-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 42 ... 64  Suivant
 
» Erreur de modération

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 28 Mai 2017 - 1:02
Bonsoir!

Lien du topic concerné : www
Erreurs à corriger : Le tentacool 1 est capturé
Commentaires : Merci d'avance! :)


Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16607

Dim 28 Mai 2017 - 2:14
C'est corrigé o/



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Yumehi Yashiro

Yumehi Yashiro
Coordinateur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 09/02/2017
Messages : 319

Région : Alola
Jeu 1 Juin 2017 - 15:27
Décidément, j'ai l'impression de revenir ici hyper souvent, désolé ça doit être un peu saoulant à la longue x)

Lien du topic concerné : www
Erreurs à corriger : L'un des deux Taupiqueurs d'Alola est KO donc en principe il n'y en a qu'un qui puisse agir juste après.
Commentaires : Encore désolé, ça devait être une erreur d'étourderie mais promis, après la période CEIR je vous lâche >< Merci encore pour tout !



Erreur de modération - Page 20 B0065747ecb93a29d33a60180a39132be7d4549b_hq
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 1 Juin 2017 - 15:57
Holà les jaunes ! :)

Lien du topic concerné : www
Erreurs à corriger : L'un des deux Hypotrempe est KO et ne peut donc pas attaquer (à part si c'est un zombiiiiie) + ma tentative de capture n'a pas été prise en compte /sad
Commentaires : Merci d'avance ! Et bravo à tous les jaunes pour ces modérations à la vitesse de la lumière, c'est idéal pour réussir son CEIR ;)

EDIT : Oups, j'ai eu confusion avec les numéros ^^' Merci de la correction ! nyah
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18762

Jeu 1 Juin 2017 - 16:53
C'est corrigé Sorren !

Edward, c'est corrigé aussi par contre, il n'y avait pas de hypotrempe fantôme, tu avais demander l’apparition de 3 pokémon et non de deux ^^



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 1 Juin 2017 - 17:45
Lien du topic concerné : Le souffle d'une vie
Erreurs à corriger : Étourmi passe-t-il aussi d'un niveau ?
Commentaires :

Coucou alors, je suis nouvelle et je ne sais pas trop si c'est une erreur mais il me semble que si et, si ce n'est pas le cas je m'en excuse déjà d'avance, mais le modérateur n'a pas précisé que mon étourmi passait également d'un niveau.
En fait, deux pokémon sauvages ont été tués donc théoriquement, deux niveaux devraient être attribués à mes pokémon (chose faite pour mon Tiplouf). Et même si c'est qu'une petite histoire d'oubli, j'ai pas réellement envie que l'on pense que j'ai triché en m'accordant moi même le droit de mettre mon étourmi niveau 9 ! Car il était de base niveau 7 et deux pokémons tués rapportent un niveau chacun donc il devrait être niveau 9 (car il ne faut tuer qu'un adversaire pour passer d'un niveau encore !)
Je ne sais pas si j'ai été assez claire et vous remercie si l'on rajoute ce petit détail, je veux juste pas avoir de problème, ne sait-on jamais ^^'

Merci et bon RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Akikane Ryunoshinden

Akikane Ryunoshinden
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1587

Région : Johto
Jeu 1 Juin 2017 - 18:06
étourmi ne monte que d'un niveau parce qu'il n'a que touché un keunator et pas les eux ^^


Erreur de modération - Page 20 Akikan10

Erreur de modération - Page 20 Stamp_19

Erreur de modération - Page 20 2f056610Erreur de modération - Page 20 Coupon_s.a.e.-45d4a48Erreur de modération - Page 20 FQxhZU0
Erreur de modération - Page 20 1qyfpy3Erreur de modération - Page 20 Kl0fDRIErreur de modération - Page 20 Test_610
Erreur de modération - Page 20 9r8lSvqErreur de modération - Page 20 LCN4Rkw

L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 1 Juin 2017 - 18:42
oooh oui c'est juste ! ça ne fonctionne pas comme sur les jeux ! Merci d'avoir répondu ! j'avais bien un gros doute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 4 Juin 2017 - 10:52
Lien du topic concerné : www
Erreurs à corriger : Hericendre prend un niveau sur Mimigal 1
Commentaires : Bonjour. Je crois qu'il y a eu une petite erreur concernant la répartition de l'xp sur la capture du Mimigal 1 lors du RP modéré. En effet, mon Hericendre touche le Mimigal 1 via une attaque Charge puis je le capture. Il est cependant absent de la liste. A moins que ce soit à cause de son niveau peut être trop haut pour xp sur des pokemons de niveau 5?

