Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» Centre commercial d'Illumis

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 3666

Région : Kalos
Dim 7 Jan 2018 - 16:13
Deux semaines que je stagnais dans cette foutue ville, je ne pouvais vraiment pas m'en réjouir. Illumis n'avait rien pour me plaire et encore moins par un temps aussi glacial. La capitale de la région était trop proche du nord du pays pour s'épargner ses vents les plus froids. L'hiver était bien présent et sa morsure ne nous épargnait pas.

Je devais malgré tout mettre le nez dehors aujourd'hui. Je regardais par la fenêtre de l'appartement de Samuel : la neige tombait. Lentement et sûrement. Pas de tempête, de vents violents mais une brise glaciale et légère qui fait tourbillonner les flocons. Le genre de spectacle que l'on aime apprécier de l'intérieur. Du moins quand on a passé l'âge de huit ans et que faire des bonhommes de neige est d'un coup bien plus gonflant. J'avais depuis longtemps perdu cette naïveté enfantine ; comme tout le monde j'aimais la neige, tant qu'elle était loin de moi. Je devais malheureusement faire quelques emplettes aujourd'hui et profiter du fait d'être sur Illumis pour cela. L'anniversaire des jumelles approchant, je devais impérativement me démerder pour leur dégoter le cadeau qu'elles désiraient tant.

Samuel étant au travail, ce fut à contrecœur que je quittais son cocon douillet et ma petite séance de détente devant un film pour m'aventurer dans le froid mordant de janvier. Avant cela, j'avais pris toutes les précautions : certains aiment le froid, moi je n'aime que la chaleur. Je déteste quand il fait si froid que ma propre peau se craquèle et me rappelle à chaque mouvement qu'elle est aussi aride qu'un désert. Je hais cette sensation de froid envahir mon corps, comme si mes trente-huit degrés réglementaires se faisaient la malle à chaque courant d'air. J'avais horreur de l'humidité et de devoir me débattre avec les torrents d'eau sale que la neige laissait derrière elle en fondant. En bref, je détestais l'hiver.

Ce que je haïssais par dessus tout, c'était cette sensation désagréable de partir travailler le matin dans le noir et de rentrer chez soi dans les mêmes conditions. Les jours étaient si courts durant cette période que cela me laissait à peine l'impression de vivre normalement, en voyant les lueurs de la journée pendant au moins une petite heure. Mais non, que dalle. On se les gèle, pas moyen d'avoir un peu de luminosité et par-dessus tout, il faut porter d'épaisses couches de vêtements pour survivre, ce qui rend tout mouvement bien plus dur à négocier.

Durant l'hiver, on me compare souvent au bonhomme michelin ou à la femme oignon. Gackel m'a notamment appelée ainsi parce que je procède par couches : tel l'oignon, je suis recouverte par plusieurs épaisseurs, bien qu'elles soient textiles et non collantes et puantes. D'abord des collants, ensuite d'autres collants, parce qu'il ne faut pas déconner : puis vient un caleçon de gymnastique, puis vient le pantalon. Les pulls, ça se met par trois. L'écharpe, c'est le vêtement indispensable de l'hiver. Les bottines montantes, n'en parlons pas.
C'est déguisée ainsi qu'enfin je claque la porte de l'appartement de mon ami pour aller braver le froid. Si les montagnards me voyaient habillée comme ça en pleine capitale dont tous les commerces sont chauffés, ils auraient de bonnes raisons de se payer ma tête et ma frilosité extrême.

Heureusement pour moi, personne de ma connaissance ne croisa ma route alors que je pestais contre la foule et le monde envahissant les rues commençantes d'un quartier de la ville.



