» L'après almia , l'entraînement reprend !

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 305

Mer 17 Juil - 21:38
Almia fut une expérience enrichissante et pleine de surprises. Cette parenthèse loin de tout m'avais fait du bien, mais il était temps de reprendre mon voyage la ou je l'ai laissé ! S'il vous plais ne me rappelais pas trop vite le fait que je n'ai toujours pas mon deuxième badge ! Cela fait si longtemps que tout cela tourne au running gag ! Je devrais être assez expérimenté pour l'obtenir, mais je ne voulais pas laisser de place au doutes et hypothèse. Oui j'ai envie de le battre à plat de couture. Pour certains cela s'apparente à de l'anti jeu, mais pour moi c est plutôt une question d'ego et d'honneur !

Je suis donc de retour au milieu de nul part près à continuer d'entraîner une dernière fois mon laggron et mon mystérieux lucario antique . Ce nom n'est pas officiel, mais il me plaît bien ! Les deux challengers se connaissent de mieux en mieux et savent donc comment pousser l'autre à se dépasser. Ils sont également de plus en plus complice et c'est aussi ce que je voulais développer en les poussant à s'entraîner ensemble aussi fréquemment. Mes autres pokemon commencent à m'en vouloir, mais je tenterais de leur donner à eux aussi un moment de gloire qui pourrait les rendre fier d'eux également !


Modération:


Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19239

Jeu 18 Juil - 18:04
L'après almia , l'entraînement reprend ! 3DPZ0os
Un Flabébé lv7 vous éternue du pollen au visage!




Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 305

Ven 19 Juil - 10:50
Alors que les deux anciens rivaux désormais frères de combat entre en scène pour un entraînement j'entends quelqu un qui ne pu retenir un " whouah ! " venant du cœur lorsque le faisceau rouge de ma ball fit clairement apparaître lucario. Je me retourne donc dans sa direction et celui ci me dit donc tout géné

- désolé de vous couper dans votre élan ! Faite comme si j étais pas là ! Encore désolé

Une idée me vit en tête et je lui répond donc au tac au tac

- pas de soucis ! Tu es dresseur toi aussi ? Ça te dit un 2v2 contre mon duo fetiche ?

- ce genre de proposition ne se refuse pas , entendu je suis partant !

Il sorti donc deux de ses pokeball et fit apparaître un blindepique et un flambusard ! Au premier coup d'œil il ne payait pas de mine, mais les apparences sont parfois trompeuse et pour le coup j'étais plus que ravi et motivé à donner le meilleur de moi même pour le battre !

Ces deux pokemon représentaient le pire cauchemar des miens ! L'un craint le type plante et l'autre les flammes du type feu ! Cela allait mettre un peu de piment dans le combat et j'étais plus que prêt à donner un bon coup de pied dans la fermitiére ! Les adversaire du jour se jugeais du regard et on se demandait bien qui allait lancer la première attaque. D'un point de vue logique flambusard était censé être le plus rapide, mais es ce vrai ? Nous en auront bientôt le cœur net !

Capture:


Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19239

Sam 20 Juil - 8:57
L'après almia , l'entraînement reprend ! Hm6Zmd1
...:

Que voulez-vous faire dresseur Ezekiel Delacroix ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 305

Sam 20 Juil - 13:49
Comme predi flambusard utilisa une attaque nitrocharge en direction de mon lucario. Celui ci fut pris de court, mais laggron vola a son secours et l'intercepta a l'aide d'une attaque surf redoutable. Le pokemon vol feu n'était pas en reste, il reussi à dévier sa trajectoire pour l'éviter également. Blindepique opta de son côté pour une attaque tranche herbe qui fit mouche. Laggron commençait déjà à montrer des signes de faiblesse. Fichu type plante c est vraiment sa nemesis ultime !

Lucario pris le relais et utilisa une attaque Aeropique sur le Blindepique. Faiblesse contre faiblesse. La loi du talion marche toujours autant ! Flambusard était prêt à refaire la même attaque et il échoué bien évidemment vu que laggron vint une fois de plus au secours de son frère de combat.

Le dresseur était fou de rage , en effet il n'aimait pas la trop grosse alchimie qui unis mes pokemon. Il était assez intelligent et savait qu'il allait devoir ruser bien plus que cela pour espérer faire tomber mon duo de choc.

Pour le moment tout le monde était encore debout, laggron était le plus amoché des quatre, mais sa détermination sans faille pouvait faire des miracles ! Il savait toujours se dépasser et s'il le voulait je suis sur qu il réussirait à déplacer des montagnes !

