Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» [CF] Inscriptions.

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 25 Sep 2016 - 23:05
Mail a écrit:
de : nathanael.mckoy@pokemail.kt – son adresse ‘officielle’
à : bK.Dahinta-FOREdex@pokemail.un

sujet : Inscription.

Bonjour ! Je suis un Agent de Police sur Kanto, par bouche-à-oreille on m’a parlé d’une nouvelle application de pokédex. Je sais que vous êtes dans un premier temps tournés vers Unys, de ce que j’ai compris, mais j’ai pas mal de lacunes et de retard à rattraper donc un pokédex comme le vôtre m’intéresse pour parfaire mes connaissances.

Je m’inscris donc ! Le chèque vous parviendra sous peu.
PS : Vous pensez que Pokenoodles™ fait également des envois jusqu’à Céladopole ?

Cdt,
Nath'

Argent du dex envoyé à Laszlö.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 25 Sep 2016 - 23:15
L'argent a été envoyé à Mlle Ashford. En espérant que vous décrirez également des pokémons de Kantô, tôt ou tard. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 25 Sep 2016 - 23:35
mail a écrit:
de : LVKOfficial@pokemail.un
à : nathanael.mckoy@pokemail.kt
sujet : Réponse à votre inscription

Bonsoir, agent McKoy. Tout d'abord merci pour votre contribution! Des pokemons de toutes les régions arriveront sous peu - même si bien évidemment ceux d'Unys seront plus aisés à être des sujets pour nos études du fait de leur localisation et de la nôtre.
Quoi qu'il en soit, notre sponsor vous enverra des colis jusqu'à Celadopole, il n'y a aucun souci là-dessus.

@ Cowl E. Rick → Je crois qu'il y a de plus en plus d'originaires de Kantô abonnés à notre dex. Merci pour votre contribution ! Nous tâcherons de dénicher un maximum de détails sur vos pokemons régionaux afin de vous satisfaire !


Vous êtes tout les deux ajoutés ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shinara Shikei

Shinara Shikei
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 2176

Région : Johto
Dim 2 Oct 2016 - 10:33
Coucou vous deux :) Je dois tomber Sophia, vous me donner un coup de main ? /pan #horssujet.
Sinon j'aimerai vous donnez un chtit coup de main alors, je peux m'inscrire à votre dex ? :p
J'envoie les sousous à Eve, parce que Lyna à la classe ♥ *amour amour*

Des bisous ! :D


[CF] Inscriptions. - Page 2 97lDcm3
[CF] Inscriptions. - Page 2 IQHRf6x
Shinara's Theme : Dance With The Devil
"Damn. I didn't take care of myself. Again."
"Drug tests don't lie"

[CF] Inscriptions. - Page 2 1MF6HKS [CF] Inscriptions. - Page 2 3MLhT5h[CF] Inscriptions. - Page 2 6TXtooI
Crédit:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 2 Oct 2016 - 15:09
Bien sûr que tu peux t'inscrire. :)
Sophia par contre, très peu pour moi.
Du coup t'es ajoutée à la liste des inscrits, merci pour ta contribution ♥
(Comment ça "elle a la classe" ? Tout ça parce que j'ai un costard vert fluo et une tête de porc c'ça? ><)
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Dim 2 Oct 2016 - 19:28
Bonjour bonjour o7
L'idée du dex étant juste parfaite pour coller à mon personnage (le camp mais elle aime bien les nouilles aussi), je voudrais m'inscrire aussi siouplait (j'attendais de pouvoir l'intégrer en rp avant). Ce dex de baroudeurs est une idée top, je vous envoie les sous et des ondes positives.



[CF] Inscriptions. - Page 2 1338567496 [CF] Inscriptions. - Page 2 Ban_ji12  [CF] Inscriptions. - Page 2 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 2 Oct 2016 - 20:19
Bienvenue Jill ♥
Un grand merci pour l'inscription et pour les ondes positives. D'ailleurs grâce à toi l'application se répand jusqu'à Kalos ! :D (Manque plus qu'Hoenn et nous serons sur tout le globe - en attendant Alola.) Du coup t'es inscrite et ajoutée à la liste. Merci pour ta contribution *-*
Revenir en haut Aller en bas

Elune Crowley

Elune Crowley
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/06/2015
Messages : 2103

Région : Johto
Lun 24 Oct 2016 - 10:38
Hoy ! En bonne marraine que je suis, je viens soutenir mon filleul dans son projet de scientifique, hihi. Je m'inscris donc et t'envoie les sous ! En tout cas, tout ça m'a l'air prometteur. :)



[CF] Inscriptions. - Page 2 Amitie10[CF] Inscriptions. - Page 2 Looser10
Revenir en haut Aller en bas

Tenzen Fushigi

Tenzen Fushigi
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2016
Messages : 944

Région : Unys
Mar 25 Oct 2016 - 9:58
Bonjour cher confrère. Nous sommes certes concurents, et aucun des pokémons de ma team actuelle et prévue n'est encore décrit dans ton dex, mais il se trouve que je vais devoir partir camper pour observer les pokémons dans leur habitat naturel afin de récolter des données de terrain, mais qu'en l'état, je ne tiendra probablement pas une semaine dans la nature, étant plus habitué aux environnements de type Laboratoire de recherche, Appartement d'agglomération, ou dans les cas les plus extrêmes de contact avec la nature, maison de banlieu chique avec un jardin d'une centaine de mètres carrés. Je compte donc sur vos travaux pour avoir une chance de sortir vivant de mes recherches malgré leurs conditions extrêmes.

PS : Pourriez vous ajouter un tutoriel pour monter les tentes ?




Bref, ton dex est sympathique, y a pas de descriptions pour moi pour l'heure mais je compte m'en servir inRP, je pense en parler pendant le séminaire d'ailleurs, alors voilà 500$ pour la science !

Ah, et ton avatar déchire sa génitrice


[CF] Inscriptions. - Page 2 Microb10
Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex !
[CF] Inscriptions. - Page 2 1469833099-rapace
©Lazlö von Kayser
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 27 Oct 2016 - 1:26
J'étais persuadé d'avoir répondu, vraiment... Comme quoi, je me fais toujours avoir à chaque fois xD

Marraine d'amour → Un grand merci pour ta contribution. A présent, je suis un filleul accompli. Keur sur toi ♥

Tenzen → Alors, tu te trompe sur un point. Je ne considère pas les autres comme des concurrents, puisque chacun à son style. Et des tutoriels devraient être lancés, dans un futur proche, et pas uniquement sur les tentes. (ça et des "cartes" de régions/zones) enfin, Campfire réserve encore quelques surprises :') D'ailleurs, j'ai gardé une place pour m'inscrire à ton futur dex, éoui. :) Merci pour la ferraille, et tu pourra remercier Tony pour l'avatar. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Ven 10 Mar 2017 - 17:49
Coucou,
Alors voilà je poste ici pour demander une désinscription au Camp Fire. Inrp il correspond très bien à Jill, ses points de vue et sa façon de vivre avec les pokemon mais malheureusement il est inactif, ni Eve ni Lazlo ne se connectent plus depuis un moment... je reviendrai les soutenir avec plaisir s'ils reviennent mais en attendant j'aimerai pouvoir me désinscrire, que je puisse aller soutenir des scientifiques actifs à côté. ^^

Merci d'avance et concernant le Camp Fire dont le concept me plaît bien je serai ravie de revenir le soutenir si ses scientifiques reviennent par ici.



[CF] Inscriptions. - Page 2 1338567496 [CF] Inscriptions. - Page 2 Ban_ji12  [CF] Inscriptions. - Page 2 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-