-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 
» [AD] Area Dex

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Sam 21 Sep 2013 - 18:35
[AD] Area Dex 187
AREA DEX
[AD] Area Dex Sans-titre-3d98e07
C’est quoi concrètement ?
Area Dex est un projet de pokédex mené par moi-même, Raven Swan. Les données rassemblées dans l’encyclopédie pokémon que je tente de bâtir seront constituées d’observations à propos des atouts, désavantages, voir comportements de nos compagnons selon les différentes zones et climats auxquels on les confronte. Il sera aussi inclut des conseils pour que les créatures se trouvent dans une forme poptim… Optilme… En bonne forme.

Pourquoi Area Dex, ce choix dans les descriptions ?
Et bien c’est parce que j’aime bien. En fait j’adore voyager et observer tout ce qui m’entoure, les lieux, les effets de la météo, donc je me suis mis à y prêter de plus en plus d’attention et j’en ai fini à désirer que se soit le sujet principal de mon projet de dex.

D’où vient la motivation ?
Je suis curieux, tout d’abord. Toujours à vouloir fouiner partout comme on me dit souvent. Dès que j’ai pu être en contact avec des pokémons, j’ai voulu les observer et j’ai appris à mes dépends qu’il ne fallait pas les sortir n’importe comment. J’ai pris l’habitude de noter des choses dans un petit carnet, et plus tard j’ai eu envie de partager mes observations, me disant que cela pourrait être utile à d’autres dresseurs afin qu’ils ne mettent pas en danger la vie de leurs compagnons comme j’ai pu parfois le faire… J’ai honte.

Ca avance comment ?
Il faut du temps pour préparer une description, car il faut passer de longs moments avec le pokémon étudié, en faire un ami, et le voir réagir dans toutes sortes de situations. Il est donc assez long de préparer une description, mais disons qu’elle sont évlolut… Qu’elles changent au fil de mes observations. Aussi un texte à propos d’un pokémon ne pourra jamais être vraiment qualifié de terminé. Les informations majeures seront là, mais il se peut que j’ajoute des petits éléments au cours de mes voyages. Je vais bien évidemment m'efforcer de décrire les pokémons au plus vite afin que le dex vous soit le plus profitable possible.

Et nous on sert à quelque chose ou pas ?
Si, si ! Le dex continent aussi une catégorie « anecdotes et témoignages » où vous êtes encouragés à participer, même si vous n’êtes pas adhérant. Il s’agit de recueillir des expériences avec les pokémons qui seraient les vôtres pour enrichir le dex. Avec je ferais une petite étude des personnalités différentes que peuvent avoir les pokémons et pourrais éventuellement compléter mes observations de terrain.

Et dans les descriptions ça bug comme là les textes à pas savoir écrire ?
Maiiis… Je fais de mon mieux ! Vous ne trouverez pas ce genre d’erreur dans les descriptions, elles sont toutes entièrement relues par un ami homme de lettres, pour vous éviter justement ces problèmes. Je tenais seulement à faire cette introduction moi-même, juste moi, pour prouver ma bonne volonté.

Pourquoi Granivol ?
Blossom s’est presque immédiatement imposée comme la mascotte de ce dex car les Granivol sont des pokémons qui se laissent porter par le vent. Il est de tous les pokémons que je possède celui qui est le plus à la merci des aléas de l’environnement et du climat. Elle est donc celle qui est la plus représentative de ce que je veux dire selon moi.

Et comment on obtient l'application ?
Pour obtenir l'application et recevoir directement sur votre pokédex les informations fournies par l'Area dex, il suffit de remplir ce petit formulaire d'inscription et l'envoyer à la suite de ce sujet, accompagné des frais d'inscription normaux de 500 pokédollars.
Code:
[b]Nom et prénom :[/b]
[b]Profession/Occupation :[/b]
[b]Pokémons que vous souhaiteriez prioritaires :[/b]
[b]Des suggestions/blabla en vrac ?[/b]
Et une fois que vous serez inscrit il vous suffira d'insérer ce coupon dans votre pokédex et vous aurez accès à toutes les données disponibles sur ce dex.

