-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» [Tr] Les News du Dex

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 21 Oct - 23:37

Fermeture du Dex


Bonsoir à tous !

Comme le titre l'indique, je ne suis pas ici pour une mise à jour mais malheureusement pour vous avertir que j'ai décidé de quitter mon rang de scientifique (sauf inrp où Juliette restera scientifique) avant que le dex ne finisse totalement à l'abandon.

Le dex représentait déjà une charge de travail importante à cause de ma volonté de faire de belles descriptions, mais je vais vers une situation où j'aurais beaucoup moins de temps à consacrer au forum et en y réfléchissant il m'a semblé évident que je ne pourrais plus tenir le dex et qu'il aurait été inactif rapidement... Je préfère arrêter les frais maintenant pour pouvoir rester concentrée sur le reste.

Je remercie toutes les personnes qui sont venues soutenir le dex en s'inscrivant et en prenant des niveaux du mois, vous m'avez boosté pour continuer !

Par ailleurs je laisse encore quelques jours le dex inscrit donc n'hésitez pas à prendre une dernière fois des niveaux bonus si vous en avez la possibilité ! wink2
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-