Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
» Centre commercial d'Illumis

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26237

Jeu 21 Nov - 18:20


Centre commercial d'Illumis


Étage 1 - capsules techniques
Centre commercial d'Illumis Normal10
CT39 Météores
1500 $
Le lanceur envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi.
Centre commercial d'Illumis Sol10
CT73 Coud'Boue
1500 $
Le lanceur envoie de la boue au visage de l'ennemi pour infliger des dégâts et baisser sa Précision.
Centre commercial d'Illumis Normal10
CT97 Rune Protect
1500 $
Champ protecteur empêchant tous les problèmes de statut pendant 5 tours.
Centre commercial d'Illumis Roche10
CT37 Tempêtesable
1500 $
Tempêtesable invoque une tempête de sable qui dure 5 tours, annulant tout autres conditions climatique particulière.
Centre commercial d'Illumis Electr10
CT45 Cage-Eclair
1500 $
Un faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque touche, l'ennemi est paralysé.
Centre commercial d'Illumis RruQbSv
CT157 Acrobatie
2000 $
Attaque vol sans effet particulier.
Centre commercial d'Illumis Feu10
CT35 Lance-Flamme
2000 $
Lance-Flamme possède une précision de 100 et une puissance de 90. Elle possède 10% de chances de brûler l'adversaire.
Centre commercial d'Illumis Electr10
CT24 Tonnerre
2000 $
Elle est et reste depuis son apparition l'attaque électrique standard, de part sa grande puissance (90) couplée à une précision optimale (100%).
Centre commercial d'Illumis Glace10
CT13 Laser Glace
2000 $
D'une puissance de 95 et d'une précision de 100%, Laser Glace a aussi 10 % de chances de geler l'ennemi.
Centre commercial d'Illumis Psy10
CT29 Psyko
2000 $
Psyko inflige des dégâts et possède 10% de chances de baisser d'un niveau la défense spéciale de la cible.
Centre commercial d'Illumis 8RcmXRm
CT140 Luminocanon
3000 $
Attaque acier puissante avec une petite chance de faire baisser la def spé.
Centre commercial d'Illumis Tenebr11
CT102 Tourmente
3500 $
Le lanceur irrite l'ennemi pour l'empêcher d'utiliser la même capacité deux fois de suite.
Centre commercial d'Illumis O91qePc
CT64 Abri
4000 $
Permet de se protéger de n'importe quelle attaque (exceptée Ruse). L'efficacité décroit si utilisée plusieurs fois de suite.
Centre commercial d'Illumis Plante11
CT22 Lance-Soleil
4500 $
Lance-Soleil se déroule normalement en deux tours : le Pokémon absorbe l'énergie solaire au premier tour, puis la relâche en un puissant faisceau au second.
Centre commercial d'Illumis Normal10
CT15 Ultralaser
4500 $
Ultralaser inflige des dégâts et nécessite un tour de repos après avoir lancé l'attaque.
Centre commercial d'Illumis Sol10
CT26 Séisme
4500 $
Séisme est une attaque de type Sol qui inflige des dégâts à tous les adversaires.
Centre commercial d'Illumis Eau10
CT12 Pistolet à O
500 $
Attaque à 40 de puissance, inflige des dégâts.
Centre commercial d'Illumis Normal10
CT122 Recyclage
500 $
Le lanceur recycle un objet tenu à usage unique déjà utilisé lors du combat pour pouvoir l'utiliser à nouveau. Inutilisable en combat.
Centre commercial d'Illumis Psy10
CT105 Échange
500 $
Le lanceur utilise ses pouvoirs psychiques pour échanger son talent avec la cible. Inutilisable en combat.


Étage 2 - captures & soins
Centre commercial d'Illumis Pokeba10
Pokéball
100 $
Un objet pareil à une capsule, qui capture les Pokémon sauvages. Il suffit pour cela de le jeter comme une balle.
Centre commercial d'Illumis Superb10
Superball
150 $
La Super Ball est une Ball qui permet au joueur d'attraper un Pokémon sauvage; elle est plus puissante qu'une Pokéball.
Centre commercial d'Illumis UXPi2cj
Hyperball
200 $
L'Hyperball est une Ball qui permet au joueur d'attraper un Pokémon sauvage; elle est plus puissante qu'une Superball.
Centre commercial d'Illumis ZahgkIY
Faibloball
150 $
La Faibloball est une Ball à taux élevé de capture si le niveau du Pokémon sauvage est inférieur à 20.
Centre commercial d'Illumis BZBNs2D
Bisball
200 $
La Bisball est une Ball à taux élevé de capture si le Pokémon sauvage a déjà été capturé (lien à fournir).
Centre commercial d'Illumis PPE43jx
Filetball
200 $
La Filetball est une Ball à taux élevé de capture si le Pokémon sauvage est de type eau ou insecte.
Centre commercial d'Illumis LUVSjlK
Scubaball
200 $
La Scubaball est une Ball à taux élevé de capture si le Pokémon sauvage apparaît par Surf ou canne.
Centre commercial d'Illumis Potion10
Potion
100 $
Permet de rendre 20 PV à un Pokémon.
Centre commercial d'Illumis Superp10
Super Potion
200 $
Permet de rendre 60 PV à un Pokémon.

Centre commercial d'Illumis K3xYhbb
Hyper Potion
300 $
Permet de rendre 120 PV à un Pokémon.

