Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 
» NEWS

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8651

Lun 6 Mai - 6:21
Lundi 06 mai.
Bonjour,

Le CEIR ouvre ses portes pendant un mois !
Pour participer, n'oubliez pas de consulter le règlement du CEIR. et le fameux sujet Comment éviter les arnaques. pour en comprendre le fonctionnement.

Bonne journée !



Plus belle la vie.:

NEWS - Page 13 NjTr5K4 NEWS - Page 13 4s88vNC NEWS - Page 13 MwFTvxq NEWS - Page 13 LcCFvNF NEWS - Page 13 BrHDO7w NEWS - Page 13 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo | Avatar par Amyra ♥️
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6831

Dim 19 Mai - 4:03
Dimanche 19 mai.
Bonjour à tous !

Une petite nouvelle à ce jour afin de préciser les prérequis pour les demandes de rang RP ainsi que les DC. Nous avons décidé de mettre en prérequis un nombre minimal de rp plutôt qu'un nombre minimal de postes avec la mention majorité rp. Nous croyons que tout sera plus clair ainsi quant aux attentes.

Ainsi, les 150 messages dont une majorité rp pour les demandes de rang RP deviennent 75 postes RP minimum et les 60 messages pour les DC deviennent 40 messages rp minimum.

Merci à tous de l'attention et bonne journée !


Dessin d'Alan ♥️
NEWS - Page 13 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Sam 1 Juin - 22:32
Samedi 1er juin.
Bonsoir chers Mpiens,

Je viens vers vous ce soir pour une news un peu particulière. En effet, il s'agit peut-être de la dernière que j'écrirai !

Eh oui, c'est bien pour vous annoncer mon départ de l'administration de MP que je fais cette news aujourd'hui. Mais pas d'inquiétude, tout va bien de mon côté et tout va bien au sein du staff ! Les raisons de mon départ sont tout à fait positives : j'ai pas mal de gros projets IRL, et après cinq années de bons et loyaux services envers le forum je pense qu'il est temps de prendre ma retraite et de passer le relais ^^
Ce n'est pas pour autant que je quitte MP non plus, j'y reste avec mes personnages pour rp. De plus, vous aurez encore l'occasion de me voir porter le gris pendant quelques temps.

Car en effet, voici la deuxième information de la soirée qui est une conséquence directe de la précédente : je reste une demie administratrice le temps qu'il faudra à mes chères collègues pour se décider sur la manière dont elles veulent s'organiser. En clair, je continuerai de vous accueillir à la Ligue avec Ruven et ferai quelques petites tâches d'admin quand l'envie me prendra, mais dans les faits il ne faudra plus me considérer comme une admin à part entière puisque ce statut ne sera que temporaire. Donc dépêchez-vous ceux qui tiennent à affronter Ruven ;)
Etant donné que je suis une demie administratrice, vous vous dîtes qu'il faudrait une autre demie admin pour que ça fasse une admin complète non ? Eh bien vous avez raison, et je vous demanderai donc d'accueillir à nouveau chaleureusement Li W. Chi au sein de l'équipe administrative. Nous la remercions du fond du coeur d'avoir accepté de reprendre son personnage Elite 3 pour nous prêter main forte le temps qu'il faudra. Elle remplace donc Béatrice Grandt, qui deviendra officiellement Ex-champion après son match contre Kaktus Vateuhpicker, et peut dès à présent vous accueillir à l'Elite 3 si jamais vous venez à vous y présenter.

Et enfin, pour accompagner tous ces changements et renforcer le staff, je vous invite à féliciter en masse Arya Kanazawa qui aura désormais une magnifique couleur verte (même si on sait que l'intéressée aurait préféré du bleu !). Nous sommes certains qu'elle fera une très bonne modératrice et espérons qu'elle s'épanouira dans ce nouveau rôle.

Comme d'habitude vous pouvez réagir à cette annonce dans le Blabla des News, nous y répondrons à vos questions si jamais la nouvelle organisation ne vous parait pas claire.
Quant à moi, même si mon départ total de l'administration n'est pas encore arrivé, c'est avec émotion que je vous souhaite, peut-être pour la dernière fois par ce biais, un très bon rp sur Master Poké !