Achat d'une CT psyko pour 3000 dollars s'il vous plaît. :)
Et désolée pour le troisième post consécutif. /bam
Edit : Achat notifié

29475 - 3000 : 26475 p$
Revenir en haut Aller en bas

Mary Nephilim

Mary Nephilim
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 1363

Région : Kalos
Mer 31 Jan 2018 - 22:03
Trouver des Capsules Techniques. Tu n'as pas vraiment l'habitude de ce genre de choses. En général, ce genre d'objets est plutôt hors de prix, et pendant tes débuts en tant que Dresseuse, autant dire qu'il était carrément impossible de t'en procurer. Vous ne gagniez pas assez à l'église, et même une fois Sbire, il est plus utile de s'intéresser à des programmes de contrebandes, qui sont beaucoup moins chers, bien que leurs effets soient plus... aléatoires, si l'on peut se permettre de s'exprimer ainsi. Mais maintenant que tu as du temps et que tu as pu économiser sur ton salaire, revoir Ruven et l'avoir affronté pendant un match d'entraînement t'a fait te rendre compte que plus tes Pokémon connaîtront de capacités, plus ils auront de chances de remporter la victoire. C'est pourtant évident, quand on y pense : de cette façon, tu es tout simplement bien plus imprévisible que la plupart des Dresseurs conventionnels et cela te permet de tirer ton épingle du jeu. Plus tu es atypique, moins les gens auront les moyens de te lire, et plus facilement ils pourront être exposés lorsqu'il s'agira de défaire leurs propres stratégies. Et nécessairement, il en va de même pour chacun des Champions de la Ligue Pokémon, de l'ancien Maître Arthur Stockton à Ruven lui-même.

Et tu es décidément relativement chanceuse de ce point de vue-là : tes Pokémon, pour la plupart du moins, peuvent apprendre par l'intermédiaire de ces Capsules Techniques des attaques incroyablement intéressantes et qui en surprendraient très certainement plus d'un. Tu en as déjà été témoin quand Abigail a appris la faculté de créer un Mur Lumière en étudiant un livre sur l'attaque en question, et en y repensant, c'était assez prévisible de s'imaginer un Pokémon aux pouvoirs psychiques aussi avancés qu'une Roussil pouvoir maîtriser une attaque telle que celle-ci. Mais tu ne te doutais pas, avant d'effectuer quelques recherches sur Internet, qu'elle était en mesure d'apprendre beaucoup d'autres capacités, si tant est que tu trouves la bonne et que tu puisses l'enseigner correctement. Mais elle n'est pas la seule dans ce cas-là : Tyrfing ou encore Anastasia détiendrait eux aussi des facultés bien loin d'être imaginables lorsqu'on les regarde à première vue. Avant tes recherches, par exemple, tu n'aurais jamais pensé qu'un Momartik puisse contrôler de l'électricité avec une attaque Tonnerre, ou que des Dimoclès soient capables de dresser des barrières de Protection, ce qui pourrait conférer au tien une certaine complémentarité avec Abigail, si tu pouvais trouver un moyen de les faire se battre tous les deux, d'un commun accord. Oui, tu pourrais. Tu l'espères, du moins. Tu l'espères, depuis que, d'une certaine façon, les mots de cette figure de professeur que représente le Champion du Feu et de l'Acier t'ont réconfortée. Un jour, tu pourras trouver un moyen d'obtenir ce que tu recherches si ardemment tout en parvenant à rester celle que tu es, celle qui fait que tant de gens t'ont aimé par le passé. Ta gentillesse, ton amour des choses simples, ta joie de vivre, tout simplement. Ces qualités qui se désagrègent peu à peu, alors que le sang sur tes mains se fait toujours plus présent.





Achat d'une CT Laser-Glace et d'une CT Psyko, merci beaucoup d'avance ! :3

11495 - 4800 = 6695


Centre commercial d'Illumis - Page 3 Shanoa11


Centre commercial d'Illumis - Page 3 1612IOV
Centre commercial d'Illumis - Page 3 Jmclo610Centre commercial d'Illumis - Page 3 IfTarzcCentre commercial d'Illumis - Page 3 Graphe10

Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 31 Jan 2018 - 22:05

Un petit tour au supermarché



Le centre commercial d'Illumis est bien trop grand, je ne cesse de m'y perdre à chaque fois que je m'y balade. Dieu merci Hélionceau est dans sa Pokéball, sinon j'aurais dû veiller à ce qu'il ne se perde pas en plus. J'ai le sens de l'orientation en temps normal, mais entre la foule et l'architecture de cet endroit, croyez moi, il est extrêmement aisé de s'y perdre. D'ailleurs, je suis presque sûr d'être déjà passée devant cette foutue boutique d'accessoires de cuisine pour poffin, pokéblocs et autres profiteroles au moins trois fois. Bon sang. Le plus important dans ce genre de situation... C'est de conserver son calme et de rester en mouvement. Quelque soit la destination, on ne l'atteint pas en restant immobile. Mais inutile de se déplacer sans raison. Je remarque un café à quelques mètres sur ma droite. Autant s'y arrêter, il est plus que probable que les serveurs ne dirigent des clients égarés vers leur destinations tous les jours. Et j'aurais bien besoin d'une pause au milieu de tout ce bazar.
La café ne valait vraiment pas l'argent que j'avais dépensé pour le prendre. Il n'était pas répugnant, mais pas non plus ce qu'on attend de la fameuse capitale de la région de Kalos, reconnue entre autres pour son luxe et son excellence. M'enfin, je présume que l'on y peut rien. Je laisse un billet simple comme pourboire avant de me diriger vers la sortie du café. Il semblerait que la boutique que je recherche était bien dans ses environs, mais à l'étage du dessus, simple étourderie de ma part.


Achat de : 4 Superpotion, 1 CT39 (Météores) -> 4x 200 + 2.000 = 2.800
Utilisation de la ristourne de 20% gagnée : ici, ce qui représente 560 P$ si je dis pas n'importe quoi #SBAF

4050 -2240 = 1810
Revenir en haut Aller en bas

Marian Breaks

Marian Breaks
Coordinateur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 21/02/2018
Messages : 237

Région : Kalos
Jeu 15 Mar 2018 - 22:09
Le pas affirmé, fendant presque la foule et le regard droit, il marchait. À un rythme soutenu, presque athlétique, il était rapide et efficace. À son côté, son Riolu qui marchait à la même vitesse. Les regards se tournent vers eux. Plusieurs détails évident les démarquer de la foule. Le fait qu'il manque le bras gauche au garçon était l'un d'eux. L'autre était leur attitude. Dans ce centre commercial où les personnes aimaient flâner tranquillement, ce duo rapide qui tranche parmi le rythme de la foule se faisaient remarquer.

Insensible au regard, ou simplement habituer, Marian ne ralentissait pas. Bien qu'il ne soit jamais venu dans ce centre, un rapide coup d’œil au plan l'avait largement renseigné. Il était également occupé à surveiller chacune des enseignes afin de ne pas manquer celle qui motivait sa visite. Une réflexion davantage tactique qu'artistique était à la base de tout. Le côté artistique, il ne le voyait pas. Ça ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Seul l'avait intéressé le moyen de rendre Riolu plus fort, plus solide, plus résistant. Améliorer son éventail d'attaque afin qu'il ne soit jamais sans aucune possibilité. Peut-être que cette façon de penser n'était pas celle d'un coordinateur. Peut-être que cette façon de penser correspondait davantage à celle d'un dresseur. Mais il s'en fichait. S'il a choisi de devenir coordinateur ce n'est pas uniquement pour faire du beau. S'il a choisi de parcourir le monde ce n'est pas uniquement pour se battre bêtement dans le but d'acquérir quelques badges. Il est parti sur cette voie pour montrer à tous qui il est. Leur dire à tous : « Regardez-moi ! ». Prouver au monde qu'il était encore là. Faire un bras d'honneur au destin qui l'a amputé. Se battre.


Achat d'une CT Météore, s'il vous plaît ! o/

Transfert effectué via PA : 3850 - 2000 = 1850.


