Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 
» A simpleton. To go, please.

Nicholas Dyze

Nicholas Dyze
Coordinateur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 31/12/2017
Messages : 1499

Région : Sinnoh
Mar 16 Juil - 0:55
Le soleil frappe plus fort que je ne l'aurais cru. Je n'ai pas de lunette sur moi, donc ma main en visière devra faire l'affaire. En plus avec ce ciel bleu parfaitement dégagé, mes yeux ne risquent pas d'avoir beaucoup de repos aujourd'hui. Il y a des jours comme ça. La seule forme qui s'en détache est la forme noire qui tourne au-dessus de moi. Sans doute que de loin on pourrait croire qu'il s'agit d'un charognard, mais je sais très bien de qui il s'agit. Je tends le bras dans l'espoir d'avoir une réaction, mais rien ne se passe. Je mentirais si je disais que je ne m'y attendais pas, mais je suis tout de même un peu triste.

- Désolé Nirondelle, dis-je en baissant mon bras, il fait un peu trop chaud pour avoir autre chose que des manches courtes.

Comme à son habitude, Nirondelle refuse de se poser si ma peau est à nu. Tout cela parce qu'une fois elle m'a égratigné avec ses serres. C'est un problème entièrement psychologique puisque même le plus fin des tissus qui n'apporteraient aucune protection supplémentaire lui suffirait pour qu'elle se perche sur mon bras. Ce n'est pas quelque chose de vraiment gênant donc je n'y ai jamais accordé trop d'importance, mais il faudrait tout de même que je m'occupe de ce problème. Je devrais sans doute demander conseil à Kuku ; je ne suis pas très doué pour les problèmes psychologiques. Déjà que j'ai du mal à gérer les miens, alors ceux de mes pokémons…

Je secoue un peu ma tête pour tenter de remettre de l'ordre dans mes pensées et me concentrer sur ce que j'étais en train de faire. Je dirige à nouveaux mon regard vers le prospectus que je tiens pour le relire une énième fois. Je ne sais pas ce que j'espère apprendre de plus à propos de la pension Amicitia Training Center en lisant sans cesse la même publicité, mais je n'ai pas vraiment d'autres moyens pour empêcher mon esprit d'imaginer toutes sortes de scénarios angoissants. Il faut dire aussi que le fait que j'arrive de façon tout à fait cavalière sans aucun rendez-vous n'aide pas à me rassurer. Pour avoir aidé à la pension de Kuku, je sais à quel point s'occuper de beaucoup de pokémon peut être chronophage, donc ce n'est pas forcément la plus polie des choses de débarquer à l'improviste. Tout cela parce que je voulais m'épargner l'angoisse d'un coup de téléphone… On ne peut pas dire que j'y ai gagné au change.

Je respire un grand coup pour calmer les émotions qui commençaient déjà à s'emballer. Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de rodéo. Le mieux à faire est de ne pas réfléchir, simplement dire ce que j'ai à dire sans tourner autour du pot et agir en conséquence. Au lieu d'imaginer le pire et que tout va mal se passer, je vais m'efforcer d'envisager l'impossible ; que tout se passe bien. Je ne vais pas mourir si je me présente à l'accueil et demande une visite de la pension. Si j'ai survécu aux planches des concours de coordination, alors je survivrais à cette expérience. Définitivement. Surement. Je l'espère. Prions pour que ce soit fermé.
(588 mots)

Me voici enfin ! xD Du coup comme en avait discuté, je te laisse mon Sovkipou Lv 15 et Bombydou Lv 15 à monter tous les deux Lv 50 pour un total de 3 000 p$ qui descend à 2 600 p$ avec la ristourne. Je te fais le virement en suivant et te remercie dés maintenant ^0^/


A simpleton. To go, please. O_3_o_10
Info:
A simpleton. To go, please. Signa_11
Revenir en haut Aller en bas

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 15/01/2024
Messages : 2035

Région : Kantô
Mer 28 Aoû - 16:53

ft. Leonis AMICITIA & Nicholas Dyze

« Monsieur tout le monde. Allons-y. »

LAST RESORT ♫


- Hermione, on attendait un client ?
- Eh bien... non, je ne crois pas. Pourquoi cette question Abel ?
- Tu vas peut-être me prendre pour un fou, mais je crois avoir vu depuis la caméra principale comme une silhouette se diriger vers la porte.
- Attends, laisse-moi deux secondes... dit-elle en pianotant sur son ordinateur ...que je regarde çaaaa~a... ajoute-t-elle avec quelques petits clics de souris ...oh bah ça alors ! Tu as raison ! Il y a bien quelqu'un à la porte. admet-elle avec surprise. Tu veux que je m'en charge ?
- Nan t'inquiète, je vais aller faire la réception, pour une fois que la patron est dans les terres du domaine en train d'entrainement son clown de pokémon spectre.
- Vetala tu veux dire ? réagit Hermione. HA HA HA ! Je l'aime bien, moi. Il est vraiment attachant cet Ectoplasma.
- Bwoarf... si tu l'dis.


