-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
» [VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville.

Satomi Yukai

Satomi Yukai
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 98

Région : Johto ♥
Sam 21 Sep - 14:53
[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. 216 Pokémontre Radio Doublonville.
Informations sur les Pokémons, dresseurs, coordinateurs, Events, champions et élites du forum.

En souscrivant à notre forfait "Pokémontre", nous vous offrons :

  • Un service de qualité proposé par la radio de Doublonville et supervisé par Satomi Yukai, jeune dresseuse et scientifique de Johto.
  • Plus de cent Pokémons décrits en détail, des compte-rendus d'Event et bientôt, des dossiers sur vos champions préférés, membres d'MP et des rapports sur des questions scientifiques.
  • Un coupon à l'effigie du Pokédex, réalisé par Moe Kinomoto, merci à elle !

[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. 21eyo2h
Intéressé? N'hésitez pas à vous inscrire.

  • Les données seront immédiatement ajoutées à votre Pokédex. Vous pourrez immédiatement utiliser toutes ses données in-RP, qu'il s'agisse des descriptions ou des sprites proposés à l'effigie de votre personnage, ci dessous ( Je ne suis pas la plus douée pour ce genre de sprite, mais si ça peut vous servir :) ). Les informations détaillées des Pokémons décrits pourront aussi vous permettre de peaufiner/  découvrir le caractère d'un de vos Pokémons par la connaissance du caractère global de son espèce.
  • Le prix d'inscription: 500 Pokédollars (Soit la somme minimale exigée par le réglement), à envoyer à Satomi Yukai.



>> Membres jouissant de la licence d'utilisation de la Pokémontre Version Doublonville.

[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Naoko10 Naoko AKUMI. #1.
Dresseur du Kantô.
26 ans. De nature familiale.
[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Mikhail-410e01c Mikhail TSEKOV #2.
Policier de Kantô.
20 ans. De nature freeeedom !
[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Linaew10 Linaewen VARDA #3.
Eleveuse Hoenn.
21 ans. De nature ornithophile.
[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Avril10Avril VIOLETTE #4.
Coordinatrice Sinnoh.
17 ans. De nature simplette
[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Wabisu11 Wabisuke KOISO #5.
Ranger Kantô.
39 ans. De nature amnésique.
[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Elizab10 Elizabeth TAYLOR #6.
Coordinatrice Kantô.
28 ans. De nature manipulatrice.
[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. H10 Sakuya KIMURA #7.
Dresseuse Sinnoh.
15 ans. De nature enthousiaste.
[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Aroma11Aroma GOURMET #8.
Dresseuse Kantô.
25 ans. De nature cuisinière.
[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Kedryl10 Kedryl FUE #9.
Coordinateur Hoenn.
21 ans. De nature bûcheron.
[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Mael10Mael KORBUTER #10.
Dresseur Johto.
Env. 22 ans. De nature atypique.
[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Mitsuk10 Miketsukami SÔSHI #11.
Sbire Johto.
22 ans. De nature loyale.
[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Adam10Adam ESTEED #12.
Coordinateur Sinnoh.
23 ans. De nature juge-des-êtres-humains.
[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Kestre10 Kestrel MANORI #13.
Dresseuse de Sinnoh.
14 ans. De nature fleur bleue.
[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Keneth10Kenneth FARIED #14.
Dresseur Kantô.
22 ans. De nature sportif.

[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Aya10 Miwako RAN #15.
Dresseuse de Sinnoh.
20 ans. De nature possessive.
/ //

>> Anciens membres ayant joui de la licence d'utilisation de la Pokémontre Version Doublonville.


  1. Kei URAMI
  2. Aya MIYATE
  3. Vanee VIGEN
  4. Naoki MISTUYKI
  5. Shinara KUNA
  6. Luna KOYAMA
  7. Milô JO
  8. Kazuki TAKASHIMI
  9. Sisilia DELERY
  10. Tika IKANA
  11. Garrett ROSEBURY
  12. Alexie KENDALL
  13. Akaba HAYATO
  14. Eko MASAKI
  15. Konomi SAHIKO
  16. Kyo KAGEBOUSHI
  17. Eric MC. CONELLY
  18. Mara IYUMI
[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. >
Pour vous inscrire, vous pouvez simplement m'envoyer les 500 Pokédollars, ou poster ci-dessous si vous avez des questions. Ou poster ci dessous pour faire part de votre intention de rejoindre le groupe puis envoyer l'argent.
Les membres inscrits ci-dessus sont ceux qui se sont inscrits dans la première ou deuxième version de la Pokémontre Version Doublonville.


