Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 
» on dirait que l'enfer entier est à nos trousses

Cori Cometti

Cori Cometti
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 1836

Région : sinnoh
Sam 26 Oct 2024 - 19:30
(suite et utilisation de vol par cadoizo (...), dernière utilisation ici, en septembre 2021 :') ).

- Tu veux en parler ?

D'un signe de tête, Cori répond par la négative. Elle ne veut pas se montrer plus vulnérable devant Gladys, ne veut pas rajouter à sa crise existentielle l'étude de son enfance qu'elle ne saurait définir. Entre malheureuse ou volée, Cori hésite. Celle-ci lui parait alourdir son coeur, déjà parasité par des chaines et boulets. Devrait-elle réduire ainsi les premières années de sa vie ? Ne devrait-elle pas davantage se rattacher au bonheur, à la fierté ressentie et tant pis pour le côté malsain des choses ? Gladys pose ses yeux noirs sur Cori, comme si elle essaie de sonder son amie. Ce regard est insupportable. La mâchoire de la blonde se serre, ses traits se tendent et sa respiration, inconsciemment, se fait plus lente. Probablement que la situation n'échappe pas à Gladys, celle-ci poursuivant son analyse. Lorsqu'elle esquisse un sourire, Cori y voit une provocation.

- Ca va être plutôt intéressant !

Cori est prête à bondir. Elle ne fait pourtant rien. Gladys n'est qu'un faux-problème, la blonde doit apprendre à faire la part des choses, la part de toutes ces choses précisément. Le sourire carnassier de sa mère se matérialise dans son esprit.

Bien qu'elle ne souhaitait pas y repasser, Cori est obligée de retourner chez son père pour récupérer ses pokéballs. Celui-ci ne prête aucune attention à sa fille : faisant les cent pas dans son bureau, le ton monte alors qu'il tente de convaincre Donna de rester à sa place. Peine perdue, souffle Cori alors qu'elle atteint l'étage. Donna n'en fait qu'à sa tête, probablement qu'elle doit déjà être dans le train infernal à destination de Frimapic. Cette pensée pousse la jeune femme à s'activer, à se confronter à ce qu'elle espère être une porte de sortie, une dissociation réelle avec sa mère. Cori pouvait bien lui démontrer qu'elles étaient différentes, Donna n'y pigerait que dalle. Les pokémons étaient une rupture au dénouement heureux pour la blonde.

La colère et l'agacement laissent place à l'adrénaline. La tenue est vite choisie, la coiffure tout aussi rapidement travaillée. La blonde regarde son reflet dans le miroir, son visage nu de tout maquillage. Le temps semble presser, tout devenant futile face à cette quête de liberté. Elle renonce donc à appliquer ses crèmes habituelles, bien convaincue que sa détermination suffit à l'embellir aujourd'hui.

Elle s'empare des pokéballs de farfuret et de noctunoir avec pour seule pensée que Gladys va en prendre plein la gueule.
On (enfin polagriffe) casse du caillou pour accéder aux pkmns cachés de la clairière èwé !
apparition d'un pkmn de type fée (utilisation d'un miel, reste 3) et de deux pommes d'or (reste 10), merci tout plein.

utilisation d'un sérum m sur blizzaroi s.


       

Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 17052

Lun 28 Oct 2024 - 15:29

Un Forgelina niv.47 apparaît, mais il ne brille pas !

Que voulez-vous faire ?

(c'est l'objet CS qui donne accès à la zone, pas la capacité, j'étais confus au départ je pensais que tu voulais utiliser éclate-roc pour trouver un objet xD)



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Cori Cometti

Cori Cometti
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 1836

Région : sinnoh
Mer 30 Oct 2024 - 16:56
(désolée pour la confusion x)) mais ça me fait penser que je devrais un peu utiliser les capacités de mes pkmns !).

- Et Coriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Plantée devant les portes fermées de l'arène, Cori lève le nez vers le ciel. Gladys est rapidement identifiée : sur le toit du bâtiment, elle fait de grands signes à la blonde en direction du côté droit. Cori s'y rend, non sans éprouver derechef de l'agacement. La championne avait raison sur un point : elle est définitivement ronchon en cette journée. Trouvant l'escalier menant au toit, s'étonnant par la même que le lieu ne soit pas davantage squatté, Cori accède au sommet de la structure bétonnée.

