Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 49 ... 63  Suivant
 
» Erreur de modération

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 9 Fév - 1:04
Bonsoir !

Lien du topic concerné : www.
Erreurs à corriger : une erreur sur l'attaque que lance hippopotas, il lance charge alors que j'avais demandé bâillement.
Commentaires : merci d'avance ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 7760

Région : Kantô
Ven 9 Fév - 1:08
C'est modifié ! ;)
Désolée pour ça !



music


Fire Therapy (2) - solo modéré
Natural harmony - event

Erreur de modération - Page 35 17IafQV
Erreur de modération - Page 35 H8oxM9j

Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Ven 9 Fév - 9:17
Hello

Lien du topic concerné : https://master-poke.forumactif.fr/t18534-modere-10-000-heures#342754
Erreurs à corriger : Une petite coquille s'est glissée dans les PV de mes pokemons
Commentaires : Miaouss est noté 29/60pv or il en a une centaine, ce qui fait que le calcul des dégâts sur lui n'est pas le bon non plus. :)

PS : le modo a aussi demandé à ce que les sprites soient en 100*100, mais je vous avoue que je ne vais pas pouvoir. owo (je parle bien sûr de ma fiche!)
En 3 ans on ne m'avait jms fait la remarque, ça n'avait pas dérangé jusque là. Les 100*100px sont obligatoires pr la card je le sais bien mais pour les rp aussi loin que je me souvienne y'a jms eu de limites sur ce point précis :x ça m'embête un peu pcq ce format que j'utilise me permet d'avoir des tableaux réguliers dans ma fiche. J'ai bcp galéré à les coder déjà xD et ce format pour les sprites me permet simplement d'avoir de la place pr les modifications et en même temps définit la mesure des tableaux de ma fiche, donc je vous cache pas que tt changer est juste un travail de fifou, ce qui m'ennuie un peu sachant qu'aucun mister avant n'avait été gêné par cela...



Erreur de modération - Page 35 1338567496 Erreur de modération - Page 35 Ban_ji12  Erreur de modération - Page 35 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 7760

Région : Kantô
Ven 9 Fév - 11:02
Je corrige ça Jill ! ;)
Pour ce qui est des sprites, le Pokémon en lui-même fait moins de 100*100 mais c'est juste que l'image totale fait beaucoup plus et du coup, fait un décalage dans la modération. Cela ne dérange pas plus que cela, c'était plus pour que tu aies une mise en page de la modération agréable. :)



music


Fire Therapy (2) - solo modéré
Natural harmony - event

Erreur de modération - Page 35 17IafQV
Erreur de modération - Page 35 H8oxM9j

Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Ven 9 Fév - 11:04
Merci pr la correction o/
J'avoue que le décalage ne me dérange pas personnellement (ça déforme pas la page dc ça va), donc si ça continue de ne pas gêner les autres je préfère continuer comme avt (après si ça pose vrmt pb je mettrai les sprites officiels en modé pi voilà mais ds ma tc ce serait un bordel pas possible, je peux pas xD)



Erreur de modération - Page 35 1338567496 Erreur de modération - Page 35 Ban_ji12  Erreur de modération - Page 35 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 13 Fév - 17:22
Coucou °°

Lien du topic concerné : www
Erreurs à corriger : La durée d'encore.
Commentaires : Il me semble que la durée d'encore est fixe depuis la 5g (3 tours).

Voilà, c'est pas grand chose x)

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16605

Mar 13 Fév - 17:31
En effet!
C'est corrigé!



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 13 Fév - 18:56
Bonjour (:

Lien du topic : www
Erreurs à corriger : Il manque la première attaque Poursuite d'insécateur pendant mon changement ( si c'est bien l'attaque que vous vouliez faire encore ). Normalement, Poursuite va frapper le pkmn qui se retire du combat et sa puissance en est doublée ( 80 au lieu de 40 ). Ma piafabec aurait donc dû être mis k.o. et elle ne gagnera pas d'xp.
Commentaires : Merci pour la modération !
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16605

Mar 13 Fév - 19:07
Corrigé!



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 22 Fév - 15:30
Bonjour !

Lien du topic concerné : www.
Erreurs à corriger : L'erreur vient de moi, en C/C la demande de Modération précédente, j'ai oublié d'enlever la demande d'apparition d'un Pokémon sauvage (Je l'ai enlevé maintenant.) alors qu'un combat contre un Etourmi était déjà entamé. Du coup, le Modérateur a suivi à la lettre la demande, sauf que le combat avec l'Etourmi disparait comme par magie. Chose qui n'est pas logique pour la Modération. Désolé si je ne suis pas bien clair. Il faudrait donc continuer le combat avec l'Etourmi sauvage.
Commentaires : Désolé, c'est entièrement de ma faute.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Dyze

Nicholas Dyze
Coordinateur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 1421

Région : Sinnoh
Jeu 22 Fév - 16:51
Corrigé, mea culpa :D


Erreur de modération - Page 35 O_3_o_10
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 4 Mar - 10:18
Bonjour les Misters blush

Lien du topic concerné : par ici
Erreurs à corriger : je crois que l'un des hoothoots a été oublié dans la modération.
Commentaires : merci d'avance pour la correction, et merci pour les modérations, c'est top ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 4 Mar - 15:04
J'avoue que ce n'est peut-être pas super clair, mais j'ai regroupé les deux ensemble sous "pv des" puisqu'ils subissent les mêmes dégâts. J'ai aussi compté les deux pour l'exp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 5 Mar - 14:44
Ah mince, quel boulet je suis !
Du coup désolé pour le dérangement, et merci pour la réponse rapide cheer
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2186

Région : Hoenn
Ven 9 Mar - 13:59
Coucou !

Lien du topic à corriger : www
Erreurs à corriger : Le nounourson sauvage n'a pas attaqué, pauvre doudou qui se fait sucrer son tour. u_u
Commentaires : Merci d'avance ! ♥️


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 35 sur 63) Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 49 ... 63  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion du rpg-