-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 38 ... 63  Suivant
 
» Erreur de modération

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18730

Mar 21 Fév - 17:26
Mary > C'est corrigé. Et passer de 70 à 72 ne lui fait pas mieux encaisser le coup désolée. J'ai modifié les dégât infligés par ton pandespiègle.

Eve > Alors je voulais pas spécialement aller plus vite, j'étais juste persuadée qu'ils utilisaient charge j'ai mal lu ça arrive (mes yeux ont un peu fondu avec toutes ces modérations désolée) et pour ce qui est des autres remarques au niveau des dégâts de charge, certes j'ai c/c et j'ai pas vu que certains faisaient perdre un ou deux PV de plus mais de toute façon ils étaient K.O doooonc voilà. Et en plus je m'étais gourée d'attaque donc au final on s'en fiche un peu, mais oui j'avais tout foiré pardon x'). C'est corrigé.



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 21 Fév - 19:06
Flemme de changement de compte.
Oui, je pense bien. C'était de l'humour quand j'ai dit que tu voulais aller plus vite, désolé si cela ne t'ai pas apparu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2616

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Jeu 23 Fév - 17:42
Lien du topic concerné : https://master-poke.forumactif.fr/t14905-arc-2-episode-3-la-mer-de-serendipite#262291
Erreurs à corriger :
- Kaorine n'étant que niveau 38, il ne peut pas lancer Tempête de Sable, car il ne l'apprends que niveau 46.
- Les pokémons de stade 1 de niveau 30 à 40 ne peuvent avoir que 130 PV au maximum, Kaorine est donc K.O. suite à l'attaque Séisme de Monaflémit qui inflige 134 dégats à celui-ci (en tenant compte du niveau et des points d'attaque qu'il avait lors de la modé, soit un niveau de moins et 8 pts d'atk en moins). Il y a dû y avoir un mélange des deux données.
Commentaires :
Merci pour les corrections ^^


Erreur de modération - Page 13 740b9d10
Erreur de modération - Page 13 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 23 Fév - 17:56
Bonsoir,

En effet Kaorine ne connait pas cette attaque, je vais aller éditer la modération et remplacer cela par une autre.

Vis à vis du deuxième point, non il n'y aura pas d'édit. Ce que tu soulèves relève uniquement de l'appréciation des modérateurs rp, il s'agit d'un point de règlement qui leur est adressé à eux seuls. De plus, il ne s'agit que d'une indication pour leur donner des approximations, en aucuns cas une obligation, tout comme certains modéreront au feeling et d'autres non.

Je rajouterais par ailleurs que ce n'est pas aux membres de faire leurs calculs vis à vis de leurs combats mais uniquement aux modos rp, merci de le prendre en compte à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 27 Fév - 22:30
Coucou les jaunes ^^

Lien du topic concerné : www
Erreurs à corriger : C'est juste au niveau des PV du Skelenox. Ayant auparavant déjà perdu 25 PV puis 22 PV, il devrait en rester 28 normalement.
Commentaires : Un grand merci pour vos modérations, c'est toujours très apprécié !
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16605

Lun 27 Fév - 23:05
C'est corrigé o/



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Happy Woodman

Happy Woodman
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2016
Messages : 361

Région : Unys
Mar 28 Fév - 11:29
Bonjour !

Lien du topic concerné : https://master-poke.forumactif.fr/t15089-un-abandon-et-une-arrestation#268483
Erreurs à corriger : Il faudrait supprimer l'apparition du second dresseur (Jean Random) car le premier dresseur (Kimmi) me défie déjà
Commentaires : C'est certainement ma faute n'ayant pas été suffisament claire dans mon aide à la modération. Toutes mes excuses ! Du coup eplications : Le tour d'avant j'ai fait la demande d'un combat contre un dresseur (Kimmi) avec 4 pokémons pour un combat duo (qui a donc bien été pris en compte). C'est dans la modération d'après, où un deuxième combat contre un autre dresseur (Jean Random) a été lancé, alors que normalement le premier n'était pas fini. Un gros merci d'avance !
(Entre temps j'ai édité la modération précédente afin qu'elle soit plus claire)
Revenir en haut Aller en bas

Bronislaw Malinowski

Bronislaw Malinowski
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2016
Messages : 610

Mar 28 Fév - 12:18
C'est réglé :)


Autres comptes:
Inscriptions dex:
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2616

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Jeu 2 Mar - 21:31
Lien du topic concerné : https://master-poke.forumactif.fr/t15223-arc-2-episode-3-la-mer-de-serendipite-partie-2#270248
Erreurs à corriger :
Le montant des dégats infligé par mes pokémons.
Commentaires :
Sachant que Kravarech S n'est pas de type Eau, mais de type Dragon/Poison, c'est Venalgue, qui est Eau/Poison, Surf utilise son attaque physique qui est de 429 points. Qu'il n'inflige que 20 points de dégâts n'est donc clairement pas possible.
Merci d'avance pour les corrections.


Erreur de modération - Page 13 740b9d10
Erreur de modération - Page 13 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16605

Jeu 2 Mar - 21:34
C'est corrigé !



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 9 Mar - 22:04
Lien du topic concerné: ploup
Erreurs à corriger: pas vraiment une erreur, il y a eu k.o. sur la dernière modé, et capture sur la précédente, mais selon le texte un seul niveau a été accordé à chacun de mes pkmns.
Commentaires: c'est juste pour signaler qu'en bonne pingre j'ai quand même monté otaquin de 2 lvl.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 10 Mar - 1:27
Lien du topic concerné : https://master-poke.forumactif.fr/t9760-modere-l-entrainement-n-attend-pas#271448
Erreur à corriger : Je suis en train de me refaire avec le système, mais affrontant un dresseur, ne devrais-je pas gagner directement sur ce post une petite somme d'argent ? (120 pour un pokémon vaincu)
Commentaires : Juste ça, sinon, vous pouvez trasher le sujet après

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Eiko Tanaka

Eiko Tanaka
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 21/08/2013
Messages : 878

Ven 10 Mar - 1:46
Désolée pour les erreurs.

Elie : J'ai corrigé la modération précédente. Tu peux ajouter les niveaux manquants.
Mike : Je pense que le modérateur n'a pas vu qu'il s'agissait d'un dresseur, je t'ai versé les 120$.


Erreur de modération - Page 13 Sign-e10
(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.)
Revenir en haut Aller en bas

Anna Page

Anna Page
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 882

Région : Alola
Sam 11 Mar - 17:20
Lien du topic concerné :www
Erreurs à corriger : Je ne comprends pas très bien ma modé :o J'étais contre un Rattata-A et je lancais une pokeball sur un Sovkipou et je me retrouve à tuer un passerouge et en capturer un autre :o
Commentaires : Merci pour la correction et la travail de modération en général :D Vous êtes au top o/
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18730

Sam 11 Mar - 17:22
Ahah, boulay. Je me suis retrouvée à la faire la dernière modé de la page 1 :D J'édite !



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 13 sur 63) Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 38 ... 63  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion du rpg-