Centre commercial d'Illumis J8hUPdO
Potion Max
500 $
Permet de rendre la totalité de ses PV à un Pokémon.
Centre commercial d'Illumis Antido10
Antidote
50 $
Cet objet permet de soigner un Pokémon de l'empoisonnement lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon.
Centre commercial d'Illumis Anti-p10
Anti-Para
50 $
Cet objet permet de soigner un Pokémon de la paralysie lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon.
Centre commercial d'Illumis Antige10
Antigel
50 $
Cet objet permet de soigner un Pokémon du gel lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon.
Centre commercial d'Illumis Anti-b10
Anti-Brûle
50 $
Cet objet permet de soigner un Pokémon de la brûlure lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon.
Centre commercial d'Illumis Raveil10
Réveil
50 $
Cet objet permet de soigner un Pokémon du sommeil lorsqu'il est utilisé sur un Pokémon.
Centre commercial d'Illumis Rappel10
Rappel
300 $
Cet objet réanime un pokémon KO et lui redonne la moitié de ses PV max.
Centre commercial d'Illumis Totals10
Total Soin
300 $
Permet de soigner un Pokémon atteint de : Brûlure, Confusion, Paralysie, Sommeil, Gel et Empoisonnement.
Centre commercial d'Illumis Guzori10
Guérison
700 $
Permet de rendre la totalité de ses PV à un Pokémon et soigne les altérations d'état.


Étage 3 - vitamines
Centre commercial d'Illumis Protyi10
Protéine
1500 $
La Protéine est une vitamine qui augmente de manière permanente l'Attaque du pokémon qui la reçoit de 5 points.
Centre commercial d'Illumis Fer10
Fer
1500 $
Le Fer est une vitamine qui augmente de manière permanente la Défense du pokémon qui la reçoit de 5 points.
Centre commercial d'Illumis Carbon10
Carbone
1500 $
Le Carbone est une vitamine qui augmente de manière permanente la Vitesse du pokémon qui la reçoit de 5 points.
Centre commercial d'Illumis Calciu10
Calcium
1500 $
Le Calcium est une vitamine qui augmente de manière permanente l'Attaque spéciale du pokémon qui la reçoit de 5 points.
Centre commercial d'Illumis Pvplus10
PV Plus
1500 $
Le PV Plus est une vitamine qui augmente de manière permanente les PV du pokémon qui la reçoit de 5 points.
Centre commercial d'Illumis XDJ9cKE
Zinc
1500 $
Le Zinc est une vitamine qui augmente de manière permanente la Défense spéciale du pokémon qui la reçoit de 5 points.


Toit - boissons fraiches
Centre commercial d'Illumis Eaufra10
Eau Fraiche
110 $
Cet objet permet de rendre jusqu'à 30 PV à un Pokémon. Cet objet ne peut être utilisé qu'en dehors des combats.
Centre commercial d'Illumis Sodaco10
Soda cool
180 $
Soda Cool permet de soigner un Pokémon de 50 PV. Cet objet ne peut être utilisé qu'en dehors des combats.
Centre commercial d'Illumis Limona10
Limonade
220 $
Une boisson très sucrée, qui restaure 70 PV à un Pokémon. Cet objet ne peut être utilisé qu'en dehors des combats.
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Sam 1 Mar - 13:35
Les Pokémons devenaient de plus en plus forts sur les différentes routes que je prenais et bientôt les Pokéball ne seraient plus assez forte pour les capturer, je me devais d’en acheter des nouvelles et des plus puissantes, celle que l’on appelait Superball. Le professeur m’avait promis que dès que j’aurais découverte plus de pokémon, je recevrais des Pokéballs plus puissante encore que les Superball, mais je n’en étais pas encore là ! Je prenais donc place dans les différentes allées du centre, cherchant après mes précieuses balles, je n’avais jamais mis les pieds dans un tel endroit et celui-ci était immense. Mon regard se posa sur un joli vendeur, à qui je demandais mon chemin avec le sourire et un s’il vous plait, c’est fou tout ce qu’on peut avoir avec ce simple mot et un sourire, je parvenais enfin au bon endroit. Je prenais alors en mains six de ces magnifiques balles, elles n’étaient pas rouge comme les autres, mais bleu, arrivant en caisse je payais l’achat de mes cinq Superball, sûr de mon achat.

Récapitulatif : Achat de 6 Superball
EDIT : Argent retiré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 26 Oct - 13:37
Mon combat contre Lem avait été… Divertissant. Mais pas aussi rapide que je l’espérais. Les combats en double, c’était bien, j’arrivais à avoir une défense efficace. Mais à côté de ça, impossible de faire des frappes vraiment efficaces. Mes pokémons étaient vraiment doués pour aller faire de la frappe chirurgicale, mais c’était tout. Impossible de taper tous les ennemis en même temps, alors qu’en face, les pokémons de Lem y étaient entrainés. D’un côté, c’est vachement plus pratique avec de la foudre, quand on peut frapper à distance… Et donc, après le combat, je me suis rendue au grand centre commercial de la ville, en espérant pouvoir y trouver de quoi régler mon souci. Des CT, ces p’tits objets qui te montraient comment apprendre des capacités assez cool à tes pokémons, c’était ce qu’il me fallait. Le seul problème, c’était de réussir à trouver quelque chose qu’exagide soit capable d’apprendre…

Et donc, j’avais beau flâner dans les rayons, j’ai rien trouvé. Des objets de soin dans tous les sens, des balls, tout pour être la parfaite petite dresseuse. Mais pas forcément des choses dont j’avais besoin. Mon équipe était déjà constituée, je vois pas pourquoi j’irai m’encombrer avec des tonnes de pokémons que j’utiliserais genre, jamais. Du coup, j’me suis posée au seul endroit qui pourrait potentiellement m’être utile, le coin où on trouvait des guides sur comment élever ses pokémons. J’avais récupéré un insécateur et un scarabrute, mais j’y connaissais rien, sur ce qu’ils aimaient, comment les entraîner… Si je pouvais choper quelques connaissances supplémentaires, ce serait pas du gâchis.

