-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» [CF] Inscriptions.

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 18 Sep - 21:47

Informations sur "Campfire"



I - Qu'est-ce que c'est ?

Campfire, c'est une application disponible sur tablette, téléphone et pokedex visant à réunir certaines informations sur vos petits compagnons préférés. Elle est née après que son fondateur ait passé une nuit entière dans une forêt dont il ne connaissait pas le nom. Cette application est destinée à tout un chacun. Ainsi, vous apprendrez à quoi peuvent vous servir vos pokemons lorsque vous faites un campement nocturne, ou que vous partiez en camping, voir même lorsque vous êtes perdus. Assez intuitive et facile d'accès, il ne vous reste plus qu'à y souscrire pour avoir accès à toutes les informations utiles dont elle dispose.

II - Qui sommes nous ?


Laszlö Von Kayser, champion à la retraite, reconverti en tant qu'agent de terrain. C'est lui qui fouille tout les coins et les recoins de la carte afin de définir quels sont les meilleurs endroits pour camper et en quoi vos pokemons peuvent-ils vous apporter quelque chose lorsque vous vivez à l'état sauvage.

Eve Ashford, mannequin à la retraite, reconvertie en tant qu'analyste informatique. C'est elle qui parcoure la toile en vue de récolter un maximum d'informations et d'analyser les différents pokemons qui nous entourent dans le but de retranscrire chacune de leurs qualités.

III - Adhésion

Voilà. Vous avez enfin toutes les informations en main. A présent, il n'y a plus qu'à sauter le pas et vous lancer dans l'aventure. Pour faire ceci, rien de plus simple : Envoyez un chèque bancaire d'un montant de 500p$ à Laszlö Von Kayser ou Eve Ashford (note : ils se débrouilleront par la suite) et répondez à la suite de ce message. Rien de plus simple. Vous pourrez d'ailleurs repartir avec un petit logo confectionné par nos soins.

[CF] Inscriptions. 1474227606-campfire-stamp
IV - Généralités

Campfire™ est en partenariat Pokenoodles™. Après inscription, chaque mois, notre partenaire vous enverra quelques un colis contenant des recettes afin de cuisiner de véritable petits plats à base de nouilles pour vos pokemons, qui l'aidera pour son développement.

V - Inscrits :

• 18/09/16 → Aelys Jeasley
• 18/09/16 → Axou Laucéant
• 19/09/16 → Roy Harrison
• 19/09/16 → André Ragon
• 19/09/16 → Elimona Torri
• 21/09/16 → Thomas Bauer
• 25/09/16 → Nathanaël McKoy
• 25/09/16 → Cowl E. Rick
• 02/10/16 → Shinara Shikei
• 02/10/16 → Jill Calahan
• 24/10/16 → Elune Crowley
• 25/10/16 → Tenzen Fushigi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 18 Sep - 22:16
Les... Les... Pokenoodles ?
Enfin ! Depuis le temps que je les cherchait !

Super original comme idée de deux, ma petite Aelys risque de partir camper donc ouais ! Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 18 Sep - 22:52
@Aelys → Wow. C'est du rapide. Même pas le temps de fournir la première description. Je prendrais peut être le bateau un de ses quatre pour visiter Sinnoh, qui sait, on pourra camper ensemble. Les Pokenoodles ouais, y'a que ça de vrai - paraît qu'ils se sont inspirés de Saquedeneu pour le merchandising du produit.
Tu compte parmi nos adhérents à présent, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 18 Sep - 22:57
Salut vous. Je sais qu'on devait se rencontrer pour parler science, il n'est pas trop tard ! Je viens donc m'inscrire chez vous pour vous soutenir, j'ai envoyé les thunes ! J'vous fais des bisous, et j'espère qu'on se croisera très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 18 Sep - 23:04
@ProfesseurLaucéant → Un grand merci pour la contribution et pour le soutien, on se voit très bientôt à la TSR ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Roy Harrison

Roy Harrison
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 1243

Région : Unys
Lun 19 Sep - 0:37
Bonsoir ! Vos informations pourront s'avérer d'une utilité capitale lorsque je devrais me rendre en terrain hostile. Alors je viens souscrire un abonnement de ce pas (et j'envoie les sous). Et puis j'ai faim, alors je ne peux pas résister à l'appel des Pokenoodles. :3


[CF] Inscriptions. WDFvXqD
Roy cadetblue
avatar ©️️Ryllen


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 19 Sep - 0:48
@Roy → Un grand merci pour ta souscription. A croire que ce partenariat fonctionne plutôt bien (les gens viennent pour les noodles.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 19 Sep - 11:43
Des Pokenoodles™ tous les mois c'est tentant, et un dex tenu par quelqu'un possédant un Mateloutre c'est tentant aussi. Allez je m'inscrit, et j'envoie les sous chez vous deux, pas de jaloux.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 19 Sep - 13:15
@André → Un grand merci pour ta participation au dex !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 19 Sep - 19:54
Hello!

En tant qu'Unysienne il est de mon devoir de faire bosser les scientos locaux!
Bravo pour votre dex \o
J'envoie les sous à Eve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 19 Sep - 21:12
Merci Elimona, on t'ajoute à la liste de nos adhérents. Et ne t'inquiètes pas, on est au taquet sur le travail :D
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Bauer

Thomas Bauer
Scientifique Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 1996

Région : Sinnoh
Mer 21 Sep - 12:33
Et je reviens avec mon TC!

Cette fois j'envoie les sous à Laszlö ^^




Thomas Bauer
Genius
Autres comptes:
Béryl Glimmer
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 21 Sep - 15:53
@Thomas → Merci pour l'inscription. Par contre les sous n'ont pas été virés. Du coup, j'met ça en attente. :)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Bauer

Thomas Bauer
Scientifique Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 21/04/2016
Messages : 1996

Région : Sinnoh
Mer 21 Sep - 16:31
Petit oubli de ma part désolé ^^"
C'est réglé




Thomas Bauer
Genius
Autres comptes:
Béryl Glimmer
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 21 Sep - 16:42
Parfait ! Tu es ajouté à la liste ! Encore merci pour ta contribution =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-