Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

» [Modéré] Au Sommet du Monde

Diabell Ars Goetia

Diabell Ars Goetia
Dresseur Kantô

C-GEAR

Sam 2 Nov 2024 - 15:54
Cela ne pouvait pas être bien compliqué, de grimper à un arbre. Même avec son corps bizarre, Bellial pouvait le faire... Mais ça, il ne le savait pas, ou plutôt, ne voulait pas le savoir. Déjà parce qu'il n'aimait pas la forêt, ensuite, il n'aimait pas la hauteur... Bon ce n'est pas ce qu'il déteste tout ça, mais qu'il en est effrayé. Il est effrayé de tout, de tout le monde et en ce moment, surtout des autres pokémons. Ce qui n'était pas vraiment pratique lorsque l'on était le pokémon d'une dresseuse comme Diabell. Mais heureusement pour lui, il était le pokémon d'une dresseuse comme Diabell !

S'il ne voulait pas qu'elle le rappel dans sa pokéball, puis le relache sur une branche, il allait devoir grimper ici par lui même. Cruel ? Non, elle lui laissait tout le temps qu'il lui fallait pour accomplir ce qu'il devait faire, elle dirait même qu'elle était plutôt patiente vous savez. Elle pouvait regarder son bulbizarre se préparer toute la journée, du moment qu'il ne prenait pas littéralement toute la journée. Parce que bon, passé une heure, Diabell commençait à s'ennuyer du haut de son arbre. Elle bailla un bon coup, et se laissa pencher en arrière... Un peu trop même.

Elle perd son appuye sur la branche, et c'est la dégringolade. Dernier arrêt, le sol, et probablement l'hopital après ça. Si ce n'était pas pour le trouillard Nabérial et ses lianes. Allez savoir, il avait réussi à grimper pour la rattraper, apparement, il avait plus peur qu'elle ne tombe qu'il avait peur de monter. C'était déjà ça, mais soyons honnête, Diabell n'avait pas envie de risquer sa vie à chaque duel pour lui faire affronter ses craintes.

"Hey, regarde toi, t'es monté à l'arbre !"

La casse-cou ricannait, avant de s'aggriper à une nouvelle branche et de rejoindre son starter. Ils étaient assez haut quand même, et le pokémon tremblait comme une feuille.

"Ne regarde pas en bas, sinon tu vas te faire encore plus peur. Tu veux mon astuce pour ne pas avoir peur ?"

Elle pointa... le vide ? Plus ou moins. Elle designait simplement l'horizon, quelque chose de si lointain qu'on ne pouvait pas l'approcher. En principe, l'horizon est infini, puisque le monde ne connait pas de fin, rond comme il était.

"En comparaison de quelque chose d'infini, tout les problèmes qu'on a sont ridicule, tu ne trouves pas ?"

(Heyo ! Une petite rencontre s'il vous plait ?)
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Dim 3 Nov 2024 - 12:08
[Modéré] Au Sommet du Monde 11
Malgré son camouflage, vous rencontrez un Chrysacier de niveau 6 !

Et maintenant, que voulez-vous faire, dresseuse Diabell Ars Goetia ?

avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Diabell Ars Goetia

Diabell Ars Goetia
Dresseur Kantô

C-GEAR

Dim 3 Nov 2024 - 20:50
Bon, pas qu'on se faisait chier là haut... Mais comment ils allaient faire pour redescendre ? Elle tournait la tête vers son bulbizarre... Nan, il est complétement tétanisé. Bon, elle allait devoir redescendre toute seule, et le faire redescendre avec sa pokéball. Aller, on remonte ses manches, et on commence la descente. Une jambes après l'autre, et on essaye de ne pas glisser... Oh tient elle est sacrément collante cette branche non ? Elle redresse la tête, et voir qu'elle a mit la main dans de la soie. De la soit d'un Chrysacier... En colère. Qui ne manqua pas de lui attacher la main à la branche en deux coups de secrétion. Dé-Gueu-Lasse.

"Eww ! Comment je vais descendre moi maintenant ! Bellial, défonce le !"

