Invité
| Bonjour, Nessa m'a informé d'un soucis sur le Ptiravi que j'ai dans ma T-Card, il semblerai qu'il faille remplacer la CR Mégaphone (qui en fait était une CM) =) Voilà voilà, je ferai les modifs dans la carte dès que ce sera fait.
Merci à vous | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Désolée pour la confusion du coup :/
Suite au lancement pour la CR, il connaît plutôt Aromathérapie ! |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Invité
| Merci, c'est pile ce qu'il fallait à ce petit pour être un futur clerc au top, je fais les modifications dans la foulée. Merci pour la réactivité et tant pis pour l'erreur ça arrive. | | | | Invité
| Bonsoir ! Pseudo : Sayuri Yuuki Nombre de rubans Cérès : 3 Pokémon concerné : Bébécaille (1 CR) Lien vers le topic concerné : www Merci d'avance o/ | | | | Mao Aying
| Le Bébécaille connaît Riposte ! |
|
| | | Alan White
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2017 Messages : 1868
Région : Hoenn
| Pseudo : Alan White Nombre de rubans Cérès : 1 Pokémon concerné : Roucool Lien vers le topic concerné : wwwMerciiii <3 | | | | Mao Aying
| Félicitations, il connaîtra Tranch'Air à la naissance o/ |
|
| | | Invité
| Bonsoir ! C'est encore mwa D: Pseudo : Sayuri Yuuki Nombre de rubans Cérès : 3 Pokémon concerné : Tylton (2 CR) Lien vers le topic concerné : www Merci d'avance o/ | | | | Mao Aying
| Félicitations ! Il connaîtra Atterrissage et Aile d'acier o/ |
|
| | | Mary Nephilim
C-GEAR Inscrit le : 05/09/2014 Messages : 1509
Région : Kalos
| WESH. Pseudo : Mary Nephilim Topic d'acquisition de la gélule : Concours 11 ans Pokémon concerné : Tyranocif (connait déjà Mur de Fer, Piège de Roc, Assurance et Poursuite) Merci d'avance et bisous | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Félicitations, il apprend Queue de Fer ! | | | | Mary Nephilim
C-GEAR Inscrit le : 05/09/2014 Messages : 1509
Région : Kalos
| Ouuuuuh, nice ! ~
Je rajoute ça, merci beaucoup Sassou ! :3 | | | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Bonjour 8D Pseudo : Benedict Björnsdóthir Topic d'acquisition de la gélule : concours 11 ans (je souhaite utiliser les quatre (j'suis une ouf ouai /roule)). Pokémon concerné : Solochi S (connait déjà étonnement). Je ne sais pas si le fait qu'il connait Vibrobscur par CT ait vraiment une importance par contre ? ._. Merci beaucoup d'avance | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Ça a son importance, vu qu'il ne peut pas le réapprendre du coup ; ) !
Il apprend Crocs Feu, Crocs Éclair, Coup Double & Assurance ! | | | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Ah bah je saurais pour la prochaine fois :D Merciiii ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|