Je rêve de rencontrer et connaître tous les Pokémon
Je m’appelle Clarke Sylver et je suis âgé de 25 ans. Je suis un Dresseur parcourant présentement les routes de la région de Unys. Mon starter est un Vipelierre et il se nomme Ivy. Ensemble, nous allons devenir scientifique. J’ai actuellement 0 rubans et 0 badges.
L'inventaire de Voyage
Pokéballs x4 pokéballs x1 superballs x1 hyperballs Objets de soins x2 potions x2 superpotions ct/cs x0 ct objets rares x1 pierre feu x1 pierre foudre x1 pierre soleil x1 canne à pêche x1 super canne à pêche
ARGENT EN DATE D'JUILLET 2021 : 10.702pk$ -1 Pokéball : capture Ratentif -1 Pokéball : capture Ponchiot -1 Pokéball : capture Nanméouïe +3 Pokéball : achat à Arabelle +2 Super-potion : CEIR -1 Pokéball : capture Chacripan +1 Pierre Feu : loterie 7 ans +1 Pierre Soleil : loterie 7 ans +1 Super Canne (event Pâque 2015) +1 Pokéball (event Pâque 2015) +1 Superball (event Pâque 2015) +1 Hyperball (event Pâque 2015) +1 CT 55 (event Pâque 2015) +1 Mega Canne (event Pâque 2015) -1 Pokéball, capture de Poichigeon -1 CT 55 (CEIR) +1 Pierre Foudre (CEIR)
Utilisation des CS
Coupe xx.xx.2021 Vol xx.xx.2021 Force xx.xx.2021 Anti-Brume xx.xx.2021 Éclate-Roc xx.xx.2021 Cascade xx.xx.2021
Description : Ivy c'est mon tout premier Pokémon ! Celle que ma offert mon père pour débuter mon voyage de dresseur dans le but plus tard de devenir scientifique. Les débuts sont un peu difficile, car c'est un Pokémon peu tactile qui se laisse pas facilement prendre dans les bras ou caresser. Mais je fais de mon mieux pour qu'elle se sente bien et pour l'instant elle semble m'apprécier.
Description : Lilly c'est mon deuxième Pokémon ! C'est une amie de ma mère qui me l'a offert pour mon voyage. Lilly est absolument adorable, plein de bonne volonté et très câline ! Je suis déjà très attachée à elle et j'espère que c'est aussi son cas.
Insérez ici une petite citation en fonction de l'inspiration
Personnages Joueurs
NOM Prénoms(s)
TITRE DU LIEN : Un ami, un vrai de vrai de vrai APPRÉCIATION : +/- STATUT : Statut ÂGE : xx ans RÉGION : kantôt/johto/...
DESCRIPTION:
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet porta nisi. Phasellus fermentum elit et elementum condimentum. Vestibulum porta metus vitae dui tempus pellentesque. Suspendisse faucibus vulputate eros suscipit vulputate. Vestibulum molestie consectetur lectus non congue. Nullam efficitur nunc a felis vulputate, nec vehicula libero sodales. Mauris in iaculis felis. In hac habitasse platea dictumst. Etiam pretium orci vel consequat interdum. Donec sed tincidunt sem. Sed sit amet sodales nibh, in faucibus dui. Morbi id dui at mauris eleifend euismod. Maecenas placerat id tortor id ullamcorper. Sed quam nibh, pulvinar vel blandit a, bibendum nec sem. Donec vitae arcu at justo luctus viverra. Integer sit amet est sed nunc pretium pulvinar in quis erat.
NOM Prénoms(s)
TITRE DU LIEN : Un ami, un vrai de vrai de vrai APPRÉCIATION : +/- STATUT : Statut ÂGE : xx ans RÉGION : kantôt/johto/...
DESCRIPTION:
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet porta nisi. Phasellus fermentum elit et elementum condimentum. Vestibulum porta metus vitae dui tempus pellentesque. Suspendisse faucibus vulputate eros suscipit vulputate. Vestibulum molestie consectetur lectus non congue. Nullam efficitur nunc a felis vulputate, nec vehicula libero sodales. Mauris in iaculis felis. In hac habitasse platea dictumst. Etiam pretium orci vel consequat interdum. Donec sed tincidunt sem. Sed sit amet sodales nibh, in faucibus dui. Morbi id dui at mauris eleifend euismod. Maecenas placerat id tortor id ullamcorper. Sed quam nibh, pulvinar vel blandit a, bibendum nec sem. Donec vitae arcu at justo luctus viverra. Integer sit amet est sed nunc pretium pulvinar in quis erat.
Insérez ici une petite citation en fonction de l'inspiration
Chapitre 1
■ Chapitre 1.1 — Une surprise verte — solo — www -Introduction de Ivy en RP (cadeau de père de Clarke) -Introduction de Lilly en RP (cadeau d'une éleveuse amie de la mère de Clarke) -Introduction du Ratentif attrapé en chemin
■ Chapitre 1.2 — On continue son chemin — solo — www -Introduction de Nursy en RP (Don de l'infirmière d'Arabelle) -Introduction de Lady C en RP ("Prêt" de sa mère)
■ Chapitre 1.3 — Livraison rapide — solo — www -Introduction de Ridae en RP (pas encore de nom) -Observation d'Ivy qui la mène à la conclusion que les Vipélierre se servent de leur queue pour un meilleur équilibre et une plus grande rapidité.
■ Chapitre 1.4 — Études — solo — www -Étudie des Ponchiot -Étudie des Ratentif -Essaye d'observer le champion de l'arène avant de devoir le combattre -Arrive à amadouer Lady C avec un jouet et une brosse -A cherché à savoir quel type de baie préfère ses Pokémon -Loupe la capture d'un Zébibron sauvage -Voit Ivy évoluer et s’interroge sur les évolutions -Appelle son père et passe le pari de lui écrire un article sur l'évolution après avoir fait évoluer son Ratentif et en échange son père lui donnera une Goupix. -Son père lui montre aussi le Teddiursa qu'elle a obtenu en échange d'un Poichigeon qu'elle avait capturé.
Chapitre 2
■ Chapitre 2.1 — Nouveau départ — solo — www -Clarke reprend la route après plusieurs années -Elle avait dû aider sa mère malade à son élevage -Elle commence à mettre par écrit un article pour Vipelière
■ en cours — ■ terminé — ■ abandonné
Asilyum (Ezekiel Fitzgerald) pour Master Poké
Contenu sponsorisé
C-GEAR