Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
» Stelkin Lindovano

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27337

Ven 09 Oct 2015, 16:38
Stelkin Lindovano Stelki10
Stelkin Lindovano Johtoi10
oochallenger : agent LINDOVANO STELKIN
Stelkin Lindovano Stelspr90-3b4a570

fiche de présentation - T-card
âge : 20 ans

date d'inscription : 29/06/2009
date du challenge : 08/06/2012

champions affrontés :
  1. April Koharu (victoire)
  2. Arthur Stockton (victoire)
  3. Eiko Tanaka (victoire)
équipe : Capidextre - Léviator - Hyporoi - Octillery - Oursaring - Noctunoir

détails de l'équipe pokémon:

ooBorn... // vs April Koharu
rediffusion

« Lindovano Stelkin, je suis enchantée »

Un nouveau challenger se présentait à la ligue : Lindovano Stelkin. Pour son premier affrontement, il se retrouva face à April Koharu... Qui n'avait d'ailleurs pas l'air dans son assiette. Peut-être était-ce pour cela que l'agent venu de Johto sembla surfer sur la vague du combat sans aucune difficulté, défaisant ses adversaire un par un. Il remporta la victoire, mais malgré une évidente force de frappe et maîtrise, la question demeure : était-ce seulement du talent ou le combat a-t-il été facilité par l'état de la championne ? Le prochain combat nous le dirait certainement.
Reload // vs Arthur Stocktonoo
rediffusion

« Bonjour M. Lindovano, j'espère faire un beau combat avec vous. »

Deuxième manche pour le challenger Lindovano, allait-il vaincre aujourd'hui encore ? Cette fois, il se retrouvait face à Arthur Stockton, maître des spectres et pokémons de type normal. Notre challenger allait devoir composer avec cette combinaison de types particulière. L'affrontement commença avec un coup dur pour l'agent dont un des pokémons fut mis au tapis dès le premier tour, mais cela ne l'empêcha pas de se battre jusqu'au bout et, malgré un match serré, de prendre l'avantage pour finalement remporter une belle victoire ! La fin du combat fut cependant confuse pour le public, le challenger semblant fuir le stade...
ooBorn to be wild // vs Eiko Tanaka
rediffusion

« Je compte sur vous mes amis, ne me décevez pas. Je vais me donner à fond pour vous une fois encore. »

Le challenger Stelkin, visiblement remis de son affrontement contre monsieur Stockton, arrivait enfin face au dernier obstacle se dressant entre lui et le titre de champion : la maîtresse de la ligue Eiko Tanaka. Un grand combat également pour cette dernière, car c'était la première fois qu'elle devait défendre son titre ! Un affrontement rempli d'enjeux pour chacun des deux partis ! Le combat fut serré du début à la fin, aucun des adversaire ne semblant enclin à céder du terrain à l'autre, jusqu'à ce que le challenger prenne finalement l'avantage et triomphe de son combat contre mademoiselle Tanaka. Une issue navrante pour la maîtresse, mais qui enflamma la foule pour notre challenger. Grâce à cette victoire, Stelkin Lindovano fut sacré champion de la Ligue 1 !


Stelkin Lindovano Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue :: Panthéon-