Le marteau rebondissait sur les barreaux. Après encore quelques coups, elle s'arrêta pour reprendre des forces et se détendre les bras. C'était plus physique qu'elle ne le pensait et ses membres commençaient à s'engourdir sous l'effort. Mais il ne fallait pas faire durer la pause trop longtemps. Même si ses bras lui faisaient mal, elle ne pouvait pas se permettre de trainer : plus elle restait ici et plus elle faisait de bruit, plus il y avait de risques de tomber sur les malfaiteurs.
Avant de reprendre les coups, elle vérifia quand même l'état de la cage. Les montants commençaient à être enfoncés là où elle tapait (en tout cas, les deux/trois sur lesquelles elle frappait). Parfait. Elle estimait qu'avec quelques coups en plus, ils se désolidariseraient du toit de la cage et seraient plus faciles à "réagencer" pour essayer de créer un trou. C'était bruyant, c'était violent, c'était un peu long, mais au moins, la technique de la grosse brute avait l'air efficace.
Elle jeta un coup d'œil aux Pokémon prisonniers des différentes cages. Elle se disait qu'avec le boucan qu'elle faisait, cela les avait peut-être sortis de leur torpeur. Et que s'ils étaient réveillés, ils pourraient l'aider à détruire les cages. Espoir très vite réduit à néant. Ils étaient tous aussi amorphes que lorsqu'elle était arrivée dans la pièce. Même le Malosse, qui semblait, tout à l'heure, un peu moins mal en point que les autres, était maintenant entièrement allongé sur le sol de cage et semblait dormir. Elle ne pouvait vraiment compter que sur elle-même.
Réarmant son bras, malgré les protestations de ses biceps, elle recommença à marteler la cage.
BOING. BOING. BOING. Tout à coup, elle ressentit un courant d'air dans son dos. Quelques mèches de cheveux volèrent même dans le sens du souffle. Puis, une sorte de mini-explosion se produisit sur le mur du fond. Elle stoppa net son mouvement de balancier et regarda en direction du mur d'où provenait le bruit. Rien. Avait-elle rêvé ? La voix qui l'interpella quelques secondes après lui confirma que non.
-
Arrêtez immédiatement. Lâchez ce marteau et rendez-vous !Lentement, elle tourna la tête en direction de la porte. Dans l'entrebâillement, se tenait un homme accompagné d'un Pokémon.
-
Je ne le répèterai pas une nouvelle fois. Posez ce marteau et rendez-vous !409 mots
Modération1. Utilisation de Coupe de Monorpale (dernière utilisation le
02/05/24)
2. Apparition d'un Pokémon sauvage zone
Lac Savoir - Berges via Vol svp (4/5)
Merci