Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» En accord avec soi-même.

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2633

Région : Kanto
Sam 15 Oct - 21:21
J'avais commencé à apprécier ces changements. Cela me prenait du temps pour évoluer et je m'étais formé une sorte d'entraînement comme je pouvais le faire avec mes compagnons. C'était un moyen comme un autre d'autre d'arriver à mon but. Je savais que je pouvais y arriver, mais la force de ma conviction était nécessaire pour réussir, il fallait toujours y croire, croire en moi pour enfin réussir à changer. Une fois que j'avais établi que tout cela était possible et que j'avais décidé de m'inventer une confiance en moi, il s'agissait de la construire pour qu'elle soit forte et belle. Sur le moment, je pensais faire fausse route, puisque c'était tout de même une première, mais j'avais décidé de mettre tout cela en pause, de faire en sorte de ne plus penser que tout allait mal se passer et au contraire de penser que ma bonne étoile était de sortie. Elle me plaisait, cette nouvelle vie, où tout semblait facile puisque tout était déjà gagné d'avance. Il fallait prendre son temps pour réussir un coup pareil, mais j'étais habitué aux défis insensés, j'avais déjà réussi en modifiant mon état d'esprit, mais je savais que cela ne suffirait pas. Alors, j'avais décidé de changer mon rythme de travail également et notamment de travailler sur moi. Un esprit sain dans un corps sain, c'était bien ce que l'adage prônait ? Il me fallait suivre cette idée pour pouvoir progresser, alors j'avais décidé de me prendre en main, comme je ne l'avais jamais fait. J'avais décidé de caler dans mon planning des séances de sport, juste après l'entraînement des Pokémon que l'on m'avait confié. Si je leur demandais quelque chose, alors il devait en être de même pour moi. Je n'avais évidemment pas les mêmes pouvoirs, les mêmes facultés, les mêmes facilités pour certaines actions fantastiques, néanmoins, j'étais capable également de faire mes preuves sur certains points. Je pouvais développer ma musculature, améliorer mon souffle, ma forme, éviter les courbatures et toujours essayer d'aller plus loin. Il ne fallait pas se décourager, mais étrangement, chaque nouvelle séance me procurait assez de plaisir et de satisfaction pour souhaiter continuer, ce qui était difficile finalement, ce n'était pas de faire au mieux, mais de toujours me dépasser pour gagner toujours plus de force.

(407 mots.)

_______________________

ACHATS :
x1 GRAINES D'YGGRASILL (10000)
= 10000.

Merci !

Achat notifié Achat pris en compte le 01/03/2022 voir post suivant


En accord avec soi-même. - Page 2 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
En accord avec soi-même. - Page 2 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2633

Région : Kanto
Lun 13 Fév - 20:08
Aussi, je m'étais mis à gérer deux emplois du temps d'entraînement : celui des Pokémon que l'on me confiait et le mien. Parfois, j'arrivais à faire les deux en même temps, notamment lorsque j'avais des type Combat. J'avais déjà pu entraîner mon Débugant avec des techniques que j'avais moi-même essayé. Bon cela paraissait évident, mais il était bien plus fort que moi, très athlétique et si je n'avais pas vérifié, je pouvais supposer que son cardio était meilleur que la majorité des humains. Je pouvais être aussi vraiment manquer d'entraînement, mais j'avais quand même un peu d'orgueil pour me dire que je n'étais pas le seul fautif dans l'histoire.
Cela me faisait le plus grand bien de m'être lancé là-dedans, puisque je voyais au moins les changements sur mon énergie jour après jour. Et puis, dans mon travail d'éleveur, c'était important d'avoir tout de même pas mal de dynamisme. D'ailleurs, Herbert avait rapidement décidé de me joindre dans l'aventure. Lorsqu'il s'occupait de certains Pokémon, il était parfois en difficulté et nos journées ne nous permettait pas de rejoindre une salle de sport comme la plupart des personnes le faisaient. Alors, il avait décidé de faire comme nous mais ne faisait tout de même pas les mêmes choses que moi. De mon côté, j'étais plus concentré sur le fait d'être en pleine santé et de pouvoir me mouvoir sans difficulté, alors que lui était vraiment plus dans l'idée de pouvoir travailler plus, de savoir porter des charges lourdes. Bon, de là à le voir porter Akbar, le Florizarre, il y avait tout de même un pas à franchir qui était quand même bien grand. Après, il fallait dire que nous n'avions de base pas la même stature lui et moi. Il était bien plus fort alors je ne m'étais pas engagé sur son terrain. Je ne pouvais tout simplement pas le suivre, même si j'avais essayé de soulever quelques poids, histoire de ne pas non plus être complètement incompétent. En fait, il fallait tout de même faire attention dans notre métier. Je l'avais vraiment remarqué à force de m'entraîner, mais je ne pouvais réellement pas me laisser aller, puisque je pourrais rester bloqué du dos dans peu de temps si je n'y faisais pas attention (c'était déjà arrivé à Herbert qui n'était pas si âgé, c'était pour cela que j'y pensais vraiment).

