Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2846
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| Pas de soucis! Dans ce cas, je suis preneur pour les Super Bonbons, la Pierre Stase et les vitamines! | | | | Leonis Amicitia
C-GEAR Inscrit le : 15/01/2024 Messages : 2605
Région : Kantô
| Eh bien je te remercie énormément Wyatt ! Je te souhaite tout plein de bonnes choses inRP avec ton futur nouveau personnage, et surtout, de t'éclater avec pour que tes passages ici soient sous le signe de la détente, du kiff et du pur divertissement ! Leonis a bien récupérer Ptéra, et Ajora a bien récupéré les deux pokéflûtes ! <3 | | | | Abigail Wickwood
C-GEAR Inscrit le : 08/12/2021 Messages : 352
Région : Galar
| Coucou Wyatt (Je ne sais pas si tu me remets, je suis Stel / Eliott... Moi je me rappelle bien de toi et de ta belle plume en tout cas !)
C'est un message courageux que tu as posé là. J'ai connu le burn-out, j'ai été arrêté 2 ans et même en ce moment où je retrouve petit à petit un rythme "normal", j'ai du mal à bien vivre le moment. J'espère en tout cas que les personnes qui t'ont entouré t'ont permi de te créer un escape stable, sécurisant et calme. A ce titre, je comprends également que l'écriture, même si on est hyper attaché, devient complètement secondaire et que le repos est vraiment important. Pour être passé par là, tu as tout mon soutien et vas-y doucement pour la suite surtout. Il faut être patient.
J'ai un TC qui est destiné à être éthologue (il s'appelle Edgar A. Blackthorns). C'est un baroudeur qui erre sur les routes de Paldea et au cours de ses pérégrinations, des pokémons se greffent à lui - pour un moment plus ou moins long, sauf ceux de sa propre équipe. Dans mon concept, en hors RP, je voulais prendre des pokémons coups de coeur, les garder avec moi dans les rp le temps que je les ais et potentiellement les redistribuer lors d'un CEIR par exemple. Donc pas forcément les garder pour toujours, mais certainement les faire exister au moins sur 3 mois, jusqu'à ce qu'ils trouvent une maison. Je me disais que je pouvais ainsi prendre un de ces pokémons que tu ne gardes plus sous son aile ? Histoire de le faire vivre un peu plus long. Si tout cela te va, je te laisse choisir un pokémon qui le suivre dans un ou plusieurs rp !
Bon courag pour la suite.
|
|
| | | Giacomo Tutti
C-GEAR Inscrit le : 02/03/2020 Messages : 1167
| Hello Wyatt, j’ai eu peur qu’il s’agisse d’un départ définitif… mais heureusement, non. Je suis contente de lire qu’après une période peu évidente, tu vas mieux. Je te souhaite que ça continue ainsi, bien entendu !
Je comprends ta réflexion et l’intérêt que l’on porte chacun à ses personnages, même sans arriver nécessairement au bout des objectifs que l’on s’est fixé. Si tu sens que poursuivre avec tes personnages actuels serait t’entêter sans bien savoir où aller, tu as raison de préférer construire un tout autre perso sur de nouvelles bases. L’essentiel reste de se faire plaisir dans le RP, après tout !
