Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 45 ... 64  Suivant

» Erreur de modération

Valentin Delacroix

Valentin Delacroix
Retraité

C-GEAR

Région : Hoenn
Lun 11 Sep 2017 - 21:04
Coucou, c'est trois fois rien mais je viens quand même prévenir ! :P

Lien du topic concerné : www
Erreurs à corriger : Puisque j'ai vaincu le dernier dresseur du pont pépite, je gagne normalement 500 P$ et non pas 120 ! ;) #rapiat
Commentaires : De même, je pense passer par la banque mais en regardant l'historique de la banque de Maxine, je n'ai pas reçu l'argent de deux autres matchs qui datent 4 Sept. (Une fois 300 P$ et une fois 200 P$) pour un total de 880 P$ manquant ! Attention à ne pas trop les laisser traîner avant que Mister Picsou ne se paie un bon restau' ! :P

Bref, ça ne m'empêche pas de RP mais le topic est là pour ça ! Dites moi juste si je dois passer par la banque ou non, j'ai préféré poster ici car là c'était une erreur mais il y a aussi un oubli puis les soucis de transfert etc... Le monde est fait pour que je sois pauvre ! #caliméro

Erreur de modération - Page 27 1DoP95g
Je parle en ...:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Lun 11 Sep 2017 - 23:39
Les sous sont envoyés ! Picsou a failli s'enfuir avec le chèque. Désolé pour le petit couac dans les versements.

avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Valentin Delacroix

Valentin Delacroix
Retraité

C-GEAR

Région : Hoenn
Lun 11 Sep 2017 - 23:42
Merci Mister, j'imagine que le combat a dû être rude pour récupérer le chèque ! :P

Erreur de modération - Page 27 1DoP95g
Je parle en ...:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 12 Sep 2017 - 21:49
Bonsoir ! Avant tout merci de la modération mais :3

Lien du topic concerné : https://master-poke.forumactif.fr/t17160-episode-1-sciences-et-tourbillons
Erreurs à corriger : Doudouvet est de type fée, il n'est donc pas touché par le type dragon de Draco Rage
Commentaires : Le pouvoir des fées !

Merci !

Akikane Ryunoshinden

Akikane Ryunoshinden
Retraité

C-GEAR

Région : Johto
Mar 12 Sep 2017 - 23:01
C'est corrigé ! ^^

Erreur de modération - Page 27 Akikan10

Erreur de modération - Page 27 Stamp_19

Erreur de modération - Page 27 2f056610Erreur de modération - Page 27 Coupon_s.a.e.-45d4a48Erreur de modération - Page 27 FQxhZU0
Erreur de modération - Page 27 1qyfpy3Erreur de modération - Page 27 Kl0fDRIErreur de modération - Page 27 Test_610
Erreur de modération - Page 27 9r8lSvqErreur de modération - Page 27 LCN4Rkw

L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss !

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 13 Sep 2017 - 5:16
Merci !

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 16 Sep 2017 - 16:49
Bonjour !

Lien du topic concerné : www
Erreur à corriger : Les cibles des attaques ne sont pas celles que j'avais demandé.
Commentaire : Merci pour la modération, mais il y a eu une erreur de lecture. J'avais précidé dans "AIDE XP" qui attaquait qui et le modérateur ne l'a pas vu apparemment. Je me doute que mon cas n'est pas grave mais ça m'arrangerait pour le combat que ça soit changé s'il vous plaît ♥

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Sam 16 Sep 2017 - 16:53
Bonjour, désolée je sais pas comment j'ai fait pr rater ça ! Je corrige de suite.

avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 16 Sep 2017 - 16:54
Merci, la prochaine fois je mettrai tout sur la même ligne pour éviter le souci :p

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 16 Sep 2017 - 17:28
Coucou ancien(s) collègue(s).

Lien du topic concerné : https://master-poke.forumactif.fr/t15763-est-ce-quil-y-a-un-bizutage-dans-la-police
Erreurs à corriger : Ce sont des Pérégrains qui attaquent et non des Lépidonilles. Ils ont évolué depuis la dernière modé ^^
Commentaires : Peut-être que c'est juste un changement de sprite et de nom à faire, que les stats prit en compte sont les bons mais dans le doute ...
Le copier-coller c'est pas beau ^^

Alex Reef

Alex Reef
Retraité

C-GEAR

Région : Sinnoh
Sam 16 Sep 2017 - 17:39
J'ai noté une autre erreur d'ailleurs, c'est qu'abri n'a pas été compté comme attaque de prio. Mais c'est corrigé du coup /tousse

Erreur de modération - Page 27 8vNM5SM

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 16 Sep 2017 - 18:47
Lien du topic concerné : là-bas
Erreurs à corriger : Les attaques touchent Tarinor alors que ça devrait être Ténéfix puisque j'ai capturé Tarinor.
Commentaires : Je pense que c'est de l'ordre du détail puisque le résultat est le même mais je me suis dis qu'il fallait peut-être que je le signale quand même. Désolée de vous déranger ><

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 16 Sep 2017 - 20:05
Alex Reef a écrit:
J'ai noté une autre erreur d'ailleurs, c'est qu'abri n'a pas été compté comme attaque de prio. Mais c'est corrigé du coup /tousse

Merci. Bizarre, quand l'erreur est en ma faveur je ne la vois pas. lol Résultat j'aurais du me taire et faire comme si de rien n'était lol.

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 20 Sep 2017 - 7:10
Hello ! /o

Lien du topic concerné : Ici :3
Erreurs à corriger : Ce n'est pas vraiment une erreur, je crois, mais plus une question car je ne suis pas du tout familier au système encore... TwT Excusez moi ! TwT
Je voulais simplement savoir à quel moment mon magireve allait se réveiller sachant qu'il a été endormi en même temps que le fantominus adverse qui lui se réveille tandis que mon magireve doit encore dormir un tour >^<
Commentaires : Encore pardon de venir poster ici, je ne savais pas réellement où je devais poser la question... é.è Merci encore ! >^<

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 20 Sep 2017 - 7:30
Salut !

Comme indiqué, les deux pokémons dorment pour deux tours, Le Magirêve et le Fantominus ayant tous les deux été endormit au même tour, la Magirêve se réveille au tour prochain, après que leur tour d'action soit passé.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 27 sur 64) Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 45 ... 64  Suivant