Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 
» [Mission Sbire]Plante mangeuse de Pikachu

Ambroise N. Rosier

Ambroise N. Rosier
Sbire Yell

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2021
Messages : 504

Région : Kantô
Jeu 15 Aoû - 9:49
Les champions de tout Kanto n’ont plus qu’un nom en bouche, celui d’un tout jeune dresseur possédant un Pikachu. Rien d’extraordinaire en soi, sauf qu’il possédait déjà le badge Roche de Pierre et le badge Terre de Giovanni. Ok, il y a déjà eu des dresseurs ayant ces badges, la seule différence c’est qu’il les a obtenues avec une attaque Eclair, attaque de type électrik, mais qui a réussi à vaincre des pokémon avec le type sol, alors que ces derniers sont censés être immunisés aux attaques électrik. Ambroise eu vent de l’existence de ce dresseur on ne sait comment, mais il sut également que la prochaine cible de ce prodige et de son pokémon cheaté serait Erika, la championne de type plante de Céladopole. Et il était hors de question qu’il remporte le badge Prisme. Il mena une enquête, et appris qu’il habitait à Bourg-Palette.

Ambroise alla donc dans ce tout petit village de la région de Kanto, village célèbre car c’est là que réside le professeur Chen et là qu’il avait établi son laboratoire. Beaucoup de dresseurs débutants viennent ici pour commencer leur aventure avec un des pokémons fourni par le professeur Chen. Le sbire Yell, repéra facilement la maison du gamin, il attendit qu’il sorte, puis le suivit. Il fut étonné de voir le fameux Pikachu non pas dans sa pokeball mais perché sur l’épaule de son dresseur à casquette. Alors qu’ils s’apprêtaient à quitter le village, Ambroise sortit de sa cachette.

"-On m’a dit que ton Pikachu était une merveille, un pokémon exceptionnel. J’aimerais en juger par moi-même dans un combat.
-Je veux devenir maître pokémon, pour ça je dois battre tout un tas de dresseurs et leurs pokémons. J’accepte donc ton défi."


Pikachu sauta de l’épaule de son dresseur, prêt à combattre. Ambroise sortit la pokeball de son pokémon et fit appel à Aconit, son Floramantis chromatique, qui se présenta face au Pikachu, prêt à l’affronter. Le combat fut prodigieux, Aconit utilisa différentes attaques de type plante, tandis que le Pikachu adverse lança tout un tas d’attaques Eclair et autres Vive-Attaque. Ambroise remarqua que normalement les attaques de type électrik sont censées être peu efficaces face au type de son Floramantis, mais là elles faisaient autant de dégâts comme si Aconit n’avait aucun avantage. Qu’elle était cette sorcellerie ?

Au bout d’un moment, les deux pokémon étaient à bout de souffle, prêts à tomber KO à tout moment. Ambroise le sentait, les prochaines attaques seront les dernières, et Ambroise n’était pas sûr d’être le vainqueur.


Modé offi/Mission:


[Mission Sbire]Plante mangeuse de Pikachu TMKtg13[Mission Sbire]Plante mangeuse de Pikachu KDyuPeo[Mission Sbire]Plante mangeuse de Pikachu EzNljtl
[Mission Sbire]Plante mangeuse de Pikachu Adam10[Mission Sbire]Plante mangeuse de Pikachu 3IOS5FM[Mission Sbire]Plante mangeuse de Pikachu AyIHWeD
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16939

Jeu 15 Aoû - 16:48
[Mission Sbire]Plante mangeuse de Pikachu Pikachu-f
Pikachu lvl 20 ne compte pas se laisser faire !
Statistiques:



[Mission Sbire]Plante mangeuse de Pikachu Gx0h1QKFloramantis lance Tempête florale ! (random donne 16 : pas de critique).
(- 86 PV)
Pikachu est KO. Floramentis gagne 1pt d'expérience.


Pikachu était bien trop fort pour lutter ! Vous remportez 450p$ pour être allé jusqu'au bout de votre mission !



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ambroise N. Rosier

Ambroise N. Rosier
Sbire Yell

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2021
Messages : 504

Région : Kantô
Jeu 15 Aoû - 21:44
"-Eclair !
-Tempête Florale !"


Malheureusement pour le jeune prodige, mais heureusement pour le criminel, le pokémon plante fut plus rapide que le pokémon électrik. La conséquence fut que le Pikachu soit KO avant de pouvoir utiliser son attaque. Alors qu’Ambroise s’attendait à voir son adversaire rappeler son pokémon dans sa pokeball, il le vit se précipiter pour prendre son pokémon dans ses bras et se précipitait vers le laboratoire du professeur Chen pour faire soigner son pokémon. En revanche, Ambroise, quant à lui, il rappela Aconit dans sa pokeball, mais refusa de le faire soigner chez le professeur Chen, il préféra se rendre au prochain centre pokémon dans la ville voisine qui est Jadielle.

Depuis ce combat, on n’entendit plus parler du dresseur à la casquette rouge et de son Pikachu hors du commun. Ambroise, avec l’aide de ses sources réussit à savoir que depuis sa défaite contre lui, le jeune issu du Bourg-Palette ne remporta plus aucune victoire. Lui et son Pikachu avaient perdu confiance, il était devenu un dresseur plus que médiocre. Ambroise s’en félicita, au départ il voulait mettre fin à ses jours, mais au final le laisser dans le désarroi et la peur était bien plus que satisfaisant.

Encore une fois, il avait réussi à protéger Erika de dresseurs peu scrupuleux, qui souhaitaient l’affronter pour l’humilier. Un jour, par hasard, Ambroise le promet, il revit le dresseur au Pikachu. Depuis leur affrontement, il avait réussi à capturer de nouveaux pokémons : un Papillusion, un Roucarnage, un Bulbizarre, un Dracaufeu et un Carapuce. Le fleuriste se demanda si le fait d’avoir une équipe complète lui avait redonné sa confiance en lui, alors pour savoir, il se présenta à lui. En le voyant, le dresseur à la casquette paniqua.

"-Je ne souhaite pas vous affronter à nouveau.
-Très bien. Mais si tu ne veux pas m’affronter à nouveau, ne te rends jamais à l’arène de Céladopole. Si jamais j’apprends que tu comptes affronter Erika, je reviendrai t’affronter et ferais retourner dans ta bourgade."


Le dresseur accepta le marché, après tout, Ambroise se fichait éperdument des autres champions. Ils pouvaient les affronter et les vaincre. Il pouvait même se rendre à la Ligue 4 une fois avoir obtenu 8 badges, du moment que dans les badges il n’y ait pas le badge prisme.

Ambroise suivit l’évolution de ce dresseur, il remporta ses huit badges en tenant sa promesse de ne pas affronter Erika.


[Mission Sbire]Plante mangeuse de Pikachu TMKtg13[Mission Sbire]Plante mangeuse de Pikachu KDyuPeo[Mission Sbire]Plante mangeuse de Pikachu EzNljtl
[Mission Sbire]Plante mangeuse de Pikachu Adam10[Mission Sbire]Plante mangeuse de Pikachu 3IOS5FM[Mission Sbire]Plante mangeuse de Pikachu AyIHWeD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Bourg Palette-