Citation :
Héricendre lance Charge sur Mimigal 1 !
( -10 PV )
PV de Mimigal 1 = 3/18

Vous lancez des pokeballs sur Aspicot et Mimigal 1

Fouinette et Hoothoot gagnent 1 pt d'xp (Mimigal 1)


Edit: Merci pour la correction superrapide. Je haut vote sur internet pour le S A V
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 4 Juin 2017 - 11:17
Bonjour.

Lien du topic concerné : www.
Erreurs à corriger : Je ne sais pas s'il s'agit du bon Topic. S'il s'agit du mauvais Topic, merci de déplacer la demande !
Je n'ai pas encore reçu l'argent de mon combat contre un Dresseur avec 2 Pokémon en page 2 du Topic.
Commentaires : Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16709

Dim 4 Juin 2017 - 11:53
Luc Laforet a écrit:
Lien du topic concerné : www
Erreurs à corriger : Hericendre prend un niveau sur Mimigal 1
Commentaires : Bonjour. Je crois qu'il y a eu une petite erreur concernant la répartition de l'xp sur la capture du Mimigal 1 lors du RP modéré. En effet, mon Hericendre touche le Mimigal 1 via une attaque Charge puis je le capture. Il est cependant absent de la liste. A moins que ce soit à cause de son niveau peut être trop haut pour xp sur des pokemons de niveau 5?

Citation :
Héricendre lance Charge sur Mimigal 1 !
( -10 PV )
PV de Mimigal 1 = 3/18

Vous lancez des pokeballs sur Aspicot et Mimigal 1

Fouinette et Hoothoot gagnent 1 pt d'xp (Mimigal 1)

Salut,

Petite erreur ici en effet. J'edit le message en question. Héricendre gagne bel et bien de l'xp pour la capture de Mimigal.

Concernant la fin de ton message, il faut que le pokémon sauvage est 15 niveaux de moins que ton pokémon pour que ce dernier n'obtienne aucune expérience à la suite du combat. C'est donc bon pour ton Héricendre :)

Ibtissem J. Ben Khâlid a écrit:
Bonjour.

Lien du topic concerné : www.
Erreurs à corriger : Je ne sais pas s'il s'agit du bon Topic. S'il s'agit du mauvais Topic, merci de déplacer la demande !
Je n'ai pas encore reçu l'argent de mon combat contre un Dresseur avec 2 Pokémon en page 2 du Topic.
Commentaires : Merci d'avance.

Salut,

Il s'agit en effet du bon topic. Je te verse l'argent de suite.


Bonne journée à vous deux, le Service Client de la Modération vous souhaitant un bon dimanche :).





avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 5 Juin 2017 - 1:21
Hello ! :)

Topic concerné : www
Erreurs à corriger : Ma Migalos est déjà niveau 17 et elle lance Ténèbres ( non Ombre Nocturne, elle ne possède pas encore l'attaque :p ) ; Araqua III devrait techniquement être k.o et Migalos monterait à la fin de tout le combat au niveau 20. Démolosse, Rhinoféros et Smogogo sont au niveau 15 et monteraient donc au niveau 18 ( les deux premiers ) et 17 ( Smog' ). C'est juste pour éviter des embrouilles avec la t-card.
Commentaires : pas grand chose sinon un gros merci pour la modération ! Mister L était en feu et je peux comprendre que rendue à la 7ème région, ça commence à faire bcp ^^''

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 5 Juin 2017 - 1:33
C'est corrigé ^^ Et tkt c'pas un problème de fatigue, c'juste que je me suis fié qu'à tes stats donnée sur le sujet et comme le total des points en plus correspondaient au niveau 14, j'en ai conclu qu'ils étaient tous niveau 14 :v Et pour Ténèbres et Ombre Nocturne, c'est la même chose : Game Freak a simplement changé le nom pour éviter la confusion avec le type Ténèbres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 5 Juin 2017 - 1:47
Ça, c'est my bad pour les stats !! J'étais sûre de les avoir cc mais je crois que j'ai copié celle du post d'avant sans updater x.x
Et pour Ombre Nocturne, je ne savais pas - je joue aux versions anglaises et par habitude j'ai mis Ténèbres ( pour Night Shade ). Je me coucherais moins blonde ce soir xD

Merci Lucas !
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Mar 6 Juin 2017 - 19:47
Lien du topic concerné : https://master-poke.forumactif.fr/t16303-mission-sauvez-mes-meuhmeuh#289890
Erreurs à corriger : Et bien, l'attaque Mitra-Poing de Ténéfix devrait être chargée au début du tour et infliger des dégâts à l'Ecrémeuh à la fin du tour.
Commentaires : Merci d'avance les loulous ! ♥


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 20 sur 64) Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 42 ... 64  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion du rpg-