Il en est où le dex actuellement ?
Puisque vous le demandez, voici donc les statistiques de l'Area dex :
    1ère génération : 14 pokémons décrits
    2ème génération : 6 pokémons décrits
    3ème génération : 6 pokémons décrits
    4ème génération : 3 pokémon décrit
    5ème génération : 20 pokémons décrits
    6ème génération : aucun pokémon décrit
Ce qui nous fait un total de 49 pokémons décrits.
(récap des pokémons possédés)

Ca te dit pas de faire une liste des abonnés ?
Si bien sûr ! Laissez-moi juste le temps de le faire. Je note d'ailleurs une très grande diversité dans les personnes qui suivent ce projet, ce qui est très intéressant. Voici les membres qui sont abonnés à l'Area dex :
    Akichi Sôma - styliste et éleveur (24/11)
    Stegan Leggs - Soldat de première classe des forces spéciales et exécutant de projet scientifico-militaire (24/11)
    Elimona Torri - coordinatrice (24/11)
    Nathanael McKoy - agent spécial (24/11)
    Gaeriel Miya - ranger et dresseuse (07/12)
    Zoé Wells - dresseur travesti (25/02)
    Feofil Andreï - magicien itinérant et coordinateur (07/01)
    Gilbert Hegel - PDG en voyage (20/01)
    Alex Amanite - dresseur aventurier (02/04)
    Damien Berland - vacancier en exploration (20/01)
    Ryhtiel Naga - coordinatrice et éleveuse (25/01)
    les dates sont les dates de cotisations
Revenir en haut Aller en bas

Akichi Sôma

Akichi Sôma
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1179

Région : Kantô
Mar 24 Sep 2013 - 11:56
Nom et prénom : Akichi Sôma
Profession/Occupation : Styliste et éleveur
Pokémons que vous souhaiteriez prioritaires : Il faut décrire ma petite Cécilia ! C'est une obligation ! Dès que tu pourras le faire, Nevar, fais-le ! C'est bien compris ? Pff, quelle honte qu'un Pokédex où les Togetic ne sont pas décrits ! Je vois d'ailleurs une entrée nommée "Togepi", entrée qui n'est même pas complète que que tu pourrais renommer en "Cécilia", tout simplement. Je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes s'entêtent-elles à lui donner un autre nom que le sien, qui est pourtant si charmant et sonne à ce point mélodieusement lorsqu'il est...
*poisson sur Akichi qui commence à s'étaler et à faire du hors sujet dont personne n'en a rien à fiche à part lui. Maintenant, il part à grands cris à cause du vertébré visqueux qui vient d'être assené sur sa belle chevelure. Ouf, c'était méchant ça, quand même.*
Hm... Si jamais tu as la possibilité d'obtenir ces Pokémon, tu sais à peu près quels sont ceux que j'ai sous Kiki, et donc qu'il me plairait que tu décrives : )
Des suggestions/blabla en vrac ? Sur le moment, là, je ne vois pas de suggestion à faire...
Oh, et j'en ai assez d'avoir un nombre rond comme nombre de pokédollars, du coup je t'en donne 518, voilà. (Pas plus parce qu'il faut que je me garde des sous pour ma pension ! *brique*)

Je te souhaite bonne chance pour faire repasser tout ton deck sur le FA, et j'espère que tu auras pleins de nouveaux inscrits ^^ Bon courage Nevarou ! ♥


★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★

[AD] Area Dex Kikisigna8-3f580c2
~ abl pension ~ solo ~ duo ~ duo ~ trio partenariat ~
(ava Jill ♥ signa Elisa - DC Ada Freimann, Edel Aubier & Kestrel Manori)
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Dim 29 Sep 2013 - 23:47
Oui parce que moi je réponds au questions, mais j'oublie de répondre ici. Je suis désolé Kiki... Euh non Akichi, je n'ai pas toute ma tête en ce moment. C'est compliqué avec ces histoires de robes, tout ça...

Je suis très heureux de te revoir ici ! Et oui, bien sûr, je vais m'atteler à décrire des pokémons que tu possède dès que je le peux. Je vais déjà pouvoir décrire Tamago, et tu sais les petits pokémons comme Cécilia ne sont pas facile à trouver dans la nature pour les observer, mais dès que je pourrais en voir un je penserais à toi et l'observerait bien pour pouvoir le décrire et te faire parvenir cette description. Je pourrais même faire de toi mon "relecteur officiel de la description de Cécilia et ses congénères".