- Je ne t'avais jamais mené ici, non ?!

Par un signe de tête, Cori répond par la négative. Ses yeux balaient la surface plane du toit, à la recherche d'un élément lui permettant de comprendre ce qu'elles font ici. Elle doute fortement que le combat puisse avoir lieu dans ces conditions mais, ne connaissant les intentions de la brune, Cori préfère garder le silence.

- Je préfère plutôt marcher en temps normal mais là, j'avais envie d'un lieu un peu atypique ! Pour décoller, c'est parfait pour lui.

Au moment où elle termine sa phrase, un halo de lumière rouge se manifeste. Celui-ci ne cesse de s'étendre, intriguant ainsi la jeune femme sur le pokémon invoqué. Lorsque le phénomène se résorbe et qu'un pokémon semblant venir de temps anciens se matérialise, Cori prend sur elle pour cacher son étonnement.

- Ca aussi, je n'ai jamais dû te le montrer... A force de parcourir le Mont, on fait quelques découvertes... et c'est justement ceci que je voudrais te montrer !
- Tu ne voulais pas combattre ?
- Ah ça oui ! Mais il nous faut le terrain de jeu qui va avec. Puis bon, je crois que mammochon a bien envie d'aller balader un peu. Vu son gabarit, la partie basse du Mont n'est pas la plus pratique ! Ca te dit ?
- De ?
- Voir un peu les crètes. Un peu les étendues enneigées. Prendre de la hauteur, toussa toussa.
- J'ai l'impression que tu es encore en train de décuver, Gladys...
on tente la fuite o/ xp donné à dimoret s niv. 41 1/4.


       

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Mer 30 Oct 2024 - 16:56
Le membre 'Cori Cometti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
on dirait que l'enfer entier est à nos trousses Fuiter13


on dirait que l'enfer entier est à nos trousses Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Cori Cometti

Cori Cometti
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 1836

Région : sinnoh
Mer 30 Oct 2024 - 16:57
En disant cela, Cori sent son coeur plus léger. La spontanéité de la championne est aussi agaçante qu'amusante. Alors que son esprit était parasité de pensées confuses, alternant entre ses traumatismes d'enfant et ceux d'adulte, entre la pression de devoir récupérer ses pokémons et celle de se défaire de sa mère. Ce charabia cérébral pèse sur son cerveau, sur son buste. La phrase perdue de la championne de Frimapic sur le fait de prendre de la hauteur alors qu'elles s'apprêtent à s'envoler lui parait d'aussi mauvais goût que libératrice.

- Et toi, que tu es décidée à me suivre ! Alors go !

La créature ne se laisse pas approcher par n'importe qui, malgré l'ordre donné par sa dresseuse. Cori suit alors les recommandations de Gladys, saluant le Ptera, évitant à tout prix de la regarder droit dans les yeux. Face aux grognements rauques, aux mouvements brusques, Cometti ne peut s'empêcher de penser qu'elle est bien naïve de croire pouvoir foutre une rouste à Gladys. Si cette dernière est à même de maîtriser telle puissance venue de la préhistoire, Cori peut directement retourner dans les jupes de sa mère. Transparaissant sur son visage, ce manque de confiance en elle provoque un claquement de mâchoire sourd de la part du pokémon. Cori ne peut s'empêcher de sursauter mais se reprend rapidement. Son coeur bat la chamade tandis que Gladys, dont les paroles ne parviennent pas à la blonde, tente de rassurer son pokémon ainsi que la jeune dresseuse. Plusieurs minutes sont nécessaires avant que Cori atteigne le pokémon et puisse poser la main sur sa peau recouverte de petites écailles.

Le contact fait naître deux sentiments de fierté : l'un chez la blonde étant parvenue à affronter une peur qu'elle n'avait pas souhaité verbaliser à Gladys, l'autre chez la brune convaincue que Cori avait bien une attitude de dresseuse ancrée en elle.

apparition d'un pkmn de la clairière de type fée (utilisation d'un miel, reste 2) et de deux pommes d'or (reste 9), merci tout plein.


       

Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19537

Ven 1 Nov 2024 - 12:08
on dirait que l'enfer entier est à nos trousses NOz6hQc
Un Forgelina niv.47 apparait !

Que voulez vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Cori Cometti

Cori Cometti
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 1836

Région : sinnoh
Sam 2 Nov 2024 - 22:37
La tête entre les deux omoplates de Gladys, Cori enfonce davantage son minois dans le corps pourtant sec de la championne. Prenant sur elle pour ne pas libérer la bile coincée dans sa gorge, elle tâche également de ne pas se priver d'air. Elle avait pourtant eu l'occasion de voler, plusieurs fois même avec Théo. Le summum avait été le voyage avec son amphinobi, Cori ayant été littéralement ballotée d'un point à un autre. Le souvenir de la langue froide de la grenouille provoque un énième haut-le-cœur à la blonde.

- Coriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça vaaaaaaaaaa?

Ne parvenant à correctement voir la figure de Cori, Gladys essaie de la rassurer du mieux qu'elle peut à cette altitude, à cette vitesse et sur le dos d'un ptera. Ses paroles n'atteignent toutefois pas la blonde et, même si tel avait été le cas, Cori n'aurait pas su s'y accrocher. La peur était manifestement bien installée, il suffisait d'attendre que le sol se présente de nouveau à elle. Là où les gens s'émerveillent des paysages et des horizons, Cori n'aspire qu'au vide. Perdue dans ses souvenirs, elle vient à trouver du réconfort dans les déplacements sombres et vides de sensation dans la gueule de Warren l'ectoplasma.

- Désolée, tu aurais dû m'dire !

Les mains devant elle, Cori fait signe à la championne que rien est grave. Après tout, elle avait fait le choix de taire sa peur (peut-être aussi, l'avait-elle oubliée, impressionnée et impatiente de nouer un lien avec le ptera). En outre, Cometti n'avait aucune envie de s'étendre sur cet épisode honteux. Elle préférait oublier, contraindre son amie à en faire autant plutôt que de s'épancher longuement sur celui-ci. Le faire revenait à accorder un temps inutile à sa faiblesse et cela, Cori le refusait tout bonnement.

Profitant d'avoir retrouvé la terre ferme, la blonde saisit l'occasion d'embrayer sur la beauté des crètes. Elle avait eu l'occasion d'y monter, quelques années auparavant, lors d'une randonnée malheureuse où son père s'était trompé d'itinéraire. En efft, bien qu'elle soit native du coin, le Mont était aussi familier qu'étranger pour elle. Pour cause, l'air frais et nature n'avaient jamais été sa came. Bien au contraire, elle avait pris plaisir des années durant à cracher sur ce village de paumés. A présent, Cori ouvrait grand les yeux, bien décidée à s'imprégner des terres enneigées de Frimapic. Peut-être seraient-elles plus clémentes que celles de Winscor.
fuiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! on tente o/ xp donné à polagriffe s niv. 72 4/5.


       

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Sam 2 Nov 2024 - 22:37
Le membre 'Cori Cometti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
on dirait que l'enfer entier est à nos trousses Fuitec10


on dirait que l'enfer entier est à nos trousses Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Cori Cometti

Cori Cometti
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 1836

Région : sinnoh
Dim 3 Nov 2024 - 16:36
Aussi hostile que magnifique, murmure Cori. Aussi blanc qu’à Winscor, non ? Non. La neige est encore plus belle dans sa ville d’origine. Elle avait cru le contraire lors de sa virée à Galar. Peut-être que le fait d'oser partir, seule malgré les contestations de Médéric et de Théo, avait eu pour effet de rendre l'ensemble plus intense, plus beau ? La suite avait encore un goût amer et ce, malgré la bienveillance de Carrie.

Dans cette ascension du Mont Couronné, aidée en outre par un pokémon semblant venir d'un temps ancien, Cori n'aurait jamais pensé éprouver telles émotions. Pourtant, celles-ci s'étirent, prennent forme. D'une faible intensité, la lueur gagne du terrain et bientôt les larmes viennent s'accumuler dans les yeux de la jeune femme. Frimapic peut-elle encore lui offrir une chance ? Peut-elle redevenir blanche comme neige aux yeux de sa ville natale ? La folle du village. La poupée de Donna sont des appellations se cognant dans sa tête.

Faisant face aux paysages, Cori laisse s'échapper une larme, celle-ci roulant à toute allure sur sa joue. Délicatement mais furtivement, elle vient à faire mourir cette dernière du dos de sa main. Elle ne veut pas se montrer vulnérable devant Gladys, pas plus encore. Elle doit se reprendre, doit laisser ses traumatismes de côté. Tout simplement renaître, lui souffle la voix.

