« Félicitations pour en être arrivée jusque là, Gaeriel Miya. Les choses sérieuses commencent à peine toutefois. Montre-moi de quoi tes pkmns et toi êtes capables. Je me ferai un plaisir de vous répondre. »
Pour son premier combat contre la Ligue, la challengeuse Miya a eu l'honneur d'affronter mademoiselle Koharu, spécialiste des pokémons de type sol. L'affrontement s'annonçait serré entre les deux combattantes, toutes deux étant dotées d'une puissance exceptionnelle. Cependant, la challengeuse fut d'un niveau supérieur à la championne, remportant ce combat en ne laissant que deux de ses pokémons être envoyés au tapis. Le stade était en délire, ne laissant aucune place à l'animosité entre les deux dresseuse et le match se termina sur une belle poignée de main. Mais ce n'était que la première étape pour mademoiselle Miya, il lui restait encore un champion à vaincre pour pouvoir affronter le maître de la Ligue.
« Tout aussi enchanté, Miss Gaeriel. Je pense que mon nom vous est connu. Cet affrontement sera sûrement très intéressant. »
Le deuxième combat de mademoiselle Miya contre la Ligue, attendue par toutes les spectatrices : un affrontement contre Liam O'Delly ! L'échange initial entre les deux challengers eut le don de rendre jalouse toutes les fans du champion : ce baisemain n'est pas passé inaperçu ! S'il a éveillé une pointe d'animosité envers la challenger au sein du public, dès lors que le combat commença, la foule retint son souffle. L'affrontement fut des plus intenses, mais au désavantage du champion. Malgré une maîtrise évidente de ses pokémons, il ne parvint à mettre au tapis qu'un seul des pokémons de la challenger, mais un pokémon symbolique de la puissance de son ennemie dans ce combat. L'affrontement se termina sur l'invitation à dîner du champion, qui donna matière aux magazines people. En attendant, mademoiselle Miya avait gagné son passage face au maître de la Ligue.
« Enchantée Mlle Miya. Ravie de te voir ici ! Et toutes mes félicitations pour ton ascension. Je suis Tenko Kanzaki, ta dernière épreuve donc. J'espère que tu en as dans le ventre ! »
Cette fois-ci, la challenger Gaeriel Miya se retrouvait face au maître de la ligue : Tenko Kanzaki ! Le combat décisif, allait-elle être sacrée championne ? La maîtresse demandait si son adversaire en avait dans le ventre et elle a été servie : la ranger a dominé le combat avec brio et ne laissa pas le temps de souffler à mademoiselle Kanzaki jusqu'à la victoire. Cette combativité intense venait elle de l'assurance acquise lors de ses deux précédents victoires ? Nous ne pouvons que le supposer, mais toujours est-il qu'à la suite de cet affrontement magnifique, Gaeriel Miya triompha de la Ligue 1 et fut sacrée championne.
avatar Cori Cometti ; signature Alan White.
Formulaires de modérations:
Code:
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
Ridley et Gaeriel vivent ensemble depuis que cette dernière a treize ans, un cadeau de son père qui éléve des Dracaufeu pour le professeur Chen. Très liés, ils se comprennent d'un seul regard. Ridley adore se battre, il tient cela de son père. Il a acquis une puissance supplémentaire lorsque ses gênes ont subies une mutation forcée, le rendant chromatique. Il est en couple avec Yuna, une Altaria, et Narcisse est son fils.
Rencontré dans un laboratoire secret de la Team Rocket alors que Gaeriel cherchait Ridley qui y était enfermé, elle lui a offert sa liberté en le sortant de son sommeil. Intriguée, elle a cherché à le revoir et ils se sont battus dans la caverne azurée. Ils ont eus une longue discussion et, bien que Mewtwo ait une mauvaise vision du monde des humains, il a accepté de se lier à elle pour qu'elle lui prouve le contraire...
Ríg est un vieux pokémon de l'équipe de Gae et il est l'un des rare à ne jamais l'avoir quitté, même lors de ses pires périodes. Buffle terriblement stupide, Gaeriel a du lui réservé plusieurs mois d'entraînements intensifs afin de réussir à comprendre ses façons de faire et à exploiter ses capacités. Ríg a sauvé la vie de Gaeriel lors de sa tentative de suicide. Il a aussi la particularité de confondre les attaques et c'est exactement cela qui a rendu son entraînement si compliqué... Mais qui leur permet désormais d'attaquer sans que l'adversaire ne connaisse son prochain mouvement.
