Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
» Agni Ingvald

Agni Ingvald

Agni Ingvald
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 34

Mer 19 Mar 2014 - 23:07




Agni Invald.
Agni Ingvald Tumblr_m7lldk5LBU1qfncu9
Agni Ingvald Agni-3d78f99
INGVALD agni. 20 ans. Dresseuse. Sinnoh. #2154. Ft. Korra. (www)
« Suite à une forte hausse de capture et de violence de la part des dresseurs, le gouvernement a décrété que seul un pokémon pourra être capturé par zone de capture. De plus il est imposé à chaque dresseur de capturer le premier pokémon des zones. Suites aux violences de plus en plus accrues, les agents ne s'occuperont plus des affaires de morts des pokémons. Ainsi si les dresseurs veulent se battre dans des duels à mort ils le peuvent [...]. » un peu plus ?
x2 potions
x3 pokéballs

    Vous et votre Situation.
      Je me nomme Agni Ingvald. Je suis une jeune femme de vingt ans, célibataire de mon état, je souhaite devenir dresseuse de pokémon et de partir sur les routes de Sinnoh. Je suis la dernière d'une fratrie de trois, mes parents Isaac Ingvald et Lyndsey Ingvald vivent avec mon plus grand frère, Castiel Ingvald à Frimapic. Le dernier membre de ma famille est Dean Ingvald qui actuellement est sur les routes de Sinnoh.


    Veuillez vous décrire psychologiquement.
      Je suis une personne d'un naturel très calme avant tout, ayant grandie dans un village où il neige trois cent soixante quatre jours dans l'an, il était impératif que j'apprenne à être calme. Mais malgré cela il m'arrive de faire des choses impulsives, ce qui fait quelques fois dire aux gens que je suis du genre imprévisible. J'aime voyager plus que tout, cela me rappelle ma jeunesse où je bourlinguais avec mon père et mes frères. Je suis une personne de confiance dit-on et je sais tenir des secrets. J'ai un mental assez fort, après tout j'ai du prendre soin de mon frère pendant quelques temps avant qu'il ne décide lui même de pouvoir faire les tâches primitifs à nouveau. Je suis de plutôt bonne compagnie et j'aime parler aux gens, il m'arrive d'être très bavarde. Je ne suis pas quelqu'un de spécial, je suis juste une personne comme une autre comme j'aime le dire. Une personne quelconque, au final voila ce que je suis, mais je pense tout de même que je peut faire une bonne dresseuse de pokémon.


    Veuillez vous décrire physiquement et joindre à cela une photographie.
      Sans vouloir être prétentieuse - ce que je ne suis définitivement pas - on peut dire que je suis plutôt belle. J'ai la peau mat et les cheveux ébènes des îles oranges tout en ayant toujours vécu à Frimapic. - en faite cela me vient de mon arrière-grand mère maternelle qui était une habitante des îles oranges. - Je possède deux yeux bleus assez classiques et mesure un mètre soixante cinq pour cinquante kilogrammes environ. Je possède aussi toutes les caractéristiques d'un être humain, mais je pense que cela ne vous intéresse pas réellement ? Ma façon de m'habiller est versatile au possible. Je ne possède absolument aucune cicatrice ou aucun signe distinctif comme un tatouage, un piercing ou autre. Encore une fois je suis très classique comme fille. Si la description a pour but de savoir si je pourrai défendre les pokémons ou moi même contre éventuel dresseurs, sachez que je suis la seule fille d'une fratrie de trois. J'ai l'habitude de me battre avec des garçons sans aucune raison.





Revenir en haut Aller en bas

Agni Ingvald

Agni Ingvald
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 34

Mer 19 Mar 2014 - 23:08



Equipe Pokémon.

Agni Ingvald 387
ARSÈNE - tortipouss shiny.
Niveau 16 - mâle pénible.
statistiques & attaques.:
Agni Ingvald 396
ARNBJÖRN. étourmi.
Niveau 15 - mâle barbare.
statistiques & attaques:


Agni Ingvald 403
HAO'RÖU - lixy.
Niveau 11 - mâle magique.
statistiques & attaques.:



Revenir en haut Aller en bas

Agni Ingvald

Agni Ingvald
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 34

Mer 19 Mar 2014 - 23:08



Carnet de Route.


The End of a New Beginning (www.) - Route 201
    Pour la première fois depuis des années, je me sentais enfin libre. Libre de mes choix et de mes actes, je pouvais maintenant aller où je voulais. Je n'avais plus à croiser le regard morbide, déprimé et désapprobateur de Castiel à chacun de mes gestes. Je n'avais enfin plus à faire attention à ce que je disais. Je n'avais juste qu'à vivre. Enfin. Depuis toujours j'avais voulu partir ainsi, depuis des années j'attendais d'avoir mon premier pokémon. J'avais enfin l'impression d'être une personne comme les autres. J'étais de nombreuses fois venue à Bonaugure avec mon père et mes frères pour des voyages d'affaires, mais aujourd'hui la ville se montrait à moi sous un nouveau jour.


Run boy run (www.) - Route 202
    Je voyais les bâtiments défiler devant mes yeux, mes pas devenaient de plus en plus rapide, de plus en plus grand. L'espace de quelques instants j'avais même l'impression de voler. Mes jambes commençaient à s’échauffer, la douleur tiraillait mes mollets et je sentais doucement les crampes s’installer. Mon corps tout entier réclamait une pause, je courais depuis je ne sais combien de temps, j’avais dépassé la ville. J’étais dans la nature, les branches écorchaient mes bras. Le sang coulait le long des plaies que je venais de me faire, par endroit il avait déjà coagulait ne me laissant que des croutes rougeâtres. Et pourtant, je ne voulais pas m’arrêter de courir. Du coin de l’œil je voyais des combats faire rage, j’entendais le cri de détresse de petits pokémons, sauvages ou non. J’avais du mal à contenir mes larmes. Comment le monde avait-il pu se laisser entraîner dans une telle perversité ?


Conquest of Spaces (www.) - Route 203
    Ce furent les mots qui m’entraînèrent vers les plus sombres instants de ma vie. Je ne pensais guère, à l'époque, que tout ce qui allait m'arriver était du à ces mots, à ces quelques mots que j'avais prononcé avec l'innocence qui me caractérisait. Pourtant, ce fut le cas. Je venais de donner ma confiance absolue en un être qui n'avait pour seule vocation que de me détruire, de me projeter dans les bas fonds de l'espèce humaine. Et j'étais prêt à l'y suivre, les bras grands ouverts, le sourire au lèvre. J'étais tombée sous son charme, il était le héraut de ma chute et, pourtant, je ne voyais en lui que l'image d'un jeune homme remarquable.


Dead Crowd feat Elizabeth Taylor (www.) - Voilaroc
    A mon réveil ma respiration ne voulait pas se calmer, je sentais mes habits coller à ma peau, sous l'effet de la sueur. Mon coeur pesait lourd dans ma poitrine, j'avais du mal à respirer, ma vision était floue, j'avais l'impression d'être loin, encore dans ce rêve, la réalité me semblait déformée par cette vision dantesque. J'avais du mal à me lever, je m'appuyais sur le mur des toilettes, je venais d'entendre du bruit, quelqu'un était rentré. Avec toute l'attention que je pouvais porter à ce qui se passait autour de moi, j'essayais de récupérer le sachet de drogue qui traînait sur le carrelage blanc.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: T-cards-