Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

» (mission) La petite pension

Caroline Mistouflet

Caroline Mistouflet
Modo CDT & Sbire

C-GEAR

Région : Johto
Ven 1 Nov - 8:46
Suite de ce sujet

C’est ainsi que Timide et Grincheux, les jumeaux moustachus, nous ont accompagné. Direction Sinnoh, encore une fois. Caroline a obtenu l’adresse d’un éleveur de la région. Je n’aime pas trop les pensions, et encore moins les éleveurs. Ils sont les premiers a dénoncer les vendeurs de Pokémon sur les marché secondaires, mais ne se privent pas pour faire de la reproduction de masse et revendre des Pokémon au pédigré soit disant irréprochable. Si l’on considère que forcer des Pokémon à se frotter contre un Métamorph c’est de l’élevage, ils font du bons boulot… Je ne doute pas que ces éleveurs bienveillants fassent une proposition d’achat pour Mando ou pour un Évoli comme moi. Peut-être même qu’Azazelle la Malosse peut se négocier. Ce trafic de Pokémon est une honte. Heureusement que Caroline n’est pas du genre à vendre… Mais carrément que si en fait ! Seul Fantômette est à l’abri. En même temps qui voudrait d’un Fantominus ?

Caroline : C’est plutôt personnel comme mission, alors si vous pouviez éviter de vous en mêler.

Grincheux : T’inquiètes poulette, on ne fera rien qui t’embarrassera.

Caroline : Pour ne pas m’embarrasser, commence déjà par ne pas m’appeler poulette.

Grincheux : Non mais c’est affectif, c’est sans ambiguïté.

Timide : C’est pour la rime, on s’appelle comme ça entre nous aussi. Hein mon lapinou.

Grincheux : Ouais mon poulet.

Caroline : Mouais, pourquoi vous êtes venu déjà ?

Les jumeaux se concertent d’un regard et répondent à Caroline avec un grand sourire.

Grincheux : Franchement, on n’avait rien de mieux à faire.

Timide : Et la région de Sinnoh en cette saison c’est quelque chose.

Caroline : Et bien allez faire du tourisme dans votre coin et foutez-moi la paix.

Grincheux : Maintenant qu’on est devant la pension, on va visiter.

Caroline roule ses grands yeux vers le ciel et fais sonner la cloche suspendue au portail de la pension.

La pension ressemble à un Ranch. Il y a une grande barrière en bois qui clôture une grande prairie. Au milieu de cette prairie, il y a une petite maison. Au son de la cloche, un petit Pokémon jaune surgit par la fenêtre de la maison et se dirige vers nous.

Caroline : Coucou petit bonhomme, tes dresseurs sont là ?

C’est Élekid, un Pokémon électrique à peine plus grand que moi. Il a l’air énervé, ses sourcils sont foncés et ses poings sont serrés. Il secoue la tête pour répondre à Caroline et repart vers la pension.

Timide : Il a du caractère ce petit.

Grincheux : Je l’aime bien moi.

Modération ▬ Mission:

Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Dim 3 Nov - 16:32

(mission) La petite pension Machop
MACHOC niv 13 est envoyé au combat
Statistiques de Machoc:

(mission) La petite pension 20180930153713%21Sprite_0229_%E2%99%80_NB
Démolosse lance Psycho-Croc sur Machoc !
(- 527 PVs) C'est super efficace !
PVs de Machoc = 0/78

Machoc est k.o ! Démolosse gagne un combat d'expérience !

(mission) La petite pension Gastly
FANTOMINUS niv 16 est envoyé au combat !
Statistiques de Fantominus:

Que voulez vous faire ?

RÉCAPITULATIF MISSION: Mission Entrainement Rigoureux
Combat n°1 :
PVs de Machoc = K.O
PVs de Fantominus = 41/41

Combat n°2 : non débuté

Caroline Mistouflet :
PVs de Démolosse = 190/190

avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Caroline Mistouflet

Caroline Mistouflet
Modo CDT & Sbire

C-GEAR

Lun 4 Nov - 14:58
Caroline : Bon on rentre, on verra bien.