Comme tout le monde, je suis curieuse de voir sous quel visage tu vas nous revenir, du coup :)
Et… puisque c’est gentiment proposé, si jamais personne ne s’est positionné dessus, je serais intéressée par récupérer ta CT Change Éclair ainsi que tes vitamines (x1 PV Plus et x1 Carbone) pour booster la team Ranger de Giacomo. | | | | Cori Cometti
C-GEAR Inscrit le : 19/11/2017 Messages : 1836
Région : sinnoh
| Je te remercie Wyatt (ll), Cori va essayer de botter les fesses de ces maîtres de la Ligue èwé même pas peur ! A très bientôt, prends soin de toi surtout (ll) | | | | Tōma Hanawa
C-GEAR Inscrit le : 29/01/2020 Messages : 458
Région : Johto
| Bonsoir tout le monde @Rurha De Vil, alors je ne vais pas pouvoir tout te donner ahah mais je te fais cadeau des 8 superbonbons et de la pierre stase (je garde les vitamines pour Giacomo). Fais-en un bel usage, en espérant que cela te puisse être utile ! @Abigail Wickwood, Eliott !! Oui, je me souviens ! Merci beaucoup pour ton message, j'espère que tout va pour le mieux pour toi. Tes conseils me sont précieux, car c'est vrai que même si je sais qu'il va falloir du temps, j'ai un peu envie d'accélérer les choses. J'ai justement pris du temps cette semaine pour me reposer complètement et prendre le temps. Merci encore ! Pour ton TC, j'adore le concept ! J'ai beaucoup réfléchi, et je me suis dit que ça serait cool de le voir accompagné de Stalgamin (si ça te va bien sûr). J'avais une superbe idée pour ce Pokémon avec Wyatt et j'avoue avoir eu du mal à le laisser de côté, alors s'il peut avoir une véritable aventure aux côtés d'Edgar, ça peut être super ! Confirme-moi si ça te va, et je le noterai sur le récap. Merci encore ! @Giacomo Tutti, merci pour tes mots et j'ai tout aussi hâte de revenir et de m'amuser avec ce nouveau perso (pour l'instant, dans l'idée que j'ai pour l'avatar, je ne vais pas aller bien loin ahah) ! Pour ce qui est de la CT et des vitamines, elles sont à toi ! Amuse-toi bien ! Merci à tous encore une fois ! |
- Dex:
Tōma souffle en #0099ff |
| | | Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2846
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| NAN M'EN FOUT! *vole TOUT* *tousse* Merci, ça sera utilisé à bon escient! | | | | Aaron Sakuragi
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2318
Région : Hoenn
| Merci beaucoup pour le majaspic, ça me donne en plus un autre bon argument pour vouloir accomplir cet objectif fou de la Master Ligue ! xD Il sera chouchouté, promis, je le gaverai bien comme il faut de CTs et autres fanfreluches pour en faire le majaspic le plus fort du monde. Concernant ses couleurs, étant donné que tu tenais beaucoup à ce pokémon, est-ce que tu voudras que je te montre mes idées avant de le faire valider ? Je ne voudrais pas que ton précieux starter devienne un pokémon que tu trouves moche. /sbonk
Et bon courage pour choisir ta région de départ avec le nouveau personnage ! |
avatar moi-même pixel neapa - Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
| |
|
| | | Giacomo Tutti
C-GEAR Inscrit le : 02/03/2020 Messages : 1167
| Merci beaucoup Wyatt ! | | | | Luna Aiko
C-GEAR Inscrit le : 29/06/2023 Messages : 1200
Région : Kantô
| (Mauvais compte, mais bon) Je récupère donc la CS Vol et la pierre plante sous Lime :) Merci beaucoup | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Salut Wyatt ! Bon, comme le reste de l'équipe, ce n'est pas une surprise de te voir poster ici. Et je suis ravi de te voir franchir ce pas, de te séparer de Wyatt et Hugo pour mieux revenir avec un autre personnage et d'autres perspectives. :3 C'est assez étrange parce que ce dont tu parles dans ton post fait écho à pas mal de choses de mon côté. Alors j'espère sincèrement que tu parviendras à te remettre petit à petit sur pied, prends soin de toi, prends ton temps surtout. Pour l'IRL comme pour ici d'ailleurs, va à ton rythme, fais-toi plaisir. Être "on and off" sur MP, c'est tout sauf un problème. ;) Et donc, après t'avoir dit ça, je peux te dire que j'ai quand