Ce n'est pas tous les jours que Leonis s'octroie du temps pour lui et ses Pokémons. Il a beaucoup à cœur de rendre service aux autres, et la pension occupe la majeure partie de son temps, quitte à inconsciemment saborder son expérience en tant que coordinateur. Lana a beau le défendre et le soutenir de sa performance sur l'île de Malié, résultant effectivement d'une magnifique double évolution de ses deux Pokémons canins de feu, mais ce jour-là, il y avait eu comme un manque de quelque chose. De clarté ? De découpage de l'action ? D'une temporisation de la dynamique ? Je ne saurais trop vous dire de quoi il avait manqué exactement, mais l'échec de l'obtention de ce troisième ruban lui avait remis quelques idées à leur place. Une sorte de prise de recul soudaine, comme pour lui faire signe que tout ne pouvait pas forcément se passer comme sur des roulettes, et qu'il y avait toujours quelques crans de progressions à envisager pour aller encore plus loin.

Je ne peux décemment pas lui en vouloir de s'être renfrogné à l'annonce de la seule coordinatrice victorieuse de l'édition, originaire elle-même d'Alola qui plus est, et qui avait fait l'unanimité du public et du jury. Il n'a pas forcément nous dire quel était son nom, pour que l'on puisse effectuer des recherches sur son style, ses décors, ses potentielles inspirations. Tout ce qu'il avait retenu, c'est qu'elle avait été décorée de son troisième ruban, et que désormais, il était à la bourre, et reprenait une place d'outsider lambda. Ce dont il avait horreur, comme tout sportif qui se respecte.

Enfin. Disons que pour le moment, c'est du passé très récent, qu'il tente de mettre derrière lui, en redoublant d'effort sur son travail personnel avec ses compagnons, tout en déléguant au maximum toutes les tâches de la pension, pour ne pas non plus abandonner son équipe. D'ailleurs, si je ne le connaissais pas un minimum, j'aurais pu dire que sa volonté de me nommer administrateur en second relevait de la pure folie. Mais au final, c'était une bonne décision, ça lui permettait de s'enlever une pression supplémentaire de ses épaules, et nous, ses collaboteurices, nous pouvions monter en grade et en capacité en devenant des maillons encore plus solides de cette chaine de l'élevage. Pour ma part, cela ne me gêne pas d'occuper une fonction plus prenante, ma carrière d'ancien sportif est loin derrière moi, je n'ai pas de volonté de me lancer dans le dressage pokémon, ni même de briller sous le feu des projecteurs comme c'était le cas jadis. Au contraire, si je peux contribuer à ce que Leonis puisse réussir dans sa sale besogne à double casquette, autant y aller franco.


Et ça commence aussi par la réception d'un potentiel client, venu se planter devant la porte de la bâtisse principale, sans sonner, sans mot dire. Un peu comme ce genre de personne espérant qu'une non-réponse se manifeste dans le silence, pour laisser l'opportunité à la timidité et à la gêne de justifier un départ en coup de vent. Manque de chance pour ce p'tit gars, blond, et à l'allure frêle. Il allait devoir assumer sou courage de s'être déplacer jusqu'ici, au sein du domaine de la pension de l'Amicitia Training Center. J'ouvre la porte, un peu brusquement je l'avoue.

- Bonjour monsieur. introduis-je sèchement. Bienvenue à la pension de monsieur Amicita. Abel Caldwell. Je suis l'un de ses collaborateurs en son absence. Que pouvons-nous faire pour vous ? enchainé-je.

          776 mots
Prestation réservée & Récupération des pokémons
A simpleton. To go, please. Fnhbff10
Leonis accuse de la sortie Bombydou et de Sovkipou confiés tous les deux au LV.15 (0/1), rendus respectivement aux
LV.50 (2/4) et LV.50 (0/4).

Nous leur souhaitons une bon retour, en espérant les revoir bientôt.

Évènement à la Pension


A simpleton. To go, please. 20161109150809%21Magby_Egg            A simpleton. To go, please. Sans-titre-21

Éclosion de l’œuf de Magby !
Bienvenue à lui au LV.15 !
Il connait la CR Dynamo-Poing
et apprend également les CS Force & Éclate-Roc.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Parmanie :: Amicitia Training Center-