NEWS - Page 13 Sans_t24NEWS - Page 13 Sans_t12NEWS - Page 13 Sans_t10

NEWS - Page 13 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8651

Mer 12 Juin - 22:37
Mercredi 12 juin.
Hello,

Les souterrains d'Almia sont ouverts pour une session de deux mois. Les inscriptions commencent aujourd'hui. Si vous avez un pass Almia, c'est le moment d'en profiter !

Egalement, un concours Interforum est organisé par le forum Just-Married, les 6 et 7 juillet 2019.
Les thèmes et explications sont à retrouver sur le sujet correspondant : www.

Pour connaître les personnes intéressées, merci de m'envoyer ce formulaire par message privé :
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Jour(s) de présence :[/b]
[b]Thème(s) préféré(s) :[/b]
[b]Préférence rp solo ou mini rp :[/b]

Les inscriptions via ce formulaire se termineront le 30 juin pour nous permettre de préparer la suite.
Bonne journée !



Plus belle la vie.:

NEWS - Page 13 NjTr5K4 NEWS - Page 13 4s88vNC NEWS - Page 13 MwFTvxq NEWS - Page 13 LcCFvNF NEWS - Page 13 BrHDO7w NEWS - Page 13 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo | Avatar par Amyra ♥️
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 17 Juin - 16:33
Lundi 17 juin.
Bonjour à tous !

Le concours de coordination n°46 vient d'être lancé, il se trouve à Vestigion !

Le thème cette fois-ci est La mise en scène d'une série. Pour cela, une liste de dix séries différentes vous est proposée, vous devrez choisir l'une d'elle pour votre prestation.

Comme d'habitude vous pouvez dès à présent contacter un membre du staff si vous souhaitez faire parti du jury.

Bon concours à tous les coordinateurs ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 21 Juin - 18:40
Vendredi 21 juin.
Bonsoir !

Aujourd'hui nous fêtons l'arrivée de l'été. D'ordinaire nous avons l'habitude de le faire avec le traditionnel concours de la fête de la musique mais, cette année, nous avons décidé d'innover en vous proposant quelque chose de nouveau ; cela ne veut pas dire pour autant que nous ne ferons plus ce concours, bien au contraire ! Nous espérons pouvoir vous en dire davantage très bientôt ;)

En attendant de pouvoir le faire, nous souhaitons vous proposer quelque chose de différent, une animation qui durera jusqu'au 23 juin. Cela se passe sur le serveur discord du forum qui se voit doter pour l'occasion d'un canal audio spécial karaoké ; c'est l'occasion de partager autour de la musique, de papoter et, surtout, de chanter tous ensemble ! Rendez-vous sur le canal à partir de 20h30, et ce jusqu'à dimanche !

En espérant que vous apprécierez ce que nous mettons en place, nous vous souhaitons une très bonne fête de la musique !

Bonne soirée à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6831

Dim 30 Juin - 23:27
Lundi 1er juillet.
Bonsoir à tous !

Qui dit 1er juillet dit été, et vous savez ce qui arrive sur MP en été ? Et oui, c'est bel et bien le tant attendu EVENT D'ÉTÉ *applaudis*

Cette fois, nous vous proposons un event rp humanitaire, aidez-nous à reconstruire le Village Flottant o/ Comme à l'habitude, vous trouverez toutes les informations dans la zone event du forum. Pour le rp, c'est par ici que ça se passe, suivez l’icône du bateau (:

Nous espérons que le concept de cette année vous plaira autant que les précédentes !

Sur un autre sujet, les inscriptions pour l'Interforum #6 se terminaient le 30 juin, voici donc les champions qui représenteront Master Poké le week end du 6 & 7 juillet prochain :
Du 6 juillet à 00:01 au 7 juillet à 23:59
T'as l'air malade, non ? (mini-rp) Edwin Corsica
Métro, boulot, kézaco (mini-rp) Sheera Baal

Le 6 juillet de 00:01 à 23:59
De l'autre côté du miroir Karl A. Mhel
Si j'étais toi Azamir Mergar (c moé ouiii)

Le 7 juillet de 00:01 à 23:59
A celui que j'étais Maximilian Beaulieu
Maman, j'ai raté la fusée Kaktus Vateuhpicker

Merci à eux qui se sont proposés, nous avons confirmé notre participation au forum hôte o/

Nous vous souhaitons de bons rp sur Master Poké, et un bon été avec ce nouvel event ! ♥


Dessin d'Alan ♥️
NEWS - Page 13 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26634

Mar 9 Juil - 22:55
Mardi 9 juillet.
Bonsoir à tous !