[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Trainer-2b23cd0[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Joliflor-2b23e40[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Scientist-2b24cb0
Mémoires d'une mamie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 23 Sep - 20:23
Hey miss =)

Je reviens vers toi pour le pokedex, je t'envoie de suite les 500 p$ demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Satomi Yukai

Satomi Yukai
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 98

Région : Johto ♥
Lun 23 Sep - 21:24
Merciiii Mikhail! :) Je te rajoute donc aux abonnés, et je finis de transférer mes descriptions sur FA asap! ^^


[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Trainer-2b23cd0[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Joliflor-2b23e40[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Scientist-2b24cb0
Mémoires d'une mamie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 23 Sep - 21:48
Hello owo

en faite j'aimerais aussi m'inscrire :D En bonne boulet, je t'ai envoyé l'argent hier mais je n'ai pas posté ici, j'avais oublié qu'on ne recevait pas de mp... Donc voilà, membre à retardement XD
Revenir en haut Aller en bas

Satomi Yukai

Satomi Yukai
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 98

Région : Johto ♥
Lun 23 Sep - 22:06
Ha oui, en effet, je n'avais pas consulté mon historique de pkdollars de mon côté non plus! : O
Merci beaucoup de ton inscription, je t'ajoute aux inscrits! : D


[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Trainer-2b23cd0[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Joliflor-2b23e40[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Scientist-2b24cb0
Mémoires d'une mamie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 23 Sep - 23:36
Oh ! J'aimerais bien m'inscrire à ton pokédex ovo/

Je t'envoie les 500 P !
Revenir en haut Aller en bas

Satomi Yukai

Satomi Yukai
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 98

Région : Johto ♥
Mar 24 Sep - 15:34
Merci à toi Avril, je t'ajoute donc à la liste des abonnés! ^^
Je vais essayer de faire des descriptions qui correspondent aux Pokémons de votre équipe une fois que j'aurais fini de tout copier-coller/ mettre à jour, pour que vous puissiez bénéficier au mieux des deux niveaux bonus! :)


[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Trainer-2b23cd0[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Joliflor-2b23e40[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Scientist-2b24cb0
Mémoires d'une mamie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 24 Sep - 18:32
Merci beaucoup et ne sois pas pressée non plus ! <3
Je voulais aussi souligner la petite faute dans mon nom dans la liste des inscrits à côté du ( superbe <3 ) sprite.
Tu as écrit April alors que ce devrait être Avril. Enfin, c'est pas la fin du monde du tout o/

//peur de paraître comme une personne horrible en faisant la remarque ;;;;
Revenir en haut Aller en bas

Hiromasa Watanabe

Hiromasa Watanabe
Agent Alola

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 861

Région : Alola
Mar 24 Sep - 18:58
Avec ce renouveau, je me permet de venir vers ta Pokémontre. Je t'ai envoyé les 500 P$ ;)
Edit : je crois que je t'ai envoyé 500 de trop, j'ai eu un problème avec ma première transaction. La classe non ?








    Maïté est O.K.:


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 24 Sep - 19:22
Hé bien dis donc on pourra dire que cette news aura eu un franc succès !
Je viens également m'inscrire à ce superbe (et seul) pokedex du FA avec un grand plaisir !
Je t'envoie l'argent de suite Satomi ^^

(Au passage ton avatar est superbe Oo /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 24 Sep - 20:00
Bouh !
Bah moi aussi je viens m'inscrire ! Je t'ai envoyé les 500 pokédollards et bonne chance pour faire la suite des descriptions ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Satomi Yukai

Satomi Yukai
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 98

Région : Johto ♥
Mar 24 Sep - 22:45
Avril: Oups désolée, l'erreur est rectifiée! (en plus je ne peux pas utiliser l'excuse d'un dérapage sur le clavier comme les lettres ne sont pas à côté... Mea culpa!) Contente que le sprite te plaise par contre! ♥

Wabisuke: En effet, normalement je t'ai rendu l'argent superflu! :) Et je t'ajoute au dex, merci pour la cotisation! \o/

Elizabeth: Merci de ton inscription, de même je t'ajoute rapidement à la liste des inscrits!
Il faut remercier Garrett pour l'avatar, c'est lui qui a fouillé mon ordi pour ressortir cette image! ^^ Mais merci!

Sakuya: Merci beaucoup pour l'inscription, et oui, mine de rien ça prend du temps à faire! : O

A propos de descriptions, dites moi la prochaine que vous voulez que je fasse! La liste des Pokémons que je peux déjà décrire est sur mon ancienne T-Card (sur Xooit), et le prochain lieu que je visite in-RP est la grotte argentée , alors si un Pokémon présent là-bas vous intéresse pour vos niveaux bonus, dites le moi pour que je le capture et puisse en faire la description! :)


[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Trainer-2b23cd0[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Joliflor-2b23e40[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Scientist-2b24cb0
Mémoires d'une mamie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 24 Sep - 22:50
Merci ! ;v; ahah ça arrive (je fais souvent l'erreur avec le nom de Kestrel aussi //cherche a se faire pardonner un jour)

Sinon, pour le prochain poké' moi je dis Natu à la grotte argentée ! *v* //PAN
Revenir en haut Aller en bas

Satomi Yukai

Satomi Yukai
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 98

Région : Johto ♥
Mar 24 Sep - 23:01
Ha oui, en effet je ne l'avais pas capturé celui-ci! Va pour Natu alors! :)


[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Trainer-2b23cd0[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Joliflor-2b23e40[VD] Inscriptions - Pokémontre Version Doublonville. Scientist-2b24cb0
Mémoires d'une mamie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 28 Sep - 17:26
Hello Hello !
Tu t'étais inscrit chez moi au temps de Perle, je te rend donc la pareil maintenant o/

Kedryl Fue veut se joindre a votre dex, acceptez-vous ?

->OUI
NON


Félicitation, Kedryl Fue rejoint votre équipe ! Le bûcheron a été stocké dans la boite 3 de votre PC. Kedryl Fue tient comme objet 1000P$
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-