même bien hâte de voir quel sera le personnage qui prendra la suite de ces deux-là ! Concernant les legs, mes yeux se sont posés sur ton Azumarill et j'ai beau savoir que c'est pas pour tout de suite, qu'il faut que je finisse le topic du légendaire avec Mev pour clore sa trame d'abord, avant ce nouveau perso, mais je sais déjà qu'Azumarill fera partie de son équipe principale. C'est le futur bébou. xD Après, Altaria m'intéresserait aussi, mais le projet est plus flou et plus lointain, donc c'est du si jamais. Je sais que je pourrai lui accorder une vraie place, la question c'est surtout quand. Ah, il y a la CT Exécu-Son que j'aimerais bien pour le Sablaireau d'Alola de Nessa. Il faudrait que je le prépare pour l'Elite 3 pour de vrai, ça va arriver ! :x Bref, je te laisse me dire. Dans tous les cas, keur sur toi Mister, et puis vivement de te lire de nouveau ! o/ | | | | Tōma Hanawa
C-GEAR Inscrit le : 29/01/2020 Messages : 458
Région : Johto
| Salut tout le monde ! @Aaron Sakuragi, ah trop cool s'il te donne de la motivation et vraiment, aucun souci pour les nouvelles couleurs, tu fais à ta guise ! C'est le tien maintenant, je préfère qu'il ait les couleurs que tu aimes et que tu sois fière de le montrer à tout le monde ahah donc pas de problème la dessus ! @Nessa Finnegan, merci beaucoup pour ton message ! Et oui, je vais prendre mon temps, j'ai encore besoin de repos, je le remarque un peu trop ahah mais ça me fait du bien de me dire que je reviendrai avec un nouveau perso, hâte aussi de le lancer dans l'aventure MP ! Concernant tes demandes, il n'y a aucun problème pour l'Azumarill, il est à toi sans problème, mais je n'ai pas trop compris ahah il serait pour Mev ou pour un nouveau perso ? Et pareil pour l'Altaria, ce serait pour quel personnage exactement ? Aucun problème pour la CT pour Nessa ! |
- Dex:
Tōma souffle en #0099ff |
| | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Je reviens furtivement pour te dire merci pour les objets de soin, ça me sera fort utile | | | | Ezekiel Delacroix
C-GEAR Inscrit le : 28/06/2023 Messages : 311
| Je te comprends et me reconnais en lisant le début de ce post . Je crois qu'au fil des années, tout le monde ou presque passé par cette phase pour au moins un de nos compte , mais le plus important dans tout çà c'est que tu reste ! Tant mieux d'ailleurs car tes personnages sont simpas et originaux. Je ne connaissais pas trop Hugo mais j'aimais bien wyatt !
Hate de voir quel genre de personnes fera son arrivée !
Au sujet des adoptions deux pokemon ont retenu mon attention !
Pour Zeke ici présent j'aimerais beaucoup donner a ton metang l'opportunitée d'évoluer et de le voir se développer et briller au sein de mon équipe spé acier qui prend de plus en plus forme ( lucario S , Muplodocus H S steelix , corvaillus, miaouss g , cizayox, et bien d'autre !) . Metaloss était jusqu'à présent un pokemon assez inaccessible au vu du fait qu'il soit non reproductible, mais qui sait du coup, en tout cas si tu me fais confiance pour ce petit gars j'en prendrais soin !
Pour Ariana mon attention se porte sur l'altaria qui pourrait être introduit comme une rivale pour ma draco . Elle pourrait semer la zizanie dans le couple draco/bruyverne qui prend forme tout doucement depuis quelques temps. Je pourrais aussi envisager de le faire mega evo tout en profitant in rp de son double type unique dragon/fée. Ariana a vocation de continuer à être une ethologue de talent et une grande khalesie comme Sandra la championne dragon de johto ^^
Au sujet du futur compte , as tu des petits spoilers croustillants à nous communiquer ? | | | | Abigail Wickwood
C-GEAR Inscrit le : 08/12/2021 Messages : 352
| Bah écoute, ce sera avec plaisir pour le Stalgamin, c'est un pokémon que j'aime beaucoup en plus (peut-être encore plus que ses évolutions) donc je vais le garder un peu avec lui, ça va être chouette ! Est-ce que tu avais un caractère ou une petite histoire de prévue avec lui ? | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|