(*sort de Nevar* Merciii <3)


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 30 Sep 2013 - 17:47
Nom et prénom : Hypolitte Nills
Profession/Occupation : Mercenaire et Dresseur... Actuellement apprentie scientifique chez une vieille femme déran... Heu... Sympathique.
Pokémons que vous souhaiteriez prioritaires : Il me faut des alliés puissants avec moi si je veux réussir ce que j’entreprends. Du coup, ce serait vraiment si vous pouviez... Non. En fait vous devez étudier en profondeur ces pokemons qui suivent. Tauros, Furaiglon, Chaglam, Frison, Miaouss/Persian... Je vous donnerais volontiers plus de boulot, mais je pense que ceux-ci sont déjà pas mal. Je sais que certain ne sont pas encore en votre possession, mais je ne pense pas que ce soit la mer à boire de les trouver voyons. Quand on cherche bien, on trouve facilement u_u.
(Bref, plus sérieusement, ce serais super cool si y'avait moyen de faire ceux-là, mais je préfère toujours mettre en priorité Miaouss/Persian pour ma part ^^. Après y'a rien de pressé hein, j'ai le temps ^^)
Des suggestions/blabla en vrac ? Aucune. Faites votre boulot et tout ira bien. (Merci \o/)
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Lun 30 Sep 2013 - 20:21
Bonsoir monsieur Nills !

Je suis heureux de voir que vous me faîtes confiance pour m'occuper des descriptions des pokémon qui vous intéressent. Je peux déjà vous dire que j'ai possédé ou possède tous les pokémons dont vous parlez à l'exception de Chaglam, et je suis actuellement en train de m'atteler à la description de Miaouss.
J'espère pouvoir satisfaire vos espérances et vous aider à rendre votre équipe plus puissante.

Merci de votre contribution à ce dex, bisous !

(Oui, il finit vraiment par "bisous" xD. En tout cas merciiii ! o/)


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Stegan Striker

Stegan Striker
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2454

Région : Galar
Lun 30 Sep 2013 - 21:33
Nom et prénom : LEGGS Stegan
Profession/Occupation : Soldat de première classe des forces spéciales et exécutant de projet scientifico-militaire
Pokémons que vous souhaiteriez prioritaires :

Transmission du 17/09/2013, 23h40, fréquence 12.02
*frrttz* ... sommes encerclés p ... forces en grand nombre*frrrzt*... perdons toutes les données de *frrrrtzzz*... entrées pokédex... *frrtz* ... devons détruire le serveur de *frrtz*... plus de données utilisables. Cherchons à *frtzz*... TTENTION ILS RENTRENT!!! FERMEZ LE *frtzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz*
Fin de transmission.

Pli sécurisé, ref. 5143.
A Hoenn, le 30/09/2013, 21h21.

Bonsoir. En raison d'une perte soudaine de la base de donnée pokédex des forces armées inter-régionales, il est demandé à tout homme en service de se procurer par ses propres moyens des données précises concernant les pokémons sous son commandement en attendant le rétablissement du réseau. Aussi, je m'adresse à vous afin de bénéficier des données de votre pokédex, avec une attention toute particulière sur l'une des espèces suivantes:
Ratentif, steelix, insécateur.
Et ce, selon vos disponibilités.
Je joins à ma requête la contribution règlementaire de 500p$, ainsi qu'une prime de 500p$ pour service rendu aux forces armées inter-régionales.
Cordialement et bonne soirée,
PVT Stegan LEGGS.

Des suggestions/blabla en vrac ?
RP improvisé mis à part, je profite du déménagement pour me renouveler un peu dans mes bases de données, et quoi de mieux que les descriptions de ton scientos loufoque! grin Ce serait un vrai plaisir que de voir la description de l'un de mes petits protégés chez ce cher Raven. *w* (J'ai pas pu m'empêcher d'ajouter insécateur à la liste, mais fais selon ce que tu as sous la main, et sans se presser bien entendu xD)
Enfin bref, tu m'connais, j'suis pas aussi exigeant que la lettre ne le laisse présager, alors je conclurai par un BON COURAGE !!! Et un grand merci à l'avance, cap'tain waffeltruc o7


♩♫
[AD] Area Dex Sign0212
︾:

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Jeu 3 Oct 2013 - 20:47
Bonjour !

C'est... C'est une grande responsabilité que vous me donnez là monsieur Leggs !
Ohlala, les militaires et tout et tout... C'est une bonne situation militaire ? Ah euhm je m'égare ! Je serais ravi de vous aider dans vos fonctions et d'aider les forces inter-régionales aussi. Je pense bientôt pouvoir entrer en possession d'un Ratentif, et je possède un Onix que je souhaite faire évoluer, ainsi je pense que ces deux descriptions arriveront bientôt pour vous aider. Cependant Insecateur sera un peu plus difficile à obtenir, je m'en excuse, mais je vais m'y atteler.
... Ca fait quoi de porter une arme ? C'est lourd ? Et j'ai entendu parler du recul, ça fait vraiment reculer ? Mais genre de mètres ou de centimètres ?

Hum bref ! Merci pour votre contribution, moi aussi j'aimerais porter un uniforme militaire un jour ça doit tenir chaud en hiver... Mais je n'aime pas du tout la guerre et tout ça alors... Oh mais je m'égare encore, désolé.
Au plaisir de vous être utile.

