Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» [Tr] Les News du Dex

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 20 Aoû 2017 - 12:47

News du 20 aout 2017


Bonjour !

C'est une petite description que je vous propose aujourd'hui, afin de continuer dans le milieu des insectes : Chenipan vient d'être ajouté à la liste des pokémons décris !

N'oubliez pas que le forum est là si vous avez des questions ou une proposition à me faire. Bon dimanche à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 21 Aoû 2017 - 18:01

News du 21 aout 2017


Bonjour !

Petite news aujourd'hui, en l'absence de demande particulière je continue tranquillement mes analyses et je vous propose un court texte parlant cette fois de Chrysacier !

Bonne semaine à tous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 26 Aoû 2017 - 20:02

News du 26 aout 2017


Bonsoir !

Suite à une demande sur le forum, j'ai pris le temps d'étudier un pokémon originaire de Alola pour vous en poster la description complète. Vous pouvez donc retrouver dans la section correspondante Bacabouh !

Bon week-end à tous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 2 Oct 2017 - 18:01

News du 02 octobre 2017


Bonsoir !

Après une petite pause, j'ai le plaisir de vous annoncer que la description de Salamèche a été rajoutée à la banque de donnée du pokédex ; elle devrait plaire aux abonnés venant de Kantô !

Bonne soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 22 Oct 2017 - 19:01

News du 22 octobre 2017


Bonsoir à tous !

C'est une petite espèce vivant dans la région de Alola que j'ai décidé d'analyser et de vous décrire aujourd'hui : il s'agit de Larvibule !

N'hésitez pas à me faire des retours sur cette description, ou d'autres, sur le forum ;)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 6 Déc 2017 - 16:20

News du 06 décembre 2017


Bonjour !

Après une absence au mois de novembre je viens inaugurer la région de Johto en mettant en ligne la description de Malosse ; j'espère qu'elle vous plaira !

Un sondage va être mis en place sur le forum pour connaître le prochain pokémon à étudier, soyez attentifs ;)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 30 Déc 2017 - 21:53

News du 30 décembre 2017


Bonsoir !

Suite au sondage sur le forum, je me suis attelée à l'observation et à la description d'une espèce rare vivant principalement à Alola et celle-ci vient d'être mise en ligne : Mimiqui rejoint le TropicoDex !

Bonne soirée à tous et profitez bien des fêtes de fin d'année :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 7 Jan 2018 - 23:09

News du 07 janvier 2018


Coucou tout le monde !

Pour fêter la nouvelle année, j'ai continué de suivre les votes au dernier sondage et j'ai étudié pour vous un poisson bien connu : Magicarpe !

Bonne soirée à tous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 17 Fév 2018 - 20:13

News du 17 février 2018


Bonsoir à tous !

Une nouvelle description vient d'être mise en ligne, il s'agit du premier dragon décrit par le Tropico : Minidraco !

En espérant qu'elle vous plaise, bon week-end à tous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 25 Mar 2018 - 18:07

News du 25 mars 2018


Hello !

Pour le mois de mars, j'ai terminé de décrire une famille de pokémon qui avait été entamée sur le dex. La description de Papilusion est désormais en ligne !

Bonne soirée à tous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 4 Mai 2018 - 18:09

News du 04 mai 2018


Coucou !

Une nouvelle description est en ligne pour débuter ce mois de mai, il s'agit du rare pokémon Zorua !

Bonne lecture à tous, et n'oubliez pas que vous pouvez poster sur le forum si vous avez un souhait particulier ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 6 Mai 2018 - 17:05

News du 06 mai 2018


Hello :)

On enchaîne avec une ancienne description remise au goût du jour, celle d'un adorable pokémon provenant de la région de Kalos : Cabriolaine !

Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 27 Mai 2018 - 14:01

News du 27 mai 2018


Bonjour !

La trentième description du dex vient d'être mise en ligne, il s'agit d'un jeune pokémon originaire de Unys : Vivaldaim !

En espérant qu'elle vous plaise, n'hésitez pas à passer sur le forum pour commenter ou faire une demande ;)

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 21 Juil 2018 - 15:59

News du 21 juillet 2018


Bonjour !

Après une petite pause une nouvelle description vient d'être mise en ligne, il s'agit d'un pokémon vivant à Kalos : Couafarel !

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 8 Aoû 2018 - 19:52

News du 08 aout 2018


Bonsoir tout le monde !

Une nouvelle description est en ligne, celle d'un pokémon que je connais particulièrement bien étant donné qu'il partage ma vie depuis longtemps : Miaouss !

Et n'oubliez pas que vous pouvez passer sur le forum du Tropico si vous voulez me demander une description en particulier d'un pokémon que je possède ;)

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-