Modération:


Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16880

Dim 21 Juil - 17:40

Un Fluvetin niv.14 apparaît !

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 305

Mar 23 Juil - 11:28
Cette fois il était temps de mettre k.o un pokemon adverse. Pour cela rien de plus simple . Flambusard est de type feu , laggron de type eau. De plus lucario connaît l attaque vibraqua qui lui permet ainsi de contrer sa nemesis envers le type feu. Blindepique étant costaud mais lent il ne pu donc pas arriver pour tenter d intercepter une attaque . Flambusard se prit donc les deux attaques de plein fouet. L'attaque surf lui fit un nombre de dégât important et l'attaque vibraqua le rendit confus .

Je ne pouvais pas rêver mieux en effet il utilisa une attaque rapace fulgurante qui mit Blindepique hors d état de nuire. Bien sûr il est lui même hors jeu en vue des dégâts de recul . Le dresseur avait la mâchoire qui semblait à deux doigts de se décrocher ! Il reparti donc vers de plus vert pâturage et je lui emboîtais le pas.

Qu allais t il m'arriver sur le chemin du deuxième badge ? Aucune idée, mais j etais prêt à tout et avait même des pokeball prête à être dégainé s'il le fallait.

Capture:


Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19239

Mer 24 Juil - 18:00

L'après almia , l'entraînement reprend ! Hm6Zmd1

Vous lancez une Superball sur le Fluvetin sauvage !
...:


Que voulez-vous faire désormais, dresseur Ezekiel Delacroix ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 305

Ven 2 Aoû - 10:28
De nature anxieuse et auparavant peu confiant, je sentais le vent changer de direction. En tant qu'humain lambda je me dit souvent que je peut facilement mieux faire, mais en tant que dresseur cela semble s'effacer. Je me sent pousser des ailles et me dit qu'avec mon équipe actuelle et futur je suis et serait capable d accomplir de grande chose. Un jour mon nom sera dans le journal. On y célébrera ma victoire contre la ligue en retraçant fidèlement ma quete des badges. Quel sera mon équipe au panthéon ? Aucune idée, mis à part laggron et lucario les autres n ont pas encore le niveau . Noarfang semblait être outsider de par son état de pokemon volants assez commun , Scarhino a de son côté d'énorme faiblesse de type et pour axoloto il a besoin d'énorme entraînement pour devenir un terraiste qui pourrait briller au combat .

Je m'y attelerais bientôt car bon axoloto est cute , mais en l état il est très faible ! J ai aussi besoin de sang neuf puisqu une équipe compte au minimum six pokemon principaux, en l état je suis à peine à la moitié ! Je ne savais pas trop où chercher la perle là rare. En effet jusqu'à maintenant c est eux qui viennent à moi !

Modération:


Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19239

Ven 2 Aoû - 12:12
L'après almia , l'entraînement reprend ! Venipede
Un Venipatte de niveau 14 s'approche de vous.

Que voulez-vous faire dresseur Ezekiel Delacroix ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Delacroix

Ezekiel Delacroix
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 28/06/2023
Messages : 305

Dim 4 Aoû - 14:40
La route était reprise et pour l'instant tout était assez monotone. Cependant après un tel combat , le rythme de mon aventure ne peut pas être toujours au même niveau ! J'avance donc vers la ville la plus proche . Son nom je ne sais pas trop puisqu'il s'agit plus d'un bourg qu'autre chose, mais cela sera bien suffisant pour passer la nuit .

Je ne savais pas vraiment à quel distance ce trouve ce lieu et ne cherche pas vraiment à le savoir d'ailleurs ! Je me contente d'avancer au petit bonheur là chance. Pour ne pas voyager seul je fis sortir mon petit axoloto brun. Sa petite bouille réussi toujours à me mettre en joie . Il voulait monter sur mon épaule, mais je lui refuse ce privilège. Il doit marcher et travailler son endurance et cardio . Hey oui les combats ne sont pas les seuls moyen de s'entraîner !

Il avait du mal au début, mais ses progrès furent rapidement visible et le sourire qui se dessinait sur mon visage était pour lui la meilleure des récompense ! Il se mit ensuite à essayer de combiner rapidité et endurance. Ce petit gars a donc bien 0lus de ressources que ce qu'il ne laissait paraître jusque là !


Capture:


Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16880

Dim 4 Aoû - 18:18
Vous lancez une superball !
...:

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Fort-Vanitas :: Routes 6 & 7-