L’étendue est si vaste, si imposante, si menaçante. Cori tourne sur elle-même, réalisant par la même occasion que Gladys rappelle auprès d'elle son pokémon préhistorique. Le reste est est lisse, tout est vierge de la moindre trace de vie, à l'instar de Winscor. De manière identique, Cori s'interroge sur sa présence. Elle se tourne vers Gladys, l'invitant à répondre à cette interrogation : peuvent-elles être présentes en ces lieux ? Le large sourire de la championne la rassure.

Face aux terres enneigées, face à son histoire. La ville natale est affublée de souvenirs devenus honteux avec le temps passé. De là-haut, le bourg semble tellement minuscule et insignifiant. La gare d'où arrivera Donna n'est qu'une tâche, difficilement distincte des autres. Cori domine cet ensemble. Il lui suffit d'avoir les épaules assez solides. Il lui suffit d'oser de nouveau.

- Alors Cori, ça te dit un petit combat ?
- Pour briser le calme, ici ?
- Ouh, je crois que notre présence a été détectée. Nous ne serons bientôt plus aussi tranquilles...
fuiiiiiiiiiiiiiiiiite, xp donné à polagriffe 72 4/5 :)


       

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Dim 3 Nov 2024 - 16:36
Le membre 'Cori Cometti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
on dirait que l'enfer entier est à nos trousses Fuiter13


on dirait que l'enfer entier est à nos trousses Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Cori Cometti

Cori Cometti
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 1836

Région : sinnoh
Dim 3 Nov 2024 - 16:44
A cette annonce, Cori ne peut s'empêcher de balayer la zone du regard. Elle ne détecte, encore une fois, rien. Ses yeux sont aveugles dans ces conditions. Pourtant, elle avait toujours été complimentée pour sa vue. Cori voit, furtivement, les sourires des ophtalmologues s'étant succédés, plusieurs étant vite intéressés par son joli minois (vos yeux vont après tout parfaitement bien). Si le danger n'était pas si grand, cela en deviendrait un jeu. Telle une girouette, Cori parcourt les crètes. Gladys, quant à elle, s'attarde davantage sur son amie et perçoit l'angoisse montée en elle. La journée est bien pourrie pour la Cometti, pense la championne. D'ordinaire, celle-ci fait davantage preuve de sang-froid. Certes, cela est du vent mais, elle en donne parfaitement l'apparence. Là, Gladys se demande s'il n'y a pas davantage. Si elle ne peut pas mettre le doigt sur un détail lui échappant depuis le début. Bien qu'intéressée, la championne espère ne pas s'être trompée en amenant la blonde sur les crètes, en cette journée. Elle avait cru le moment opportun, bien décidée à faire découvrir à Cori un univers que, pour une raison encore inconnue, elle s'empêchait d'explorer.

- Hé, pas de souci. Je parlais de lui, là, ce gros patapouf.

Cori suit le pouce de son amie, pointant l'horizon derrière elle qui n'est alors perturbé en rien. Agacée mais paralysée par le risque de faire une mauvaise rencontre, Cori fait un pas vers Gladys avant de s'immobiliser. A ce geste, Gladys hausse un sourcil puis, elle fait signe à la blonde d'écouter. Voir, cela est compliqué pour elles en ces terres : tout est si lisse, le soleil n'aidant, par ailleurs, pas. Si Cori voulait pouvoir percevoir la vie dans ces lieux, en évitant d'y exposer la sienne bien entendu, elle devait utiliser tous ses sens.

- Ecoute, la neige s'écrase à son passage...

Tendant l'oreille, Cori ne perçoit rien les premières secondes. Elle se concentre davantage, évitant par la même de faire naître un son qui ne proviendrait que de sa tête. Puis, la neige s'écrase en effet.
apparition d'un pkmn de la clairière (3/5) de type fée (utilisation d'un miel, reste 1) et de deux pommes d'or (reste 7), merci tout plein.


       

Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 17052

Mar 5 Nov 2024 - 2:25
on dirait que l'enfer entier est à nos trousses NOz6hQc
Un Forgelina réchauffe ses muscles sous le soleil. Il est niveau 44.



Que souhaitez-vous faire, dresseuse Cometti ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Mezclamora :: Forêt Toastée-