Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
» [ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes

Gédéon Vermeil

Gédéon Vermeil
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 506

Région : Johto
Sam 17 Avr - 10:40
Pseudo : Gédéon Vermeil
Grade de l'éthologue : 1
Route concernée : Tour Cendrée (niveau 2) www
Boost utilisé : Une espèce disparaît temporairement de la route : rattata
Lien vers le topic d'exploration : www
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8678

Dim 18 Avr - 15:45
Bonjour tout le monde !

Gédéon > Nous n'avons pas encore lu ton sujet, mais comme nous avons fini pour les deux autres, je m'occupe d'abord d'eux et nous reviendrons vers toi ensuite !

Illia > Le bonus est validé ! Le ranch recevra son boost et tu reçois 250P$ + 2 baies communes au choix !
Le rp permet vraiment de se mettre dans l'ambiance du Ranch avec en bonus une intrigue qui nous plonge totalement dans l'histoire. C'est très bien !

Illia • 20075 + 250 = 20325 P$

Yagyu > Malheureusement, à l'inverse, nous avons eu beaucoup de mal à nous plonger dans cette histoire. Beaucoup d'éléments du rp nous perdent, cette histoire de failles, le Roi-Démon (on ne sait pas qui ou ce que c'est, ni d'où il sort), l'épée qui se forge toute seule, la capture d'un Ursaring mort mais zombie (mais du coup quand même mort ? donc impossible de le capturer ?), nous sommes perdus ! Ton monde est particulier et rien ne l'interdit, il t'appartient de créer ton contexte pour apporter le sel de ton rp, mais comme nous le lisons pour t'attribuer des modifications de route, ou un grade, il va nous falloir de plus en plus d'explications, donc nous allons avoir vraiment besoin que tu l'ajoutes à ta T-card pour comprendre ce monde qui est le tien.

Aussi et surtout, car c'est ce qui compte le plus : sur cette exploration, nous n'avons pas retrouvé les éléments de tes dernières qui comportaient de manière tout à fait satisfaisante la description des lieux. Rien ne nous dit qu'il s'agit de la Grotte Argentée, nous comprenons rapidement que tu te trouves à l'extérieur puis que tu montes dessus, mais nous n'avons quasiment que ta position et assez peu de descriptifs. Nous savons que c'est l'élément qui peut être fastidieux, mais c'est nécessaire. Les Pokémon sont cependant présents, mais la description des alentours n'est pas suffisante.

Il faudrait donc que tu reprennes cette exploration pour la reproposer une fois tout cela mis au clair. Peut-être en indiquant en italique par exemple les ajouts pour que ce soit plus simple à repérer (et que tu pourras enlever ensuite pour ne pas casser ton rp). Merci d'avance ! (:



Plus belle la vie.:

[ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 3 NjTr5K4 [ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 3 4s88vNC [ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 3 MwFTvxq [ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 3 LcCFvNF [ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 3 BrHDO7w [ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 3 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Dim 18 Avr - 22:05
Bonsoir ! Je reviens vers vous après cette longue explication et voici ce que j'ai fais en conséquence pour, je l'espère, rendre l'entièreté de la modification valide :

> Comme proposé j'ai écris un post explicatif du contexte qui entourait l'univers de Yagyu, ici même > [ Lien ]
Le tout visant à répondre aux questions qui sont parvenus à votre lecture (comme, c'est quoi une faille, c'est qui le roi-démon, wtf pourquoi il a un sabre rechargeable toussa...) tout en restant dans l'esprit du personnage et de son VLOG ! J'espère que la lecture répondra à la plupart de vos questions !

> Concernant les éléments descriptifs j'ai rajouté à plusieurs moments un peu "vide" des descriptions supplémentaires ! Elles sont facilement repérables parce qu'elles sont en italiques et en vert pour être plus repérables dans le RP ! Ceci dit, au cas où, un résumé de l'exploration en terme de "lieux" > Yagy prend un chemin qui longe la montagne, arriver dans une arène rocheuse naturelle où il se castagne par deux fois, grimpe finalement la montagne sur dix mètres pour arriver en hauteur, puis redescend, et c'est tout ! XD C'était pas évident de retranscrire des descriptions sympathiques de ce voyage mais comme il ne s'agit que de l'extérieur de la Grotte Argenté, j'ai fais au mieux pour rajouter un peu de corps à tout ça !

