Kei KHS
| Bijouuuurrrr | Bonsouaaaaaar Master-Poké et bon anniversaire ! Comme d'habitude, je vous dépose plein de bonnes choses avant cette "petite" lecture mensuelle (qui est plutôt trimestrielle pour le coup :hihi: ) Je vous laisse admirer notre magnifique Doyen qui fait sa première apparition sur une news partenaires et ça, c'est la classe ! :8): Vous trouverez, dans la news, votre nom dans les partenariats en danger. Nous espérons que vous trouverez le temps de modifier le logo afin de maintenir notre partenariat de longue date. On espère que vous nous comprendrez | | | | Aram Faathi
C-GEAR Inscrit le : 13/10/2019 Messages : 2310
| Bonjouuuuuuur à vous très cher partenaire ! Merci beaucoup pour l'anniversaire On a le même âge que vous maintenant :D (j'aime trop savoir que KHS est toujours à flots et c'est super cools de voir toutes vos activités ) Je suis désolée pour le logo D: On avait mis le reste à jour mais effectivement on avait pas fait la maj du logo sur la PA. Ne nous supprimez pas s'il vous plait D: Vive le doyen o/ Bonne continuation à vous | | | | Kei KHS
| Oui vive le doyen Mais de rien ! Je me souvenais que vous étiez du mois de mars car vos news arrivaient souvent pour ce mois-là et j'avais pris l'habitude de l'attendre xD Oh ! Vous êtes de 2008 ? J'étais persuadée que vous étiez de 2007 aussi et que vous aviez quelques mois de plus que nous Pas de soucis pour le logo, l'important c'est que tout rentre dans l'ordre avant que le pire n'arrive Nous aussi on ne voulait pas vous perdre Bonne continuation et j'espère avoir de vos news bientôt | | | | Kei KHS
| Bien le bonjour !! *dépose une assiette pleine de cookies pour la lecture* Il y a aussi plein de boissons chaudes, n'hésitez pas à vous servir, il y en a pour tout le monde ! Bonne lecture ! | | | | Kei KHS
| Hellow coucou ! En ces temps de grandes chaleurs, nous venons vous offrir quelques franchissements remplis d'amour. Bonne lecture et des bisous ! | | | | Le Doyen
| Hellow ! La dernière fois, il faisait chaud, maintenant, c'est l'inverse !! Du coup, cette fois on vous offre des boissons chaudes ou une bonne soupe !! C'est au choix, servez-vous ! Bonne lecture et des bisous ! | | | | Le Doyen
| Hellow ! Comme il fait toujours aussi froid, nous avons refait le plein de boissons chaudes et de soupe alors n'hésitez pas à vous servir ! Bonne lecture et des bisous ! | | | | Le Doyen
| Hello coucou ! C'est parti pour la tournée de rafraîchissement pour lire en toute sérénité ! Bonne lecture et des bisous ! | | | | Le Doyen
| Hey saluuuut ! Ca faisait longtemps ! Il fait bien assez froid alors finit les rafraichissements et bonjour les douceurs qui réchauffent le coeur et le corps ! Bonne lecture et des bisous ! | | | | Le Doyen
| Et bonjour ! Nous vous espérons en forme malgré la chaleur. Bonne lecture et des bisous ! | | | | Le Doyen
| Salut ! Bonne lecture, des bisous ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|