Mots : 426.
_______________________

ACHATS :
x1 ROCHE VOLCANIQUE (15000)
x2 amulettes rondes (2x600 = 1200)
x2 Chromat'oeuf (2x4000 = 8000)
= 24200.

Edit :
Elias K. Gladstone • 39210 - 34200 = 5010p$

(transfert effectué via PA le 01/03/2022)


En accord avec soi-même. - Page 2 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
En accord avec soi-même. - Page 2 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2633

Région : Kanto
Jeu 18 Mai - 2:41
J'étais content de m'être mis au sport de manière beaucoup plus durable et intensive, parce que je voulais vraiment m'assurer que j'allais rester en forme. Sans être médisant, je voyais bien que du côté de Herbert, ce n'était pas trop ça. Bien sûr, il était tout de même beaucoup plus âgé que moi, mais il fallait dire que sa forme physique n'était pas au top et que cela pouvait parfois l'handicaper dans notre vie de tous les jours, alors qu'il devait porter des charges ou même tout simplement se déplacer rapidement. Quand il le fallait, il faisait évidemment tous les efforts demandés pour être tout de même à la hauteur de son métier, mais ce n'était pas toujours évident pour lui. Et surtout, ce qui se voyait le plus, c'était qu'il avait tout de même bien plus de mal à se rétablir le lendemain, voire le surlendemain d'une grosse journée où il avait dû se dépenser réellement. De mon côté, j'ai quand même beaucoup plus de facilité à prendre des risques sur une journée, à me dépenser réellement et à tout de même me réveiller le lendemain sans courbatures ou autres problèmes. Je sais encore une fois que l'âge joue tout de même mais de mon côté je le vis quand même souvent comme une victoire de pouvoir me dire que je vis les choses mieux que lui et que j'ai plus de capacité à ce niveau-là. Cela me permet aussi tout de même que je peux le charrier un peu, parce que nous avons tout de même l'habitude de nous taquiner régulièrement et lui ne manque pas de le faire lorsque je n'arrive pas à faire quelque chose aussi bien que lui, alors c'est tout de même de bonne guerre de lui rappeler que j'ai beaucoup plus de résistance de mon côté. D'ailleurs, semaine après semaine, je voyais tout de même que j'avançais vraiment beaucoup sur ce point, notamment au niveau du cardio. C'était tellement agréable de pouvoir courir avec mes compagnons sans craindre la pointe de côté et me dire que finalement je devenais capable de couvrir de plus grandes distances sans trop souffrir. Cela devenait maintenant un plaisir de faire des efforts tout au long de la journée et c'était quand même très plaisant d'avoir réussi ce pari.

Mots : 406.
_______________________

ACHATS :
x3 KIT DE BAIES (1500 p$)
    Edit Arthur du 18/05/23 :

    Elias K. Gladstone • 32430 - 1500 = 30930 p$

    Retrait effectué via le PA.




En accord avec soi-même. - Page 2 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
En accord avec soi-même. - Page 2 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2633