Le concours événement Interforum #6 s'est terminé ce 7 juillet. Nous remercions nos champions d'avoir participé à l'événement pour défendre les couleurs de Master Poké ! (:

Et maintenant, c'est l'heure des votes ! Vous pourrez trouver dans la section jeux et concours les différentes épreuves. Vous avez un peu moins d'un mois pour voter.
Bien sûr, aucune obligation de ce côté, mais si un thème vous intrigue et que vous avez un peu de temps devant vous, sachez que cela vous permet de participer à l'union de ces 31 forums qui ont tous évolués ensemble pour cet événement.

Merci d'avance, bons votes, mais surtout bons rps sur Master Poké !


NEWS - Page 13 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Sam 27 Juil - 13:50
Samedi 27 juillet.
Bonjour tout le monde !

Deux petits changements du règlement aujourd'hui, concernant les œufs/fossiles et les premières attaques des Pokémon :

► Tout d'abord, une simplification du règlement a eu lieu en ce qui concerne le niveau d'éclosion des œufs/fossiles : celui-ci ne sera plus calculé en fonction du niveau de votre Pokémon le plus fort comme c'était le cas jusqu'à présent, mais sera systématiquement le niveau 15. Ce niveau ne diminue pas si votre Pokémon le plus fort, avant l'éclosion, était d'un niveau inférieur. N'oubliez pas que les œufs/fossiles doivent être intégrés au sein d'un post RP avant de pouvoir éclore, 15 jours après l'intégration !
Remarque : Les œufs déjà introduits inRP respectent l'ancienne règle. Mais les œufs déjà dans les inventaires mais non introduit inRP respecteront la nouvelle règle.

► Ensuite, les règles concernant l'apprentissage d'une attaque offensive pour les Pokémon n'en connaissant pas naturellement ont été modifiées dans un souci de cohérence. Ainsi, un Magicarpe de niv.5 dans votre team continuera de connaître automatiquement sa première attaque offensive, à savoir Charge, même s'il n'a, en théorie, pas le niveau pour cela. En revanche, les Pokémon n'apprenant aucune attaque offensive naturellement, comme Chrysacier ou Abra, ne connaîtront plus Charge par défaut comme c'était le cas jusqu'à présent, mais une attaque basée sur celles connues par leurs évolutions :
- Si le Pokémon est un Pokémon de base, il apprend la première attaque offensive de sa prochaine évolution. Abra connaîtra ainsi Choc Mental.
- Si le Pokémon est un Pokémon évolué, il apprend la première attaque offensive de sa pré-évolution. Chrysacier connaîtra donc Charge.

Vous pourrez retrouver ces changements dans le règlement Statistiques & Évolution des Pokémon.

+ Pour rappel, l'appel à candidatures modos est toujours d'actualité. N'oubliez pas non plus les niveaux du mois avec la fin de juillet qui approche !

Nous souhaitons par ailleurs vous demander à nouveau votre patience pour certains changements à venir, dans la suite du sondage. La fin de l'année scolaire a été une période difficile du point de vue de l'activité pour plusieurs membres du staff et l'été s'accompagne aussi souvent de ralentissements. Nous sommes néanmoins là, motivés et toujours en train de plancher pour améliorer le forum, et nous espérons que vous partagez cette motivation pour MP avec nous !

Bonne journée à tous et bon courage dans cette période d'orages pour les uns, de canicule pour les autres ! :)


NEWS - Page 13 Edel12NEWS - Page 13 Kess1112NEWS - Page 13 Akichi14



NEWS - Page 13 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Edel Aubier

Edel Aubier
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 20/11/2017
Messages : 637

Jeu 22 Aoû - 11:30
Jeudi 22 août.
Bonjour à tous,

Le Concours de coordination n°46 vient d'être lancé, dans la ville de Safrania à Kantô !

