Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 
» Bibidi bobidi bou

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1310

Région : Kalos
Mer 4 Sep - 6:50
Ses mains douces caressent , touchant à peine la peau abîmée de mon épaule. Koi fait toujours très attention avec moi et c'est encore plus vrai aujourd'hui. Ça fait maintenant plus d'un mois que je suis sortie de l’hôpital et que je suis en arrêt. La perte de mon œil gauche est encore difficile à assimiler. Surtout quand je vois d'étranges formes le soir après une dure journée. Des visions fantômes. Comme ceux ayant été amputé d'un membre, je peux parfois voir des choses. Tout n'est qu'illusion, simple bug de mon cerveau épuisé qui oubli un instant qu'il me manque un œil.
Je vais mieux. Clairement mieux et j'ai hâte de retourner travailler. Ce matin, je me suis rendue au commissariat pour voir s'ils n'avaient pas besoin de moi. J'en peux plus de rester coincée dans ma maison. Mes pokémons sont adorables mais, ceux de mon équipe policière me manquent. Tout particulièrement Staross.

- C'est comme Clémence et Mathilde... J'ai l'impression que le temps va continuer à avancer et que je ne les retrouverais jamais...

Bien sûr, elle ne répond pas. Koi est muette et ça me convient parfaitement. Je ne fais plus trop attention à elle maintenant que la séance est terminée. Je profite de mes dernières minutes pour laisser toute ma frustration sortir. Et il faut bien avouer que j'en ai une bonne quantité en ce moment.

- Tu te rends compte qu'il ne veut pas que j'aille la retrouver !? Je sais où c'est mais, il refuse de m'envoyer en mission de sauvetage. Mais il n'y a pas que moi dans l'histoire ! Ce gars-là ! Le capitaine. Il s'est encore fait voler son Dracolosse ! Je pourrais aller le récupérer aussi ! Mais non ! Ça coûte trop cher qu'il me dit !
Tsss ! Après tout ce que j'ai fait pour eux !


Les mains de la prostitué s'enfonce un peu plus dans mes épaules. Je suis tellement tendue qu'elle me fait presque mal malgré la faiblesse de ses gestes. Je lui prends les mains pour l'arrêter puis, je la remercie. La jeune femme asiatique vient alors poser sa tête sur mon ventre et laisse ses doigts se balader sur mon visage. Sa douceur est agréable mais, jamais elle ne pourra remplacer ma femme. Et pour preuve, ça fait quand même un sacré bout de temps que je n'étais pas venue lui rendre visite.
Je continue à lui raconter mon entretien avec mon père. Son refus avait été catégorique. Impossible de sortir les fonds nécessaires pour envoyer une équipe de sauvetage à Rhode. Trop cher, trop loin, trop longtemps, trop flou, trop dangereux, trop peu de monde. Rien n'y avait fait, le chef Wells avait refusé tous mes arguments me laissant comme deux ronds de flan. Quand je m'étais retrouvée sans savoir quoi dire, il s'était radoucit pour me parler du Glaive. La haute organisation des forces de l'ordre qui avait accepté il y a déjà un moment, mon nouveau grade de lieutenant. Normalement, j'aurais dû recevoir mon acréditation rapidement après mais, l'administration avait traîné, au point que le chef avait dû m'écarter des missions. Durant cette période, j'avais passé beaucoup de temps avec le jeune Grun pour sa formation alors que Rahi prenait les commandes d'une nouvelle équipe. J'étais contente pour lui mais, moi je n'en pouvais plus d'être ainsi mise de côté. Plus encore maintenant que j'avais perdu un pokémon.

- Ils veulent que tu formes les nouveaux pokémons pour les agents. C'est génial ! Non ? Tu gagnes en responsabilité !

Il avait essayé de faire passer cette nouvelle fonction comme une bonne nouvelle mais, que j'étais vraiment mise de côté. À ce moment-là, j'avais tout simplement explosé dans son bureau. Hurlant que c'était à cause de mon accident. Qu'ils préféraient me voir en sécurité sous leurs yeux plutôt que sur le terrain, qu'ils n'avaient plus confiance en moi, que c'était de la discrimination et je ne sais plus tout ce que j'avais balancé. J'étais sortie furieuse, claquant la porte. Puis je m'étais retrouvée sur le trottoir devant le commissariat, complètement perdue. J'avais l'impression que tout m'échappait et je ne savais plus quoi faire. C'est à ce moment-là que Blaise et Grun m'avaient rattrapé. M'offrant du réconfort liquide, nous nous étions retrouvé dans un café où j'avais à nouveau pu lâcher toute ma colère et ma frustration. Quand je fus un peu redescendus, Blaise m'annonça une bonne nouvelle que je n'avais pas trop sue comment l'accueillir. Max, le scientifique que nous avions rencontré sous terre, m'avait envoyé une très belle somme d'argent. Le blanc me l'avait remise, sous l'accord de notre supérieur. À moi de choisir ce que j'allais en faire. Sur le coup, je n'avais pas réagit. Cette somme d'argent m'aurait fait tourner la tête mais, maintenant tout ce que je voyais en elle c'était l'impossibilité de l'utiliser pour les choses qui compte réellement. L'argent ne pouvait pas réparer mon œil mort, ni retrouver ma femme et ma fille, ni m'envoyer jusqu'à Rhode. Du coup, je l'avais juste mis dans mon sac, sans savoir ce que j'allais en faire.
On s'était quittés et j'avais commencé à prendre la route de la maison, sur le dos de Manny, la voiture étant maintenant impossible à cause de mon handicap. Je ne voyais plus que la moitié du monde qui m'entourait mais, tout le monde me repérait. Agacé, j'avais finalement rangé mon pokémon, prête à finir la route à pied pour éviter les regards indiscrets. Et c'est là que l'idée de passer au Lait de Cerise m'était apparue. Après cette dure journée, j'avais le droit à un petit réconfort et Koi était la mieux placée pour ça. J'avais tapé dans les premiers billets de ma paye du Entei pour m'offrir quelques heures de douceur sous les mains de la petite asiatique.


1043 mots
Début du combat contre Valériane
Zoé envoie son Scorvol au combat
Action: Scorvol utilise Direct Toxik
PV Restant: Scorvol 158/158
Altération de statue: none
Aide à la modération: none
Stats + Sprite:



Bibidi bobidi bou Mousti10
Bibidi bobidi bou Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19294

Hier à 9:11
Bibidi bobidi bou Valari10Bibidi bobidi bou IJhjxX3
Vous affrontez Championne Valériane qui envoie Cupcanaille F niv.37 au combat !




Bibidi bobidi bou Sprite_0472_Pt
Scorvol lance Direct Toxik !
(- 94 PVs) C'est super efficace ! Cupcanaille est empoisonné ! (random donne 27 et 23, pas de cc, effet)
PVs de Cupcanaille = 50/144

Bibidi bobidi bou IJhjxX3
Cupcanaille lance Sécrétion !
La vitesse de Scorvol diminue !
Vitesse de Scorvol (-2 crans) : 79

Cupcanaille est empoisonné !
(- 18 PVs)
PVs de Cupcanaille = 32/144

Que voulez vous faire ?




RÉCAPITULATIF : Combat d'arène de Romant-Sous-Bois en 1vs1

Zoé Wells
PVs de Scorvol = 158/158
Vitesse de Scorvol (-2 crans) : 79

Championne Valériane
PVs de Cupcanaille = 32/144
Cupcanaille est empoisonné



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Romant-sous-Bois-