-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» [AD] Mises à jour - feu de camp

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Sam 21 Sep - 18:42
[AD] Mises à jour - feu de camp Blabla11
Salut salut !

Parce qu'un feu de camp peut être le meilleur pour parler. Il s'agit simplement de discuter de ce qu'il se passe dans le dex. Pour que je puisse dialoguer avec les abonnées plus aisément. Je posterais peut-être ici des annonces, ou des questions pour avoir vos avis et les mises à jours. Et de votre côté, vous pouvez poster ici tout ce que vous voulez tant que cela a rapport au dex. Des idées pour l'améliorer, des impressions dont vous voudriez me faire par, mais aussi et surtout : les descriptions de pokémon que vous voudriez voir apparaître sur le dex. (Même si je ne le possède pas encore, je le mettrais dans mes priorités de recherche.)

    MAJ :
    2013:
    2014:
    2015:
    - 20/01/2016 : ajout des descriptions de Metalosse et Ponchiot.
    - 18/02/2016 : ajout de la description de Leopardus.
    - 11/03/2016 : ajout des descriptions de Fantominus et Crapustule.
    - 21/03/2016 : ajout de la description de Mystherbe.
    - 25/05/2016 : ajout de la description de Motisma.
    - 18/06/2016 : ajout de la description de Nidorino.


Alors n'hésitez-pas, cet endroit est un espace d'échange, exprimez-vous !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Ven 1 Nov - 0:49
Yosh ! Je poste pour dire que la description de Pikachu est désormais disponible !


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Ven 17 Jan - 23:42
La description de Zebibron est désormais disponible.

Pour ceux qui n'auraient pas encore eu les pokémons qu'ils désirent de décrits, sachez que je regarde désormais avant de commencer chaque description les pokémons que vous souhaitez voir décrits et tente de varier pour essayer de satisfaire un peu tout le monde en fonction de ceux que je possède.


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Ven 14 Mar - 19:38
La description de Furaiglon est désormais disponible. ^^


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Akichi Sôma

Akichi Sôma
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1179

Région : Kantô
Sam 15 Mar - 10:10
Bonjour mon cher Nevar !

Je sais que tu me fais la tête en ce moment, et...hm... je ne devrais pas te parler... Ah, quoique, n'est-ce pas que dans un rêve que tu me fais la tête ? Ce n'est donc pas en vrai ? Pff... Je n'en sais rien... Mais quoi qu'il en soit, je ne suis pas là pour nous réconcilier, crois-moi, parce que vraiment, après tout ce que tu m'as dit, je ne devrais pas te parler, et après tout tu n'es qu'un écuyer, et moi un chevalier, et pour le moment ça m'énerve qu'on ne se parle pas et tout ça surtout que je ne te parle plus, mais peu importe. Puisque nous sommes actuellement enfermés dans les cachots d'un donjon, j'avais quelque chose à te dire, alors autant en profiter. Que tu ne veuilles plus être mon ami ou non. Enfin si. Ou bref. Tu m'as compris, ne fais pas celui qui ne comprends pas, tête d'ananas !

Bref. Euh, non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Enfin si. Je sais toujours ce que je dis. Mais écoute-moi ! J'ai lu attentivement la description des Pique-à-Choux que tu fournis, enfin des Pikachu, puisque tu l'écris différemment de ce que je pensais, mais peu importe, et je ne vois nulle part d'évocation des œufs ! Or, mon Pique-à-Choux à moi, enfin c'est celui de mon ami Kakéru qui nous a demandé de nous en occuper, à Miné et à moi, adore les œufs ! Je dirais même qu'il en est obsédé ! Dès qu'il en aperçoit un, il veut absolument le manger ! Et s'il n'a pas eu sa dose d'œufs hebdomadaire, il est insortable. Malheureusement, nous nous occupons aussi d'un "Noeunoeuf" qui s'est joint à nous à peu près au même moment que Tamago, le Pique-à-Choux. Et Tamago a évidemment evie de l'attraper pour le dévorer dès qu'il le voit. Que devons-nous faire ? Pourquoi est-ce que Kakéru ne m'avait pas prévenu de ce désagrément ? Et est-ce que ce n'est que Tamago qui souffre d'un certain problème mental pour aimer autant les œufs, ou est-ce que tous les Pique-à-Choux sont comme ça ? Je t'assure, il aime tellement les œufs, on dirait presque qu'ils sont aussi bons que le thé pour lui !
Ah, et une dernière chose : à un moment, dans ton dex, partie "milieu montagneux", tu a écris : "Pikachu peut être un très bon pokémon pour se promener en montange." En montange ? Qu'est-ce que c'est ? Vraiment, je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire ici, et je suis certain que ce n'est donc pas du français. Je dirais personnellement que tu as fait une erreur en écrivant. Je me permets donc de te le dire, parce que c'est la vérité, et tant pis si tu me fais encore la tête après ça, mais tu pourras me remercier, parce que je t'aurai aidé à corriger ton dex. Hm. Eh bien voilà.