Voilà, j’aurai vu plus utile comme visite en magasin. Moi qui espérais repartir avec de quoi rendre mes exagide plus forts, je repars avec un bouquin sur les insectes. Ces deux pokémons ont vraiment intérêt à ne pas être trop dégueus, parce que si je dois les remplacer… Bah tout simplement, ça va me lourder.

Achat d'une CT Séisme pour 5500, apprise à Scarabrute S.
EDIT : Argent retiré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 30 Déc - 13:10
Les Capsules Techniques. Un objet bien étrange décidément. Ce présentant sous la forme de disquettes, il était difficile de savoir comment les connaissances et l'apprentissage de techniques de combats pouvaient être stockées dans un tel objet. Il suffisait cependant d'entrer la disquette dans un pokédex et d'en pointer le faisceau sur un pokémon pour que celui-ci l'apprenne automatiquement, pour autant que celui-ci en soit capable. Le principe même d'apprentissage par CT résultait de nombreuses années d'études entre scientifiques et ceux qu'on appelait Maître des capacites ou Move Tutor. Ces personnes possédaient le don rare d'apprendre certaines attaques rares et puissantes aux pokémon après avoir vécu de nombreuses années avec eux ou tout simplement certains avaient ce don de naissance. Le lien étroit unissant humains et pokémons était décidément étonnant.

Avant de partir en direction de la Tour du Savoir et de la Recherche, Lily fit un crochet par le centre commercial d'Illumis. Bienheureusement, personne là-bas ne la reconnut, et c'est dans les rayons surchargés de produits en tous genres que celle-ci finit par trouver son bonheur. Parmi les peluches et autres pokéballs, celle-ci finit par dénicher son précieux sésame: un Capsule Technique n°26, l'une des plus puissantes sur le marché. Celle-ci serait extrêmement utile à Beefy, son Vigoroth, qui avait bien besoin d'une attaque capable de toucher plusieurs adversaires à la fois. Regardant rapidement l'étiquette indiquant la somme colossale que celle-ci coûtait, la brune serra les dents en se dirigeant vers les caisses, prenant au passage une superbe poupée Métamorph ainsi qu'une sucette Sucroquin, parfum guimauve.

[Achat d'une CT Séisme pour 5500$, apprise à Vigoroth]
edit (Rosa) : argent retiré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 12 Jan - 15:38

Après avoir pas mal parlementé, discuté du métier, de ce en quoi ça consistait, Maël avait accepté que je rejoigne le groupe des recrues, qu’il était en train de constituer. Pour le moment, ce n’était pas une promesse d’embauche, ou quoique ce soit, mais c’était le premier pas. Jusqu’ici, lui, il n’avait été qu’un ranger lambda (certes exemplaire, mais lambda), qui se voyait confier une mission bien trop grande pour lui. Du moins, c’était son point de vue. Jusqu’ici, il était bon pour exécuter les ordres, mais n’était pas taillé pour le commandement. Il en était capable, évidemment, mais il ne savait pas comment faire. C’est pourquoi je lui ai proposé mon aide. Le deal était là : je commençais mon entrainement de recrue avec tous les autres, dans l’optique de réussir les tests et de devenir officiellement ranger, et, quand il en aurait besoin, j’épaulerais Maël pour tout ce qui était de la logistique, de la prise de décision… Bref, je mettais mes compétences à sa disposition, vu que j’ai déjà été dans ce rôle.

J’pensais pas que ça me rendrait joyeuse, de repartir en camp de formation. Je me rappelle encore des camps de l’armée, qui relevaient plus de la torture que d’autre chose. Non pas à cause de la difficulté physique (ça, à force, on s’y fait), mais plutôt à cause des gros cons qu’il y avait partout, en tant qu’instructeurs, et aussi en tant que recrues. Là, j’ai pu voir le petit groupe, et… Ok, ils ont pas l’air trop doués, mais on pourra bien en faire quelque chose. La plupart d’entre eux ne sont pas taillés pour ça. La plupart d’entre eux n’a jamais combattu avec des pokémons. Et pourtant, c’est une des bases du métier. Résoudre les problèmes posés par des pokémons, avec des pokémons.

Et donc, l’entrainement au combat est important. Chaque recrue va devoir aller capturer son ou ses partenaires, se familiariser au combat avec eux, etc. Et pour ça, on a besoin de matériel. Et évidemment, comme Maël est occupé à gérer euh bah un peu tout ce qu’il doit faire pour lancer l’activité, c’est moi qui me retrouve à aller chercher tout le matériel au centre commercial. Heureusement qu’il a déjà fait la commande, et que j’ai qu’à réceptionner le tout. Mais tout de même, c’est relou.

