le début du boost !

Le fait d'explorer une mer en tenant compte du fait que ce soit une sous zonne mega canne n'était pas de tout repos, mais je pense m'en être bien sorti pour autant . J'espère en tout cas ^^


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 6 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion du rpg :: Gestion des rangs RP-