Ce drôle de pokémon a été offert à Gaeriel sous la forme d'un œuf de Terhal non chromatique, par Vitale, un agent de police. Elle l'a élevé, l'a fait éclore et a commencé à l'entraîner... Jusqu'au jour où ils ont croisés la route d'un groupe de la Team Rocket ayant volé un Terhal chromatique. Gaeriel les a arrêté et c'est à ce moment précis que les deux Terhal ont fusionnés pour évoluer en un métang fait d'acier et d'or. Face à cet événement, et les sbires étant derrière les carreaux, on a offerts ce Terhal à la jeune femme et il ne l'a quitte plus. Néanmoins, la présence de ces deux créatures à la base de l'araignée métallique fait que ce dernier possède un caractère changeant, à la manière d'une double personnalité. Kerrigan n'en reste pas moins un élément fort de l'équipe, un pilier, et un super-ordinateur très pratique...
Picpic, Rugissement, Étonnement, Berceuse, Furie, Chant Canon, Rune-Protect, Don Naturel, Vol, Voix Enjoleuse, Brume, Régénération, Bélier, Mimique, Cotogarde, Dracochoc, Requiem, Pouvoir Lunaire, Atterrissage (CT), Lance-Flamme (CT), Laser-Glace (CT), Séisme (CT), Danse Draco, Dracosouffle, Piqué, Queue de Fer (CM), Toxik (CT).
descrizione:
Jeune fils de Ridley et de Yuna, Narcisse a hérité des gênes récessives de son père, ce qui a fait de lui un dragon chromatique portant les couleurs des Dracaufeu. Récemment évolué, ce pokémon ne manque pas de caractère et aime plus que tout se battre, un trait partagé avec son père. Il a du mal avec l'autorité, surtout avec les autres pokémons et, avec eux, n'obéit qu'à son père. Il déteste perdre ou être rappelé au cours d'un combat, préférant se battre jusqu'à l'épuisement.
« Je vous souhaite la bienvenue Mlle Miya ! Je suis ravie d'être votre premier adversaire pour votre second passage, faisons un beau match ! »
Un affrontement classique, à un contre un, dans un stade rempli à craquer. Un retour glorieux pour la Championne Gaeriel Miya qui affronte Lizbeth Grandt, la maîtresse des dragons et des abysses.
Le combat débute par une joute rapide entre Spectra (Ectoplasma) et Pingoléon ; un peu d'amour, quelques coups de poings bien placés et c'est la challenger qui remporte la manche. La tension monte d'un cran et Iris (Hyporoi chromatique) prend la relève. Il en faut peu pour que le combat se ré-équilibre et que chaque demoiselle se retrouve au même niveau, avec un compagnon en moins. S'en suit une bataille acharnée, flammes contre écume, où l'on croyait Ridley (Dracaufeu chromatique) capable de l'emporter ; c'est toutefois Lizbeth qui reprend l'avantage et qui prouve une fois de plus pourquoi elle se classe parmi l'élite des dresseurs. Gaeriel n'a pas dit son dernier mot. Narcisse (Altaria chromatique) déjoue habilement son opposant et parvient à créer l'égalité... avant de mordre lui-même la poussière. Tant de puissance, tant de grâce ! La foule ne sait que penser, la tension est à son comble. Qui va l'emporter ? La challenger relance en envoyant son fidèle Kerrigan (Métalosse chromatique), véritable colosse d'acier capable d'encaisser les coups. Malgré une paralysie handicapante, il se débarrasse du dracolosse de Grandt et rapproche sa dresseuse de la victoire. Les effets du poison grave ne sont pas à négliger, rappelez-vous-en ! Enfin, le moment tant attendu. C'est Lugia. Le gardien des océans et des îles, créature de légende, qui prend d'assaut le stade. Kerrigan flanche, incapable de résister à sa puissance. Alors que l'on se croit au bout de toutes surprises, voilà que Mewtwo se présente ! Deux légendaires pour le prix d'un, un spectacle rare et vibrant ! Prouvant cette fois-ci que les clones surpassent les originaux, Mewtwo n'écrase pas un, ni deux mais trois adversaires sans s'accorder le moindre répit ! C'est fait ! Le public hurle et applaudit. La challengeur Gaeriel Miya passe au prochain tour !
« Mademoiselle Miya, bonjour. Enchanté de vous rencontrer, je suis Iago Fitzroy. Le match de hier était superbe, je sais que Lizbeth va s’en souvenir ! De mon côté je vais faire en sorte de faire tout aussi bien, si ce n’est mieux ! Je me souviens très bien vous avoir vu à la télévision lors de votre combat face au champion O’Delly, votre Tauros avait fait forte impression déjà à ce moment, et je me demande bien ce qu'il en est aujourd'hui ! »
Au lendemain d'une victoire éclatante, la Championne Gaeriel Miya se retrouve face à l'implacable Iago Fitzroy, le maître des plantes et des ténèbres.
