Invité
| Et bien, je me lance également, mon article est prêt! | | | | Invité
| Aller, je viens de finir de taper mon article sur Word, I'M READY ! | | | | Invité
| | | | | Mariska C. Freimann
C-GEAR Inscrit le : 15/09/2015 Messages : 627
Région : Hoenn
| Pareil pour moi ! J'avais aussi oublié cette zone D: Edit: je ne trouve pas du tout les coulisses par contre... |
DC; CASS SETH // EN HIBERNATION DE L’ÉTÉ Mariska vous arrose en #slategray Merci à Ko Ikeda pour le chibi Mariska ava (c) ABOUT T-CARD NIV |
| | | Roy Harrison
C-GEAR Inscrit le : 21/06/2016 Messages : 1247
Région : Unys
| Et Roy Harrison débarque enfin pour faire déferler ses articles sur le Média Center, voici le premier, mais il ne s'arrêtera pas là, oh que non ! | | | | Edgar D. Liddell
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 1535
| Et bien, je viens demander les IDs pour pouvoir poster dans le Media Center ! :3 |
- Stuff.:
|
| | | Invité
| Tonton Lucas voudrait faire revivre le Tumblr même un peu /pan | | | | Invité
| Bonjour, j'aurai un article d'une importance capitale à faire publier, si possible. ♥ | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| | | | | Invité
| - Sid Meier's Civilization V a écrit:
- "Il est du devoir d'un journal d'imprimer l'actualité et de semer la pagaille."
(BradleyNews) | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| - Arthur Stockton a écrit:
- ENFIN.
| | | | Invité
| Ploup ! C'pour le défi du jour :3 | | | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Ça va m'être utile dans quelques minutes, pour le défi du jour héhé ~ | | | | Yagyu Kokiji
C-GEAR Inscrit le : 10/01/2020 Messages : 997
Région : Johto
| Bonjour ! J'aimerais aussi pouvoir participer au défi du jour s'il vous plait ! | | | | Invité
| Yo! J'ai pas fait le défi sous le nom de l'informateur T^T j'aurais besoin des identifiants svp | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|