Bisous !

(Merci Captain Macaroni ! o/ Z'êtes le plus grand captain de tous les captain Corgi du monde !)


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 12 Oct 2013 - 0:53
Nom et prénom : Alister Beaumont (de son faux-nom)
Profession/Occupation : Cela ne vous regarde pas, il me semble ? (fugitif)
Pokémons que vous souhaiteriez prioritaires : J'ai un faible certain pour les Pokémon puissants. Je possède présentement un Nidoking, un Scorvol, un Carmache, un Osselait, un Balbuto... Ce qui fait de moi un adorateur du type sol, je présume ?
(je ne m'inscris pas pour les niveaux du mois mais pour t'encourager donc je n'ai pas d'exigence particulière à ce niveau là, je ne te donne que des pistes si tu es en manque d'inspi pour des captures x) )
Des suggestions/blabla en vrac ? Je m'attends, Monsieur Swan, à ce que vos descriptions soient aussi rigoureuses qu'elles semblent l'être à présent. Je n'entretiendrai pas un amateur.
(J'ai hésité entre plusieurs dexs à soutenir mais finalement je me tourne vers le tien parce que j'aime Raven et les rps que j'ai lus de lui, j'ai envie de l'encourager et de t'encourager ! Bon courage pour tes descriptions, surtout vu leur longueur et l'application que tu y mets, tu mérites largement les 594P$ que je t'envoie !)
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Dim 13 Oct 2013 - 16:25
Bonjour,

Euh hum euh... Je ne voulais pas vous offenser en vous demandant votre profession. C'est... On me l'a conseillé pour voir si mon dex intéressait plus un certain groupe de personnes ou non. Alors euh... Désolé monsieur Beaumont.

Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir et décrirais autant de pokémon sol que je le pourrais. J'en possède déjà quelques uns dont je prévoyais la description, j'espère qu'elles vous plairont. Et euh... Je ne serais point un amateur !

Bisous !

(Hiii merci beaucoup Vladou je t'aime ! Je suis contente, je compte bien développer mon dex le plus possible, même si j'avance lentement, se sera vraiment un achèvement quand je l'aurais au dernier grade xD)


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 18 Oct 2013 - 16:14
Je suis de retour o/

Nom et prénom : Sidney Jacobson (Sacham le Chameau)
Profession/Occupation : Dresseur & Ranger (Vagabond aux pulsions étranges & fée du logis ? /headshot)
Pokémons que vous souhaiteriez prioritaires : Roucarnage, Zéblitz & Hoothoot/Noarfang, savez-vous que ce sont des pickpockets de génie ? LIMONDE OwO Maracachi ! Si vous pouviez m'apprendre comment le mettre sur off je prends °°
Des suggestions/blabla en vrac ? Vous signez vraiment par bisou ? Pourquoi ? Vous acceptez les gallinacés dans votre dex ? Vous aussi vous aimez les cuisiner avec des petites carottes pour qu'ils puissent jouer ? On vous a déjà dit que vos cheveux ressemblent à un Cornèbre ? C'était un compliment, attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 22 Oct 2013 - 17:07
Nom et prénom : Torri Elimona
Profession/Occupation : Coordinatrice
Pokémons que vous souhaiteriez prioritaires :

- Waaaah! Qu'est ce que c'est que ce rectangle rouge?
- Un pokédex? Pour moi?
- Waaah! Et ça sert à quoi?
- Des informations sur les pokémons? Waaah! Est ce qu'il y a Draby?
- Non? J'aimerais bien ces informations s'il vous plait.
- C'est possible de faire d'autre demande?
- J'aimerais aussi Magnéti et sa famille puis Baudrive et sa famille aussi.
- Non effectivement je n'ai pas ces pokémons. Mais ils m'intéressent fortement.
- Si vous n'êtes pas trop débordé j'aimerais bien avoir des infos sur quelques uns de mes compagnons. Tel que Ecayon et Otaria.
- Merci Monsieur le Scientifique pour le pokédex. Bon courage avec vos travaux.

- C'est quoi une ciseaux-frêne?

Des suggestions/blabla en vrac ?
Je dois bien dire que j'ai été séduite par le style de ce pokédex. Vraiment très intéressant. J'ai hâte de voir les descriptions que tu vas ajouter.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Mar 22 Oct 2013 - 19:59
Ohlala deux personnes ! o_o

Sidney > Bon retour ! Je suis heureux de vous revoir après ce déménagement. (Fée du logis... Vous voulez dire avec la baguette magique et tout et tout ?)