Le concours porte cette fois sur le thème des CARTES : nous espérons qu'il vous inspirera ;) Vous avez jusqu'au dimanche 22 septembre à 20h (fr) pour participer.

Comme d'habitude, tous les coordinateurs peuvent participer en postant dans la bonne catégorie, et tous les membres du forum peuvent par ailleurs se proposer pour faire partie du jury en envoyant un mp à un membre du staff ! Plus d'information sur le rôle de membre du jury ici.

Bonne chance à tous les coordinateurs ! :)


NEWS - Page 13 Ada10NEWS - Page 13 Kess1112NEWS - Page 13 Akichi14une bonne idée ?
concombaffeélite

NEWS - Page 13 110
NEWS - Page 13 BAsla4p
NEWS - Page 13 OmD0StG
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6831

Ven 6 Sep - 15:28
Vendredi 6 septembre.
Bonjour à tous !

Nous avons trois nouvelles pour vous aujourd’hui. La première est que nous lançons le CEIR ! Ouvert dès à présent jusqu'au dimanche 6 octobre 23h59 (fr). N'oubliez pas d'aller consulter le règlement du CEIR pour pouvoir y participer !

La deuxième est concernant l’interdiction de switch des champions à la Ligue et à l’Élite. Désormais, il sera possible pour un champion d’effectuer des switch seulement pour les combats Ligue 2 / Élite 2 et suivantes (hors combat cascade Élite). Si nous prenons cette décision, c’est parce que nous estimons que les Ligue 1 et Élite 1 doivent rester accessibles à tous, mais que les Ligues et Élites supérieures se doivent d’offrir du challenge. Pouvoir jouer sur toutes les stratégies nous semble important pour bien mesurer le potentiel du challenger. De plus, cela ramène l’intérêt des attaques comme Regard Noir du côté des challengers.
Ne vous inquiétez pas, les champions n’abuseront pas du switch pour prolonger les combats. Nous nous offrons cette possibilité pour les raisons citées juste au-dessus o/

Enfin, le sondage sur la couleur du rang des Rangers s’est terminé récemment, nous vous remercions pour vos retours rapides. Concernant les résultats, vous avez été nombreux à voter pour la couleur rouge et la couleur orange. Toutefois, le orange l’emporte de très peu. Ainsi, les changements de couleur sont presque terminés !
Pour les personnages rangers, nous vous demandons de passer par les demandes de modifications de t-card pour recevoir votre nouvelle card avec les couleurs modifiées o/

Petit rappel également concernant l’hébergeur Tinypics qui ferme. Si vous l’utilisez, n’oubliez pas de réhéberger vos images ailleurs.

Bonne journée à tous et bons rp sur Master Poké o/


Dessin d'Alan ♥️
NEWS - Page 13 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Li W. Chi

Li W. Chi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 800

Dim 8 Sep - 17:32
Dimanche 8 septembre.
Bonjour à tous o/

Comme vous pouvez le constater, nous accueillons ce jour le 56ème design de Master Poke ! /lance les cotillons.
J'espère que vous l'apprécierez, nouveau design qui apporte aussi son petit lot de changement :

  • L'apparition de la Toolbar : Grâce à notre gentille codeuse aka Kaktus, nous arborons désormais une toolbar qui permet une meilleure visibilité sur ce qui se passe sur le forum, améliorant la navigation et affichant les notifications ! L'essayer, c'est l'adopter ;)

  • Le compteur de mots intégré : vous l'avez peut-être remarqué, un compteur de mots est disponible lorsque vous écrivez un message. Désormais, il devient le compteur officiel (pour les souterrains d'Almia, par exemple) qui nous permettra de connaitre le nombre de mots par post (plus besoin d'un site extérieur !) (oui, ça fait beaucoup de mots, j'avoue /parpaing).