J'espère que ces deux éléments aideront à la lecture de cette courte exploration et faciliteront également les découvertes futures de Yagy qui n'a pas fini d'en vivre des aventures !


[ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 3 YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Sam 24 Avr - 9:22
Pseudo : Yagyu Kokiji
Grade de l’Éthologue : 2
Route Concernée : TOUR CARILLON
Boost Utilisé : Les Fuites réussissent à tous les coups !
Lien vers l'Exploration : Shadowmoon Tower

Une visite de la Tour Carillon pour en révéler les plus sombres et anciens secrets, comme sa réelle utilité à Johto, ses liens avec la Tour Cendré et surtout, le drama qui s'y est déroulé ~ Bonne lecture !


[ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 3 YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8678

Jeu 13 Mai - 11:07
Bonjour tout le monde !

Pardon, nous avons encore du retard mais comme on a fini pour Gédéon je préfère valider et je reviendrai dès que ce sera fait aussi pour Yagyu.

@Gédéon Vermeil > Le bonus est validé ! La Tour Cendrée reçoit son boost et tu reçois 250P$ + 2 baies communes au choix !
Les posts ont permis de bien décrire la Tour Cendrée et les Pokémon s'y trouvant, avec beaucoup d'astuces pour décrire leurs modes de vie, c'était bien mené tout au long du sujet et pour ne rien gâcher, l'intrigue était intéressante !

Gédéon Vermeil • 19595 + 250 = 19845 P$

Yagyu > Ça arrive bientôt !



Plus belle la vie.:

[ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 3 NjTr5K4 [ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 3 4s88vNC [ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 3 MwFTvxq [ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 3 LcCFvNF [ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 3 BrHDO7w [ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 3 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Gédéon Vermeil

Gédéon Vermeil
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 506

Région : Johto
Jeu 13 Mai - 12:42
Top ! J'avoue que je commençais à m'inquiéter du retard et je me revoyais reprendre tout le rp mdr, contente que ça se passe mieux que prévu :p
Je vais prendre une baie Kikia et une baie Fraive merci ! Je vais aller le noter sur mon carnet de suite ~
Revenir en haut Aller en bas

Miss Éthologie

Miss Éthologie
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 145

Mer 19 Mai - 17:37
Hello @Yagyu Kokiji !

Désolé pour le temps de réponse !
Déjà, merci beaucoup pour ton topic explicatif concernant ta trame ! Soudainement, il y a des choses que je comprends bien mieux personnellement xD

Concernant tes modifications pour la grotte argentée, c'est devenu plus compréhensible à nos yeux ! Merci d'avoir tenu compte de nos demandes wink
Désormais, l'exploration nous convient ainsi, c'est donc validé de ce pas !

Tu remportes 200 p$ pour cette modification de route ! grin

Concernant cette fois-ci ton exploration à la Tour Carillon, elle a été appréciée ! :) On retrouve tout ce qu'on désire dans une explo donc... C'est validé sans problème aussi ! ;)

Tu remportes 200 p$ une nouvelle fois pour cette modification ! o/

(les sous sont versé avec Miss Etho wink2 )


avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Dim 30 Mai - 7:51
Pseudo : Yagyu Kokiji
Grade de l’Éthologue : 2
Route Concernée : FORÊT DE LUMIRINTH (NIVEAU 4)
Boost Utilisé : Les Fuites réussissent à tous les coups !
Lien vers l'Exploration : Rift : Labyrinth

Bonjour et tout d'abord merci d'avoir prit le temps de relire le sujet précédent sur la Grotte Argentée ! J'ai ici tenté sur ce grand sujet qu'est la Forêt de Lumirinth de réunir le maximum de descriptions de zones et de Pokémons tout en restant fidèle à mes enquêtes sur les "failles dimensionnelles" qui font le sel de l'aventure de Yagy ! Un résumé serait un peu long mais pour faire simple : j'ai beaucoup voyagé en 48h au sein de la forêt de Galar et j'ai fais une découverte alarmante en climax du RP ! Bonne lecture à vous !


[ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 3 YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Sam 12 Juin - 9:33
Pseudo : Yagyu Kokiji
Grade de l'éthologue : 2
Pokemon Choisi pour la Route : Fantyrm
Lien vers le Topic d'Exploration : The Green Sea
Description de la Route Créée :
< La MER VERTE est une immense forêt qui s'étend au nord de Rosalia et que l'on peut observer depuis la TOUR CARILLON ou la TOUR CENDRÉE pour les plus courageux. S'étendant jusqu'à une chaîne de montagne, cette épaisse forêt a été rarement exploré en raison des histoires qui se racontent à son sujet. Entre disparitions et attaques de fantômes, il y a pourtant beaucoup de choses à voir dans la MER VERTE et de lieux emblématiques à y découvrir. Les plus intéressants recensés par un éthologue sont les suivants : un autel abandonné dédié à un dieu de la forêt ou à celui des tempêtes ; un bois d'arbres morts où des cordes tendues laissent penser que des gens s'y sont pendus ; un village abandonné au pied des montagnes et construit sur une ancienne carrière ; et enfin l'entrée d'une mine depuis cette même carrière dans laquelle il est fortement déconseillé de s'aventurer.

On trouve donc dans la MER VERTE une grande variété de Pokémons sauvages : de nombreux insectes y vivent quasiment en paix quand ils ne sont pas embêtés par des oiseaux ; des Pokémons de type plante continuent d'abreuver la forêt de végétation ; quelques fantômes qui viennent des tours chargées d'histoires de Rosalia ; et enfin des Pokémons de type roche et sol qui vivent dans les montagnes. Cet écosystème étant laissé à sa libre autorégulation depuis bien longtemps, la plupart des Pokémons sauvages qui y vivent ne connaissent pas les humains et ne cherchent pas foncièrement à les fuir même si certains, plus territoriaux, peuvent attaquer les voyageurs impétueux qui chercheraient à les capturer. De plus, si vous introduisez un nouveau paramètre dans un écosystème déjà bien établi, celui-ci s'en retrouve immédiatement impacté et c'est ce qui est arrivé récemment à la MER VERTE.

On ignore comment exactement mais on a recensé plusieurs troupeaux de Pokémons inhabituels dans la MER VERTE. Précisément deux espèces venues de Galar, en plein Johto ! Cependant l'une des deux espèces, bien plus agressives que la première, a totalement éliminé son voisin. Que ce soit par la main de l'Homme, un phénomène paranormal ou toute autre justification, la présence d'une bande de Fantyrm complètement perturbée par leur venue dans cette région n'est pas bonne pour l'écosystème local et plusieurs autres espèces pourraient s'en retrouver impactées La MER VERTE ne pouvant pas réguler elle-même cette menace, c'est donc à des talentueux dresseurs d'affronter les dangers de cette immense forêt pour retrouver ces Fantyrm de Galar avant qu'ils ne causent plus de dégâts à l'écosystème ! Mais attention, les fantômes qui vivaient déjà dans la MER VERTE pourraient aussi s'en mêler… >

PS. Suite à un fail de cuisine, il n'y aura donc que des Fantyrm sur la route alors que j'avais clairement introduit des Verpom en plus XD Bonne lecture et j'espère que le format de création de route (dont je suis le premier utilisateur) vous plaira ! J'ai essayé de rendre ça, logique ? Vous me direz !


[ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 3 YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Miss Éthologie

Miss Éthologie
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 145

Dim 13 Juin - 11:30
Hello hello Yagyu !

Comme tu as pu le constater, la modification de la forêt de Lumirith a été acceptée !
Nous n'avons rien à redire en particulier, les pokemons et les lieux sont bien décrits, c'est très bien ainsi :)

Pour cette modification, tu remportes donc 350 p$ ainsi que 3 baies peu rares ou rares au choix ! N'oublie pas de nous signaler ce que tu choisis wink2


Concernant ta deuxième demande, tu t'en doutes je pense mais c'est encore en discussion, on reviendra vers toi dès que possible ! wink


avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Dim 13 Juin - 19:16
C'est noté et merci pour cette validation ! Pour les baies je vais prendre une Siam, une Mangou, et une Rabuta ! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles sur la première création de route ~


[ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 3 YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Miss Éthologie

Miss Éthologie
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 145

Sam 17 Juil - 9:57
Hello Yagyu !

Pardonne-nous du temps de réponse, mais ta route est désormais créée ! Tu peux la retrouver rattachée à la Tour Carillon (ici).
L'environnement était très bien décrit, les types de pokémons sauvages cohérents et quel bazar avec ce Fantyrm !

Avec cette création de route de niveau 3, tu remportes également 300p$ et 3 baies communes ou peu rares au choix. N'oublie pas de nous dire lesquelles tu sélectionnes.

