Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

» La Mélodie de l'Océan {Pension}

Mélodie E. Chevalier

Mélodie E. Chevalier
Eleveur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Sam 28 Sep - 18:10
La mélodie de l’océan
Pension
___Sereine.
___Mélodie se sentait sereine, et ce sentiment restait en elle, comme gentiment installé sur son cœur et son âme. Elle ne pensait pas retrouver un jour de telles émotions, encore moins de manière si durable. Lui aurait-on dit il y a de cela deux ans qu’elle vivrait installée quelque part, heureuse, entourée de pokémons et de personnes qu’elle aimait, délivrée de la pression familiale, jamais elle ne l’aurait cru. Elle aurait ri au nez de celui qui se serait chargé du message, même. La culpabilité pour ce qui était arrivé à ses anciens compagnons reste ancre en elle, comme une cicatrice indélébile, mais elle a enfin cessé de pulser douloureusement à chaque battement de cœur.
___Oui, la paix avait enfin pris le dessus sur le feu enragé qui ballottait et assourdissait Mélodie.
___Evidemment, Cassandre ne manquait jamais une occasion pour troubler la paix qui habitait le Havre. Au moins ce n’était pas le calme intérieur trouvé par sa cousine qu’il bousculait.
___Enfin, sauf certaines fois.

___Océan ne savait pas quoi penser de Cassandre. Non pas qu’il cherchait à penser quoi que ce soit des client avec qui il passait une nuit, mais l’attitude et l’aura du jeune homme étaient à elle seule un appel à la curiosité.
___Comme toutes les nuits au Val d’amour, Océan avait laissé Nezumi dans sa pokéball, mais contrairement à d’habitude, il avait oubliée cette dernière dans son sac. Or, le dédenne est un esprit libre. Pas autant que son dresseur, certes, mais suffisamment libre pour ne pas respecter grand chose quel qu’en soit les enjeux.
___Ne pas sortir de sa pokéball en faisait partie.
___Il fallait donc, cette pokéball ayant été laissée dans son sac et ce pokémon n’ayant aucune éducation, qu’il rappelât ces deux points à Océan en un seul temps.
___Et c’est ainsi, tandis que Cassandre cherchait son haut sur la chaise la plus proche et que son amant d’une nuit attrapait son sous-vêtement, que Nezumi apparut au milieu de la pièce. Non sans un petit cri, que d’aucun qualifierait comme adorable.
___Océan, lui, eut envie d’attraper le pokémon souris et de le jeter par la fenêtre. Heureusement, cette chambre du Val n’en possédait aucune. Sans compter que cela aurait été bien mauvais pour son karma.
___Cassandre était immobile, le regard posé sur Nezumi. Il est vrai que certaines personnes n’aimaient pas, ne supportaient pas ou étaient même terrifiées par les pokémons. Sans compter les pokémon souris. D’un geste confus, Océan passa sa main dans ses cheveux encore en bataille suite à son échange passionnel avec Cassandre.
    « Je suis vraiment désolé... Il ne devrait pas être ici, et il ne sait pas se tenir. »

___Cassandre porta un regard interrogateur sur Océan, sans rien dire, ce qui poussa ce dernier à développer.
    « Je n’amène jamais mes pokéballs au travail, j’ai dû l’oublier au fond de m... »

___Avant qu’il ne puisse continuer, le pokémon sautilla soudain jusqu’à Cassandre, et entreprit d’escalader sa jambe à l’aide de ses griffes plantées dans le pantalon, tout juste remis, du client. Océan pesta et se précipita pour l’attraper par la peau du cou. Loin de sembler incommodé, le pokémon fit les gros yeux à son dresseur et croisa bras et queue autour de lui-même pour signifier son désaccord.
    « Vraiment désolé... Je te ferai une petite réduction pour le dérangement. »

___De toute façon, Océan aurait pu faire des prix à tous ses clients que jamais Gabriel, son patron, n’aurait pu dire quoi que ce fût. Il lui rapportait bien plus qu’il ne pouvait lui faire perdre.
___Avec autant de délicatesse que son agacement lui permettait, Océan reposa Nezumi au sol. Toujours se méfier des petites mauvaises actions, le karma pouvait toujours se nourrir d’elles.
    « Toi, tu restes là et tu arrêtes de faire n’importe quoi. » 

___Le pokémon poussa un petit cri de contestation, mais au moins, il ne recommença pas à utiliser les jambes de qui que ce soit comme un arbre à souris.
    « Tu es dresseur ? »

___Presque aussi surpris par la question de Cassandre que par son manque de réactivité à l’idée de bénéficier d’une remise, Océan reporta son attention sur son client, non sans garder Nezumi dans son champ de vision.
    « Oui. Enfin... peut-être. Je ne sais pas encore si je suis convaincu.
    - Et tu as beaucoup de problèmes avec ton pokémon ? »

___Pas loin d’être vexé par la question, Océan haussa les épaules.
    « Je fais ce que je peux, mais il ne coopère pas beaucoup. »

___Et encore, Cassandre n’avait pas vu Karmà, le brindibou occupé inlassablement à rouler par terre comme une herbe du désert. Cela dit, au moins, il ne grimpait pas sur les gens. Océan aurait bien préféré ce pokémon-là, ailé, capable de prendre de la hauteur, et voir le dédenne rester au sol... A croire qu’ils avaient échangé de mission de vie.
    « J’ai peut-être une idée, si tu veux un coup de main. »

___Intrigué, Océan interrogea son client d’un regard.
    « Tu as déjà tenté de te rendre à une pension ? »

Pension:

Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Sam 28 Sep - 18:10
Le membre 'Mélodie E. Chevalier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '[RANG] Entrainement' :
La Mélodie de l'Océan {Pension} Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
La Mélodie de l'Océan {Pension} Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
La Mélodie de l'Océan {Pension} Mp_cap11 La Mélodie de l'Océan {Pension} Mp_cap11

La Mélodie de l'Océan {Pension} Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut