Super beau le nouveau thème La bannière est super mignonne, le p'tit bout de Chochodille sur l'image des nouveaux posts est trop choupi. On retrouve bien le petit côté boulangerie / pâtisserie de la bannière dans le reste du thème. GG à Fuu pour la bannière et Pralou pour le reste du design
J'ai cru que les pokémons étaient cuisinés au départ owo;; pls ! Mais que nenni. Le design change de ce qu'on a pu avoir : il m'a fallu un petit temps pour m'habituer au marron mais l'index du forum et le qeel donnant ce côté devanture de boulangerie / pâtisserie, l'ensemble est recherché et très sympa ! Je craque totalement pour le chochodile TwT. Bref, un grand bravo à vous !
~ ROMY FITZROY
maîtresse hors-pair, âme-sœur, bosseuse en or, mais femme, sœur, tu verras, plus l'temps passera, plus tu sauras...
Maintenant que je peux enfin le voir depuis mon ordi, je constate qu'effectivement ce nouvau design est très sympa ! C'est orignal et bien pensé, le côté devanture des titres de sections fonctionnent bien. Bravo Fuu et Pralou pour le taf réalisé !
Je suis content de voir que le thème plait et je ne peux qu'approuver les choix de Pralou pour le reste du design ! Quelle excellente idée d'avoir repris le panneau de bienvenue pour le titre des catégories !
FUU TADOKORO ×From time to time, the clouds give rest, to the moon beholders...
J'oublie tout le temps de repasser sur les topics de design... Mais à chaque fois je veux dire merci beaucoup pour vos compliments !! Ca fait toujours plaisir de voir que les designs plaisent, surtout quand ils ont des éléments un peu "originaux" comme les panneaux de celui-ci.
Alors merci pour vos retour
avatar wetm DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Contenu sponsorisé
C-GEAR