  • Le nombre de mots minimums : actuellement de 160 mots, il passe désormais à 200 mots par message RP.
    Pour les personnes ayant un rang RP (scientifiques pour les descriptions, agents - sbires et rangers pour les missions) le minimum est de 400 mots, étant donné que ces rangs demandent un peu plus d'investissement rp que les rangs standards :) (plus de détails dans ce post).
    Enfin, pour les fiches de présentation de personnages, nous passons de 10 lignes de descriptions à 200 mots afin d'homogénéiser le comptage minimum.
    Étant sur un forum RP, nous pensons que ce nombre n'est pas excessif et accessible à tous (la majorité d'entre vous faites déjà ce nombre de mots par post ;))

  • Le codage du site : un refresh du codage du forum a été effectué, toujours sous la directive de notre Kaktus national heart. Un grand merci à elle pour ce fabuleux travail ! N'hésitez pas à lui lancer des fleurs et la féliciter pour son travail ! :D


Nous espérons que cela vous plait nyah (en tout cas, nous, on est fan).

Bonne journée et bon fin de week-end à tous o/




NEWS - Page 13 KHCOSyW
NEWS - Page 13 1MF6HKSNEWS - Page 13 PUpP1Ej NEWS - Page 13 6TXtooI
Crédit Avatar : kktm
Revenir en haut Aller en bas

Li W. Chi

Li W. Chi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 800

Mer 11 Sep - 5:54
Mercredi 11 septembre.
Bonjour à tous ~

Une petite news en complément de celle de dimanche, puisque nous avons activer la possibilité de notifier les membres dans les topics (merci la toolbar !) o/
Notifier un membre permet de lui signaler un topic nécessitant une action de sa part, (comme c'est déjà possible sur le Discord, pour ceux qui y sont), et cela est vraiment pratique pour les relance du staff pour exemple, ou même en temps de CEIR :)

Pour l'utiliser, c'est très simple :
@"Nom du membre"
Il est nécessaire d'indiquer le nom complet et exact pour que cela fonctionne. Par exemple @Mao Aying
(Remarque : la fonction est activée par défaut, mais si jamais cela n'est pas le cas pour vous, vous pouvez l'activer en cliquant sur votre pseudo, Éditer le profil, onglet notifications et activer "Le tag de son nom d'utilisateur dans un message" wink )

Nous espérons que cette nouvelle fonctionnalité vous conviendra very happy
Cependant, il nous semble important de signaler que même si cet outil est très utile, nous vous remercions par avance de ne pas en abuser. Le but n'est pas de spammer ou de harceler les autres membres avec des notifications inutiles (si nous constatons des abus, nous pouvons désactiver l'option individuellement, vous êtes prévenus).

Bonne journée les chouettes ~ (pourquoi chouettes, je l'ignore /pan).


NEWS - Page 13 KHCOSyW
NEWS - Page 13 1MF6HKSNEWS - Page 13 PUpP1Ej NEWS - Page 13 6TXtooI
Crédit Avatar : kktm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 21 Sep - 18:59
Samedi 21 septembre.
Bonsoir à tous !

Petite news pour aujourd'hui, mais pas des moindres, puisqu'elle sera suivie, demain, de grands changements.

En effet, demain aux environs de 14h (fr), le forum sera mis en hiatus le temps de quelques heures, pour que nous puissions mettre en place les différents changements sur lesquels nous avons travaillé. Pensez donc à bien sauvegarder vos RPs si vous les faites sur le forum demain, ce serait dommage de les perdre !

Nous nous retrouverons demain, avec plein de news pour vous content
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6831

Lun 30 Sep - 23:19
Mardi 1er octobre.
Bonsoir à tous !

Nous sommes désormais en octobre, alors c’est le mois d’Halloween o/ Évidemment, Master Poké célèbre la fête en grand !

En effet, nous avons pour vous le très connu concours Halloween. Vous aurez jusqu’au 30 octobre 23h59 (fr) pour remettre à Mister MP vos participations, après quoi la phase de votes s’amorcera ! Vous trouverez le concours par ici.

Ensuite, une animation d’Halloween a été concoctée pour vous. Serez-vous assez braves pour affronter vos peurs ou serez-vous assez rusés pour découvrir les peurs des autres ? Tous les détails par ici.

Finalement, vous tenions à vous informer que les niveaux du mois seront distribués avec la nouvelle méthode, vous pourriez donc recevoir jusqu’à 15 niveaux RP pour septembre !

Merci de votre attention et bon mois de la frayeur !


Dessin d'Alan ♥️
NEWS - Page 13 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 13 sur 20) Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Grimoire - R E G L E M E N T S :: Annonces-