Région : Kanto
Sam 3 Juin - 10:42
Ce n'était pas parce que j'avais réussi à être régulier dans mes entraînements qu'ils n'étaient pas toujours très efficaces ou moins douloureux. Parfois, j'avais l'impression que cela ne suffisait pas à me garder en forme. C'était sûrement normal de ne pas toujours être au top et d'avoir des coups de mou, mais cela me faisait toujours me remettre en question. Ce n'était pas que je n'appréciais pas cette partie de moi car je savais que c'était aussi ce qui me faisait avancer, mais tout de même, il fallait parfois que je laisse passer tout cela plutôt que me concentrer sur des choses qui n'allaient pas changer du jour au lendemain. Surtout, si je perdais encore du temps à me prendre la tête sur tout cela, je n'allais pas me concentrer sur le plus important. Mes compagnons attendaient tout de même à ce que je m'occupe d'eux alors je ne pouvais pas rester dans mes idées et tout oublier de ce qui se passait autour de moi. Après tout, si j'avais commencé à me lancer dans ces entraînements, c'était pour être plus efficace pour eux, que ce fut dans mes entraînements ou la vie de tous les jours. C'était d'ailleurs un plaisir de voir tout de même comme j'avais gagné en efficacité lorsque je me lançais dans un défi pour mes Pokémon. J'étais vraiment content de voir que j'étais vraiment moins fatigué à la suite des différents parcours, cela me permettait de tenir plus longtemps, notamment avec des Pokémon qui avaient énormément d'énergie en stock et qui me laissaient souvent complètement épuisé à la fin. J'étais tout de même fier de pouvoir un peu leur tenir tête, leur montrer que j'étais là aussi pour tenir et que j'étais à la hauteur pour les accompagner du début à la fin. Je savais que cela avait aidé les plus forts à me faire confiance parce qu'ils étaient tout de même besoin d'être face à quelqu'un qui tenait la route. Je pouvais vraiment donner le change et leur apporter quelque chose. Si je n'étais pas assez costaud pour les contenir en leur montrant que j'étais capable de tenir face à eux, je pourrais me faire bouffer tout cru avec certains des Pokémon que nous avions l'habitude d'accueillir, alors je me devais de tenir. Tant pis si cela devenait compliqué, je devais continuer à m'appliquer.

Mots : 424.
_______________________

ACHATS :
x1 LARME CRISTALLISÉE (10000 p$)

    Edit Arthur du 01/09/24 :

    Elias K. Gladstone • 76615 - 10000 = 66615 p$

    Retrait effectué via le PA.


En accord avec soi-même. - Page 2 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
En accord avec soi-même. - Page 2 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2633

Région : Kanto
Mer 18 Oct - 21:07
La persévérance était devenue mon alliée dans cette quête d'amélioration continue. Chaque jour apportait son lot de défis, mais je les accueillais avec détermination. J'avais compris que la clé du succès résidait non seulement dans la discipline de mon entraînement physique, mais aussi dans le développement de ma résilience mentale. Pour atteindre mon objectif, je devais forger mon corps et mon esprit en harmonie, c'était le plus important finalement. J'avais établi un rythme de vie bien équilibré. Les matins étaient consacrés à l'entraînement des Pokémon. J'y mettais tout mon cœur et mon expertise, guidé par ma passion pour ces créatures. Chaque jour, j'essayais de les pousser un peu plus loin, tout en m'assurant qu'ils avaient tout ce dont ils avaient besoin pour prospérer et devenir aussi plus forts.

L'après-midi, c'était mon tour. Les séances de sport étaient devenues un pilier de ma routine quotidienne. Je m'étais fixé des objectifs, petits et grands, pour mes performances physiques. La musculation, la course à pied, le yoga, tout était bon pour améliorer ma condition physique. Chaque séance était un défi que je relevais avec passion. J'avais fini par constater des progrès significatifs. Mon endurance s'était améliorée, ma silhouette s'était transformée, et j'étais plus énergique que jamais. Herbert avait également rejoint cette aventure. Bien qu'il ait un objectif légèrement différent du mien, son engagement était admirable. Il cherchait à renforcer sa force physique pour mieux répondre aux exigences du métier. Nos séances d'entraînement étaient une occasion de renforcer notre amitié, de se taquiner et de se soutenir mutuellement dans notre quête de devenir la meilleure version de nous-mêmes.
Au fil des semaines, je prenais conscience des avantages de ma nouvelle vie. Non seulement je me sentais en pleine forme, mais j'avais aussi acquis une confiance en moi que je n'aurais jamais cru possible. Cette assurance était contagieuse, et je la transmettais à mes Pokémon. Ils savaient qu'ils pouvaient compter sur moi pour les accompagner dans leurs propres défis.

C'était une période où chaque petit succès était une victoire personnelle. Chaque nouveau record battu, chaque obstacle surmonté renforçait ma détermination. Je savais que je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin. Je devais continuer à me dépasser pour devenir la meilleure version de moi-même, non seulement pour moi, mais aussi pour les Pokémon qui comptaient sur moi. J'étais prêt à relever tous les défis qui se dresseraient sur mon chemin, car j'avais découvert que la force de la conviction et de la persévérance pouvait accomplir des miracles. Mon voyage de transformation ne faisait que commencer, et j'étais déterminé à le poursuivre avec une passion renouvelée, sûr que le meilleur restait à venir.

