Nom : Madara Prénom : Eva Âge : 14 ans Région : Hoenn Statut : Dresseur
A savoir :
Elle a harcelé ses parents pendant des mois sans relâche pour qu'ils acceptent enfin qu'elle parte à l'aventure. Néanmoins, ils l'appellent tous les jours pour s'assurer que tout se passe bien.
Il se peut qu'elle fasse de mauvaises rencontres... C'est un don, chez elle. Elle est curieuse et elle se pose beaucoup de questions sur les organisations mafieuses. Et si c'était des gentils, finalement ?
Elle n'est pas très tendre avec ses pokemon, sans pour autant les martyriser. C'est juste qu'elle n'aime pas perdre, ou qu'ils lui désobéissent.
Description physique :
Mignonne. Du haut de son mètre trente-cinq, c'est ce qu'elle entend le plus souvent. Les passants la trouvent mignonne, surtout quand elle se retrouve dans son petit uniforme de livreuse. Le blanc lui va bien mais en dehors du « travail », elle préfère s'habiller de couleurs. Ou de noir, tant qu'à faire. Cela fait ressortir ses yeux d'un bleu foncé et ses cheveux blonds. Ces derniers sont d'ailleurs très longs, si bien qu'ils lui arrivent aux chevilles. Ce n'est donc pas pratique tous les jours de les coiffer, mais elle refuse de les couper. Elle y tient, à sa chevelure. Elle trouve que c'est très agréable de sentir le vent s'y engouffrer ainsi que sentir ses cheveux qui lui caressent doucement le visage. Sa mère a déjà tenté de les raccourcir, mais sans succès. Sa fille est têtue ; elle ne changera pas d'avis. Néanmoins, il lui arrive de les attacher en une queue de cheval ou d'y mettre des rubans. Cela la rend d'autant plus adorable, comme dirait si bien son père. Son visage est charmant et on peut facilement y voir la candeur de son âge. Enfin, en public. En privé... C'est différent. Elle ne sourit pas tout le temps ; il lui arrive de piquer des petites colères et dans ces cas-là, elle n'est plus aussi mignonne qu'on pourrait le croire.
Description mentale :
On pourrait la croire serviable et agréable, mais ce n'est qu'une façade. Si Eva aide ses parents à gérer leur restaurant de nouilles, c'est uniquement pour le coté financier de la chose. Et oui, ses parents lui versent un « salaire », ce que les autres ado' pourraient appeler de l'argent de poche. Mais comme on n'a rien sans rien... Elle est obligée de les aider et les boude souvent à cause de ça. Le caractère de la gamine pourrait s'apparenter à celui d'un chien... Ou d'un cochon. Très mauvais donc. Il lui arrive souvent d'être de mauvais poil et de s'en prendre à la première personne qu'elle rencontre – sauf si c'est un client, elle ne cherche pas à faire couler l'entreprise de ses géniteurs, pas à ce point... Sinon elle n'aurait plus d'argent. Elle est encore jeune, elle fait des caprices. Malgré les réprimandes de ses parents, elle n'en démord pas. Elle les a d'ailleurs harcelé pour pouvoir partir à l'aventure. Quand Eva veut quelque chose, elle l'obtient, peu importe les moyens.