Le petit portail grince et nous entrons sur la prairie de la pension. Sur notre droite, il y a un troupeau de Wattouat qui broute. L’un d’entre aux lève la tête vers nous, bêle un grand coup comme un débile et retourne à son herbe avec sa famille. Sur notre gauche, des Rozbouton et des Tortipouss pataugent autour d’une marre dans laquelle un Barbichat les arrose.

C’est dépaysant la campagne, c’est des paysans à la campagne aussi mais là n’est pas le sujet. Il n’y a pas un klaxon, pas même une voiture. Les bâtiments, ou plutôt les maisons et les fermes, ne se touchent pas. En vivant ici on pourrait ne pas croiser ses voisins pendant des semaines. Là où on habite, c’est bien différent. C’est un logement de fonction fourni par la Team Rocket. Dans un appartement où l’on entend les voisins nuit et jour. Contrairement à nous, les Pokémon, les humains mettent des vêtements par pudeur, mais pour ce qui est du bruit et des odeurs, ils sont beaucoup moins pudiques.

Si seulement Caroline avait choisi une autre carrière que membre de la Team Rocket, pas éleveuse quand même, il ne faut pas exagérer, mais fermière ou une cultivatrice de fleurs, on pourrait vivre dans un cadre bucolique comme celui-ci. Il y a bien des Wattouat qui bêlent de temps à autre, mais leur présence n’est pas désagréable. Ils sont plus bêtes que méchants, bruyants comme des tonneaux vides, mais pas méchants. En tout cas, leur présence me dérange moins que celle des spectres ou autres trucs qui rodent la nuit en ville. Les insectes qui bourdonnent préfèrent sucer le pollen des fleurs que lécher la poire des petits Évoli, et ça c'est une très bonne chose. Je profite de l'air pur de cette prairie car à notre retour à Doublonville, nous retrouverons l'air pollué par les Smogo et l'eau souillé par les Tadmorv. Cette mission c'est un les vacances.

Plus nous approchons de la pension, plus nous distinguons l’Élekid qui nous regarde par la fenêtre. Il semble penser qu’on ne le voit pas alors que ses cornes semblent briller dans la pénombre. Une humaine sort enfin du bâtiment en bois pour nous accueillir. Il s’agit d’une femme rondelette aux cheveux châtains grisonnants au niveau des tempes. Elle porte une robe délavée au motif fleuri et des sabots en caoutchouc lui montant jusqu’au mollet. A moins que ce ne soit des bottes dont la jambe a été coupé. Franchement je ne saurais pas dire exactement. Un tablier taché et maintes fois rapiécé vient parfaire sa panoplie de femme rurale. Chacun de ses pas fait sursauter sa poitrine généreuse ce qui a pour effet d’hypnotiser Timide et grincheux. Ils s’échangent alors un commentaire bredouillé dans leurs moustaches inaudible pour l’éleveuse, mais pas pour Caroline.

Grincheux : C’est vrai que ça donne envie de voyager.

Timide : Et même d’explorer les terrains vallonnés.

Grincheux : Ça nous change de ce qu’on a l’habitude de voir, c’est dépaysant.

La jeune femme aux cheveux turquoises les rappelle à l’ordre avec un coup de coude à chacun dans les côtes.

Caroline : C’est fini oui !

Modération ▬ Mission:

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Mar 5 Nov - 2:08
(mission) La petite pension 20180930153713%21Sprite_0229_%E2%99%80_NB
Démolosse lance Psycho-Croc sur Machoc ! (random 50, pas de cc)
(- 846 PV) C'est super efficace !
PV de Fantominus = 0/41

Fantominus s'est fait atomisé ! Démolosse gagne un combat d'expérience.

Que souhaitez-vous faire, sbire Mistouflet ?