Merci d'avance pour ta réponse, que tu saches m'en fournir une ou non. Je te montrerais bien Tamago directement, puisque nous sommes coincés dans ce monde étrange sans nos Pokéballs avec nous, c'est un possible. Je me demande si nous le rencontrerons ensuite. Pas dans ce cachot en tout cas, je ne le pense pas. Mais bref.
Merci d'avance !

(♥)


★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★

[AD] Mises à jour - feu de camp Kikisigna8-3f580c2
~ abl pension ~ solo ~ duo ~ duo ~ trio partenariat ~
(ava Jill ♥ signa Elisa - DC Ada Freimann, Edel Aubier & Kestrel Manori)
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Lun 31 Mar - 20:07
convaincre Nevar:

"Comme tu peux le constater par ce petit dialogue rendu publique, Kiki, je ne suis pas enchanté du tout de venir te parler. Mais puisqu'il s'agit de mon dex et que tu es un abonné je n'ai pas le choix. Mais je tiens à préciser que je ne te réponds pas DU TOUT dans la bonne humeur. Et je ferais le moins de commentaires possible sur autre chose que ton Pikachu. D'ailleurs il faut que tu saches que tu te trompe, parce que c'est bien Pikachu, et non Pique à choux comme tu l'écris tout le temps. Il faut que tu t'en rende comptent parce que ça te donne l'air stupide quand même.

Pour commencer il faut que tu saches que tous les pokémons ont des goûts différents même s'ils ont plus tendance à manger certains aliments que d'autres selon les espèces. Alors il est tout à fait possible que ton Pikachu soit accro aux oeufs. Il faudrait peut-être faire attention, tout de même, au fait qu'il ne puisse pas s'en passer. Tu devrais peut-être l'emmener au centre pokémon pour une analyse car on ne sait jamais, les Pikachu ne mangent pas d'oeufs habituellement alors ça peut peut-être avoir des effets néfaste pour lui à la longue.
Le vrai problème c'est avec ton Noeunoeuf. C'est vrai qu'il ne faudrait pas qu'il se fasse manger par Pikachu... Je te conseille de faire en sorte qu'ils sortent le moins possible de leurs pokéballs en même temps tous les deux, comme ça ils se verraient moins. Mais si tu aime qu'ils soient tous dehors tout le temps alors peut-être que tu devrais parfumer Noeunoeuf afin qu'il ne sente plus l'oeuf et comme ça Pikachu serait certainement moins attiré vu qu'il a un très bon odorat. Après pour la vue je ne sais pas trop, peut-être que tu devrais lui mettre quelques accessoires qui pourraient lui faire ressembler à autre chose sans que ça le gène. Je pense aussi que tu pourrais fabriquer un petit chapeau pour mettre au dessus du Noeunoeuf qui a le haut du crâne brisé, parce que c'est peut-être de là que vient la plus grande odeur d'oeuf susceptible de donner l'eau à la bouche à ton Pikachu.
Et quand à pourquoi Kakéru te l'as donné sans te prévenir, je ne sais pas. Tu devrais peut-être l'emmener lui dans un cachot pour savoir, hein !

Voilà, j'espère que je t'aide un peu comme c'est mon devoir de scientifique.
A+."

réprimander Nevar:


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Mer 30 Avr - 19:35
Les descriptions de Majaspic (qui conclu donc la famille des starter plante d'Unys) et Chamallot sont désormais disponibles.


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Mer 18 Juin - 20:33
Heya !
La description de Chacripan est désormais disponible. (Tout sur son chat de salon o/)


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Akichi Sôma

Akichi Sôma
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1179

Région : Kantô
Ven 25 Juil - 18:34
Bonjour bonjour très cher Nevar... Hm, je veux dire Raven ! Encore que je peux t'appeler Nevar, non, ça ne te gêne pas, n'est-ce pas ? (ça ne doit pas le gêner, puisqu'il me répond quand je l'appelle comme ça. Et de toute manière, tant qu'il comprend que je m'adresse à lui, je peux l'appeler comme je veux. Et il s'est appelé, un jour, Nevar ! Alors pourquoi pas tous les jours ?)