Ouais, j’viens pour une commande, au nom de Omenn. Normalement on a… Deux cent pokéballs, six cent potions, et mille total soins.

Oh bordel, il a vu les choses en grand. J’espère qu’ils prêtent le camion pour livrer tout ça ?

Demande de modé :
Achat d'une CT Psyko pour 3000pk$

Edit Iago : Retiré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 23 Mar - 22:42
Non.
Si.
Non.
Si. Bordel, tu imagines comme ça m’énerve ? Que tu veuilles pas être dans une pokéball, pas de souci, je conçois ça parfaitement. Mais que tu dormes sur le balcon, et dehors, je supporte pas ça. Bordel, on se les pèle dehors ! Et dormir sur du béton, voilà quoi. Donc, je te laisse pas le choix. Compris ?

Pas de réponse. Forcément, je sais pas à quoi je m’attendais. Seulement deux jours qu’elle est là, et c’est une des premières fois que j’arrive à la faire parler. Enfin, parler… Répondre. Et encore, pas plus d’un mot. Ce qui l’a fait réagir ? Le fait que je lui dise que je sortais au centre commercial, pour lui acheter un matelas, car ça me faisait mal au cœur de la voir dormir par terre. Et apparemment, elle préfère ne pas me déranger, et rester sur le béton gelé ? Ahah, non. Ne cherchant pas à continuer la discussion, sachant que je me heurterais à un refus catégorique, j’enfile ma veste et sors. Direction le centre commercial d’Illumis. Alors que je descends l’escalier, je croise une jeune femme en train de monter des cartons. Tiens, l’appartement du voisin, Gérard, a déjà été repris ? Espérons que ses futurs habitants soient moins… étranges que le précédent. Parce que ça, ce Gérard, même parmi les gens bizarres, il en tenait une couche. Bon, par contre, j’aiderai pas à l’emménagement. J’ai aidé à vider l’appartement, et encore, c’était parce que la p’tite Noah est sympa. J’ai pas de temps à perdre à sociabiliser avec les nouveaux habitants. Je les salue poliment, mais sans plus, prenant l’escalier pour arriver plus vite en bas.

Moins de vingt minutes après (oui, j’aurais été plus vite en bus, mais j’avais envie de marcher, il fait beau !) me voilà en face de l’imposant bâtiment. J’ai fait exprès d’y aller en semaine, en pleine journée, pour croiser le moins de monde possible. Moins il y aura de peuple dans le magasin, plus je pourrai rentrer rapidement, et moins j’aurai de monde dans les pattes. Et avoir du monde dans les pattes… J’en ai pas du tout envie. Une fois entrée dans la tour, je réfléchis pas, je me laisse pas attirer par tout ce qui brille, clignote, je fonce directement vers la partie dédiée à l’habitat. Pas besoin d’acheter un grand matelas, vu comme elle est capricieuse, je pense qu’elle n’acceptera pas plus qu’un tapis de sol. Rapidement, au rayon des accessoires de gymnastique, je déniche ce que je suis venue chercher. Un mètre cinquante de long, parfait, elle ne devrait pas avoir besoin de plus. Si j’arrive à lui faire accepter ça, en plus d’une couverture, ce sera déjà une grande victoire. L’étape suivante sera de réussir à lui faire comprendre qu’elle peut dormir à l’intérieur.

Je rentre donc à la maison, tapis enroulé sous le bras, prête à entamer un nouveau combat avec Nymeria. J’arrive toujours pas à me faire à son moyen de communication. Elle a beau parler par télépathie, je n’arrive pas à répondre autrement qu’à l’oral. Encore une chose que je dois apprendre, je crois… Je souffle un coup, et j’entre dans l’appartement, espérant ne pas trop avoir à batailler.

Achat de Séisme, pour 5500pk$ Achat effectué • Séquo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 3 Oct - 0:13
Il se pencha pour rattacher l’une de ses chaussures, les lacets s’étaient probablement délassés après avoir refilé quelques coups de pieds. À ses côtés, dans la ruelle, il y avait deux hommes étendus de tout leur long, c’était le résultat d’avoir tenter d’intimider Daz pendant une négociation qui se voulait être en bon terme. Se relevant, il sortit un mouchoir de sa poche, essuya le sang qu’il avait sur les jointures de ses mains, puis reprit sa route avec la marchandise acquise à meilleur prix que prévu. Les préparatifs allaient donc à bon train pour le jour « V ». Le « V » était employé pour symboliser l’évasion, soit celle que Fry avait décidé d’organiser dans les prochains jours, en fait dès son retour de Sinnoh idéalement.

L’objectif ultime était de libérer Galdino, le second acolyte de Mr. Cassée. Celui-ci, à la différence de Daz et Fry, s’était mérité une sentence de 11 ans de prison à la place de 6 ans puisqu’il s’était également rendu coupable du piratage des sites gouvernementaux de Kalos et Unys, et de la divulgation d’information d’État. Du coup, vous l’avez probablement compris, Galdino était un hacker, un wiz de l’informatique, et il était en charge de la planification et de l’organisation technique de la plupart des coups qu’avait exécutées Fry et cie au cours de la dernière décennie. Voilà pourquoi, avec la remise sur pieds de son organisation, Fry avait insisté pour organiser l’évasion le plus tôt possible.