En tout cas : félicitations pour la première création de route du forum ! o/


avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Sam 17 Juil - 16:45
Ouiii ! Merci beaucoup ! heart
Pour les baies je vais prendre 3 baies Maron ! Heureux d'avoir pu contribuer à l'histoire du forum ~

D'ailleurs une suggestion m'est venue en voyant l'incroyable travail de mise en page que vous avez fait : une fois le délai de la route terminée, serait-il possible d'avoir une archive (peut être dans la bibliothèque) où il serait possible de retrouver toutes les routes crées pour garder une trace de ce qu'il y a eut ? (Je sais que ce n'est pas la partie suggestion mais je trouvais ça plus à propos de le proposer ici !)


[ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 3 YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Dim 18 Juil - 9:28
Pseudo : Yagyu Kokiji
Grade de l'éthologue : 2
Pokemon Choisi pour la Route : Bibichut
Lien vers le Topic d'Exploration : Stars Island (Niveau de la Route Souhaité : 1)
Description de la Route Créée :
< L'ÎLE AUX ETOILES est une petite île apparue en pleine nuit après le passage d'une pluie d'étoiles au-dessus d'Acajou. Des campeurs au bord du LAC COLERE où a eu lieu l'incroyable apparition ont tout filmé et au lendemain, il était possible d'observer ses contours à travers un épais brouillard. Brouillard qui s'est intensifié dans la journée après qu'un incendie s'y soit déclenché mais pas d'inquiétude, il s'est vite terminé ! L'ÎLE AUX ETOILES n'est pas bien grande et on y trouve à peine de quoi accoster. Entourée d'un premier bois sur toute sa périphérie, on trouve en son centre une forêt calcinée dont on devine qu'elle était remplie d'arbres à baies et potentiellement qu'il s'agissait de la concentration d'arbres à baies la plus grande qui soit. Au nord de cette forêt d'arbres maintenant noirs se trouve un amoncèlement rocheux anarchique, mélange de dolmens et de pierres jetées ça et là.

On trouve sur l'ÎLE AUX ETOILES peu de Pokémons sauvages : quelques oiseaux principalement, cherchant les dernières baies qu'ils pourraient récolter dans la forêt calcinée. Ces oiseaux sont originaires de Johto et sont venus, attirés par les odeurs alléchantes que dégageait l'île avant que sa forêt ne brûle. Ils décrivent de grands cercles au milieu du LAC COLERE. Mais l'ÎLE AUX ETOILES n'est pas apparue seule : une espèce originaire de Galar y vit encore (mais plus pour longtemps), et a grand besoin des dresseurs ! En effet l'île est habitée par une grande famille de Bibichut ! Et ces Bibichut sont aujourd'hui menacés.

En effet l'ÎLE AUX ETOILES est instable : le LAC COLERE est trop profond pour l'île et celle-ci coule lentement ! Il lui faudra bien un bon mois pour finir sous l'eau mais d'ici là, il faut sauver les Bibichut en les évacuant dans des Pokéballs ou sur des petites embarcations. L'entreprise est périlleuse mais ce sera l'unique occasion de grimper sur l'ÎLE AUX ETOILES avant qu'elle ne sombre. Oh et n'oubliez pas : si vous naviguez sur le LAC COLERE, n'énervez pas les Leviator qui s'y trouvent où ils finiront eux-mêmes de couler l'île ! >

PS. La description ici est un peu plus courte et simple en raison de la taille de l'île (fallait quand même caser une île au milieu du Lac Colère quoi XD) et cela justifie aussi le Niveau souhaité pour la route qui reflète selon moi en grande partie sa taille ! Bonne lecture bien sûr !


[ETHOLOGUES] Modifications & Créations de routes - Page 3 YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Illia Aethelhelm

Illia Aethelhelm
Ethologue Unys

C-GEAR
Inscrit le : 01/07/2019
Messages : 1155

Région : Unys
Mar 10 Aoû - 14:04
Hello !

Pseudo : Illia Aethelhelm
Grade de l'éthologue : 1
Route concernée : Vestiges du rêve
Boost utilisé : La forme évoluée des pokémons peut apparaître
Lien vers le topic d'exploration : www, je vais continuer le topic, donc ne prenez en compte que les 11 premiers posts (notés explo à la fin de chacun avec le numéro).

Merci d'avance pour vos lectures ! o/


Avatar ©️ c
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion du rpg :: Gestion des rangs RP-