Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» [VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville.

Satomi Yukai

Satomi Yukai
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 98

Région : Johto ♥
Sam 28 Sep - 23:14
Ohh, j'ai capturé un bûcheron alors? owo
Merci beaucoup de ce don plus que généreux Kedryl, je t'ajoute de suite aux utilisateurs du pokédex! ♥


[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. - Page 2 Trainer-2b23cd0[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. - Page 2 Joliflor-2b23e40[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. - Page 2 Scientist-2b24cb0
Mémoires d'une mamie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 1 Oct - 12:09
Hop hop, ça m'a l'air super sympa par là... alors j'arriiiiiive \o\ (et je verse la cotisation bien évidemment.)
Revenir en haut Aller en bas

Satomi Yukai

Satomi Yukai
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 98

Région : Johto ♥
Mer 2 Oct - 12:51
Yo, merciii beaucoup de ton inscription Mael! Je t'ajoute rapidement à la liste des inscrits ^^


[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. - Page 2 Trainer-2b23cd0[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. - Page 2 Joliflor-2b23e40[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. - Page 2 Scientist-2b24cb0
Mémoires d'une mamie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 4 Oct - 12:19
Si vous me le permettez mademoiselle, je suis mandaté par votre collègue, mademoiselle Ikana, qui va travailler pour nous. Pourrais-je m'inscrire à votre précieuse base de donnée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 5 Oct - 23:07
N'étant abonné à aucun des dex, je m'inscrit donc à celui-ci. La cotisation a été versée, naturellement ~
Revenir en haut Aller en bas

Satomi Yukai

Satomi Yukai
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 98

Région : Johto ♥
Dim 6 Oct - 1:58
Merci de votre inscription, tous les deux! :) Je vous ajoute aux inscrits! ♥


[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. - Page 2 Trainer-2b23cd0[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. - Page 2 Joliflor-2b23e40[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. - Page 2 Scientist-2b24cb0
Mémoires d'une mamie:
Revenir en haut Aller en bas

Kestrel Manori

Kestrel Manori
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 4856

Région : Sinnoh
Mer 9 Oct - 16:40
Coucou Satomi !

Je viens me réinscrire à ton très sympathique Pokédex... Une scientifique amoureuse des Macroniums et qui a déjà pleins de descriptions à son actif, c'est parfait pour moi ♥ Même si tu n'as pas pu décrire beaucoup de Pokémon de Sinnoh, je me contenterai des autres, qui sont malgré tout assez nombreux o/

Pour les Pokémon que j'aimerais que tu décrives... Veux-tu forcément un nom bien précis ? xD Si c'est un Pokémon que je possède ça me plaira, et sinon, tant pis... Bonne continuation en tout cas : )
(je t'envoie les sousous !)


(ada & edel)
Revenir en haut Aller en bas

Satomi Yukai

Satomi Yukai
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 98

Région : Johto ♥
Ven 11 Oct - 23:07
Merci de ton inscription Kestrel! ♥ Je t'ajoute aux inscrits! Je vais aller voir ton équipe pour voir quels Pokémnos centrer par la suite! ;)


[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. - Page 2 Trainer-2b23cd0[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. - Page 2 Joliflor-2b23e40[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. - Page 2 Scientist-2b24cb0
Mémoires d'une mamie:
Revenir en haut Aller en bas

Kestrel Manori

Kestrel Manori
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 4856

Région : Sinnoh
Sam 12 Oct - 9:51
Mais derien, j'aime ton dex :D Pour ce qui est de mes Pokémon, tu en as déjà décris plusieurs de toute manière... Je vais aller fouiller un peu tout ça :3

Et aussi, pourrais-tu juste éditer la page des inscriptions de ton dex ? Pour noter que Kestrel n'a plus 13 ans, mais 14 ^^ (elle va même sur ses 15... oui oui je la fais grandir régulièrement *PAF* en fait elle n'a pas tout à fait d'âge défini, snif... mais disons 14 pour le moment ! o/)
Merci : )


(ada & edel)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 25 Oct - 0:45
Je suis le mouvement ! cheer 
Revenir en haut Aller en bas

Satomi Yukai

Satomi Yukai
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 98

Région : Johto ♥
Lun 28 Oct - 12:04
Edité Kestrel, et je t'ajoute Kenneth, encore merci de l'inscription! ♥


[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. - Page 2 Trainer-2b23cd0[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. - Page 2 Joliflor-2b23e40[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. - Page 2 Scientist-2b24cb0
Mémoires d'une mamie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 7 Déc - 8:55
Je me suis trouvé charmé par les nouveautés de ton pokedex, c'est donc pour cela que j'adhère a celui-ci.
Je pense que tu n'y verras pas d'inconvénient au fait que je paie pas ? /sbarf/ ok ok j'envoie les sous >.<
Revenir en haut Aller en bas

Satomi Yukai

Satomi Yukai
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 98

Région : Johto ♥
Mar 10 Juin - 15:23
Haha, merci de ton inscription Miwako, je t'ajoute à la liste des inscrits :)


[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. - Page 2 Trainer-2b23cd0[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. - Page 2 Joliflor-2b23e40[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. - Page 2 Scientist-2b24cb0
Mémoires d'une mamie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 16 Juin - 20:37
Bonsoir Mademoiselle Yukai
Je souhaite résilier mon abonnement à la version Doublonville. Un autre pokédex concurrent a réussis à me convaincre de rejoindre son service.
Sincère salutation et bonne continuation pour vos superbes descriptions.
(Bisous !/PAN/)
Revenir en haut Aller en bas

Kestrel Manori

Kestrel Manori
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 4856

Région : Sinnoh
Mar 17 Juin - 14:49
Coucou Sato !

Je suis désolée, mais comme Elizabeth, j'aimerais me désinscrire de ton Pokédex. C'est-à-dire qu'avec Sae qui revient en force et le SAE au sucre qui ouvre, je voudrais aller les soutenir...(c'est la concurrence ! u_u) Du coup désolée de partir, mais en tout cas ton dek me plaît aussi et je suis contente d'y avoir été inscrite pendant tout ce temps !
Bonne continuation (occupe-toi bien des Meganium, je te soutiens (l)) !
Comme on dit : BISOUS. :D

(Et je voulais savoir, le sprite que tu as mis dans ta page avec la liste des inscris, il vient d'où en fait ? C'était un sprite officiel ou c'est toi qui l'avait fait ? Je ne t'avais jamais posé la question °°)


(ada & edel)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-