Mots : 467.
_______________________

ACHATS :
x1 LARME CRISTALLISÉE (10000 p$)

Edit Arthur le 12/11/23 :
Elias K. Gladstone • 60685 - 10000 = 50685 p$
Transfert effectué via le PA.


En accord avec soi-même. - Page 2 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
En accord avec soi-même. - Page 2 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2633

Région : Kanto
Dim 17 Déc - 13:14
Herbert avait également rejoint cette aventure, il avait un objectif légèrement différent du mien, mais son engagement restait admirable. Il cherchait à renforcer sa force physique pour mieux répondre aux exigences du métier. Nos séances d'entraînement étaient une occasion de renforcer notre amitié, de se taquiner et de se soutenir mutuellement dans notre quête de devenir la meilleure version de nous-mêmes. Au fil des semaines, je prenais conscience des avantages de ma nouvelle vie. Non seulement je me sentais en pleine forme, mais j'avais aussi acquis une confiance en moi que je n'aurais jamais cru possible. Cette assurance était contagieuse, et je la transmettais à mes Pokémon. Ils savaient qu'ils pouvaient compter sur moi pour les accompagner dans leurs propres défis. C'était une période où chaque petit succès était une victoire personnelle, j'étais super content de garder ce carnet à jour, en indiquant chaque nouvelle étape, les objectifs que j'atteignais tout simplement la constance que je valorisais. Chaque nouveau record battu, chaque obstacle surmonté renforçait ma détermination. Je savais que je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin. Je devais continuer à me dépasser pour devenir la meilleure version de moi-même, non seulement pour moi, mais aussi pour les Pokémon qui comptaient sur moi.

Malheureusement, cette belle dynamique a été interrompue brusquement. Une blessure à la cheville a mis un frein à mes séances d'entraînement intensives. Je ne savais pas trop comment ça s'était passé, mais lors d'un entraînement, en courant, j'avais fini par me reposer sur ma cheville qui s'était violemment tordue. Alors, fini la course à pied pour un moment et les entraînements plus intensifs. C'était une période difficile, mais je n'ai pas laissé la déception prendre le dessus. J'ai choisi de voir cette pause forcée comme une opportunité de réflexion et de récupération, même si c'était vraiment forcé. Il fallait que je fasse le point sur mon objectif. Pendant que je prenais soin de ma blessure, mes Pokémon ont continué l'entraînement de manière admirable. Je me disais qu'ils étaient peut-être motivés par la persévérance dont j'avais fait preuve jusqu'à présent, alors je me devais de leur faire honneur. C'était inspirant de voir à quel point ils étaient déterminés à progresser, même en mon absence. Herbert, en particulier, s'est montré un leader formidable, guidant les autres avec enthousiasme et assurant que l'élan que nous avions créé ne se perde pas. C'était super de voir que je pouvais compter sur tout le monde à ce moment-là. Surtout que j'étais vraiment content de comprendre qu'avec tout ce que j'avais fait.


Cette pause forcée a également renforcé notre lien. Je n'étais plus seulement l'entraîneur de la pension, mais un membre de l'équipe qui avait ses propres moments de vulnérabilité (cela ne faisait pas plaisir à dire). Mes Pokémon ont réagi avec compréhension et empathie, créant ainsi un lien plus profond entre nous. J'avais peur au départ que le fait de ne plus pouvoir les guider changerait leur point de vue sur moi, mais ce n'était pas ça, ils étaient bien plus malins que ça. Bien que ma blessure ait été un obstacle temporaire, elle a ouvert une nouvelle perspective sur notre parcours ensemble. Mes Pokémon avaient prouvé qu'ils pouvaient continuer à grandir et à s'épanouir, même en mon absence physique. C'était un rappel que notre partenariat dépassait les limites de l'entraînement que je leur donnais. Nous étions une équipe unie, prête à surmonter tous les défis, que ce soit sur le terrain ou dans la vie quotidienne.

Avec le temps, ma cheville s'est rétablie, et j'ai pu reprendre l'entraînement aux côtés de mes Pokémon. Cependant, cette expérience m'a appris à ne pas sous-estimer l'importance de la flexibilité et de l'adaptabilité. Parfois, même les pauses involontaires peuvent apporter des leçons précieuses. Dans le même temps, je devais tout de même faire attention à moi, à eux. Il était toujours possible d'avoir un accident et je ne pouvais pas me permettre de minimiser ce risque. Ceci étant dit, j'avais été heureux de pouvoir reprendre l'entraînement, j'avais l'impression d'avoir gagné une énergie folle pendant ce temps et j'avais vraiment apprécié cette nouvelle manière de me comporter avec mes compagnons. Nous avons ajusté notre programme d'entraînement pour inclure des activités plus douces, favorisant la guérison tout en continuant à renforcer nos liens. Je me disais que cela pouvait aussi permettre à mes compagnons de se reposer quand il le fallait.