... Ok bon, il a pas l'air de bouger. Bah si elle casse la branche, ça devrait aller non ? En forçant un peu dessus... Tiens, pourquoi c'est sa seconde main qui est dans la soie maintenant ? Ah ! Elle se faisait enfermer dans un cocon ! Mais c'est quoi le problème de ce Chrysacier avec les jolies filles ?! Diabell a pas envie de renaitre en tant qu'hybride mi-humaine mi-papillusion ! Quitte à devenir un pokémon insecte, elle voulait être un insécateur ! Au moins elle aurait des faux très coupantes au bout des bras !

"Attends que je me libères je vais te refaire le portrait !"

Même si c'est mal partie... Mais où est son bulbizarre par ailleurs ? Impossible de le voir... Ah si il se balance sur une branche. Tu crois c'est le moment de jouer ?! Ah non il ne joue pas, avec l'inertie, il percute le chrysacier de plein fouet et le fait tomber de l'arbre. Bien joué Bellial ! Cela serait encore mieux si tu ne t'étais pas sonné aussi au passage, mais c'est pas grave c'est le résultat qui compte ! Bon, maintenant elle a juste besoin de se dégager une main pour atteindre ses pokéballs... Ah voilà !

"Murmur ! Aide moi je commences à avoir des fourmilles dans les jambes ! Et les bras ! Et le dos !!"

Oh elle connaissait ce regard, elle la jugeait derrière ces adorables petits yeux ! C'est une situation très urgente ! Si la soie se défait à cause de sa sueur, c'est terminus le sol pour elle ! La chromatique soupira, et grimpa à l'arbre en quelques instant, avant de couper la soie comme un ciseau coupant du papier. Pfiouh, pour l'heure, arrêtons de monter aux arbres, d'accord ? D'accord ! Le conseil des Diabells à décréter que l'on arrêtait !

Fuite:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Dim 3 Nov 2024 - 20:50
Le membre 'Diabell Ars Goetia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[MOD] Fuite n°1' :
[Modéré] Au Sommet du Monde Fuitec10

Diabell Ars Goetia

Diabell Ars Goetia
Dresseur Kantô

C-GEAR

Dim 10 Nov 2024 - 20:17
Diabell atterrissait tête la première dans l'herbe, mais au moins sa chute avait été interrompu suffisamment qu'elle ne s'en cassait pas le nez. Un peu d'aide de ses deux pokémons aurait été apprécié... Mais y en a un qui était sonné et l'autre était déjà occupée à la libérer... Bon, c'est pas grave, ramassons nos dents, et repartons la tête haute !.. Est-ce qu'elle avait toutes ses dents au moins ?! Oui, c'est bon, oof.

Diabell - "Ce soir mes enfants ! Pizza !"

Concentrons nous sur le principale ! Il y avait de l'espoir pour Bellial ! Sa peur ne l'emporte pas sur le reste lorsque c'est important ! Savoir que son starter n'était pas une cause perdue était une sacrée réassurance. Diabell se faisait une promesse, faire de son bulbizarre le plus puissant des Florizarres ! Enfin, là en le regardant reprendre ses esprits et tituber comme s'il avait la gueule de bois... On dirait pas qu'il pouvait même évoluer. Mais bon, elle n'allait pas se moquer de lui alors qu'il lui a sauver les miches.

Diabell - "Tu as été génial mon grand Bellial ! On va manger de la pizza ce soir pour la peine, je te prends une calzionne comme d'habitude ?"

Bellial - "Bulbizarre!"

Bien ! Il était plus excité à l'idée de se remplir la panse que de vaincre ses peurs. Sacré pokémon quand même. Mais bon, c'est son starter, elle n'allait pas le changer maintenant, c'est pour la vie lui et elle !

Murmur - "Nido !"

Diabell - "Oui oui, tu vas avoir tes frites. Je suis entourée de crevard ma parole ! Ahaha !"

Les deux se mirent à lui tourner autour, tout joyeux à l'annonce du repas de ce soir. Ils étaient trop heureux pour qu'elle les fasse retourner dans leurs pokéballs. Ce n'est pas comme si la distance entre la forêt et la ville était immense, ils pouvaient bien l'accompagner pour le trajet. Elle se sentira moins seule comme ça.

Fuite:

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Dim 10 Nov 2024 - 20:17
Le membre 'Diabell Ars Goetia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'[MOD] Fuite n°2' :
[Modéré] Au Sommet du Monde Fuiter13

Contenu sponsorisé