Centre commercial d'Illumis - Page 3 6bd910 Centre commercial d'Illumis - Page 3 Nokuma10Centre commercial d'Illumis - Page 3 Dceb6810Centre commercial d'Illumis - Page 3 Stamp_10
Info:
 
Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Lunam

Tsuki Lunam
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/03/2019
Messages : 47

Région : Kalos
Dim 24 Mar 2019 - 12:20
Achats au centre commercial

Le centre commercial d'Illumis est grand, beaucoup trop grand. C'était assez éprouvant pour le jeune homme discret de s'aventurer sur un tel terrain. Pourquoi était-il donc venu ici ? Tout simplement parce qu'il s'agit du seul endroit où il peut acheter du matériel de capture et de soins pour Pokémons. Il voulait aller à l'aventure et trouver quelques compagnons pour devenir agent et combattre la Ligue.

Ses premiers achats étaient évidents : des médicaments. Il tenait énormément à Akako et à ses futurs pokémons. Il était alors impératif de prendre de quoi les soigner pour les fois où le Centre Pokémon serait trop loin pour s'y rendre. La vendeuse était charmante. Tsuki la remercia poliment et partit silencieusement. Direction la boutique des balls.

Bon dieu quel bordel. Il y avait un monde fou d'énergumène en tout genre. L'ambiance des dresseurs ne lui correspondait clairement pas. Un peu contradictoire au vu de ses ambitions pourtant. Tsuki avait atteint tant bien que mal les rayons et pris un peu à droite à gauche des balls. Là, encore une fois il pu trouver une jolie vendeuse au comptoir. Après un même procédé à l'achat, il repartait au loin. Le plus loin possible de ce centre commercial étouffant.

Achats:
 


Couleur de dialogue : #0066ff ou #6600cc

Centre commercial d'Illumis - Page 3 Wki7
Revenir en haut Aller en bas

Zak Course

Zak Course
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 29/04/2019
Messages : 428

Région : Kalos
Dim 11 Aoû 2019 - 19:06
Avec une carte de la ville d'Illumis dans la main, Zak cherchait le Centre commercial afin de se faire le plein d'inventaire pour repartir à l'aventure en direction de Relifac-le-Haut. Après une bonne heure de recherche, il trouva enfin le centre commercial et entrant à l’intérieur, il fut complètement bouche-bée par l’immensité du centre-commercial, il commença à avoir un maux de tête à cause du grand nombre de magasin et il n'était pas habituer à en avoir au tant. Puis il continua son chemin et arriva au premier étage qui vendait des Capsules Techniques aussi appelé CT, très pratique pour un dresseur et ses Pokémon mais le jeune dresseur n'était pas intéressée par tout ça car il n'avait pas les moyens de s'acheter des CT et il considérait que se n'était pas indispensable pour le moment donc il faillait mieux attendre et en achetait plus tard, lorsqu'il aura plus d'argent et lorsque la situation lui obligera à en prendre.

Par la suite, il arriva au deuxième étage qui attira grandement sa curiosité. Cet étage vendait tout ce qui à un rapport avec la Capture et les Soins pour Pokémon et en effet c'est qu'il recherchait. Il passa à travers les rayons, et jugea chaque objet. Du coté des Pokéballs, son choix se porta sur deux Superballs et pour les soins, il décida d'acheter une petite potion. Avec les articles à la main, il se redirigea en caisse pour effecteur le payement.

Caissier : 2 Superballs et 1 Potion, ça fera un total de 400 pokédollars !

Zak : Oui tout de suite !

Après effectuer son payement, Zak décida de quitter le centre commercial d'Illumis pour continuer son voyage à travers la région de Kalos.
Achat de deux Superballs = 300 p$
Achat d'une Potion = 100 p$
Total de 400 p$

EDIT Ada : 6540 - 400 = 6140p$ Effectué via P.A.
Revenir en haut Aller en bas

Eve Adam

Eve Adam
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 27/01/2014
Messages : 943

Région : Kalos
Mar 24 Sep 2019 - 15:28
Hurfhurfhurf. Connaissez-vous la boutique « Ballmonster » ?

Evidemment. C’est une boutique spécialisée dans la vente de pokeball.

Parfaitement Darling. Hurfhurfhurf. A mon époque, cette chaine de boutique était, hurfhurfhurf, nouvelle. Il n’y en avait d’abord que une, à Illumis, hurfhurfhurf, dans le grand centre commercial. Hurfhurfhurf.