Le rôle de Daz dans tout ça? Acquérir le matériel nécessaire à l’évasion, dénicher les spécialistes nécessaires à la réussite de la mission, et finalement s’assurer d’avoir toutes les armes à feu et explosifs qui pourraient également être nécessaires au succès de l’entreprise. Il avait réussi quelques heures auparavant à dénicher un co-pilote pour l’assister lors de la fuite en hélicoptère. Mais quel hélicoptère vous demandez-vous? Ouais ça c’était l’un des problèmes… Il fallait qu’il s’en déniche une, et ça, c’était chose un peu plus ardue. L’avantage qu’ils avaient, c’était la possible assistance de la Team Flare quant à l’acquisition d’un tel véhicule, vu que Fry avait négocié cet appui en échange de la mission qu’il était en train d’accomplir sur un autre continent.

Aujourd’hui, il avait réussi à dénicher un co-pilote et acquis les plans du premier et deuxième sous-sol de la prison. Bon, il avait dû démolir la gueule des deux mecs qui voulaient lui vendre les plans, mais bon… rien de plus qu’une journée ordinaire pour Daz.

_____________________________

Achat d’une CT29 Psyko (3000P$)
Achat de 2 x Soda cool (150P$ x 2)
Pour un grand total de 3300P$ RETIRE.
_____________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 18 Oct - 23:29
    LA première visite d'illumis fait toujours le même effet. Et à tout le monde : la Ville des Lumières. Des taxis partout, une gare, des bars et des cafés. Une vraie capitale en somme. Et malgré tout ce que nous avions vu à Hoenn, cette ville était à couper le souffle. Nous étions arrivé en plein milieu de la journée avec la mère du jeune maître qui nous avait fait visité les lieux à ne pas rater. Elle a toujours été comme ça, madame Bark, pleine d'amour pour son fils et elle avait soutenu le projet de partir qu'avait eu son fils. Un voyage initiatique ? cela ne pourra que lui être bénéfique qu'elle disait. Nous avons donc visité le quartier chic et fait quelques achats dans les magasins ... Et quels magasins ! Le centre commercial était un complexe de quatre étages, et il y avait tout, que ce soit pour les dresseurs, les coordinateurs ou pour la vie de tous les jours. Tout.

    Après un détour dans le secteur dédié à la coordination, nous sommes allez à la pharmacie et au "coin capture". Et là, là Ethan avait des étoiles dans les yeux. Des remèdes en tout genre, pour soigner le poison ou augmenter la force. Et des appats et des balls en tout genre, de la simple pokéball à la rare luxeball. De tout !

    Le jeune maître fit quelques acquisitions et nous sommes finalement parti. Madame Bark nous conseilla de commencer notre périple à Bourg Croquis, une petite ville où de nombreux dresseurs débutants faisaient leur grand départ. Après une nuit à l'hôtel, nous avons pris le bus jusqu'à notre destination. C'était le début d'un tout.



Achats :
5* Superball.
5* Eau fraîche.
Total : 1250. RETIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 22 Nov - 21:35
    Notre second passage dans la ville lumière se fit peu de temps après le concours de maillard. Nous avions réussi à obtenir notre premier ruban et nous nous devions de fêter cela. Les parents du jeune maître devaient donc nous rejoindre dans la grande ville pour pouvoir discuter de tout cela, de nos impressions mais aussi pour festoyer, manger, boire et danser toute la nuit. Mais avant cela, nous profitâmes de ce passage raide dans la ville pour nous procurer de nouveaux équipements. L'équipe ne faisait que s'agrandir. Un peu plus chaque jour. Le jeune maître ne pouvait plus se contenter de capturer les pokémons avec des balls de simple facture. Les pokémons sauvages que nous rencontrions étaient de plus en plus forts et résistants à la fois. Je pense au combat contre les trois Hippopotas qui nous a épuisé, Pazzo, Chuuji et moi. Il prit de tout, pour de vrai. Mais il montra ses priorités en prenant une bonne dizaine de superballs.

    Une fois ses amplettes finies, il se dirigea vers la caisse et paya. Enchaînant les petits boulots un peu partout, il avait réussi à amasser une petite cagnotte assez intéressante qui nous permettait de vivre sans nous priver. Lorsqu'il tendit sa carte de paiement à la caissière, elle fut impressionnée. Non pas par la possible somme dépensée mais parce qu'il y avait cette fameuse mention, le Km, symbole d'appartenance au très privé club des riches héritiers du monde ...

Liste des achats :

10* Superball
Total : 1 500.

Edit : Achat notifié, argent retiré.
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie E. Chevalier