Je vous aime bien, vous demandez des pokémons que je n'aurais pas trop de mal à me procurer. Je me pencherais sur la question du off des Maracachi dès que possible, j'imagine que vous devez en avoir assez.
Et sinon... Ca ne se fait pas de signer par bisous ? Pourtant c'est gentil non ? Qu'est-ce qu'un galinacée ? C'était pas un monsieur qui avait ce nom ? Euh... Je ne sais pas cuisiner des carottes désolé. Mes cheveux ressemblent à un Cornèbre... Merci ! Waah j'avais jamais vu c'est trop gentil ! Il faudra que je prenne une photo comparative un jour.

Bisous !

(Yeah Poulet t'es trop bien ! o/)

Elimona > Bonsoir ! C'est joli comme prénom Elimona.
Alors Draby, Magneti, Baudrive, Ecayon et Otaria ? C'est noté, je vais tenter de vous fournir les informations que vous désirez dans le plus bref délais. (Je suis un peu débordé avec toutes les demandes, pardon...)
Un ciseau-frêne... Je suppose que c'est un ciseau en frêne ? J'irais me renseigner si vous le souhaitez.

Bisous à vous aussi !

(Merci beaucoup Elimonna, je vais faire de mon mieux pour la suite ! o/)


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 24 Oct 2013 - 23:52


    Nom et prénom : Hopkins Tyler
    Profession/Occupation : Dresseur/Artiste peintre incompris.
    Pokémons que vous souhaiteriez prioritaires :
    "Un pokédex hein? Le truc qui permet de savoir ce qu'à un pokémon dans le ventre...
    On peut pas simplement l'ouvrir et l'examiner? Comment ça on apprendra pas ainsi sur ses habitudes alimentaires ou encore sur son comportement en milieu sauvage? Ouais, mais au moins, on sait ce qu'il y a dedans...

    Bah, si ça me permet de comprendre un peu mieux ce cinglé de Bonkers... Enfin Moustillon. Je suis preneur!

    J'aimerai bien aussi des informations sur les autres bestioles de Unys histoire de savoir ce qui pourrait ou non me convenir. Après tout, je suis un artiste, il me faut des pokémons qui ont du style! Genre Mascaïman, Chacripan par exemple... Parait même qu'il en existe un qui peint? Queulo-truc ou je ne sais quoi... Lui m'intéresse énormément! Je voudrais savoir où le trouver et savoir s'il pourrait m'aider dans mes œuvres!

    De quoi? Faut payer? Genre vous avez cru que je roulais sur l'or? Bon... Voilà tes satanés 500 pokédollars! Alors aboule le coupon avant que je décide de t'enfoncer mon pinceau dans la gorge!!"


    Des suggestions/blabla en vrac ?
    Je trouve l'idée de ce Dex très intéressantes. Je l'ai également choisis car il me semble actif (je ne dénigre personne, j'imagine bien que réaliser les descriptions est quelque chose qui prend du temps et qui n'est pas simple >.<) et car il y a déjà des études de faites dans la région de Unys. Je tenterai d'apporter ma part en donnant des informations sur le comportement des créatures que je rencontrerai.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Jeu 31 Oct 2013 - 18:50
Bonsoir monsieur Hopkins !

Wah artiste ! Je connais bien Artie, l'artiste de Volucité, au début je ne trouvais pas ça intéressant, mais en fait c'est vraiment chouette l'art, c'est un beau métier que vous faîtes.
Les pokémons d'Unys sont ceux que je peux me procurer le plus facilement, alors je pense que je pourrais en décrire plus, plus rapidement que ceux des autres régions. (Je m'excuse pour les gens des autres régions d'ailleurs...) J'ai eu un Mascaiman qui est désormais un Moustillon d'ailleurs, je le note dans la liste de mes priorités.

Bisous monsieur !

(Merciiii ! Pour l'inscription et pour la participation que tu envisages, je suis super contente à l'idée d'interactions parce que même si le dex est fait par une personne, je trouve ça vraiment chouette si on peut faire participer un peu tout le monde et tout et tout. o/)


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 12 Déc 2013 - 1:21
Nom et prénom : Lily Bertine
Profession/Occupation : Dresseuse / Actrice, chanteuse et danseuse.
Pokémons que vous souhaiteriez prioritaires :
Miaouss, Skitty, Feunnec, Statitik et Queulorior!
Des suggestions/blabla en vrac ?
(Narcisse inside) Je reviens vers ton dex avec ce perso, désolé de t'avoir fait une infidélité ♥
Une fois que j'aurais transféré les pokémons de Narcisse sur ce compte, tu pourra les décrire à loisir!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 4) Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-