Anecdote intéressante, mais pourquoi me la racontez-vous ? En quoi cela concerne-t-il la Team Flare ?

Hurfhurfhurf. Moi … Boutique … hurfhurfhurf. Vous ne faîtes pas le lien ?

Vous voulez dire que vous avez commis un vol dans la première boutique ?

Tout à fait Sweety. Hurfhurfhurf. La veille du méfais, je me suis rendu dans la boutique. La rumeur disait qu’il y avait en vente, hurfhurfhurf, les traditionnelles pokeball, superballs et autres hyperballs, mais aussi de toutes nouvelles sortent de pokeball. Hurfhurfhurf. Les nouvelles balls en question étaient, hurfhurfhurf : la Filetball, une ball à base blanche et au sommet bleu canard, hurfhurfhurf, avec en relief noir un espèce de filet, hurfhurfhurf, la Bisball qui était de la même couleur que les vieilles pokeball sauf que au-dessus, il y avait de dessinait une chaine de cercles aux bords jaunes et à l’intérieur noir, hurfhurfhurf, la Scubaball, une ball dont la base est bleu océan, puis bleu clair dessinant une vague sur les 2 partie pour finir avec un sommet blanc avec une goutte semblant tomber, hurfhurfhurf, et pour finir la Faibloball, avec ses couleurs camouflage : vert kaki et marron terre.

Ne me dîtes pas que vous avez volé en toute impunité lors de cette visite.

Bien sûr que non Chéri. Hurfhurfhurf. C’était du repérage, je comptais les nombres de vendeurs et vendeuses, hurfhurfhurf, les vigils, et les caméras. Hurfhurfhurf. C’est le lendemain que j’ai agis. Un à un, hurfhurfhurf, je fis appel à mes Prismillons pour qu’ils s’infiltrent par les conduits d’aération jusqu’à la boutique, Lancelot fut appeler depuis les toilettes pour qu’il, hurfhurfhurf, occupe les vigils, avec Néfertiti, Prince et, hurfhurfhurf, Cléopâtre. Lorsque je suis rentré dans la boutique, les Prismillons surgirent, et utilisèrent devant les caméras leurs attaques de poudre pour cacher la vision, puis les Couafarels avec le Monorpale, hurfhurfhurf, mirent sens dessus dessous la boutique. Et donc quand les vigils et les employées tentèrent de les arrêter, hurfhurfhurf, je me suis faufilée, et m’empara des balls en vitrines, et on se rejoignit à l’extérieur, à l’écart. Hurfhurfhurf. Personne n’avait remarqué que j’étais la fautive.

Vol ... heu Achat:
 


Centre commercial d'Illumis - Page 3 Blason10 Centre commercial d'Illumis - Page 3 UFgGMj2
Autres comptes:
 

Avatar: Augustine by Calicot-ZC edit by @Alejandro Baldo
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 3666

Région : Kalos
Mar 17 Mar 2020 - 11:20
Pour la énième fois dans sa vie, Jill se rend en ville, brave la foule et le bruit pour se rendre dans un nouveau magasin. Cette fois-ci, c'est Olivia, le médecin de l'équipe qui lui a parlé d'une petite pharmacie discrète et spéciale dans la capitale Kalosienne. Le genre de commerce qui attire l'attention de la ranger sans aucune difficulté. Le proprio est une ancienne connaissance du médecin, il a récemment ouvert son petit commerce dans le quartier est de la ville, à l'abri des artères principales d'Illumis. Tant et si bien que l'endroit ne se trouve pas aisément, à moins d'avoir l'adresse et un plan. Difficile pour le touriste penaud et lambda d'apercevoir l'enseigne, d'autant que celle-ci n'a fait l'objet d'aucune mise en scène, d'aucun travail d'aménagement. Il est simplement écrit sur un grand panneau gris "Matheson", un nom qui n'évoque rien, ni l'activité du commerce, ni rien d'autre. Jill sait où elle se trouve seulement parce qu'elle en a été avisé. Personne ne peut se douter que derrière cette vitrine grise et sale, dépourvue d'éclairage, se trouve des remèdes et des concoctions faits maison exclusivement pour les pokémons. De quoi les booster, les protéger mais aussi les guérir tout en proposant seulement des remèdes naturels. Le maître des lieux a non seulement une formation de biologiste mais il a également une passion pour les plantes ainsi que les poisons : c'est à ses heures libres qu'il prépare et élabore des recettes, en homéopathie, en phythologie et bien d'autres domaines encore. D'après Olivia la liste est longue mais l'homme est de confiance ; elle se sert elle-même de ces produits depuis des années, ce qui a achevé de convaincre la ranger désormais face à l'entrée.