Pique-à-Choux - Bref, merci à toi pour les précieuses informations au sujet de Tamago. Evidemment, je me doute bien que les œufs ne sont pas l'aliment naturel de ce Pokémon, encore que Kakéru ne m'ait rien dit à ce sujet. Il préfère même les œufs aux muffins achetés chez notre pâtissière habituelle, et je suis certain qu'il préférerait boire du jaune d’œuf dans un verre plutôt que mon délicieux thé ! C'est tout de même incroyable ! Mais puisque tels sont ses goûts, Miné et moi avons ensemble décidé de ne pas nous y opposer : après tout, autant faire tout ce que nous pouvons pour qu'il vive comme il lui plaît, puisque Kakéru et Komaki nous l'ont confier et que nous sommes de bons éleveurs. Nous lui achetons donc le plus d’œufs possibles, du moins tout ce qui peut entrer dans notre frigo ; et étant donné que j'aime aussi beaucoup ça, je suis moi aussi certain de ne pas en manquer. Sauf s'il décidait d'aller dans le frigo pour en voler, mais jusqu'à présent il n'a pas réussi à ouvrir le frigo seul, il faut croire qu'il n'est pas très fort des bras, le petit. Tu peux d'ailleurs retenir ça pour ton dex.
Par ailleurs, j'ai absolument adoré ton idée de gratifier la tête de l’œuf des Noeunoeuf à qui il manque un bout de coquille d'un couvre-chef, et Miné et moi lui en avons confectionné une demi-dizaine, dans des styles différents, qui lui vont à merveilles ! Ces chapeau miniature étaient un vrai plaisir à coudre ! Pour le moment, il lui arrive assez souvent de faire tomber par mégarde celui qu'il est en train de porter, voire même de le tacher, mais c'est qu'il n'est pas encore bien habitué aux accessoires. Cela changera ! Quant à l'idée de le déguiser en quelque chose pour ne pas que Tamago le reconnaisse, Miné et moi sommes en train de réfléchir. Nous avons déjà testé plusieurs costumes de fantôme en jetant des draps sur lui, mais s'ils sont trop opaques, il se cogne systématiquement contre les murs, ce qui fait du bruit et ne doit pas être agréable pour lui ; et quand ils sont trop transparents, c'est Tamago qui voit les oeufs à travers et le déguisement ne sert plus à rien. Nous sommes donc en train de chercher la transparence parfaite, et aussi de résoudre le plus gros problème de ce costume : empêcher le bout de tissu de traîner par terre lorsque les Neuf Oeufs se déplacent. Mais cela viendra ! Pour le moment, nous évitons de les sortir tous deux en même temps pour ne pas les mettre l'un en présence de l'autre.

Une dernière chose, et pas la moindre : mon grand ami Hatori m'a... confié... une sorte de... Pokémon... Gluant, pustuleux, bleuté et qui ressemble sans le moindre doute à celui que tu possédais sous le nom de Batracné... Celle qui nous a poursuivi chez la brique rouge. C'est une catastrophe, cette chose est vraiment horrible, je ne sais pas comment faire pour la garder chez nous - chez moi. D'autant plus que Hatori m'a bien rappelé de penser à la beauté intérieure des choses, et je ne veux pas manquer à la parole que j'ai donnée à Hatori, je ne veux pas qu'il revienne me voir et soit mécontent, et c'est lui qui m'a donné cette créature alors je dois la garder, mais je... Je ne sais pas... Comment faire... Nevar, pourrais-tu tenter de fournir une description quelque peu détaillée de Batracné... si c'est possible de faire une telle chose ? Avec peut-être les qualités que pourrait posséder ce Pokémon en lui, s'il est bien vrai que nous en possédons tous, ah mais je ne sais pas pourquoi j'ai dit une chose pareille, bref - s'il a une seule minuscule beauté à l'intérieur de lui, que tu me la dises, s'il te plaît ? Et pas de mensonges ! Mais je serais ravi de lire une description de Batracné (si tu empêches ton Pokémon bleu et maquillé de s'approcher une fois de plus de moi !) !


★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★

[AD] Mises à jour - feu de camp Kikisigna8-3f580c2
~ abl pension ~ solo ~ duo ~ duo ~ trio partenariat ~
(ava Jill ♥ signa Elisa - DC Ada Freimann, Edel Aubier & Kestrel Manori)
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Sam 26 Juil - 20:04
Bonjour Kiki Akichi !

Je suis désolé je ne répondrais pas à ton message aujourd'hui (je te préviendrais lorsque je l'aurais fait), mais je peux déjà te promettre que je travaillerais sur la description de Batracné et sa famille d'évolution très bientôt.

Sinon je suis ici pour annoncer que les descriptions de Munna et Poichigeon sont désormais en ligne !
Une nouvelle mise en page de la section des pokémons d'Unys a également été effectuée et les autres sections suivront progressivement. (En ce moment je voyage beaucoup et il m'est difficile d'accéder à un ordinateur pour gérer le Dex, mais je ne vous oublie pas !)