Mélodie E. Chevalier
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 2106

Région : Kalos
Lun 23 Nov - 12:23
___Ta main tremble légèrement tandis que tes yeux parcourent la foule qui est autour de toi, mais très vite, tu baisses à nouveau le regard. Ce n’est pas le moment d’avoir l’air suspect. Et une fille normale faisant tranquillement ses courses au centre commercial d’Illumis ne fixe pas les autres ainsi, une lueur inquiète dans les prunelles. Inspire. Expire. Oui, voilà. Reprends-toi. Cela fait longtemps que tu t’es contentée d’utiliser l’argent de tes parents ; seulement, ta mère a encore réduit le budget mensuel auquel tu as droit. Elle tente de te ramener à la maison par les seuls moyens doux qu’elle a encore. Tu le sais pertinemment. Ça n’a rien à voir avec une quelconque ruine de ta famille –bien au contraire-. Cependant, elle ne réussira pas à te ramener comme ça.
___Tes yeux azurés recommencent à trainer autour de toi, mais de façon plus précise, comme si tu sais enfin ce que tu dois faire. En fait, c’est exactement le cas. Tu sais ce que tu as à faire ; il faut bien que tu te nourrisses, et tu as des affaires à renouveler. Sans compter les quelques achats de balls, pour la première fois depuis plus de deux ans. Parce qu’on ne sait jamais ; tu as utilisé la dernière ball qui te venait encore de l’époque où tu étais dresseuse pour Passerouge. Et même si tu n’as pas pour ambition de recommencer à dresser des pokémon, on n’est jamais trop prudent d’avoir quelques balls en réserve.
___Après un dernier coup d’œil circulaire, ton dos cachant aux caméras tes mouvements, tu commences à agir, d’une main habile.
___D’une main habituée.


Achats:

Edit : Achat notifié, argent retiré.



Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1290

Région : Kalos
Ven 11 Déc - 13:34
- Les résultats arriveront d'ici une grosse semaine. Le temps qu'ils les corrigent, qu'ils les analysent puis, qu'ils dispatchent tout ce beau monde.

Je hochai la tête pour lui signifier que je l'avais bien entendu et que je comprenais.

- Il y a possibilité que je reste à Yantreizh ?

- Je verrais ça. On vous envoie ça où ?

- Je peux les récupérer ici ? Demandais-je après réflexion. Je vis à l'auberge à l'est de la ville.

- Ouais, ça ira. Mais, faudra penser à vous trouver une piaule. Si vous restez dans le coin, ça serait mieux.
Il y a un appart libre dans la rue du commissariat. En centre-ville, pas loin du boulot. Ça devrait vous aller.


- Ce n'est pas trop cher ? Je n'ai pas beaucoup d'argent de côté. Je gagnai ma vie en combattant d'autres dresseurs.

- Mouais... Je peux voir ça avec le proprio si vous voulez.

- Nan, l'arrêtais-je précipitamment. Je vais m'en occuper moi-même.

« Je n'ai pas besoin que tu te mettes à me paterner, gros balourd. Tu n'as pas été là la majeure partie de ma vie. Je peux bien me passer de ton aide aujourd'hui. »

Mon refus le fit sourire, comme s'il était satisfait. Il me dégoûtait. Un monstre, qu'il avait été quand j'étais enfant. Il ne voyait en moi qu'un gamin raté qui ne deviendrait jamais un homme. Et voilà qu'il est satisfait de moi, alors qu'aujourd'hui je suis une femme. J'ai presque envie de retirer mon masque et de lui crier : Surprise papa ! C'est Jim ! Toujours aussi satisfait ?
J'aimerais voir la tête qu'il ferait en découvrant la vérité. Il se décomposerait ? Virerait au gris ?
À moins qu'il ne me balance qu'il est fier de moi... Il est tellement différent du connard que j'avais comme père. Mon père était misogyne alors que lui... Il a l'air de m'apprécier... Parfois je doute. Il porte le même nom, il a les mêmes mimiques, sans parler du Arcanin qu'il possède. Mais, ce Bill ressemble plus à un gros ours qu'à la brute épaisse de mon enfance. Peut-être qu'il a changé. Mais, pour moi ça ne change rien.

« Tu m'as trop tapé sur la gueule quand j'étais gosse pour que je te pardonne. Même si tu as changé. J'ai vu les pires facettes de ta personnalité. Je sais qui tu es.
Mais toi... Tu ne sais qui tu as sous les yeux.
 »

Achat de la CT Séisme + CT Psycho (5500$ + 3000$)
Edit Iago : 10440 - 8500 = 1940$ (argent retiré)



Centre commercial d'Illumis Mousti10
Centre commercial d'Illumis Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Ven 11 Déc - 13:36
En vue du petit tournoi qui les attendait à Quarellis, Gackel avait tenu à passer au centre commercial le plus proche possible afin de renouveler son équipement. La veille, vers minuit, il s'était aperçu qu'il avait déjà entamé ses pokeballs en capturant son lapin ainsi qu'une de ses potions à l'entraînement. Prudence étant mère de sûreté, il annonça à sa sœur qu'une virée shopping s'imposerait le lendemain. Il disait vouloir capturer un maximum de pokemon sur les routes non pour les collectionner mais pour s'en faire tout autant de compagnons : ses projets ambitieux lui dictaient de construire plusieurs équipes, chacune ayant ses points forts et ses points faibles. "Je veux une équipe comportant trois pokemon des types opposés. Je veux faire ça pour tous les types existants." Il présenta un calpin sur lequel quelques notes étaient barbouillées ; il expliqua à sa frangine qu'il voulait associer les types contraires naturellement dans une équipe afin de parer au maximum d'éventualités surprises. Il lui montra l'exemple de son équipe de pokemon feu et eau, comportant trois spécimens de chaque, afin de lui prouver que l'alternative des types lui permettrait sans doute d'élargir le cercle des avantages de types tout en resserrant celui des faiblesses. L'idée avait un certain mérite quand on pensait à toutes les équipes spécialisées dans un seul type, mais elle ne put charmer Jill qui commença à en attraper mal au crâne. Ils se promenaient ainsi depuis déjà deux heures après leur lever ; ils marchèrent du centre pokemon jusqu'au magasin qu'ils aperçurent enfin droit devant eux. Pour faire plaisir à Gackel qui semblait plus que jamais passionné par la discussion, Jill tenta de la suivre. Cependant, aucune connaissance technique ne vint à son secours. Elle se contenta donc d'acquiescer tout en demandant de temps à autres quelles étaient les faiblesses de tel ou tel type : la parfaite débutante qu'elle était connaissait à peine ses bases. Si elle ne s'était pas levée aux aurores le matin même, elle aurait été réactive ; son frère était bien trop matinal pour elle. Lorsqu'il s'était levé vers six heures du matin pour aller faire un footing avec ses pokemon, les dernières braises dans la cheminée du centre pokemon ne s'étaient pas encore tout à fait éteintes et Jill, emmitouflée dans la couette, tentait de retrouver son sommeil perdu.

