Max Ohala
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 1263
Région : Galar
| C'est trop ça en plus xD (mais espérons que cette fois-ci je parvienne à faire revivre ma Tsutsu et qu'elle ne manque pas que temporairement :p) Merci miss (GG encore pour ton dex ) |
Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis !
|
| | | Invité
| Hello !
Je viens m'inscrire, ton dex est sacrément bien fourni ! J'envoie les sous. :)
Merci !
EDIT : sousous envoyés ! | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Merci pour ce gentil message ! Tu es rajoutée ! | | | | Invité
| Bonjour ! Aller, je viens reprendre mon abonnement annuel à ton dex XD Avoue que ça faisait longtemps ! Ahah Je t'envoie les sous ma louloute | | | | Sakae Kurami
| C'est validé, merci de revenir . | | | | Invité
| Coucou ! Il me semble que je ne suis plus inscrite depuis un temps, du coup je repasse par ici pour faire parti de ta base de donnée héhé o/
| | | | Sakae Kurami
| Oups, je t'avais rajoutée mais j'avais oublié de te répondre en bonne et due forme ! Merci encore Gae : D. | | | | Milo Jô
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 938
Région : Sinnoh.
| Coucou Sae ! Je viens m'inscrire par ici ! Un grand bravo pour la constance et le contenu dans ce Dex. Je te verse l'argent de suite. :) |
#cc6600 — ava ©️jill |
| | | Sakae Kurami
| Et bien merci pour ton enthousiasme ! Tu es rajouté, je t'épargne la sempiternelle explication ! | | | | Invité
| Hello J'aimerai inscrire Alicia à ton dex (très complet d'ailleurs, bravo pour ton travail ) Les sous sont envoyés ! | | | | Tenzen Fushigi
C-GEAR Inscrit le : 29/06/2016 Messages : 944
Région : Unys
| Wsh wsh, je me réinscris du coup !
Comme d'hab bravo pour tout ça :D Faudrait que je prenne exemple sur toi un peu D8 |
Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex ! ©Lazlö von Kayser |
| | | Alrik Skarsgård
C-GEAR Inscrit le : 05/06/2018 Messages : 354
Région : Alola
| Hola, je viens m'inscrire à ton dex énormément garni :3 Je t'envoie les sous tout de suite o/
(PLUS DE POKEMON EAU MWOUHAHAHAHA) | | | | Sakae Kurami
| Hello à tous les trois ! Merci à vous ! Et Tenzen, j'ai failli ne pas voir la réinscription de Bronislaw, n'hésite pas à le préciser ^^ ! Bonne journée à tous ! | | | | Invité
| Wsh wsh j'me réinscris avec lui aussi tant qu'à faire. [lance des billets dans la tronche de sae] | | | | Sakae Kurami
| | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|