Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 
» Arène d'Argenta

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27223

Lun 19 Aoû 2013 - 17:53




Le Champion : Pierre

« Enfin tu arrives jusqu'à moi. Je suis PIERRE, le champion de l'arène d'Argenta. Je crois en la grande force de la pierre c'est pourquoi mes pokémons sont de type Roche ! Ils sont extrêmement résistants, tu vas en baver pour leur faire des dégâts.
C'est parti ! »

Son équipe
RACAILLOU ; Niveau 13
Types Roche & Sol
STATISTIQUES & ATTAQUES:

ONIX ; Niveau 15
Types Roche & Sol
STATISTIQUES & ATTAQUES:


Récompense : Badge Roche

Arène d'Argenta 01_bad10
« Tu es plus fort que je ne le pensais... Tiens... Prends ce badge, c'est le BADGE ROCHE. Je suis content de t'avoir rencontré. »

Si vous battez Pierre, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1000 pokédollars ainsi qu'une CT48 Éboulement.

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils l'ont fait aussi...
Tout comme pour les dresseurs, les coordinateurs ne peuvent faire les arènes qu'une seule fois. La liste des coordinateurs étant sortis victorieux de l'arène de Pierre sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.

Coordinateurs ayant battu Pierre:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27223

Lun 19 Aoû 2013 - 17:57
Revanche
APRÈS LA LIGUE ou l'Elite pour les coordinateurs, les dresseurs auront la possibilité de combattre PIERRE. Cependant, son équipe sera d'un niveau supérieur.


Le Champion : Pierre

« Alors tu as vaincu la ligue ! Je suis peut-être le premier champion de Kantô, mais je suis aussi solide que la roche, alors ne fais pas trop ton malin ! On verra si tu arrives à vaincre PIERRE aussi facilement. »  

Son équipe
GROLEM ; Niveau 60
Types Roche & Sol
STATISTIQUES  & ATTAQUES:

RELICANTH ; Niveau 60
Types Eau & Roche
STATISTIQUES  & ATTAQUES:

AMONISTAR ; Niveau 65
Types Eau & Roche
STATISTIQUES  & ATTAQUES:

KABUTOPS ; Niveau 65
Types Roche & Eau
STATISTIQUES  & ATTAQUES:

ONIX ; Niveau 68
Types Roche & Sol
STATISTIQUES  & ATTAQUES:

CHARKOS ; Niveau 68
Type Roche
STATISTIQUES  & ATTAQUES:



Récompense : Badge Roche

Arène d'Argenta 01_bad10
« Et bien tu as l'air d'être coriace mon jeune ami ! Bravo à toi, c'est bien d'être constant dans sa progression. Aussi constant que la roche. Prends donc ce BADGE ROCHE, il est la preuve de ta victoire. Je le donne bien plus souvent aux jeunots qui débutent ; mais... une fois n'est pas coutume ! »

Si vous battez Pierre, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 2000 pokédollars ainsi qu'une CT48 Éboulement.  

CEPENDANT. Afin de conserver l'équilibre entre les rangs de dresseur et de coordinateur, les coordinateurs NE GAGNERONT PAS DE CT suite à leur victoire (seulement l'argent). Tout comme les dresseurs ne peuvent pas participer à tous les concours de coordination, il est normal que les coordinateurs n'aient pas tous les avantages du rang de dresseur.


Ils ont réussi...
Les arènes masters ne peuvent être effectuées qu'une seule fois par personnage. La liste des personnages étant sortis victorieux de l'arène masters de Pierre sera mise à jour à chaque nouvelle victoire.
Plus d'infos sur les modalités des arènes masters ici.

Ils ont battu Pierre:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Argenta-