Ils pénètrent dans le magasin. Sur deux étages s'étalaient alternativement des produits pour les pokemon et d'autres pour les humains. Rayon ménage, rayon nourriture, rayon pokeball... Gackel s'était précipité à la pharmacie, achetant diverses potions et antidotes, pendant que Jill allait du côté qu'elle connaissait mieux : la bouffe. Elle prit quelques provisions pour le voyage puis bifurqua sur un étrange rayon comportant des sortes de capsules. A en croire les étiquettes, il s'agissait des techniques des pokemon. Croyant reconnaître l'ombre qui se dessina dans son dos, elle pensa s'adresser à son frère lorsqu'elle dit "Alors c'est ça les attaques des pokemon ?" avec des yeux brillants. Elle constata qu'elle venait simplement de s'adresser à un parfait étranger à la même stature que son frère, le crâne rasé et la barbe saillante muni d'une veste de jean déchirée, une copine blonde au bras disparaissant dans un long manteau de fourrure, pouffant de rire et toisant Jill d'un air amusé. "Quelle dinde celle-là !" Ils s'étaient déjà éloignés vers un rayon voisin lorsque, gênée, la jeune débutante vit arriver son frère, hilare, qui avait assisté à toute la scène. "La tête du type ! Génial ! Oui c'est ça, les capsules servent à leur apprendre des techniques qu'ils n'apprendront pas par eux-mêmes." Puis il continua de rire. Jill se précipita au rayon des pokeballs en prendre quelques-unes et fonça vers la caisse, pressée de sortir de cet endroit. Gackel l'avait suivi pour ses achats également. "Ah zut j'ai oublié de me prendre des potions moi aussi.. patiente là Gackel, je reviens vite." "Non mais attends c'est bon tu y es presque là, tiens, je t'en passe une c'est cadeau, on en rachètera plus tard."
Ils sortirent quelques secondes plus tard, rangèrent leurs affaires et se mirent en route vers Quarellis, ou les attendaient leurs premiers combats pokemon en tant que dresseurs. Si Gackel était dévoré d'ambition, Jill profitait simplement du voyage et était surtout curieuse de voir comment se passerait sa première compétition officielle sur les routes.




ACHATS MODÉRATION
2 pokeballs et 2 potions !
Somme à retirer = 400 pokedollars
(2 potions = 200, 2 pokeballs = 200) RETIRE.



Centre commercial d'Illumis 1338567496 Centre commercial d'Illumis Ban_ji12  Centre commercial d'Illumis Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 14 Mar - 22:02
Le centre commercial d'Illumis.

La première chose qu'on voit en le traversant est sa taille qui défie toute concurrence. C'est un immense gratte-ciel, même pour les standards de la ville. De l’extérieur, on voit surtout d'immenses baies vitrées qui recouvre tout le bâtiment ou presque, montrant des panneaux publicitaire géant pour les magasins a l’intérieur. Vêtements, chaussures, électroniques et j'en passe, tout se vend dans le ventre du géant de verre et de béton, mais je ne suis pas venue la pour cela. D'un pas assuré, je traverse la foule, navigant avec dextérité entre les divers escalator pour arriver a mon but. Le pokécentre d'apprentissage technique. Un nom terriblement compliqué, pour un rôle relativement simple. On y achète de quoi apprendre a ses pokémons à devenir plus puissant, grâce a des "Capsules" de technique de combats. Pour tout ce qui est technologique, je l'avoue, cela m'échappe, mais je ne suis pas une scientifique, et je n'ai jamais voulu l'être de toute façon. J'ai gagné de l'argent lors de mes derniers combats, sans faire de racket, juste des paris amicaux avec de gentils imbéciles qui ne pensaient pas que j'avais une chance contre eux. Pas de quoi rouler sur l'or, mais suffisamment pour que je puisse faire quelques petits achats. Je zone entre les rayons, essayant de trouver un petit truc qui pourrait plaire à mes pokémons. Ultralaser ? Bien trop violent. Câlinerie ? Et pourquoi pas gros bisous tant que nous y somme ? Faire un choix dans un tel stock n'est pas forcement facile, surtout que les pokémons sont interdit dans le magasin, donc je ne peut que difficilement leur demander leurs avis ... Ah, en voila une de sympathique, sois disant que quasiment tout les pokémons sont capable de l'apprendre. Et en plus elle est en solde. Parfait, vraiment. Je la décroche de son support avant de passer rapidement en caisse.