Pour entamer ce nouveau combat, c'est Rig (Tauros shiny) et Shîda (Démolosse) qui ouvrent le bal. Le premier n'ayant pu participer au précédent tour, il apparaît comme frais et dispos, prêt à encorner tout ce qui bouge ! Il lui suffit d'ailleurs d'un bond pour provoquer un séisme de belle ampleur, faisant ainsi mordre la poussière au chien-démon et trembler les fondations du stade. Samara (Torterra) ne lui résiste pas non plus et s'écroule à son tour. Malgré cette avance confortable, Fitzroy n'a pas dit son dernier mot. C'est Okkô, son Amphinobi chromatique, qui reprend le flambeau. Il surprend la foule en enfumant la plateforme d'un épais brouillard ; en réaction à ce nouvel handicap, la challenger rappelle son buffle et envoie le solide Kerrigan (Métalosse chromatique) ! Le ninja contre la machine. En vue de ses hautes défenses, Kerrigan encaisse les attaques sans broncher avant de porter à son tour un coup décisif. Okkô flanche et la jeune Miya se voit prendre l'avantage à 3-0 ! Le massacre se poursuit alors que Rizzi (Baggaïd) tente une percée. Mais c'est peine perdue ; il se heurte à un alliage d'acier imbrisable et à des pouvoirs qui surpassent les siens. C'est alors que le champion relâche son ultime atout. Un spectre malicieux, crépitant d'une énergie électrifiée, prêt à en découdre. Zap, le Motisma* prend le contrôle du stade et prouve que ce n'est pas la taille qui compte ; c'est la fin de Kerrigan. La tension monte d'un cran, un murmure s'élève parmi la foule. Pour en terminer, Gaeriel libère la bête dans l'arène : Mewtwo. Celui-ci ne tarde pas à rappeler qu'il est le maître incontesté, ramenant le score à 5-1 en faveur de Gaeriel. Il cède néanmoins sa place à Ridley (Dracaufeu chromatique) pour le coup de grâce ; ses flammes ont un effet dévastateur sur Mosk, le Noacier chromatique d'Iago.
C'est ainsi que s'ouvre la porte vers la grande finale de ce deuxième passage à la Ligue.
« Bienvenue, Ranger Miya ! Je suis Ada Freimann et je serai votre adversaire pour ce match. Vous avez démontré une puissance époustouflante dans vos deux combats précédents, et il me tarde de vous affronter à mon tour ! »
Pour son ultime combat, la Championne de la première Ligue se retrouve face à Ada Freimann. Les deux jeunes femmes semblent être vouées à se rencontrer, deux amatrices de pokémons fossiles de renom. Et cette vocation se confirme lors de l'engagement du combat : deux Altarias se toisent. L'un orange, c'est Narcisse, l'Altaria de Gaeriel, l'autre bleu, celui d'Ada Freimann. C'est le premier qui a immédiatement l'avantage, envoyant son acolyte au tapis d'un seul laser glace. La maîtresse reprend rapidement l'avantage grâce à la même technique effectuée par son Tyrannocif ! Ce dernier se voit alors opposé au Métalosse chromatique et l'affrontement redouble de ferveur. Le tyranocif a le temps de brûler durablement son adversaire avant de succomber au poison ; mais le Métalosse succombera à son tour de ses brûlures face au Lackmécygne adverse, non sans lui avoir faire voir ses plus belles techniques. Le combat succède ainsi les avancées de Gaeriel et les reprises d'égalité d'Ada Freimann : l'Ectoplasma nouvellement appelé accablera d'un coup de tonnerre le Lackémcygne, l'Aéroptéryx chromatique de Freimann assénera un unique séisme à l'Ectoplasma, en deux coups de tête de fer, le Tauros chromatique emblématique de la challenger aura raison du fossile. La maîtresse reprendra l'égalité, continuant ce match titanesque et épuisant sans doute pour les deux parties, à l'aide de son Scorvol et d'un unique stratopercut qui souleva les foules, ramenant le score à quatre partout. Celui-ci tentera tant bien que mal d'opposer une résistance à Ridley, le starter chromatique de la ranger, mais après une ultime vive-attaque, cédera la place au tout dernier pokémon de Freimann, sa Vacilys chromatique. Il ne faudra pas moins que les attaques successives du Dracaufeu puis du Mewtwo pour en venir à bout, lâché une fois de plus pour clôturer à la fois le combat, la Ligue 2 de la ranger et recevoir les acclamations dues à cette équipe de renom !
Gaeriel Miya gagna ainsi sa place parmi le petit comité de dresseur étant parvenu à surmonter le deuxième challenge de la Ligue Pokémon, hissée au rang d'idole aux yeux de nombreux jeunes dresseurs en devenir !
avatar Cori Cometti ; signature Alan White.
Formulaires de modérations:
Code:
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum