-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

» Un après midi pour les compromis

Dewey P. Nightbringer

Dewey P. Nightbringer
Dresseur Galar

C-GEAR

Région : Galar
Mar 1 Oct - 22:18

Un après midi pour les compromis
Solo modéré - Topic apparitions

Maintenant que l’entrevue que j’avais initiée avec mes collègues était enfin derrière moi, je pouvais enfin souffler et me concentrer sur le programme que j’avais initialement prévu pour cette journée de repos : passer du temps en compagnie de mes différents pokémons. Cette idée me ravissait tout particulièrement, après tout j’avais posé cette journée de congé spécialement à cet effet, et sans doute aussi pour tenter de réduire le nombre de conneries qu’ils me font à l’appartement lorsqu’ils tentent de se défouler un peu. Après, je dois bien être honnête et reconnaître que je n’ai pas le moindre plan concret à l’esprit. J’aurais aimé être en capacité de préparer une véritable journée qui pourrait s’avérer être un minimum structurée, avec une liste d'activités que j’aurais pu organiser après y avoir longuement et soigneusement pensé. Des activités qui auraient pu correspondre et plaire à chacun d’entre eux, sans qu’aucun de mes compagnons ne soit laissé sur le côté. Je ne sais même pas ce que les gens font généralement dans ce genre de situation. Si l’on m’avait posé la question pour une interview ou une connerie dans ce genre là, je me dis que j’aurais pu songer à organiser une session d’entraînement, une promenade particulière ou encore la mise en place de jeux adaptés à leurs diverses capacités particulières. Le seul soucis avec ça, c’est que je serais bien incapable d’organiser des trucs comme ça. Je ne sais même pas de quoi sont généralement composés les sessions d’entraînements. Je n’en ai jamais vu de mes propres yeux, alors en organiser une, ce ne serait même pas envisageable. Pour la promenade, je me dis que ce serait peut-être possible, mais étant donné que c’est la première fois que je vais mettre les pieds dans ce parc, je ne sais même pas si l’on peut trouver des sentiers de randonnée ou des points d’observation intéressants à rejoindre. Donc non. Pour cette journée, je n’ai strictement rien à l’esprit. Aujourd’hui, je me retrouve en totale improvisation. Je n’ai même pas l’ombre d’une idée précise concernant le reste du programme de la journée. La seule connaissance que j’ai, c’est que je vais passer du temps avec mes compagnons.

Le pire dans toute cette histoire, c’est que ce n’est même pas par manque d’envie ou d’intérêt que j’ai été incapable de préparer quelque chose pour cette journée. Je dirais même que nous sommes relativement loin de tout cela. Ce n’est pas davantage une hésitation entre plusieurs options qui pourraient être envisageables, étant donné que de mon côté je n’ai pas la moindre idée de ce que je pourrais mettre en place afin de répondre aux attentes et autres besoins de mes compagnons. Je dois bien reconnaître que c’est une sensation particulièrement étrange et inhabituelle pour moi. Dans mon quotidien, je suis plutôt du genre à tout planifier dans les moindres détails. Les seuls moments où je vais lâcher l’affaire, c’est pendant les vacances, mais c’est principalement parce que je sais que ma meilleure amie va prendre le relais à la perfection. Il faut dire qu’avec le travail que j’exerce, il est préférable que je sois en capacité de gérer mes journées afin de pouvoir traiter les imprévus sans que tout mon quotidien ne finisse par tomber dans un enchaînement de catastrophe. Mais aujourd’hui, c’est différent. Bien que je sois tout de même passé au cabinet vétérinaire, je suis officiellement en congé. Cela signifie que je n’ai pas de patients à soigner, et je n’ai pas non plus de rendez-vous à honorer. C’est la toute première fois depuis bien longtemps que j’ai enfin l’occasion de m’accorder du temps avec mes pokémons, en toute liberté, bien loin des diverses obligations que j’ai généralement à gérer. Mais du coup, je me rends compte que je ne suis vraiment pas à l’aise avec l’idée de ne pas savoir vers quoi je me dirige. Je ne suis vraiment pas habitué à avancer à tâton sans avoir une idée précise de ce que mon avenir immédiat va donner. J’espère simplement que je vais trouver un peu plus d’inspiration par la suite. Parce que si l’on se retrouve sur place sans que je n’ai personne à observer, je risque de rapidement me retrouver en galère.

704 mots

Demande de modération:

Autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Ven 4 Oct - 21:07
Vous trouvez un Réveil!

Un après midi pour les compromis 58
Caninos lv13 apparaît!