Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 
» [Mission] Rencontre importune

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3854

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Dim 18 Aoû - 20:23
Je suis avachi dans l’un des canapés du Ranger’Inn, distrait sur mon téléphone par un petit jeu que Sigrid m’a fait installer pour que je puisse lui envoyer des cadeaux gratuits, puis finalement je me suis pris d’affection pour le gameplay, et voilà que j’y passe quelques heures par jour quand j’ai du temps libre. Quand le téléphone se met à vibrer entre mes mains avec un appel entrant qui prend donc tout mon écran et met le jeu en pause, je rouspète d’instinct avant de voir le nom qui s’affiche. Lleyton. Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas parlés et s’il me contacte, c’est sans doute qu’il y a quelque chose d’important. « Côme, c’est Lleyton, tu es à Carmin sur Mer actuellement ? » Ce qu’il y a de bien avec lui, c’est qu’il ne s’éternise jamais avec les plaisanteries. Pas du tout même, c’est toujours droit au but, et tant mieux. « Oui, je suis au Ranger’Inn. » La connexion n’est pas la meilleure, ça grésille un peu, et j’imagine qu’il n’est donc pas chez lui. Sans doute en mission quelque part où ça capte mal. « On a reçu une notification de mission pour E.R.O.S., mais t’es le seul qui soit dans le coin. C’est à Azuria. » Je me redresse sur mon fauteuil. Les notifications de missions spécifiquement pour l’unité E.R.O.S., il n’y en a pas tant que ça. Depuis que j’ai rejoint l’unité — plus ou moins, car je n’ai rencontré que Lleyton, toujours pas les autres membres, c’est très spécial — il n’y en a eu que deux, et elles ont à chaque fois été prises en charge par l’un des autres membres. En même temps, elles étaient à l’autre bout du Pokémonde. Cette fois-ci cependant, il semblerait que je sois le plus proche. En effet, de Carmin sur Mer à Azuria, il n’y a pas énormément de route. « Okay, je suis dispo, juste le temps de préparer mes affaires et faire le trajet. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » À nouveau un peu de grésillement et j’entends des bruits parasites du côté de Lleyton, comme s’il bougeait des cartons ou que sais-je. Aucune idée de ce qu’il trafique en réalité. « Un éboulement partielle de la grotte de la caverne azurée. Tu vois où elle se situe ? » Je fronce les sourcils et me gratte la tête, les lèvres pincées. Le nom me dit quelque chose, mais de là à situer l’endroit, nope. « Je connais de nom, mais je vois pas vraiment où c’est non. Je crois pas y être déjà allé. » À l’autre bout du fil, Lleyton tousse plusieurs fois. Peut-être qu’il est vraiment en train de remuer des cartons et que cela soulève de la poussière. C’est l’impression que ça donne en tout cas. « Normal, l’accès est strictement interdit sauf à quelques personnes. En l’occurrence, impossible d’y aller si on n’a pas déjà vaincu la Ligue au moins une fois. » Ah, ceci explique cela. C’est donc pour ça que la mission a été confiée à l’unité E.R.O.S., puisque l’accès requiert une victoire à la Ligue et ne sont recrutés dans cette unité que des vainqueurs de Ligue. « Ecoute Côme, j’ai pas trop le temps de tout t’expliquer, donc je t’envoie le descriptif détaillé de la mission le temps que tu te prépares, et une fois que t’as lu, si t’as des questions, tu me re contactes. Mais fais bien attention, si l’accès est fermé au public, il y a une bonne raison. » Cet avertissement me refroidit et surtout m’intrigue énormément. Lleyton est toujours très terre à terre et prudent, mais quelque chose dans son ton me fait dire qu’il y a quelque chose en plus qui se trame dans cette grotte. « Okay, ça marche. Si je te recontacte pas tout de suite, c’est simplement que je suis en train de m’occuper de la mission. » Je doute qu’il s’inquièterait au point d’envoyer du renfort ou de débarquer lui-même, mais sa manière d’agir et de parler de cette missions et surtout de ce lieu me font dire que ce n’est pas un endroit comme les autres et donc qu’il risquerait potentiellement de se poser des questions si je ne le recontacte pas rapidement. « Ok, je t’envoie les détails. Bon courage. » (734 mots)
Modération :
• Début de cette mission. PLPF : 70
• Entraînement : 1. Goinfrex S niv.67 (4/5), 2. Flambusard S niv.68 (1/5), 3. Brutapode S niv.69 (2/5), 4. Milobellus S niv.69 (0/5), 5. Lucario S niv.70 (0/5)


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29542

Dim 18 Aoû - 20:23
Le membre 'Côme Potte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
[Mission] Rencontre importune Exelev16 [Mission] Rencontre importune Exelev17 [Mission] Rencontre importune Exelev18 [Mission] Rencontre importune Exelev16 [Mission] Rencontre importune Exelev18


[Mission] Rencontre importune Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Azuria :: Caverne Azurée-