Dix minutes plus tard, je suis sortie, prete a récuperer ma caravane pour aller essayer ma derniere aquisition !


Achat d'une CT Météore pour 2000 que j'apprend a Roselia au passage ! =D
EDIT Chrystal : Argent retiré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 17 Mar - 23:36
Je tourne progressivement le poignet. Sûr de moi, je continu à agiter ainsi l'infuseur dans la tasse. La couleur est bonne, pas une particule ne s'échappe de l'outil et viens bafouer le breuvage. La vapeur s'échappant de la tasse devient de plus en plus fine. Je cesse petit à petit de tourner et... Il est parfait !

J’égoutte l'outil dans une tasse à part et, un sourire satisfait aux lèvres, j'essuie l'humidité que la vapeur a fait apparaître sur mes mains avec un chiffon. Mais au moment où je m'apprête à lever les yeux...


C'est manqué. Recommence.

Je laisse mes mains s’aplatir sur la table sous le dépit. Faisant trembler tout ce qu'elle porte dans le même temps...

Mais ce n'est pas possible voyons ! Il n'y a rien qui cloche ! Absolument rien ! Comment peux-tu l'affirmer ?

Je suis éreinté. Ce doit être pas loin de mon vingtième essai de l'après-midi. J'ai tenu compte d'absolument tout ses conseils et contrairement à chaque autre fois, rien, absolument rien ne s'était pas déroulé comme convenu, je commençais à sérieusement questionner le discernement de Frédéric...

Tu plaisante j'espère ? Regarde cette couleur, ce n'est pas un thé, c'est une huile de vidange.

J'ai un rictus d'agacement, alors qu'il se lève du divan sur lequel il siège avant de faire tourner son occasionnelle canne comme il se mettait à tourner autour de la table...

Eh puis... Je te trouve bien impatient.

Outch ! Sa canne vient d’atterrir avec une certaine force sur l'une de mes mains. Me faisant ainsi la retirer presque instantanément avant de la secouer frénétiquement comme si d'une quelconque manière ça allait chasser la douleur...

Tout d'abord, cette table ne t'a rien fait.

Sa canne vient alors pointer en direction de l'infuseur que j'ai utilisé...

Ensuite, tu n'as toujours pas compris que tu remplissais bien trop ton infuseur.

Et alors que j'allais ouvrir la bouche avant d'argumenter je ne sais trop quoi en réalité, sa canne s'arrête juste devant mon menton et son regard, bien que toujours aisé, se veut plus sec...

Et enfin, n'oublie pas quelle est la valeur première d'un Gentleman.

...

Le respect...

Très bien... On recommence.




Achat d'une CT Météores à 2000 P$ ainsi que de 5 Anti-Para à, en tout, 250 P$. Ceci pour un total de 2250 P$. Merci d'avance ! <3 Edit Iago : retiré — le 20/03/2016
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 7 Avr - 19:32
Hurfhurfhurf, vous venez bien tard aujourd'hui.

Oui, un problème familial.

Un décès ? Hurfhurfhurf

Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

Hurfhurfhurf. Votre voix, vos yeux rouges et boursouflés qui disent que vous avez pleuré.

Vous avez deviné miss Adam. Mon grand-père est décédé.

Un Garden ? Hurfhurfhurf

Oui.

Non, je n'ai pas couché avec lui, hurfhurfhurf, alors.

Passons si vous voulez bien. Je suis venue car vous aviez une chose à me confier et que vous voulez le confier uniquement à moi.

Tout à fait Darling. Hurfhurfhurf. Je voulais vous raconter comment je me suis procurer des pokeballs. Hurfhurfhurf. Vous ne vous êtes jamais demandé comment j'ai obtenu ces balls hideuses mais d'un pratique.

Pas vraiment je dois avouer.

Ce fut peu de temps après que j'hérite de Néfertiti. Hurfhurfhurf, je n'avais donc que mon Couafarel comme pokémon. Et en me renseignant, hurfhurfhurf, j'appris que pour en avoir d'autre, je me devais d'avoir des pokeballs. Je me rendis donc dans une boutique du coin qui en vendait.

En quoi cela m’intéresse.

Hurfhurfhurf. La tristesse vous rend grognon chéri.

Je ne suis pas votre chéri !

Grognon. Hurfhurfhurf.



C'était une petite boutique pittoresque qui n'avait qu'un seul vendeur. Lorsqu'il me vit rentrer il me dévora du regard et faillit baver devant ma beauté. Tout un compliment. Il me demanda ce que je souhaitais. Je lui répondis, de ma voie la plus suave, que j'aimerais savoir s'il possédait des pokeballs. Tenez, voici un mouchoir. Votre nez coule. Cela me déconcentre.

Merci. Frouuuuuuuuch.

Il m'annonça que oui, qu'il ne lui en restait que dix. Je demandai à le voir, le bon gentil homme. Il me les sortit tout. Et là, d'un claquement de doigt, Néfertiti se jeta sur le vendeur qui tomba au sol. Je me saisis de l'ensemble des balls, les mis dans mon sac et pris la fuite.

Alors que je suis en deuil. Vous me déranger pour ça ! Au revoir miss Adam.

Vol, achat je veux dire:

Eve Adam • 2450 - 1000 = 1450.

Tansfert effectué. • Arthur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Illumis-