Alors qu'elle pousse la porte, un tintement léger raisonne dans la boutique, prévenant le maître des lieux de la récente intrusion. Cette cloche l'amène quelques instants plus tard à son comptoir, plutôt terne lui aussi comme le reste de l'endroit. La boutique est exiguë et mal rangée, et déserte, c'est à se demander comment elle fait pour subsister. D'après Olivia, toujours, nombre rangers commandent ici des concoctions préparées sur mesures en plus des remèdes classiques proposés à la vente. Malgré toutes ces informations, Jill se perd dans le capharnaüm où elle est. Aucune des étagères ne lui indique la nature des produits contenus dans les fioles et ces dernières ne sont pas toutes étiquetées. Si ce n'était pas sa propre collègue qui lui avait parlé de l'endroit, Jill aurait eu de sérieux doutes sur le contenu de ces divers conteneurs. L'endroit lui-même n'inspire pas confiance. Le propriétaire en revanche finit par lui sourire et lui propose son aide pour se repérer ; l'expression de son visage a quelque chose de lunaire, il semble à moitié perdu dans ses pensées. La ranger accepte volontiers d'être guidée et commence à lui expliquer pourquoi elle se retrouve ici aujourd'hui.

Des missions qui tournent mal, la demoiselle connaît.
Les traitements classiques et les plus courants aussi. Malheureusement, aucun d'entre eux n'a pu être en mesure de réhabiliter la mobilité du métalosse. Ce dernier est toujours réduit à la paralysie de deux de ses membres. Pourtant, certains signes jusqu'à présent ont montré que ces bras n'étaient pas totalement morts, qu'ils restaient connectés ; c'est avec de l'espoir que Jill est entrée ici aujourd'hui sur les bons conseils de son amie. Il est désormais temps d'essayer d'autres formes de soins et de thérapie ; la jeune femme ne s'arrêtera que le jour où Bart pourra de nouveau jouir de toute sa mobilité. La probabilité d'une fusion avec un autre Métang n'étant à priori pas nécessaire, la ranger a décidé de consacrer les années à venir à la guérison du pokémon acier. Le fait de ne pas avoir besoin de le faire fusionner avec un étranger la rassure et la motive davantage.

Le propriétaire des lieux affirme connaître Olivia et montre une empathie sincère envers les problèmes rencontrés par le métalosse. Il ne se veut pas aussi catégorique que les médecins spécialisés et commence à proposer à sa cliente tout un tas d'onguents et de remèdes divers, tous plus naturels les uns que les autres. Plantes, racines, champignons, poisons, il semblerait que toutes les ressources de dame nature se trouvent concentrées ici. Intriguée, Jill écoute attentivement et griffonne des notes sur son calepin. Ses espoirs sont minces mais aucun ne sera laissé de côté, aucune ne saurait être négligé.


_______

791 mots

Achats :
- 5 pokéballs
- 5 superballs
- 5 hyperballs
Merci d'avance :) !

EDIT : achat notifié !
EDIT • Arthur 18/03
Jill Calahan • 37681 - 2250 = 35431 P$.

Les transferts ont été effectués via le PA.

Actions hors rp
Utilisation d'1 superbonbon sur aquali mâle - lvl 66 (1/5) > 67 1/5
58 superbonbons > 57
Apprentissage CT mur lumière sur draco S


Centre commercial d'Illumis - Page 3 NgEiyTK Centre commercial d'Illumis - Page 3 1338567496
stuff:
 
présence réduite, priorisée aux rp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Illumis-