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Mar 9 Sep - 12:48
Bonjour ! Une nouvelle mise à jour pour signaler que la description de Tritonde est désormais disponible. Je suis conscient de privilégier les pokémons de la cinquième génération alors la prochaine fois j'essayerais de varier un peu.




Je suis désormais disponible pour répondre à ton message Kiki. Je retiendrais que Pikachu n'est pas musclé des bras, merci. Je suis content que mes conseils pour Noeunoeuf t'aient pu être utiles. J'imagine comme il doit être mignon, tu m'enverras des photo ? D'ailleurs, une autre solution à laquelle j'avais oublié de penser lorsque je t'ai répondu la dernière fois : tu peux aussi le faire évoluer en Noadkoko. Tu n'aurais plus de problème avec Pikachu, mais après il faut que vous vouliez tout les deux changer son apparence.

Pour Batracné, je n'ai pour le moment fait que la description de sa pré-évolution, mais je veux bien lui trouver des qualités en vrac pour le moment, histoire que tu puisses mieux t'entendre avec. (D'ailleurs c'est rigolo que tu en ais une maintenant.) Je peux déjà te dire que Batracné serait un très bon protecteur pour Noeunoeuf ! J'ai déjà testé avec la mienne, et quand il fait bouger ses pustules, ça fait des petits tremblements de terre. Déjà cela ferait fuir les pokémons rampants qui peuvent être attirés à l'idée de manger tes oeufs, et en plus cela pourrait faire peur à Pikachu. Et même si ce dernier n'a pas peur, il suffit de mettre Batracné en rempart devant tes protégés pour que la souris ne puisse plus les atteindre. (Comme il est de type sol, les attaques électriques ne peuvent pas l'affecter et, tu l'as déjà dit, Pikachu n'est pas assez fort des bras pour pousser Batracné.) Oh et je ne sais pas si tu as déjà testé les bains ou la piscine à remous...? Parce qu'il peut aussi faire des petites vagues dans l'eau gratuitement, ça peut être vachement sympa. Mais bon tu me parles de beauté intérieure... Sache que les Batracné sont des pokémons qui vivent en groupe avec d'autres membres de sa famille d'évolution et qu'ils sont très solidaires les uns les autres. Ils s'appliquent à protéger les petits Tritonde et sont toujours volontaires pour aider les Crapustule. (A moins bien sûr qu'ils aient un caractère pourri, mais je ne pense pas que le tien soit comme ça ?) Alors même s'ils sont tout moches (même si moi je les trouve rigolos aussi hein), ils ont l'esprit de groupe et c'est quand même de la beauté intérieure, non ?

J'espère que cela pourra t'aider. J'essayerais d'écrire les descriptions de Batracné et Crapustule (au cas où le tient évolue) bientôt, mais comme je l'ai dit je vais essayer de varier un peu mes pokémons décrits, pour remplir un peu les autres régions du pokémonde. Je voudrais pas faire trop de favoritisme, tu vois ?


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Mer 10 Sep - 13:37
Bonjour !

La description de Fouinette est désormais disponible et la mise à jour esthétique du sujet concernant les pokémon de la deuxième génération a été effectuée..

D'ailleurs, si vous avez des remarques à me faire concernant cette présentation (pas lisible, ou que sais-je), n'hésitez pas à me le faire savoir.


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Lun 22 Sep - 11:46
Aujourd'hui sur l'Area Dex... La description que vous attendiez TOUS.
Ce pokémon qui fait trembler les familles dans les chaumières.
Cette créature légendaire qui a tant fait parler d'elle.
Celle que l'on craint tout le long de son aventure...
car le voici...:


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Mar 4 Nov - 20:11
[AD] Mises à jour - feu de camp Samura11
Fan art de lollipopchicken

Il arrive sur son vaillant Ponyta... La description de Batracné est désormais disponible !


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Lun 24 Nov - 17:27
[AD] Mises à jour - feu de camp Baltoy10
Fan art de Bluwiikoon

Fabulous et adorable, voici venir la description de Balbuto !


Aussi, avec la nouvelle règles des cotisations mises en place, je vais considérer que pour ceux qui sont déjà inscrits, se sera pour dans un an à partir d'aujourd'hui afin que ça ne prenne personne par surprise puisqu'on ne se souvient pas forcément de sa date d'inscription, qu'on va la rechercher et qu'on peut se dire "ow shit j'avais prévu un autre truc avec mes sous là c'était pas prévu". Je vais d'ailleurs ajouter les dates à partir de maintenant avec la liste des inscrits et je ferais en sorte de vous envoyez un MP aux périodes où la cotisation tombe, que ça vous décharge de retenir une date ou de devoir aller vérifier régulièrement.


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-