Herbert, qui avait pris temporairement les rênes de l'entraînement en mon absence, a continué à jouer un rôle essentiel. Il était très fort pour guider les troupes, je le savais déjà, mais il avait laissé une empreinte positive sur l'équipe, et il était clair que chacun de mes Pokémon avait trouvé en lui un guide et un compagnon de confiance. C'était un aspect de notre dynamique que je n'aurais peut-être pas pleinement compris sans cette pause inattendue. Finalement, il y avait souvent quelque chose de bien qui se déroulait en plus des choses plus tristes, mais j'étais content d'être passé par là, c'était bizarre à dire, mais peut-être que cette blessure était réellement arrivée au bon moment, quand je devais me reposer et faire le point sur ce que j'avais construit.

Mots : 916.

_______________________

ACHATS :
x1 SPHÈRE PSY (10000 p$)
x1 DENT DE DRAGON (10000 p$)
x1 GRAINES D'YGGRASILL (10000 p$)
= 30000 P$ à retirer, merci !

Edit Arthur le 17/12/23 :
Elias K. Gladstone • 65135 - 30000 = 35135 p$
Transfert effectué via le PA.


En accord avec soi-même. - Page 2 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
En accord avec soi-même. - Page 2 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2633

Région : Kanto
Sam 31 Aoû - 22:47
J'étais rétabli depuis quelques temps maintenant, il fallait faire le nécessaire pour reprendre le travail de la meilleure des manières, mais je n'en oubliais pas les besoins de mon entraînement. Au moins, j'avais pu voir comment se passait le rétablissement et à quel point je pouvais compter sur mon allié pour les entraînements, même si cela voulait surtout dire que nous avions vraiment besoin de personnes supplémentaires pour nous aider dans nos tâches quotidiennes. Je voyais bien que Herbert avait franchement eu du mal à devoir tout gérer. Bon, je n'étais pas totalement immobile, bien sûr, mais j'avais fait très attention à mes mouvements, alors je m'étais uniquement occupé de la boutique. Mon lien avec Herbert avait beau être très solide, je savais que ce genre de crise pouvait vraiment nous donner du mal. Nous n'avions pas de problème pas discuter de tout cela et c'était sûrement ce qui nous sauvait déjà, puisque nous avions la facilité d'évoquer tous nos problèmes ensemble et d'essayer de régler nos problèmes. Bon, là, c'était un peu différent, nous nous étions surtout posés pour voir comment nous allions organiser nos deux plannings.
Et la bonne nouvelle était que cela n'avait pas été forcément du temps perdu, j'avais remarqué que je gagnais du temps en commençant par des tâches de la maison avant de sortir dans le jardin, alors qu'avant c'était vraiment la première chose que je faisais (après avoir préparé mon petit thé).
Retrouver ma mobilité me faisait quand même du bien, même si j'avais aussi un peu peur de me faire mal à nouveau. On m'avait conseillé de garder une attelle encore quelques temps, même si je pouvais réellement reprendre mes activités, alors j'avais quand même une sécurité supplémentaire. Herbert avait repris ses tâches habituelles, qu'il avait dû un peu délaisser et finalement, tout était rentré dans l'ordre très rapidement. J'étais content de voir que cela n'avait pas duré et que je pouvais passer à autre chose. Le mieux dans tout cela, c'était que je n'avais pas vraiment perdu de temps dans les entraînements, puisque Herbert m'avait vraiment bien soutenu dans tout cela et j'avais juste eu à reprendre certaines explications. J'avais pu aussi profiter de mon temps pour joindre les différents clients et cela avait été aussi bien apprécié comme suivi. C'était chouette d'avoir des personnes assez compréhensives comme clients dans ce genre de situations...

Mots : 422.
_______________________

ACHATS
x1 PLUME PORTE-BONHEUR (10000 p$)
x2 CHROMAT'OEUF (4000 p$)
= 18000 P$ à retirer, merci !

    Edit Arthur du 01/09/24 :

    Elias K. Gladstone • 66615 - 18000 = 48615 p$

    Retrait effectué via le PA.


En accord avec soi-même. - Page 2 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
En accord avec soi-même. - Page 2 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors région :: Salon de l'Élevage-