RÉCAPITULATIF MISSION: Mission Entrainement Rigoureux
Combat n°1 :
PVs de Machoc = K.O
PVs de Fantominus = K.O

Combat n°2 : non débuté

Caroline Mistouflet :
PVs de Démolosse = 190/190

avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)

Caroline Mistouflet

Caroline Mistouflet
Modo CDT & Sbire

C-GEAR

Mar 5 Nov - 16:12
La femme rondelette atteint notre groupe. Elle s’essuis les mains avec un torchon dont le coin est attaché à son tablier.

Caroline : Bonjour Madame.

Margot : Il n’y a pas de Madame ici, appelez moi Margot comme tout le monde.

Caroline : Caroline, enchantée. Et voici heu, mes collègues. Lui c’est Timide et lui c’est Grincheux.

Grincheux : Non c’est le contraire, JE suis Grincheux.

Timide : Et JE suis Timide

Margot : Vous n’en avez l’air ni l'un, ni l'autre.

Les jumeaux se regardent bêtement n’ayant à priori pas compris que la réflexion de l’éleveuse était une boutade. Margot remonte un peu son tablier au niveau de ses genoux et se penche vers moi pour me faire une caresse derrière les oreilles. Que c’est bon. Elle sait y faire avec les Pokéon il n’y a pas dire. Je l’aime bien.

Margot : Et ce petit bonhomme, il s’appelle comment ?

Caroline : Oh lui ? On n’a pas besoin de l’appeler, il est tout le temps là.

Les deux femmes se mettent à rire, à mes dépends… Mais je note pour plus tard de me plaquer dans un coin pour que Caroline soit obligé de crier mon nom. La douce quinquagénaire se relève toujours en essuyant se mains qui ont pourtant l’air bien sèches. C’est peut-être un tic nerveux.

Margot : Vous me faite un peu peur à venir chez moi habillés en noir. Vous ne venez pas m’annoncer une mauvaise nouvelle au moins.

Caroline : Pas du tout Madame, je veux dire Margot. Nous venons juste vous poser quelques questions sur une affaire sur la quelle nous enquêtons.

Margot : Allons à l’intérieur, nous seront plus à l’aise pour discuter.

Devant la porte, Margot enlève ses sabots est met des pantoufles à carreaux. Il y a une drôle d’odeur qui émane de la pièce. Elle demande à tous les humains de retirer leurs chaussures et de prendre des patins car elle vient de cirer son parquet et ne veut pas de trace. C’est ça l’odeur. Je suis prié de faire rigoureusement attention à mes pattes car il n’y a pas de patin adapté à ma condition de quadrupède.

Margot : Habituellement les Pokémon n’ont pas le droit d’entrer dans la maison. Votre Évoli va faire des jaloux.

C’est mon quotidien ma bonne dame. Je ne compte pas le nombre de fois où des Pokémon ont été jaloux de moi. Et je ne peux que les comprendre.

Grincheux : Pourtant on a vu un Élekid rentrer tout à l’heure.

La propriétaire des lieux tourne la tête à droite et à gauche pour chercher le Pokémon en question.

Margot : Ha ce voyou-là alors. Si je l’attrape il va s’en souvenir.

Je n’aimerais pas être Élekid quand Margot lui tombera dessus.

Margot : Ce n’est pas grave. Alors dites moi Caroline ce qui vous amène ici.

Caroline : Alors voilà, je suis à la recherche de mes parents, Marie et Pierre Mistouflet. Vous avez travaillé avec eux il y a quelques années.

Modération ▬ Mission:

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR

Ven 8 Nov - 19:03
Le crack envoie son cacnéa !

(mission) La petite pension Cacnea
CACNEA niv 15
Total : 80 pts à répartir
PV : 50 + 20 = 70
ATT : 85 + 00 = 85
DEF : 40 + 20 = 60
ATT SPE : 85 + 20 = 105
DEF SPE : 40 + 20 = 60
VIT : 35 + 00 = 35

Démolosse utilise bombe beurk.
- 678 PV
Cacnéa est atomisé.
Démolosse monte au niveau 100.

Mission réussie ! Vous remportez 400 p$ (que je verse de ce pas).

avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut