-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
» Arène de Neuvartault

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27217

Jeu 14 Nov - 21:19




La Championne : Violette

« Salut, moi c'est VIOLETTE, la photographe plus rapide que son flash ! J'ai toujours l’œil rivé sur mon objectif... et sur la victoire ! »

Son équipe
ARAKDO ; Niveau 13
Types Insecte & Eau
STATISTIQUES & ATTAQUES:

PRISMILLON ; Niveau 15
Types Insecte & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:


Récompense : Badge Coléoptère

Arène de Neuvartault XqXPQOD
« Il y a des choses qu'on ne commence à voir qu'après les avoir remarquées à travers le viseur ! De la même façon, il y a certaines choses auxquelles on ne fait attention qu'en vivant avec les Pokémon. J'espère qu'avec ton équipe, vous pourrez immortaliser tous ces instants importants ! Voici le BADGE COLÉOPTÈRE, symbole de l'un de ces moments. »

Si vous battez Violette, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1000 pokédollars ainsi qu'une CT171 Harcèlement.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène de Violette sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Violette:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27217

Mer 7 Oct - 16:33
Revanche
APRES LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre VIOLETTE. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


La Championne : Violette
« Oh, cet air décidé, cette volonté d'en découdre... Tu as déjà battu la Ligue ? Bien, bien ! Et tu veux me défier ? Encore mieux ! Je m'appelle VIOLETTE. J'ai toujours l'œil rivé sur mon objectif... Tous les sujets méritent d'être immortalisés par mon appareil du moment qu'ils expriment quelque chose de fort, et toi, tu feras un sujet sensationnel ! »


Son équipe
MYGAVOLT ; Niveau 60
Types Insecte & Elektrik
STATISTIQUES & ATTAQUES:

LANCARGOT ; Niveau 60
Types Insecte & Acier
STATISTIQUES & ATTAQUES:

PYRAX ; Niveau 65
Types Insecte & Feu
STATISTIQUES & ATTAQUES:

MASKADRA ; Niveau 65
Types Insecte & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

FERMITE ; Niveau 68
Types Insecte & Acier
STATISTIQUES & ATTAQUES:

PRISMILLON ; Niveau 68
Types Insecte & Vol
STATISTIQUES & ATTAQUES:



Récompense : Badge Coléoptère

Arène de Neuvartault XqXPQOD
« Tu m'as battue en beauté ! J'ai l'œil et le bon, tu sais... Et j'ai envie de dire que... Non j'affirme ! Ton Pokémon et toi, vous faites la paire ! Vous savez attirer l'attention. Et vous méritez le BADGE COLÉOPTÈRE pour cette victoire ! »

Si vous battez Violette, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT171 Harcèlement.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène master de Violette sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Violette:


Arène de Neuvartault Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Neuvartault-