Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 
» Kill them all

Cannelle P. Rosealis

Cannelle P. Rosealis
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2013
Messages : 2107

Région : Kalos
Dim 1 Sep - 19:44
La nouvelle forme de Hyacinthe est absolument ravissante, et bien plus pratique que la précédente. Il y a des pokémons dont on peut déplorer l’évolution, car ils perdent en esthétisme, bien qu’ils gagnent en puissance, mais cela reste dommage. Notre équipe n’est composée que de pokémons que nous trouvons beaux et puissants et nous sommes ravies que ce soit également le cas de celui qui est notre équipier pour nos activités au sein de la team Galaxie. Bien que le contexte ait quelque chose de dommage : Artie aurait adoré pouvoir observer les roses au bout de ses bras, lui qui adore les fleurs.Peut-être qu’un jour, lorsque nous auront monté en grade au sein de l’organisation, nous aurons le droit de faire se rencontrer nos pokémons de tous les jours et nos pokémons de travail. J’ai déjà outrepassé cette règle, d’ailleurs, pour l’entraînement de Hyacinthe afin de le faire évoluer, mais ce n’était qu’une occasion qui ne sera jamais évoquée. Si personne ne le sait, elle n’existe que pour moi et mes pokémons de toute confiance, présents à ce moment-là, et c’est donc un peu comme si elle n’existait pas du tout.

Après ça, nous avons tranquillement poursuivi et finalisé notre déménagement à Mozheim, l’appartement sur lequel nous avions posé un dossier nous étant revenu. Passer d’une belle maison avec un jardin à un tel logement ‘est pas l’idéal, car nous n’avons plus l’habitude, mais ce renouveau est nécessaire, que ce soit pour notre image ou pour prendre un nouveau départ. Nous n’aurions jamais pu retourner vivre dans la maison familiale, Cannelle n’aurait pas pu, aux yeux de tous, vivre là où son fils et son mari ont été assassinés. Cet appartement en périphérie d’une petite vlle devrait nous permettre de profiter du calme pour continuer de reprendre os esprit et le contrôle d’ue vie que nous avons trop longtemps laissée au droit chemin, trop effrayées que nous étions d’en dévier. Force à été de constater que nous ne le supporterions pas longtemps. Du moins, pas jusqu’à la fin de notre vie. Nous avions presque atteint les trente ans ainsi, c’était bien suffisant.
Nous aurions plutôt dû doner une partie de notre force à Madeleine, si cela avait été possible. Je me demade ce qu’elle penserait de moi aujourd’hui. Je me demande ce qu’il y avait dans la tête de ma grande soeur, si elle m’aurait compris, et parfois je me prends à espérer que cela aurait été le cas. Ce qui est futile. C’est bien parce que je sais que personne ne le peut, et encore moins m’accepter, que je me suis restreinte pendant toutes ces années.



Mission en cours : www
Modération :
    ACTION(S) : Rosélia lance feuillemagi (plante - puissance 60 - ne rate jamais)
    ALTÉRATION(S) DE STATUT ? //
    PV RESTANTS DES POKEMON : Rosélia = 130/130
    AIDE XP : //
    SPRITE & STATS:
    Merci !


    ▼▼▼▼
      ▲▲▲
    Avatar lack & Fuu Tadokoro
    DC : Kalinka Hollowell - Aaron Sakuragi - Illia Aethelhelm - Caihong Yáo
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16883

Ven 6 Sep - 13:49
Kill them all Carvanha
Un Carvanha niv.19 est envoyé au combat !
Statistiques du Carvanha:




Kill them all Carvanha
Carvanha lance Morsure sur Rosélia !
(- 11 PVs) (random donne 77 et 98, pas de coup critique, pas d'effet)
PVs de Roselia = 119/130

Kill them all Roselia-f
Roselia lance Feuillemagik sur Carvanha !
(- 129 PVs) C'est super efficace !
PVs de Carvanha = 0/59

Carvanha est k.o ! Rosélia gagne 1 combat d'expérience !

Kill them all Sharpedo
Un Sharpedo niv 23 est envoyé au combat !
Statistiques du Sharpedo:

Que voulez vous faire ?




RÉCAPITULATIF : Mission en cours : kill them all

PVs de Carvanha = K.O
PVs de Sharpedo = 88/88

Cannelle P. Rosealis
PVs de Roselia = 119/130



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Neuvartault-